bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci à toutes pour vos messages qui m'aident un peu car j'en mène vraiment pas large en ce moment : j'ai fait ma PDS ce matin et j'aurai le résultat sur le site internet du labo en début d'aprem.
    bises à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Le résultat est tombé plus vite que prévu et il est négatif.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Mantaray.....je sais pas quoi dire....ya rien à dire, ça fait chier et voilà.....gardes le moral stp, tu verras, la prochaine fois c'est la bonne.....viens à Valencia, ici c'est sûr, ils te lacheront pas sans ton positif. Je t'envoie une accolade très, très, très appuyée....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Dur, pas de mot..... injuste cette vie, c'est dégueulasse , de tout coeur avec toi

          Je t'embrasse fort fort

          Comment


            bonjour futures mamans

            Courage mantary
            Je suis aussi de tout coeur avec toi
            Accroche toi et soi forte. Mais na baisse pas les bras pour autant

            Comment


              bonjour futures mamans

              Vraiment désolée pour toi Mantaray...

              Courage.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mantaray,
                je suis triste pour toi et ne sais quoi te dire. Ces moments la sont tellement dur.
                Courage, lache toi un bon coup et après reprends plein de forces et ne baisse pas les bras.
                On est toutes avec toi.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Mantary,je suis vraiment désolée pour toi,je sais que tout ce que l'on pourrat dire ne changeras pas le résultat accroche toi,la prochaine fois sera la bonne tu verras ca vas arriver....

                  J'ai une pensée pour toi et ton mari

                  bisous

                  Mayline

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Mine tu en ai ou fait ca monte toujours+++++++ tu attend ton écho du mois c'est ca,désolée j'ai essayé de relire mais je ne vois pas la suite depuis ta pds.......

                    Bisouss

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mme "G" veut faire la ponction d'endometre sur Valencia c'est xa que je trouve suspect puisqu'a priori cela est fesable ici????grrrrr

                      Faur que j'arrètes de me poser trop de question la je crois....

                      Bonne soirée a tout le monde....

                      super maria comment tu vas???? tu sais ce que l'on dit chez nous "pas de nouvelles, bonne nouvelles"j'aimerais tellement etre sur que ce soit le cas pour toi.....

                      karimeta je pense aussi a toi!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mantaray, je suis désolée pour toi pour cette mauvaise nouvelle!
                        [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] de réconfort!

                        Amayline, pourquoi ce serait suspect que Docteur G. veuille faire cet examen à Ivi?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou,

                          Je trouve ca suspect ca il semble que se soit un examen qui se fait deja en france d'après ce que les filles on dit,alors soit au usa l'examen sera plus poussé car ils sont plus évoulué,de plus elle m'a expliqué que cet examen etait recent et inventé sur ivi.....soit c'est le top du top euh....je sais pas hein ,soit elle suspect vraiment un truc ce que je pense est le cas sinon j'irais pas sur valence pour le faire sinon elle profite de cette evolution pour avoir le meilleu resultat...

                          Mantary j'espere que ton morale remonte un peu....

                          bisous a tout le monde bonne journée

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hello les filles!!!

                            Amayline, ne ti'inquiète pas pour ton exam, de toute façon il faut que tu le fasses, elle a l'air super bien cette gynéco, et comme tu le dis peut être qu'aux usa les exams sont plus poussés, elle te fera un examen plus de complet par rapport à ce que nous nous avons fait en france

                            Un jour ils ont passé une emission sur les fiv et don aux usa, je te dis pas les équipements qu'ils ont pour des recherches sur la stérilité, et surtout les prix pour les dons c'est plus 15000e.

                            En france nous avons 20ans de retard, la preuve nous sommes obligés d'aller en Espagne ou dans d'autres pays pour un don, alors que ici l'attente est sans fin... quel honte!!!

                            Mantary, je n'ose te demander si ça va, car c'est encore un mauvais cap à passer. Il faut continuer et ne jamais tant que tu le peux baisser les bras et abandonner. Je pense à toi.

                            Bisou à toutes les autres

                            Moi pds ce matin j'attends résultat cet aprèm.... ras le bol de cette angoisse et de ce taux pourri ( voici la tête de mon taux , ENDORMI ) il faut qu'il fasse un grand "BOOM" en avant

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine, ton taux n'est pas pourri, tu étais à plus de 2000, c'est très, très bien. Amayline, je peux pas trop t'aider pour cet examen, je n'avais jamais entendu parlé de ça mais en tous les cas, moi, je leur accorderais TOUTE ma confiance. Mantaray, je pense bien à toi, fais nous un petit coucou....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Amayline, je te dirais comme fredvalencia, fais confiance à Ivi. Tu sais la france n'est plus au top au niveau fertilité. Mine a raison, nous venons juste d'autoriser la vitrification des ovo alors que Valence le fait depuis 3 ans...
                                Mine, tiens nous au courant pour ton taux!!! courage our ces quelques heures et croisons les doigts pour que le taux fasse un méga saut vers le haut...
                                biz

                                Comment

                                Working...
                                X