bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci les filles :-) je réalise intensément la chance que j'ai. Je vous souhaite de toutes mes forces d'avoir ce même +++.
    Grande pensée pour Jeanne et Stacy, je suis de tout coeur avec vous!
    Et Jeanne, une bonne nuit pour chasser ces vilains microbes!
    Bisous et bonne soirée

    Comment


      bonjour futures mamans

      Stacy, Jeanne une énorme pensée pour vous 2 aujourd hui

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles,

        je refais surface après un gros épisode de stress.

        Mon chéri est tombé malade dans la nuit de lundi à mardi : la veille du départ.

        Une gastro carabinée qui lui a fait passer la nuit aux toilettes.

        Je suis partie sans lui en Espagne et là-bas, j'ai commencé à développer les mêmes symptomes mais en moins fort (diarhées mais pas de vomissements, mais des nausées quand même).

        Si mom état avait empiré, on n'aurait pas pu faire l'anesthésie et donc pas de ponction.

        Je ne vous raconte pas le stress.

        L'angoisse aussi qui n'arrange pas les symptomes.

        Finalement, j'ai passé la journée de jeudi à dormir et récupérer et ce matin, cela allait mieux.

        Au final, 4 ovocytes ponctionnés par le docteur Gomez.

        Docteur Gallo était en chirurgie aujourd'hui.

        Mais je pense que seuls 2 sont matures.

        On aura la réponse demain sur le nombre qui aura pu être vitrifié.

        Comme Stacy vous l'a dit, nous n'avons pas pu nous voir mais nous nous téléphonons et échangeons des SMS.

        Pas de visage donc mais une voix sur un prénom.

        Fort sympathyique du reste et très courageuse et volontaire.

        Au moment même où je vous écris, la Mistinguette recoit ses petits amours au chaud et je pense bien sûr fort à elle. Tout comme son SMS à 8h00 ce matin à mon entrée en clinique m'a rechauffé le coeur.

        Je suis encore loin du ++++

        Je vous raconterai plus tard pourquoi.

        Je dois me faire opérer avant mais j'essaie d'en prendre le chemin.

        Milou, je suis très heureuse pour toi.

        Tu représentes l'espoir pour nous toutes.

        Tu es la preuve que cela peut marcher même si ce n'est pas du premier coup.

        Savoure ton bonheur et partage-le avec nous.

        Tu viens rejoindre le clan des futures mamans avec Ninou et Carole.

        Stacy bientôt et Pluche et Lamie aussi.

        Moi, je suis un peu à la traine mais être un peu tortue, ne me dérange pas si tout se termine bien pour moi aussi un jour.

        Je vous embrasse toutes très fort.

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          Jeanne. Si on ne s est pas vu c etait juste un probleme de timing toi tu n etais pas en forme les jours precedents et moi j avais besoin de me concentrer sur l objectif aujourdhui ... Mais je t assure que j ai du,plaisir a echanger avec toi ... Et te dit chapeau pour ton mental ta tenacite et ne doute pas d une issue favorable tu prends les choses dans l ordre et tu es une battante
          De toute facon on merite toutes une medaille avec nos parcours si difficiles

          Garde le cap jeanne

          Je t embrasse. Bien affectueusement STACY292012-03-09 19:14:14

          Comment


            bonjour futures mamans

            Apres avoir savoure mes dernier tapas ce midi. J ai ete a contrecourant des valenciens ici a a 14 h c etait,la fiesta en plein centre ville ils sont partis pour 10 jours de fete a partir de demain quelle sante C est les vacances pour eux

            Je suis arrivee vingt minutes a l avance sur l horaire... Je me suis,posee sur un banc dans un square en face d IVI au soleil avec ma bouteille d eau,a la main j ai regarde les enfants jouer aux jeux ... Et l emotion m a prise j ai verse ma.petite larme

            Puis j ai repris mes esprits et je suis allee "pointer" a IVI

            Evidemment je.me suis plantee d entree. (on l a toute fait) et je me suis retrouvee parmi les donneuses ...toutes jeunes et toutes mimis...

            donc on me fait sortir et rentrer par une autre porte... J attends j attends. Il a y 2 autres couples espagnoles pour un transfert aussi

            On me dit,il faut,payer le solde. Donc je m execute et la secretaire me redonne le cheque que je viens de remplir ... Ds une enveloppe avec d autre papier... Donc je baragouine ... Je proteste lol ... Personne parle francais.. Et elle s apercoit de son erreur tout le monde eclate de rire ... On,me remercie chaleureusement ... Bref ca a detendu l atmosphere..

