bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    J'ai tellement peur mais bon je n'ai pas besoin de vous dire ça, vous avez un moment ou un autre ressentit la mm chose que moi. Cette appréhension que tout s'arrête ou qu'il n'y est rien.

    Je ne réalise toujours pas.

    Le gygy m'a juste dit qu'avant 5 semaines on ne pouvait rien distinguer, qu'il fallait attendre le 07 voire le 10 mars pour visualiser quelque chose.

    Pour le taux de ce matin, je ne l'ai pas eu au phone, je vais l'appeler pour voire ce qu'il en pense et surtout quand je refais un pds.

    Lui il m'avait prédit un 800 à hier.

    Mon dieu je ne réalise vraiment pas et me dit que rien n'ai gagné...

    En tout cas je suis super super contente que vous soyez toutes présentes!!! ça réchauffe le coeur

    merci

    Comment


      bonjour futures mamans

      En tout cas, je suis super contente pour toi.

      Cette fois, tu es sur la bonne voie.

      Plein de bonnes choses à vous.

      Et tes pb de jambes, ça va mieux?

      Comment


        bonjour futures mamans

        Mine, essaies de rester cool, zen et positive car le stress ne va rien arranger....Fais le moins d'effort possible, arrête la cigarette et l'alcool, il faut lui donner un petit coup de pouce à ce brybry qui te hurle: JE VEUX VIVRE....

        Comment


          bonjour futures mamans

          A ta place je ne résisterais et je demanderais à mon gynéco de me faire une l'échographie dès à présent car à ce taux, il doit pouvoir voir l'embryon. T'es enceinte d'un sacré farceur ma belle !!!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            l' echo il me l'a faite vendredi, mais avant de la faire il m'a dit qu' à 99,99% on ne verrait rien avant 4 voire mm 5 semaines c'est pour ça que j'ai pris rdv pour le 10 mars.

            Et vendredi il n'a rien vu à part que j'avais pas de GEU car rien sur les ovaires et rien sur les trompes

            Fred, je ne fumais pas dejà avant quand à l'alcool rien depuis le jour de l'an pas une goutte de l'eau de l'eau et encore de l'eau

            Fred, à partir de combien de semaine toi ils ont vu qquechose?? t'avais combien de UI ??

            Comment


              bonjour futures mamans

              amayline, c'est pas aujourd'hui que tu devais faire ta PDS ?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine, c'est génial!!! [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou, Mine, j'ai fait ma première écho à 6 SA cad 4 semaines de grossesse et on a rien vu vraiment (une tâche noire) mais on a entendu le coeur battre. Sinon, j'ai fait ma pds à 19 dpo et j'étais à plus de 4000 UI donc je n'ai pas eu à en refaire d'autres....Tu as parlé avec ton gyné hier?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour ,

                    non fred, j'ai pas eu mon gynéco hier j'ai juste communiqué le taux à sa secrétaire et pris rdv pour écho le 10mars. J'ai décidé de laisser reposer mes veines jusqu'à vendredi et la je refais une pds

                    ( je vous promets elle aura intêret à avoir fait un "BOOM", je vais le bouster ce petit..)

                    Et la prochaine mercredi 09 mars, un jour avant mon écho, sauf si vendredi la nature me joue des mauvais tours.

                    Par contre j'ai eu Eugin, qui comme d'hab (j'ai l'impression que c'est des gros crétins la dedans) qui n'arrête pas de dire " si vous avez des douleurs ou des saignement il faut aller tout de suite aux urgences", c'est leur seul discours j'ai mm plus envie des les appeler, il ne se prononce pas sur le taux sur l'écho, sur le traitement, rien, fanchement 6000 pour me raconter des conneries

                    .

                    Je suis pas folle si je saigne ou si j'ai mal biensur que je vais aux urgences, mais bon j'ai fais une écho vendredi dernier et il n'y avait rien au niveau ovaires et trompes pas de geu, alors je sais pas ça peu peut être venir plus tard ou alors mon gynéco est très mauvais.... quoi que j'en doute c'est lui qui a suivi mes deux autres grossesses et accouchement sans problèmes

                    En plus Eugin me raconte n'importe quoi sur les patchs. tu peux ( ou quelqu'un peu) m'aider à ce niveau la

                    j'ai arrêter provames et commencer les patchs (75ui X2patchs) 150ui, début mardi dernier à 20H, la coordinatrice m'a dit " vous commencer ce soir mardi à 20h et vous le changer Jeudi soir à 20h"

                    Puisque un patch de 75ui = 24h de tenue

                    Et hier une abrutti dit à mon mari, si vous mettez les patchs lundi il faut les changer jeudi .... mais jeudi ça fait 72h ??? et les patchs ne diffusent plus ....

