bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Coucou Amayline,

    Je suis de coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je comprends ta peine et ton désarroi de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas, c'est très énervant...

    Comme tu le soulignes, madame G. est très gentille, très à l'écoute des gens et surtout on sent tout de suite qu'elle domine son sujet.

    Cette fois, tu es entre de bonnes mains. Finalement, tu as encore des options. J'espère vraiment qu'elle pourra te trouver une issue favorable et heureuse.

    Combien d'essais as-tu fait?

    J'en ai fait une aussi d'hystéro, je n'en pas du tout un mauvais souvenir, c'est sous anesthésie générale et à mon souvenir, pas de douleur au réveil.

    Courage, biz.

    Comment


      bonjour futures mamans

      T'inquiète pas Aymeline, les filles ont raison l'hystéro, c'est pas douloureux en plus sous anesthésie g. tu sents rien et rien au réveil. Par contre parfois c'est nécessaire, je ne sais pas ton âge... mais moi mon gynéco à Neuilly quand il m'en a fait une, ( parceque pareil on ne trouvait pas les raisons pour lesquels ça ne prenait pas..) il m'a expliqué que parfois c'était nécessaire pour nétoyer l'endomètre ( car pendant des années nous avons eu nos règles ) le remettre à plat pour recevoir l'embryon, si l'endomètre est ondulé avec "des petites montagnes" l'embryon glisse et ne peut pas se fixer et malheureusement c'est un----

      En fait il prélève des petits fragments et font des analyses et te refont ce qu'ils appelent "un tapis " tout propre.

      Si ta gynéco fait un hystéro c'est qu'elle doit avoir raison.

      Il ne faut pas que tu désèspère, tu verras elle te trouvera une solution

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles!!!

        merci pour toutes ces infos,j'ai juste la trouille que il me trouve une raison irrmédiable si vous voyez ce que je veux dire,sur valence on as fais que 2 fiv et hop elle prend des descisions qui me foute la trouille......qui a mon sens on lieu d'etre pas de soucis quoi que l'on me dise j'ai besoin de le savoir il est temps la(en meme temps le temps c'est de l'argent et on a pas de temps a perdre hein).....

        pour info comme j'ai vu que l'on me l'as demander j'ai 40 ans et je suis reconnu stérile depuis 19905(infection des 2 trompes detectée a un stade trop avanceé) whaou rien que de l'ecrire je prend la mesure,je suis plutot abonné au fausse couche,un oeuf clair et une grossesse extra utérine(grossesse qui as pris 1 mois après mettre fais débouché la trompe restante a l'epoque) qui a laisse beaucoup de dégat voila en gros mon parcourt pas folichon hein!!!!!

        je suis presque sur que si elle veut controler tout ca s'est qu'elle a un serieux doute a priori sur la nidation du a toute ces fausses couches du a mon antériorité qui est top longue et surtout sans réelle explication....

        Je vois que plusieurs en sont passe par la sur l'hystéroscopie,par contre est ce que l'une de vous a eu un prelevement d'endometre me rapelle plus le nom mais a priori cela a ete inventer sur IVI et cela est examiner au USA.....

        Merci pour tout vos messages de soutien....bisous a tout le monde et je croise les doigts pour tout ces +++++++qui vont arrivées j'en suis sur......

        Comment


          bonjour futures mamans

          S'il s'agit d'une biopsie d'endomètre, j'ai déjà fait 2 fois, chez mon gynéco. Il fait un prélèvement et ça part pour analyse. Dans mon cas, on cherchait à savoir s'il y avait une inflammation qui aurait pu empêcher une nidation, une endométrite. Mais, il n'y avait rien. Les analyses étaient faites en France, mais peut-être que madame G veut chercher autre chose. Sinon, mon gynéco m'avait dit qu'une endométrite, ça se soigne.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci evita d'après ce qu j'ai compris c'est la meme chose que toi mais apparement peux etre que la recherche sera plus pousser car cela n'existe pas en france c'est pour cela que les examens parte aus states....affaire a suivre comme on dit.....

            Merci bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Tu as prévu de faire ça rapidement ou tu attends un peu ?

              Avec mme G, tu as fait quoi, une fiv do ? Tu as eu combien d'embryons?

              Comment


                bonjour futures mamans

                D'accord avec Evita, c'est une biopsie, on prélève envoi au labo et la il cherche.

                T'inquiète pas, il faut qu'il le fasse ça sera un + dans tes examens et peut être vont ils trouver.... une solution et tous tes efforts seront récompensés par la suite.

                Mantary, alors quoi de neuf de ton côté , as tu passé un bon WE ?? c'est demain que tu fais ta pds ?

                Je t'envoie toutes les ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++

                ++++++++++++

                de tout mon coeur

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ne t inquietes pas. J'ai fait un prelevement au cabinet. C'est suportable moi j'avais envie de lui donner un coup de pied car ca fait comme une aspiration.ils vont te la faire en même temps que l'hystero et ca ira

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Tu sais le docteur gallo veut avoir des resultats et veut trouver des solutIons a tous nos pb car on est toutes differentes et dans le reportage de la 2 vu son salairdn elle fait ca pour rendre service aux femmes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      pas le temps d'atendre ce qui me genes

                      c'est que cela doit se faire au dizieme jour du cycle c'est donc a un moment bien specifique de plus je ne me revois pas du tout retourner a l'hopital "A" de suite la je peux pas

                      je telephone demain a mon ancien gyg que j'ai pas vus hou la la depuis au moins 6 ans et jespere que je franchirais la barrière de sa gentille secretaire sinon je vais prendre sur moi et retourner sur paris!!!!

                      au pire cela se fera le mois prochain enfin j'espere

                      avec mme G j'ai eu deux fiv do une avec 2 emmbryons et la deuxieme avec trois embryons a notre demande,mais vu mes antécedents elle estimais qu'il y avait pas beaucoup de risque pour moi

                      en tout il y en a eu 7 mais 5 on bien evoulué voili,voilou

                      bien contente de savoir qu'il n'on rien trouvé a votre hysteroscopie....plutot bon signe pour vous deux....

                      bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        franchement un beau +++++++++++++++++++ sur le forum ferait du bien au morale

                        Mantary avec toutes les ondes que l'on t'envoi toute la ca paex pas etre autrement.....

                        BISOUS

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Je suis daccord avec toi j'en doute pas une seconde c'est une sensation bizzard je trouve ca très rare une femme qui comprend la souffrance d'une autre femme c'est tellement rare....en generale desolée de le dire mais je trouve souvent les femmes sans coeur....elle as ca dans la peau je trouve presque aussi fort que si elle le vivait en meme temps que toi,(presque comme si elle l'avais vécue)j'arrive pas a l'expliquer mais c'est ce que je ressens,j'ai beaucoup d'admiration pour elle.....et j'ai vraiment confiance en elle.....je pense qu'elle mérite d'etre connu,c'est une très belle personne....bon j'arrète la hein,mais quand je pense tout ce que je dit la,si il nopus fallait un porte parole ca devrait etre elle

                          bisous a tout le monde

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles, je vous lis et je suis de tout coeur avec toi Amayline pour tous ces examens...tu verras qu'à la fin, ils trouveront uen solution...Mantaray, tiens nous au courant pour ta PDS, pleins d'ondes positives à toutes....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour,

                              Mantary, des ondes positives++++++++++ et du soleil !!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Guf, donnes moi ton adresse email privée, je peux pas te répondre par messajerie privée, il marche vraiment pas le foro en ce moment...

                                Comment

                                Working...
                                X