            On m amene dans une chambre avec un cabinet de toilette et on me dit " NO PIPI" :hihi: haaaaaaaaa !!!!
            Me voila en chaussette verte de bloc avec en plus des savates jetables au pied trop la classe....
            Bref l attirail habituel
            Puis on me conduit au bloc
            Et la dr gallo me.dit

            Il y a bien 9 embryons qui continuent leur evolution
            Sur,les 9 on vous transfere les 2 meilleurs
            Et le reste en observation jusqu a lundi pour vitrification il y a 4 aussi bons que ceux transferes
            Les 3 a la traine ont repris leur retard et depasse les autres ils se developpent trop vite donc on observe...
            Le transfert se fait rapidement sans douleur et sans probleme
            Dr gallo prend le temps d expliquer et de montrer a l ecran
            Je repars avec mes 2 photos des 2 brybrys transferes tout beaux Et de l endroit ou ils ont ete deposes sur l endometre
            Retour dans ma chambre
            On me demande de me.reposer 10 min mini mais de rester plus longtps si je veux...j ai tout mon tps me dit on
            Je Recois les dernieres consignes de dr gallo et ses encouragements...elle insiste pour que je ne porte pas.ma tite valise a roulette et me dit vous trouverez bien un gars sympa pour vous la mettre au dessus des sieges et vous la redescendre : OK CHEF ! ou faire appel aux hotesses de l air. Elle me dit jouez la,grande malade operee....
            Puis apres le repos je peux enfin vIder ma vessie... Me rhabiller et rejoindre mon hotel a la vitesse d une tortue....

            Voila je suis heureuse Et positive. Consciente qu un echec peut arriver mais en meme tps j accepte et je ne crains pas... Je recommencerais s il.le faut
            Vous l aurez compris je suis bien dans mes baskets je garde mon enthousiasme et me dit : pourquoi pas.moi ?
            Merci a toutes d etre la. Ca fait du bien d avoir du soutien et je vous en remercie vivement STACY292012-03-09 19:04:31

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les filles,

              magnifique MILOU, suis très heureuse pour toi, félicitations ! tu as un très bon taux !! c'est prometteur; bienvenue au club

              STACY : excellent tu as 2 mega winners dans le bidou qui vont bien sûr se développer et s'épanouir : le printemps est propice à l'implantation, regarde milou !! ça va marcher!!!

              JEANNE : ça me fait de la peine ton message , je ne connais pas tes raisons mais sache qu'il faut garder la foi et un jour, le soleil brille pour toi...on ne sait pas bien quand , c'est ça le truc dur...

              PLUCHE, LAMIE : m^me message pour vous...

              CAROLE : comment vas tu , comment évoluent tes symptômes?

              de mon côté, je bouge beaucoup, je suis épuisée et je dors mal...le bidou pointe bien maintenant et je suis serrée dans mes pantalons, ça sent les achats taille mama...

              je vous embrasse toutes bien fort

              Comment


                bonjour futures mamans

                Milou génial, bravo, profites à fond de ce bonheur.
                Et oui il nous donne espoir à toutes.
                Tita

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Waw Stacy, quel punch! Te voilà gonflée à bloc ma belle. Ravie d'entendre que tout s'est bien passé, pas d'excès ces 2 semaines, ok?! Ps: j'ai jamais pris la mauvaise porte d'Ivi, moi, m.... j'aurais bien voulu voir ces fraiches et jolies jeunes donneuses, si j'avais su qu'il y avait une mauvaise entrée j'aurais fait la tocarde

                  Jeanne, quel manque de bol cette gastro, mais heureusement tout a l'air de s'être bien fini? Tu sais combien d'embryons ont pu être vitrifiés? Et... tu dois te faire opérer? Bon, courage ma belle, tout se finira bien.

                  Titama, où en es-tu?

                  Lamie, Pluche, j'imagine que vous avez besoin de vous éloigner qq temps du forum, mais sachez qu'on est avec vous plus que jamais! Je pense très fort à vous... ça viendra, courage.

                  Carole, Ninou, j'espère que tout se développe comme il se doit de votre côté!

                  je vous embrasse

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Waw Stacy, quel punch! Te voilà gonflée à bloc ma belle. Ravie d'entendre que tout s'est bien passé, pas d'excès ces 2 semaines, ok?! Ps: j'ai jamais pris la mauvaise porte d'Ivi, moi, m.... j'aurais bien voulu voir ces fraiches et jolies jeunes donneuses, si j'avais su qu'il y avait une mauvaise entrée j'aurais fait la tocarde

                    Jeanne, quel manque de bol cette gastro, mais heureusement tout a l'air de s'être bien fini? Tu sais combien d'embryons ont pu être vitrifiés? Et... tu dois te faire opérer? Bon, courage ma belle, tout se finira bien.