                    J'y comprends plus rien

                    Et vous les filles quoi de neuf ?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour Fred,

                      J'aurais une petite question à te poser: j'ai cru comprendre que tu avais obtenu l'agrément, as-tu prévenu le conseil général que tu étais enceinte ou pas encore?

                      Merci d'avance pour ta réponse.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mine, je peux pas t'aider sur les patchs et autres, j'ai jamais pris ça...est ce que ton gyné ne peut pas t'aider? en fait, tu devrais arrêter de te fier de ces crétins de Eug et suivre uniquement les conseils de ton gyné comme si c'était une grossesse normale disons...Pour l'écho, c'est normal que vous n'ayez rien vu, quand c'est trop petit, à l'écho, on voit rien mais à partir de 1000, je crois que si, tu peux commencer à voir, avec un bon gyné et un bon échographe...De toute façon, dans tout cela, tu n'as pas de sang, ni tes règles donc c'est très bon signe ça...

                        Evita, non, je ne l'ai pas dit. La seule obligation que l'on a est, chaque année, de les prévenir d'une éventuel changement de situation familiale, c'est ce que je ferais en janvier 2012.

                        Mantaray, tu nous dis rien, comment tu te sens?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjours à toutes

                          Comment je me sens ? Les premiers jours après transfert, ça allait bien car je n'y croyais pas. Malgré les traitements, le jour du transfert, mon endomètre était seulement à 7,5 dans la partie la plus large : c'est la limite basse acceptable pour un transfert. J'ai jamais eu des beaux endomètres, est-ce d'ailleurs pour cela que mes brybry se nidaient dans les trompes à la place d'aller dans l'endomètre ? Mais, depuis 2 ou 3 jours, disons que je suis stressée car j'ai quand même envie d'y croire. J'ai tellement envie que ça marche ! La chute n'en sera que plus douloureuse si ma PDS lundi prochain n'est pas positive !!! J'ai très légèrement mal à la poitrine mais je dois psychoter un peu ;-) En plus, j'ai lu sur internet que ça peu être un effet secondaire des patchs ou de l'utrocrado.

                          Mine, pour les patchs d'oestradiol 75, j'en ai 4 que je me colle sur le ventre et que je change tous les 2 jours. A chaque tentative, j'ai eu le droit aux patchs et à chaque fois j'ai du les changer tous les 2 jours. Je suis de l'avis de Fred : demande à ton gynéco en France qu'il te conseille mais les changer tous les 48 heures, ça me paraît normal. aussi, pour info, la première fois que je suis tombée enceinte, j'avais fait une écho à 5 semaines dpo et on avait vu non seulement l'embryon (tête et corps) mais aussi entendu le coeur battre.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mantaray, ne te stresse pas trop...au pire tu fais un test pipi et une PDS demain et tu te fais une idée comme ça...moi j'avais pas résisté, j'avais fait un test précoce Clear Blue car je voulais savoir et être débarrassée de l'attente...

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mantary, fred a raison, fais un test pipi ça sera déjà ça de fait. Et peut être que... de toute façon on fait toute le test bien avant.

                              Mais ne stresse pas, c'est pas bon ni pour toi ni pour bébé. pense POSITIVE, y a pas de raison il faut y croire.

                              quand au symptomes laissent les de côtés, moi j'ai aucun symptomes, et c'est sur que les patchs nous gonflent les siens, moi je peux à peine les laver.

                              Si tu fais ton test pipi demain, c'est 5 jours avant ta pds la bhcg est détectable dans les urines à partir du 8ième jour de grossesse c'est mon gygy qui me l'a confirmé

                              fais le, ça va peut être te rassurer et surtout ne plus trop te faire stresser

                              Je t'envoie toutes les ondes positives..

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Amayline, et toi ça en ai ou ??

                                Comment

                                Working...
                                X