bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci les filles mais je pense que je ne vais pas "tricher" et attendre lundi (même si c'est dur) car les tests ou les PDS sont souvent faussés par les traitements. Coté oestradiol et progestérone, moi je suis blindée avec mes 4 patchs d'oestradiol et 4 gelules de progestérone/jour. Même si un test pipi est positif, ça ne voudra absolument rien dire !! et si il est négatif, autant attendre lundi pour le savoir et passer un bon week-end ...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oui tu as raison Mantary

      Il vaut mieux attendre la prise de sang pour ne pas avoir le stress qu'à eu mine

      moi la dernière fois je pensais vraiment que c'était ok car seins gonflés et même mon chien faisait attention à ne pas me bousculer, me sauter dessus alors qu'il ne se gêne pas en temps normal.

      Mine félicitations ça va être super d'entendre son petit coeur battre

      Restées cool pour protéger ces petits êtres désirés;

      Pour vos questions les filles, j'habite entre Valenciennes et Cambrai, la préfecture est Lille (à 40 mn environs)

      Eh ouaiiiiiiii jsuis de chnord (beurk j'aime pas parlé patois) (mi jaum pas)

      a bientôt

      Comment


        bonjour futures mamans

        coucou!!!

        et bien comme convenu pds negatif,ca ne serat pas pour cette fois ci...

        Mme Gallo et simone on prevue une reunion telephonique demain pour eventuellement pour changer le traitement et surement parler ,c'est vraiment parce que je suis sur que l'on est très bien accompagné humainement et du coté médecine que je tient le coup....je sais aussi que si cela ne doit pas marché elle me le diras et ca me rassure meme si c'est long,j'ai deja 40ans et la je suis un peu en mode panique...

        allez bientot un positif pour le 7 pour mantary je croise les doigts....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Je te comprends Amayline

          Ne baisse pas les bras

          ça ira

          ça va arriver

          courage, courage

          Comment


            bonjour futures mamans

            merci tu es mignone allez c'est bientot ton tour....avril cela vas venir vite maintenant bisouss

            Comment


              bonjour futures mamans

              tu sais j'ai peur

              je suis en train de me demander ce qui va se passer après

              hier je suis tombée sur un forum de maia de 2007 sur une clinique en république tchèque où un doc d'ivi valence était parti

              Le cout était de 2500 en 2007 mais seulement une 10ène de couple accepté par mois.

              Je pense que si - c'est mon objetif après avoir utilisé tous les embryons qui me seront destinés

              Mon mari me dit que si je part négative, autant ne pas y aller

              j'anticipe toujours trop vite

              biz

              Comment


                bonjour futures mamans

                Amayline, je suis désolée pour ce négatif... c'est un sale moment à traverser... mais c'est bien que le doc Gallo nous suive aussi bien! C'est pas fréquent!

                Fragnes, ne pars pas perdante... tu sais bien que ça peut fonctionner du premier coup...

                Continuons a y croire les filles et à croiser les doigts pour nous toutes!
                Biz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Désolé Amayline, la pds est un moment très pénible et surtout lors d'un résultat pareil.

                  Il te faut être courageuse, et ne penser qu'à recommencer dés que possible et ne jamais baisser les bras.

                  Fragnes, être positive au moment du transfert, c'est plus facile à dire que faire, nous sommes toutes pareils, un instant on pense positif et l'autre on se dit y a le transfert mais ça ne va pas marcher... prends sur toi et dis toi chaque instant que c'est la bonne.

                  "" alors du chnord!!! comme mon mari!!! nous avons beaucoup d'amis ( enfin tous les amis de mon mari) dans le nord et sa famille, il est né à tourcoing;

                  Mantary, ma belle t"es courageuse d'attendre lundi, mais c'est peut être pas plus mal comme ça tu passes un bon WE ( mais je suis sur que lundi...) attendons!!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou les filles, Amayline, je suis désolée....as tu encore des embryons? ne perds pas espoir, moi aussi, je me disais que je n'y arriverais jamais et puis tu vois...et pour ton mari, moi aussi, je partais tjrs négative, comment peut-on être autrement quand on a essuyé plein de négatif?...Et puis 40 ans, ça va, à l'IVI, il y a pleins de femmes qui tombent enceinte à 40 ans et plus...ils y arrivent toujours....

                    Fragnes, Mine, mon mari aussi est Chti, j'adore les Chtis...Bisous à toutes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Amayline, je pourrais écrire des mots pour essayer de te réconforter mais je me doute bien que tu en as marre d'être forte, que tu en as assez d'entendre que la prochaine fois sera la bonne ... car c'est cette fois-ci qui comptait ! Mais la vérité, c'est que il y aura une fois où ça marchera, tout comme Fred et Mine. Elles sont là pour nous prouver qu'à force de persévérer, nous aussi on va y arriver.

                      Je me rend compte à travers vos messages que le Dr Gallo à l'air de vraiment bien s'occuper de ses patientes. On est à des années lumières du Dr. Guérin à Barcelone. Je suis sa patiente mais je ne l'ai pas revu depuis le 1er RDV. Lors de mon dernier transfert, il était occupé par un 1er RDV avec une nouvelle cliente : j'en suis devenue à me demander si il est médecin ou commercial ? il ne m'a jamais téléphoné, même après ma GEU. Bref, ce docteur, c'est une farce et vu le prix qu'on paie c'est honteux !! D'ailleurs une fois que tout sera fini pour moi (positif ou négatif), je pense écrire une lettre adressée au PDG d'IVI pour lui exposer mon expérience d'IVI Barcelone. Si quelqu'un pourrait la traduire en espagnol, ce serait sympa !

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Comptes sur moi Mantaray pour la traduction! une bise à chacune...

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour

                          Bon c'est une journée ensoleilé sur la r parisienne

                          Mantary comment te sent tu ce matin?

                          Fredv, ton bidou grandit?

                          Fragnes tu te prépares tout doucement ...

                          moi pds ce matin, verdict cet aprés midi...... comme d hab angoisse angoisse et re angoisse

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mine, je croise les doigts pour toi cet après midi!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hola les filles,

                              Tiens nous vite au courant Mine du résultat de ta prise de sang, je suis complétement accro de savoir la suite de ton aventure, ce feuilleton est bien mieux que les feux de l'amour !!!!!

                              Moi, oui, j'ai du ventre, j'ai même un GROS ventre, tout le monde me dit que je suis enceinte de 5 mois voire plus....bizarre, bizarre

                              Profitez bien du soleil parisien, je vois que vous nous l'avez piquer pcq 'à Valencia, on a un temps de chien (j'ai pas dit du chnord he?) mais comme ça arrive pas souvent, avec mon mari on est content, on fera des crêpes et on roucoulera .....bises à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fait pas beau a Valencia??? Quand on est venu pour le 1er rdv, il pleuvait comme en Bretagne (ou le chnord..), ben on était super déçus... J'espere qu'en avril il fera du soleil et qu'on pourra aller se mettre sur une plage.
                                D'ailleurs fred, tu en connais une vraiment sympa à Valencia?

                                Comment

                                Working...
                                X