                    Titama, où en es-tu?

                    Lamie, Pluche, j'imagine que vous avez besoin de vous éloigner qq temps du forum, mais sachez qu'on est avec vous plus que jamais! Je pense très fort à vous... ça viendra, courage.

                    Carole, Ninou, j'espère que tout se développe comme il se doit de votre côté!

                    je vous embrasse

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Désolée pr les doubles envois,je croyais que c etait a cause des foirages du forum ms comme ca n arrive qu'à moi, j'imagine que c'est ma connexion qui bugge!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou les girls !

                        me voici de retour en France après cet épisode mouvementé mais qui se termine assez bien quand même !
                        2 ovocytes ont été vitrifiés et sont venus rejoindre leurs "frangins de frigo".
                        Ca en fait 6 en tout.
                        Encore 1 ponction, moi j'aimerais 2 (ça me rassurerait d'avoir 10 ovocytes en tout) et l'on pourra tenter la Fécondation In Vitro par ICSI.
                        Mais avant, le docteur Gallo pense qu'il serait mieux de m'opérer de mes fibromes, enlever 1 polype qui a poussé entre-temps, aplanir le fond de mon utérus qui est un peu arqué, bref faire place neuve et optimiser les chances de réussite vu qu'on part de loin !
                        Je la rejoins à 100 %.
                        J'espère juste que je ne fais pas tout cela pour rien.

                        Après l'opération, il faut que l'utérus cicatrise entre 3 à 6 mois.
                        Donc pas de bébé tout de suite.
                        Je ne serai pas maman avant 40 ans.

                        Ben... tant pis !
                        On n'est plus à ça près, hein !
                        Je suis assez tentée pour faire l'opération sur Valence.
                        Doc. Gallo m'a recommandé Docteur Ferro.
                        Quelqu'un connaît ?
                        Il va préserver ma fertilité (enfin le peu qu'il me reste) et docteur Gallo assisterait à l'opération.
                        Ca me met en confiance.
                        Qu'en pensez-vous ?

                        Et vous, comment ça va ?
                        Stacy, je sais que tu es bien peinard chez toi jusque jeudi à roucouler avec tes petits loulous dans le bidou et je te dis "Profite ma grande, c'est ton moment à toi. Personne ne peut te l'enlever et tu l'as bien mérité !"

                        Pluche, est-ce que tu vas mieux ? Tes ennuis de santé sont loin derrière, j'espère !
                        Lamie ? on pense bien à toi aussi et espère que tu reprends du poil de la bête.

                        Bonne journée à toutes.
                        Ca sent le printemps et c'est plein de promesses.

                        Jeanne

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les miss [IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG]

                          Oui oui jeanne et Milou je pantouflarde à souhait... j'ai le moral....reste qu'a attendre..je reprends le travail jeudi ça va me permettre de penser à autre chose...[IMG]smileys/smiley8.gif[/IMG]

                          Jeanne Sincèrement à ta place je ferai mon opération là bas... ils sont compétents et en plus ça permettrait à Dr Gallo qui te suit de faire vraiment l'état des lieux de ton utérus...

                          Contente que ton petit panier se remplit...petit à petit [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

                          Milou tu n'es pas la seule avec moi le site rame carrément...c'est un peu galère je trouve..[IMG]smileys/smiley21.gif[/IMG]

                          Gros bisous à toutes mes belles [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou les filles - je suis de retour

                            Tout d'abord à Milou: C'est magnifique!!! Félicitations...

                            Personnellement, j'ai dû prendre un peu de recul de ce monde de futures mamans....je perds malheureusement l'espoir que cela peut vraiment m'arriver. Il m'arrive par moment, de penser à tous les inconvénients d'avoir un enfant....évidemment, c'est pour me consoler et me protéger, parce que je ressens de moins en moins la confiance dans l'histoire...

                            Pourtant j'ai finalement reçu les réponses à mes questions du Dr. Velasco de Madrid. Lui, il est plein d'espoir pour nous et pour le petit qui nous resterait en TEC. Mais je me dis qu'après avoir subi 12 traitements, et un transfert de 24 embryons en total, je refuse de croire que c'est juste une question de malchance. Dans les 24 de transférés, il y a quand même eu trois venant d'une donneuse plus jeune; alors quelle est l'explication du non-nidation???

