bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    coucou les filles!!!!

    Désoler pour pas me connecter si souvent mais j'ai pas trop le temps

    Je voit qu'il y a du nouveau bienvenu au nouvelle et calimero SUPER ma belle félicitation il ton mit 1 ou 2 embryons parce que le taux et assez élevé.

    Les filles vous voyez avec quelques effort on y arrive ne perdais pas l'espérance.

    mantaray tu a refait ton analyse mais tout sa a bonne mine.

    Karimeta plus que quelques jours pour avoir toi aussi ton positif tu vera.

    supermaria comment va tu???tu en et ou toi ma belle???

    Allez les filles aprés l'effort le reconfort aprés tout s'oubli je vous le dit bonne chance a toutes.

    Nous ici tout va bien mes petits prenne du poids surtout cristian il mange plus que ma nenette mais bon les 2 prenne du poids le 28 il ferons 2 mois deja sa passe trop vite il me semble que j'ai acoucher la semaine deniére.Les nuit son peut dure mais bon on si fait.

    Bisous a toutes et bonne chance.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour à toutes,

      Pour moi, c'est foutu ! Mon taux de bHCG augmente mais que tout doucement. Je fais une écho vendredi pour essayer de déterminer la source du problème. 2 options possibles. La pire : On ne voit rien dans l'utérus donc je fais encore une grossesse extra-utérine. La moins pire : l'embryon est dans l'utérus mais son développement est trop lent et je ferai une fausse couche sous peu. Je suis dépitée, en colère, ... et j'ai décidé d'attendre l'été prochain avant de transférer les embryons congelés, histoire de reprendre une vie "normale" et de recharger les batteries avant de recommencer.

      Fred, je te souhaite vraiment beaucoup de chances pour ton prochain transfert.

      Bonne chance à vous toutes. Je passerai de temps en temps sur le forum pour voir où vous en êtes.

      Lae

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut les filles,

        Enfin je vous donne de mes nouvelles....

        C positif, mais il y a un MAIS ! !

        mon taux est faible j'ai refais une prise de sang ce jour à augmenter mais toujours faible.

        je dois refaire une prise de sang mardi matin.

        Je continue toujours avec les médocs, vitamines+acide folique+ ovules toutes les 12 heures.

        pour l'instant je n'ai pas de saignement.

        Savez vous à quel valeurs il faut être pour être tranquilisé ?

        Je positif mais c dur, il faudrait un miracle pour que cela monte en fléche ! Enfin je verrais mardi.

        Que doit on faire pour que cela augmente ? vous avez des astuces ?

        je vous tiens au courant.

        Bon week end à vous toutes.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Karimeta,

          Une valeur faible n'indique pas grand chose, surtout les premiers jours. Pas de panique !! Ce qui est important c'est que ton taux double toutes les 48 à 72h. Aussi il est important que tu fasses tes prises de sang dans le même labo pour pouvoir comparer un taux de bhcg avec le précédent.

          Bonne chance

          Comment


            bonjour futures mamans

            Je fais mes prise de sang à la clinique du Chesnay toujours au même endroit je préfére

            Mais là mon taux n'a pas double au bout de 48 on verra bien mardi matin. vu que lundi férié

            Merci pour ta réponse rapide.

            Comment


              bonjour futures mamans

              un peu d'humour je vais demander une carte de fidélité au labo !

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles,
                Je n'ai pas donnée beaucoup de nouvelles mais je vous ai suivi avec attention, avec plein de joies pour les + et beauop de peine pour les -.
                Pour ma part, ils ont finalement trouve une donneuse en septembre qui nous a permit d'avoir 4 z
                embryons: 2 congelés et 2 qui m'ont été transfère le mi oct. Malheureusement ma prise de sang s'est révélée négative. Très gros coup dur.
                La, ma coordinatrice m'a dit que le doc devait me tel ce soir entre 20h et 22h: grande attente avec bcp de stress pour envisager la suite et la Rien, pas de coup de fil. Je deviens dingue... Maintenant il faut attendre mardi pour leur tel et avec le boulot, ca va pas être facile...
                C'est super dur ce que l'on vit toute, trop dur.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles! Karima SUPER!!!!! tiens nous au courant mardi!!!! BISES A TOUTES

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut les filles! Karima SUPER!!!!! tiens nous au courant mardi!!!! BISES A TOUTES

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Titama, courage, c'est dur mais la victoire n'en sera QUE plus belle....

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Karima,
                        ca va monter !!!! sure.
                        Besitos

                        Tita,
                        acroche toi, tu vas a reussir!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien.
                          Karima , garde le moral, reste zen. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hola les poupinettes!
                            moi c'est Barbara je vis à Málaga et je suis de Bruxelles, on tentera une dernière fiv-icsi en janvier et je croise les doigts car je suis une catastrophe après maintes essais et vu mon âge

                            j'espère que tout ira bien pour toutes!

                            bisous
                            barbara

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour et bienvenue Barbara, racontes-nous ton parcours si tu veux....bises à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour et bienvenue Barbara, racontes-nous ton parcours si tu veux....bises à toutes

                                Comment

                                Working...
                                X