bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ben Pluche, t'as pas eu de chance si tu es venu et qu'il pleuvait car à Valence, il y a 335 jours de soleil par an donc bon, disons qu'il fait tjrs beau sauf 30 jours à l'année...En avril normalement, il fait beau. Avril, mai, ce sont les deux mois que je préfère car il fait beau sans faire trop chaud, après à partir de juin, c'est trop, trop chaud et ce, jusqu'à fin sept....Pour la plage, je vous conseille d'aller à El Saler, c'est à 20 min de Valencia (vous aurez une voiture?) et c'est un parc protégé donc c'est très sauvage et bcp plus joli que la plage de Valencia...En plus, juste à côté (5 min de + en voiture), il y a le village de El Palmar qui est un ancien village de pêcheurs et c'est le village à l'origine de la Paëlla que l'on connait tous, les meilleures paëllas, tu les mangeras là...miam miam

    Bon, je vous raconte tout ça car comme ça, ça nous change les idées à toutes...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou

      Taux de ce matin 2021UI

      mon mari est aux anges , mais moi je reste prudente ..... j'ai peur les filles , je trouve que ça n'augmente pas assez ( pour moi biensur)

      Comment


        bonjour futures mamans

        [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] mine!
        Moi je dis que ça monte bien..... visiblement brybry a pris son temps pour trouver son nid.
        Maintenant, y'a pu qu'a attendre l'échographie.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Mine, ça a doublé en 3 jours. C'est parfait !
          Pour répondre à ta question, je me sens parfois comme ça [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG] et d'autres fois comme ça [IMG]smileys/smiley14.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            Mine, moi aussi je trouve que c'est bien! il y a pas de règles, c'est pas une science exacte, tu es belle et bien enceinte! Restes zen et bien tranquille, prends soin de toi....que dit le gyné? quand prochaine PDS?

            Comment


              bonjour futures mamans

              Super le taux qui augmente de plus en plus. C'est pour cela que depuis mardi il fait un super soleil. C'est por que tu reste tranquillement a la maison.
              Moi j'ai hate d'y etre. Merci pour tes adresses de plage fredvalencia.
              Pour garder le moral c'est vrai que moi aussi j'y crois a fond et après je doute et je reprends espoir....
              5ites il y a des controles de prises de sang ? Avec l'autre clinique non ni même d'echo c'est ma gyneco qui m avait dit de la faire cAr si pas bonne ca n'aurait pas tenu. Avec ivi d'office j'Ai déjà pris rdv c'est le 9/4. Biz a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oh zut, j'avais pas vu ton message fred pour les plages!
                Merci beaucoup pour les infos.... alors, ben non nous n'aurons pas de voitures.. mais il doit bien y avoir des bus, sinon on pourra toujours prendre un taxi pour aller dans ce petit village de pecheur découvrir la paella..... Si tu as d'autres super plans comme celui là, je crois que nous serons toutes preneuses..[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                Fragnes, les pds moi, j'en ai une pour vérifier l'ovulation avant le blocage, puis plus rien... juste une ou deux echos. Mais gygy français, m'a donné une pds a faire avec l'echo de contrôle de l'endometre.
                Mais Ivi, nous laisse etre suivi par nos gygy alors je ne crois pas que ça pose un pb que l'on fasse des pds en plus...

                Mine, ça va ce soir? tu prends conscience que tu es enceinte?
                Bonne soirée les filles!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hello!!!

                  Alors vous dormez encore!!!! c'est normal il faut profiter du WE

                  Moi j'attends l'infirmière pour ma piqure.

                  Pluche, tu me demandes si je prends conscience... moi je suis quelqu'un qui prend beaucoup de recul, je me dis que tant que je n'aurais pas entendu battre son petit coeur, le doute sera la.

                  Mon mari lui est différent, pour lui il est la , et j'aurais le doute ( si tout se passe bien) pendant 9mois.

                  par contre je ne sais pas si vous avez ressentit ça , j'ai depuis hier une toute petite pesanteur sur la vessie, en fait je fais pipi 3 ,4 gouttes et ça passe. Ensuite au bout de 15mns ça pèse encore et j'y retourne.

                  Et quand j'appui un peu sur la bas ventre ça présse sur ma vessie

                  C'est bizare comme sensation, et ça me fait peur .

                  Quelqu'un a t-il eu ça??

                  Je fais une autre pds mecredi 09 mars un jour avant mon echo

                  BISOUS

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Mine, fais attention que ce ne soit pas une infection urinaire, tu bois beaucoup? quand on fait pipi 3-4 gouttes, c'est pas très bien...Par contre, moi aussi j'ai une question: savez vous s'il est normal de ressentir déjà des contractions? à 4 mois? pas des grosses non mais j'ai qq contractions, quand je me lève ou quand je change de position...bises

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut les filles. Fredvalencia je peux pas trop d'aider mais il me semble l'avoir déjà entendu
                      Minen moi aussi ca m a fait penser a une petite infection. Moi j'ai souvent des pb a vider ma vaissIe a cause de mes soucis de sante. Je prend du spasfon et dans ton cas tu peux car après fiv ils disent d'en prendre. Ma collegue en prend quand elle A des petites genes suite a mes conseils et cA lui fait du bien aussi
                      Voilou

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Non c'est pas une infection urinaire, j'ai fais un examen il est nickel

                        enfin quand je dis 3 4 gouttes c'est un peu plus disons que je fais pipi plus souvent, je bois beaucoup mais c'est surtout quelque chose qui pèse sur ma vessie... c'est ça qui est bizard et quand j'appui un peu sur le bas ventre ça pèse.