                            Dr. Velasco reconnait que il doit y avoir quelque chose qu'on ne voit pas "comme ça", et il me propose de faire faire le "thrombophilia panel testing", le " ERA or endometrial receptivity assay" et comme il écrit: "If not successful, consider a new cycle with PGD"



                            Je ne sais pas quel serait le planning dans tout ça; j'ai donc reécris en espérant qu'il ne mettra pas trop longtemps à répondre. J'aurai 45 ans le 27 avril, et j'aurai tellement voulu fêter cet anniversaire avec des +++dans le ventre. J'y comptaits vraiment en allant à Madrid en janvier. Je ne sais pas si je retrouverai le courage d'oser encore espérer.....C'est trop dur tous ces échecs. Voilà pourquoi une petite pause s'imposait. Et je pensais être guérie du désir de vouloir un enfant (en essayant de me convaincre du boulot monstre et tout ce qu'on ne peut plus faire après l'arrivée d'un enfant) mais quand je vous lis et quand je vois que vous avez pensez à moi, ça me fait chaud au coeur. Merci les filles. Mais je crois que vous y croyez plus que moi; et ça devrait être le contraire....



                            évidemment, je ne vais pas laisser le findus au frais sans l'utiliser. Mais je ne sais pas si le transfert sera à Madrid ou à Valence. Le RV avec le Dr. Crespo c'est le 6 juin, et dépendemment de la réponse du Dr. Velasco concernant le moment pour faire les différentes interventions et examens, je verrai si je peux aller terminer le chapitre à Madrid ou si le findus doit être tranféré à Valence. Ils m'on confirmé là-bas, qu'il n'y a aucun soucis pour le transporter et que c'est gratuit de le faire venir de Madrid à Valence. Beau service quand même. À l'époque avec les tentatives de sperm de donneur au DK, j'ai payé une fortune pour faire transporter les trois doses que j'avais en stock dans la banque de sperme vers la clinique - et ce n'était vraiment pas loin...Mais bon tout coûte cher au DK...



                            bref je voulais juste vous dire, que je suis là et que j'essaie de retrouver l'espoir quelque part - et que j'aurai probablement besoin de vous quand je m'y lance de nouveau. Mais ce ne sera pas avant avoir cherché encore un peu plus loin pour être sûre d'avoir vraiment, mais vraiment TOUT fait...avant de pouvoir abandonner ce rêve.



                            bise

                            Lamie




                            lamie2012-03-12 20:53:42

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ma petite lamie
                              Prends autant de recul qu il te faut on sera la quand tu en auras besoin. ( idem pour pluche et pour jeanne )
                              Parfois moi,aussi je.me dis apres tout ce n est pas un drame si je n ai pas de baby je voyagerai deux fois plus etc je suis heureuse ds ma vie de femme (meme si je m ennuie un peu) mais j aimerai connaitre cette experience de la maternite et donc pour eviter de le regretter plus tard je me dois d essayer

                              Moi je me suis fixee une echeance j ai 40 ans et 9 mois whaouhh quand je le marque c est la que je realise... Et je me fixe comme dateline 43 ans. Car je ne veux pas m acharner... Et me ruiner ... Je fais des efforts chaque mois pour mettre de largent de cote me prive de shopping de sorties ne m autorise 1 seul voyage a l etranger consacre a de vraies vacances en dehors d ivi par an .. Petit a petit je me coupe des projets de mes autres amies et amis celibataires car je suis la seule a avoir ce projet de bebe Et je pense qu a un moment donne il sera temps pour moi de me resigner ....tant qu on a envie d avancer il faut,foncer quand on a une baisse de regime ne pas prendre de decision hative. Mais l abandon de ce projet de bebe n est pas un signe de faiblesse c est juste un reamenagement de la vision de sa vie future....

                              Tu sembles sur une meilleure voie avec ta correspondance avec le dr velasco.
                              Tu vois c est deja cool. Que ce soit a valence ou a madrid ce nest pas un probleme pour ton brybry c est positif !!
                              Gros bisous ma belle on est la si besoin

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Lamy, c'est chouette de te lire à nouveau avec ta façon bien à toi d'écrire.

                                Je viens de lire le passage de Stacy et il me semble plein de raison, de sagesse et de positivité.
                                Un moment pour tout et un temps pour chaque chose.

                                Ce moment varie selon la sensibilité, le ressenti et le parcours de vie de chacun; il faut savoir le saisir quand on se sent prêt et le dépasser quand il n'est plus temps.
                                Le plus dur, je crois, c'est le renoncement finalement mais je me dis qu'il est peut-être plus facile d'y venir quand on a fait le tour de la question et qu'on n'a rien à regretter.
                                Ce n'est pas encore le cas pour moi.
                                Mais si ça ne marche pas, je sais bien qu'il faudra passer à un autre temps, une autre tranche de vie.
                                La poursuivre ou la réinventer.
                                En tous cas, lui donner sens.

                                Oui, on est là et j'espère que ça marchera pour nous toutes.
                                Grosses bises de réconfort.

                                Comment

                                Working...
                                X