bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    mantary

    je suis pas sur quer tu puisse changer la de suite surtout si il te reste des embryons la bas au pire fais ton transfert si cela s'avère négatif ce que je ne te souhaites pas ,tu ne renouvelle pas pas chez eux tu t'adresse directement sur valence pour un nouveau protocole,moi perso sur valence je rencontre aucun soucis ils sont toujours a l'écoute par téléphone ou par mail(ils repondes plus vite qu'en france ),simone le contact comprend tout ce que tu lui demande et j'ai aussi les coordonnées du gynécologue la bas qui est francaise,en tout les cas j'ai beaucoup tourné avant de choisir valence et je n'ai jamais rien lu de négatif sur eux....barcelone je ne connais pas du tout par contre si tu te sens pas écouté demande a parlé a ton gynécolgue,peux etre que lui meme ne sait pas trop se qui se passe derrière et toi tu as besoin de te sentir en confiance

    Comment


      bonjour futures mamans

      Mantaray, tout d'abord merci pour tes félicitations! Je veux pouvoir vous dire la même chose à vous toutes en 2011!!! je compte sur vous!!!!
      en ce qui concerne IVI barcelona, moi la seule chose que je te dis c'est que vu les prix qu'on paie, on ets en droit d'exiger un service impeccable. Si cette coordinatrice ne te convient pas, tu demande à changer sans hésiter et basta. Il faut se sentir en confiance et éviter les sources de stress donc l'équipe médicale doit te convenir.

      Et pour Amayline qui a le moral dans les chaussettes, essaie peut être de recevoir une aide extérieure. Moi j'avais consulté le psy de l'IVI puis ensuite une psy normal disons et ça m'avait fait beaucoup de bien car ça me permettait d'extérioriser car à la fin j'avais l'impression que je ne pouvais en parler avec personne, ni même avec mon mari qui ne savait plus comment me soutenir (le pauvre!) et mes amies en avaient marre d'entendre toujours le même refrain....Le psy m'a aidé à prendre du recul sur tout cela et a accepté la situation. Je ne regrette pas. De toute façon, tu sais qu'ici sur le foro, tu peux nous parler à nous! Grosses bises

      Comment


        bonjour futures mamans

        Merci pour vos réponses. Lundi je téléphonerai à l'accueil et exposerai mon souci. Le gynéco qui me suit à Barcelone est français mais je n'ai pas ses coordonnées; donc je ne peux pas parler avec lui.

        Amayline, je tiens à te dire que je suis tout à fait d'accord avec Fredvalencia. N'hésite pas à consulter une psy si tu as un petit moral. Notre parcours est hélas une épreuve très difficile que nos amies qui sont tombées enceinte en claquant juste des doigts ou presque ne peuvent pas vraiment comprendre. Mes rendez-vous chez une psy m'aide même si je sais que j'ai encore du chemin à faire avant d'accepter le fait que je n'aurai peut-être pas d'enfant.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour, je suis a l'ivi Barcelone. Ma coordinatrice (L) est très bien et a toujours répondu a mes questions en lien avec le doc qui est lui aussi français. Par contre qd elle a eut des vacances, elle a été remplacée par une autre super gentille mais beaucoup plus fouillis. C'est vrai que c'est important car on veut que tout se passe et se prépare pour le mieux et notre collaboratrice est notre seul lien pendant la majorité du temps.
          Pour aller voir un Psy, je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est tellement dure moralement, stressant pendant et angoissant après l'echec que c'est important de se faire accompagner si on en a besoin.
          Maintenant les filles, il faut rien lâcher et ca va marcher!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour Titama,
            Je t'ai envoyé un message perso car même si je ne suis pas contente de ma coordinatrice, je ne préfère pas donner son nom sur le forum par respect pour elle. Je suis curieuse de savoir si tu es suivie par la même équipe ou non.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour et bonnes années à toutes,
              Félicitations aux futures mamans.

              Je viens de voir vos derniers messages, je suis sur IVI Barcelonne et trouve également que le suivi laisse un peu à désirer. Si je n'avais pas relancé mon coordinateur et mon gynéco je crois que rien ne se serait passé pour les examens complémentaires que j'avais à fournir, car chacun attendait que l'autre fasse quelque chose depuis plus de deux mois ! Donc il ne faut pas hésiter à les relancer.

              Bonne fin de weekend

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles! je voulais quand même rajouter qq chose: vivant et travaillant en Espagne depuis 5 ans, je peux vous dire que les Espagnols sont de manière général beaucoup plus laxistes que nous...ils ne se stressent pas quoi!!!! on dit souvent ici: Pourquoi faire aujourd'hui les choses qui peuvent être faire demain!!! Vous voyez la différence? Bon, moi au début, ça m'a posé des pb surtout au boulot avec mes collègues mais aussi dans les administrations ou autre mais maintenant je m'y suis habituée (pas le choix). Tout cela pour vous dire que peut être des fois, il faut relativiser leur manière de travailler....
                Bisous à toutes!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci, c'est important de nous donner un regard de l'intérieur, cela nous permet en effet de prendre en compte la manière dont fonctionne les espagnols.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hélas, le gynéco qui me suit chez IVI est français et nous avions un rendez-vous téléphonique ce soir qu'il n'a pas honoré. Autant vous dire que je suis furieuse et que une fois de plus on se trouve bien loin de ce qui nous a été "vendu" lors de notre première réunion !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mantaray, même si tu es furieuse, essaies de te relaxer en vue de ton prochain transfert et fais abstraction de cette bande de trouduc....Tu te vengeras après jeje....

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou les filles!!

                        mais que se passe t'il ici c'est mort vous etez ou????

                        comment va voit traitement????

                        karimeta???supermaria???

                        bebebebe,calimero il me semble que tu attend des gumeaux???

                        enfin toutes donnais des nouvelles.

                        fredvalencia ta reussit a mettre des photos???

                        nous les filles sa va mes petits grandissent a vu d'oeil cristian pése maintenant 7kg580 et ma nenette 6,270 je suis contente et mon petit bout a prit 4,5 cm en 1 mois et ma nenette 4 cm la pédiatre ma dit qu'il vont etre grand.On a commensait les fruits les cereales et bien sa va petit a petit.

                        j'attend de vous nouvelles.Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Aurélie, salut les filles
                          Je suis contente que tes petits aillent bien...

                          Pour moi, pour l'instant tout va bien, j'ai passé le cap de 12 semaines et lundi je vais à l'échographie de controle du premier trimestre....j'ai réussi à mettre les photos- Merci

                          Une biz à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou tout le monde!!!!

                            Fredvalencia,c'est trop géniale pour toi,j'imagine que tu es présser d'etre lundi....tu nous tient au courant

                            bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les filles, comment allez vous? moi ça va, je reviens de l'échographie du premier trimestre et tout va bien, il mesure 6,47 cm déjà et nous sommes tous les deux très émus car nous ne pensions jamais arriver là. Jusqu'à maintenant, on y croyait pas et on avait comme un frein mais là, je crois que l'on va commencer à se relaxer et à vivre à fond cette grossesse...je vous souhaite la même chose à toutes les filles, ne perdais pas patience ni courage, je vous le répète, moi aussi, je croyais que je ne tomberais jamais enceinte. Grosses bises à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Je suis bien contente pour vous deux

                                cela nous remonte le morale et confirme que cette clinique est au top....et que bien sur tout fini par arriver....

                                une fois le cap des trois passé,tu peux souffler et apprécier.

                                bisous

                                Comment

                                Working...
                                X