Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Hello les filles
Voila je suis bien arrivee et le rdv cet am avec dr gallo c est super bien passe
Mon endo est de tres bonne taille et de bon aspect
La dilatation cervicale d il y a 1 mois a super bien fonctionne car aucun probleme de transfert
Dr gallo a dit que mon doc avait fait du bon boulot
Voila je suis rassuree. Reste plus qu attendre mercredi apres midi pour savoir combien d embryon il y a
Et transfert vendredi apres.midi
En attendant repos et tourisme au programme
Bisous a toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
Coucou les filles
Milou la clinique vient juste de m appeler. Il y a 9 embryons. Dont 6 de tres bonne qualite et 3 un peu a la traine donc monica m a dit vendredi on saura si les 3 ont tenus... Je suis super satisfaite !! Transfert vendredi a 15 h et je commence utrocracra ce soir [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]
Je viens d assister a un feu d artifice en plein jour samedi prochain commence les fallas de valencia et depuis lundi c est petard a gogo defile folklorique de la reine de valencia bref y a de l animation ca grouille de monde. Presence de la police ++++ y a meme un helicoptere pour surveiller la foule la tv est la
Bref c est la fiesta [IMG]smileys/smiley8.gif[/IMG]
Bisous a la prochaine [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] STACY292012-03-07 1414
Comment
-
bonjour futures mamans
Bonne nouvelle!!!! ça prend forme :-) pendant la semaine de la femme, la science ne peut rien nous refuser, non?!
Vous vous êtes déjà vues, Jeanne et toi?
Bon transfert demain! profite du soleil de Valence (la météo est tjs enregistrée sur mon téléphone, je vois 19° et plein soleil, enjoy!!!)
Gros bisous à toutes!
Pluche, Lamie, les couveuses, et les autres, tout va bien?
Comment
-
bonjour futures mamans
Bonne nouvelle!!!! ça prend forme :-) pendant la semaine de la femme, la science ne peut rien nous refuser, non?!
Vous vous êtes déjà vues, Jeanne et toi?
Bon transfert demain! profite du soleil de Valence (la météo est tjs enregistrée sur mon téléphone, je vois 19° et plein soleil, enjoy!!!)
Gros bisous à toutes!
Pluche, Lamie, les couveuses, et les autres, tout va bien?
Comment
-
bonjour futures mamans
Stacy 6 brybrys transférables c est déjà bien ! De toute façon il suffit d un bon
Je pense bien fort a toi ainsi qu a Jeanne
La pression doit commencer a monter
Allez les filles une petite sangria pour vous détendre
Profitez des fallas. Les Espagnols savent faire la fête !
Milou ta pds ça doit etre aujourd hui ou demain au plus tard. Je pense bien fort a toi
Lamie, Pluche, Ninou comment allezvous?
Bises a vous toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
Hello les filles
Milou je croise les doigts et espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
Ici il fait tjrs aussi beau c est vraiment agreable !
Je me suis entretenue avec jeanne au tel hier malheureusement elle est un peu malade et stresse un peu donc elle privilegie le repos dans sa chambre et si ca va mieux on se verra...
Pensez bien a nous. Jeanne fait sa ponction demain matin (sous condition qu elle ne soit plus malade) et moi transfert l apres midi
Gros bisous
Comment
Comment