bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour les copines ivi,

    Le moral est bas; les larmes sont là... Avec mon mari, on est dégoûté. Bref, vous savez de quoi je parle car vous aussi êtes toutes passées par là trop souvent ! Il y a 3 ans, lorsqu'on a commencé les FIV on s'était promis de ne pas s'acharner si on n'y arriverait pas, mais on n'arrive pas à abandonner. J'ai 41 ans et je n'arrive pas à faire le deuil !! En plus ce qui est super dur, c'est qu'on a aucune explication pour ce nouvel échec.

    Ce matin j'ai téléphoné à IVI Valence pour savoir si un transfert de mon dossier et du dernier embryon congelé était possible car je ne veux plus être la "cliente" du Dr Guérin . J'ai eu Simone qui m'a dit que oui. Je dois juste signer un consentement de transport d'embryon congelé et un consentement de transfert de dossier. Le Dr. Gallo devrait désormais s'occuper de mon cas et j'ai l'impression en vous lisant que voilà enfin une bonne nouvelle ! La prochaine tentative ne sera cependant pas avant juillet car comme cadeau de consolation, avec mon mari, on a décidé de partir plonger en Afrique du Sud fin juin/deb juillet. On est des mordus de plongée sous-marine et passionnés de requins ;-) Allez, pour se changer les idées, si ça vous intéresse voici un lien de la vidéo que j'ai fait de nos plongées en Polynésie :

    Comment


      bonjour futures mamans

      C'est bien Mantary, tu es une vrai battante et tu verras.... ça arrivera et puis 41ans c'est pas vieux que dois je dire 44ans!! allez ma belle ça va vous faire du bien de penser un peu à vous deux et de faire un petit break, surtout que tu as un petit esquimau qui vous attend pour se retrouver bien au chaud.

      moi pds de ce matin 4559UI

      Cata!!! je m'attendais à plus

      Comment


        bonjour futures mamans

        Amayline,

        je ne pense pas qu'il y ait un pb suspect pour que madame G veuille le faire à IVI.

        Tu ne crois pas qu'elle préfère le faire elle-même pour être sûre que ce soit bien fait ? Elle a l'air tellement perfectionniste, je suis presque sûre que c'est pour ça. Ils ont peut-être un procédé nouveau qu'ils sont les seuls à savoir faire à Ivi?

        Mais, si ça te tracasse, pourquoi tu ne lui poses pas la question?

        Comment


          bonjour futures mamans

          mine pourquoi tu dit cata.....ton gygy en pense quoi?????

          Quelle pression de merde la,attend de voir ce qu'il te dit,ce qui est bon c'est que ca descende pas surtout,moi c'est a ca que je pense........ai confiance

          bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            je lui ai demanndé elle pense a un probleme eventuelle de nidation,apres 20 de fiv il y a forcément quelque chose..c'est ce qu'elle dit.suis bien obligé d'attendre que cela se fasse po le choix...J'ai cinfiance en elle de toute facon.....

            la j'ai ll'impression que c'est la derniere line droite comme si j'allais enfin savoir c 'est bizzard la vida quel crotte....

            Comment


              bonjour futures mamans

              WAOUH, SUPER ton film! c'est trop beau! j'avais envie d'y être, d'être un poisson moi aussi....Mantaray, tu fais bien de venir à Valencia, tu verras l'équipe est super! et tu fais bien aussi d'attendre juillet, il ne faut pas que tous ces traitements empêchent de VIVRE!!!! Reposes toi, fais le plein de bonne chose parce qu'àprès juillet, les voyages en Polynésie et en Afrique du Sud vont être plus difficiles....

              PS: tant que tu ne vas pas à la Réunion, je crois que ça va, les requins te feront pas de mal jiji

              Mine, pourquoi es tu déçue de ton taux? il AUGMENTE donc tout baigne, que dit le gyné? demain tu as l'écho c'est ça?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Amayline, tu es pleine de vie!!! à chaque fois que je lis tes messages ça me fait agréablement sourire, tu as une pêche formidable!!!

                Les autres aussi!! biensur

                Fred, comment ça va toi ? tu travailles en ce moment ?

                Je suis déçu parceque j'aurais voulu qu'ils soient au moins à 6000/7000ui mais bon de quoi je me plaint!!

                j'ai été voire mon gynéco qui m'avait accouché de mes 2 garçons, car celui qui me suivait à l'hopital américain à Paris, il énèrve mon mari et il est mou comme un utérus, un gros naze... il parle pas, il fait toujours " heu!! heu!!!