                        Pour tes contractions, oui c'est normal j'en ai eu aussi avec mon deuxième fils au 5ième mois, par contre il ne faut pas que ce soit à répétition et rapproché. Si elles persistent vois ton gynéco, il ne faudrait pas que ton col soit ouvert.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bon alors faire pipi souvent ça, c'est normal, moi j'arriverais à me lever 3 - 4 fois par nuit pendant le 1er trim!!!! et ce petit poids qui te pèse, j'ai pas eu mais c'est vrai que j'ai entendu des copines le dire. Ton utérus est carrément à côté de la vessie et il grossit déjà (il se gonfle de sang) donc ce peut être ce petit poids que tu ressens...ne t'inquiètes pas, restes zen et quiquille...tant qu'il n'y a pas de sang, tout est nickel....

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou merci tout vos petits messages,cela fait du bien

                            Et je vous confirme que le suivi est top meme si ce que m'a annoncé Mme Glla m'a beaucoup secouer,

                            Elle ne comprend pas du tout ces resultat négatif d'autant plus que ma stérilité remonte a 20 ans et que je me suis toujours prise en charge de ce coté la meme des si j'ai eu des mois ou j'arrétais tout a cause du moral.

                            pour elles les embryons sont de très bonnes qualité l'endomètree est ok on devrait obtenir des ++++++ il reste 2 obtions

                            1/On vas commencer par une hysteroscopie desolée si je l'ecris mal je crois que c'est pour voir en profondeur on niveau de lutérus puisque qu' a l'écho tout est apparement nikel

                            2/faire un prelevement d'endomètre et envoyer ca aus USA pour un examen pousser voir si il y a quelque chose qui pourrait empécher la nidation,elle ne m'a pas cacher que si s'était le cas il faudrat arreter les fiv.

                            3/si on ne trouve rien envisager de faire des transfert a J5 il y plus de pertes mais de meilleurs resultat.....

                            A priori elle penche pour un probleme de nidation et ce qui lui faire dire ca c'est mon antériorité et toute les fausse couche que j'ai pu avoir.......(je pense qu'elle est presque sur de ce qu'elle dit et c'est pas bon pour moi du tout la)

                            Donc les nouvelles ne sont pas bonnes mais ce qui me met en rage c'est que j'ai toutjours eu l'impression d'etre suivi dans un endroit au top du top clinique privée depassement d'honoraires et tout le toutim et tout ce pourquoi,il a jamais ete plus loing que les fiv aucun examens pousséer il a fallu que j'aille a 2000km de chez moi pour tomber sur des gens compétent j'ai l'impression de rever la.....pauvre france.....

                            En tout les cas quoi qu'il arrive,j'aurais enfin ma reponse et je vais enfin pouvoir arréter de culpabiliser,c'est bete a dire mais c'est vrai.....

                            20 ans pour savoir ou se situe le vrai probléme c'est vraiment dure a encaisser j'ai envie d'aller lui exploser son bureau de merde a ce naze qui m'a toujours prise un numéro.....un numéro avec un carnet de chèque evidement....

                            Bref a part ca je vois que ca bouge beaucoup de tranfert de prévue pour bientot sur valence c'est top,

                            fredvalencia je vois que tout est ok je suis contente pour toi

                            Mine aussi c'est cool pour toi il faut du temps pour y croire c'est normal

                            Fragnes je sais ce que tu pense et c'est pas quelque chose qui se control c'est normal,au jour d'aujourd'hui je suis vraiment bien placée pour vous dire a toute que oui c'est chère mais niveau compétence ya pas mieux ,Mme Gallo est vraiment une personne professsionnelle humaine enfin je trouve pas les mots tellement c'est quelqun de bien elle me l'a dit tres clairement dit on ne ferat pas de fiv pour faire des fiv,et ca je crois que ca veut tout dire.......

                            Voila je sais que j'en oublie,j'ai une pensée pour toute celle qui sont sur le chemin pour Valencia sous peu et je vous souhaites beaucoup de positif

                            Bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Amayline,
                              Soit courageuse. L'hysteroscopie ce n'est pas un examen lourd. Tu es endormie et c'est une caméra qu'ils glissent a la place d'un catetere c'est une anesthésie générale. Moi a ma clinique ils ont fait en même temps un curtage c'est comme quand on fait une perte. De cette façon le passage est nettoyé.
                              Pour l'embryon de 5 jours c'est comme pour moi c'est un blastocyte.
                              J'espère que tu arriveras a tes fins comme nous toutes je l'espère.
                              Surtout garde courage. On est la
                              Je t embrasse très fort et je te soutiens moralement

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Amayline, tu as raison, c'est une super toubib le doct.Gallo.
                                En france, tu étais suivie ou?

                                J'espère qu'ils ne trouveront rien, ou en tout cas rien d'irrémédiable... dans tous ces examens.
                                J'ai fait pas mal hystéroscopie. La première fois, gygy a trouvé des polypes et je suis tombée enceinte après l'opération pour les enlever... Là gygy en a encore enlevé (ça repousse..) pour la fivdo à Ivi...
                                Un conseil, demande une anesthésie générale.
                                BOn courage pour la suite!

                                Comment

                                Working...
                                X