                Y a 15jours il voulait me faire une piqure pour tout faire partir!!! quand j'ai dis ça à mon gynéco d'avant il est devenu fou et m'a dit " non non non vous ne faites rien partir pour le moment, arrêtez vos conneries"

                je ne lui ai pas communiqué les taux ( la dernière fois que je l'ai vu c'était le 25 fevrier) la je le revois jeudi pour une écho + pds que je ferais jeudi matin

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Superbes ces images !

                  Je connais Rangiroa et Tahiti, j'y suis allée l'année dernière 2 fois pour essayer de trouver une famille qui voulait confier son enfant en adoption, comme ds la tradition de la Polynésie et je me dis qu'on a vu tout ça mais version au-dessus de l'eau et qu'on n'en a même pas profité...snif, snif...!!! et en plus, on est revenus sans enfant, trop nul...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Evita, t'as une des pistes pour accueillir un enfant fa'amu ? J'ai créé le site internet d'un club de plongée à Rangiroa l'année dernière et nous sommes devenus amis avec le propriétaire du club. Dès que nous avons l'agrément pour l'adoption, lui et sa femme chercheront une famille qui serait prête à nous confier un fa'amu. On a vraiment espoir qu'ils nous trouveront une famille car sa femme est très active au niveau de l'école de Rangiroa et connaît beaucoup de mamans. On en a aussi parlé à d'autres personnes sur Fakarava et Tahiti (des métropolitains et des polynésiens) qui semblent bien motivés à nous aider. Mais bon, pour être honnête, je dois dire que je préférerai que mes FIV do marchent !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Evita, si accueillir un fa'amu vous intéresse, vous devez vraiment vous créer un réseau sur place. c'est les personnes qui habitent sur place qui vous trouveront une famille. Trouver un fa'amu pendant ses vacances relève vraiment d'un énorme coup de bol !! Si ça t'intéresse on peut en parler plus longuement par téléphone car je pourrai en écrire des pages entières.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        On a eu 3 pistes qui ont foiré... mais, on s'est fait des amis sur Rangiroa, d'abord rencontrés à Tahiti, puis on est allé les voir à Rangiroa et ils ns ont aidé à trouver mais c'est très difficile et qd tu n'es plus là, tu es vite oublié. Enfin, disons, que les gens ne cherchent pas activement pr toi qd tu n'es pas là. Je parle bien sûr pr les gens que je connais là-bas et je n'en fais pas une généralité.

                        C'est Frédérique, le fille du club de plongée?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que t'es vite oubliée. C'est pourquoi avec les tahitiens, on entretient les contacts emails pour qu'ils se rappellent bien de nous ... Nous amis du club de plongée qui habitent à Rangi (René et Valérie) sont de la métropole et là c'est vraiment différent.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mantary, tu as raison de demander ton transfert

                            Prennez du temps toi et ton mari et refaite de belles plongées. C'est votre passion alors évadez vous de tous ces tracas le temps de se changer les esprits

                            Plonge et tu te sentiras revivre et loin de tout celà

                            ton film est super, on a regardé avec mon mari. Il adore plonger moi aussi mais je n'ai pas passé mes niveaux alors je suis limitée

                            Mon mari a demandé si vous n'aviez pas de la place pour nous ? une toute petite ?

                            on est là avec toi mais ne désespère pas. ça arrivera

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Aymeline ne t'inquiète pas qu'elle veuille le faire

                              elle est très professionnelle peut être qu'ici ils n'envoient pas plus loin que paris.

                              Tu sais ils sont pionners à valence

                              Elle veut trouver la raison

                              Mine, je ne m'y connais pas dans les taux mais c'est vrai que le principal c'est que ça augmente et que ça ne baisse pas

                              Mantary profite en car c'est vrai qu'après......

                              Ce matin j'étais à l'enterrement de la mère d'un collègue et je pensais à autre chose pendant la cérémonie, je regardais la vierge avec l'enfant Jésus et je lui ai demandé de me laisser cette joie.

                              C'est stupide mais.... moi j'y crois très ford mais je ne demande rien et là......

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                On continue d'appeler nos amis de Tahiti et de Rangiroa, qui sont polynésiens, mais ns n'avons pas, enfin, plus de connaissances de métro là-bas, alors, on n'a plus trop d'espoir de ce côté là.

                                Comment

                                Working...
                                X