bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Iniciado por Evita62
    Je vous relis et je trouve vraiment bizarre cette histoire d'embryons qui ne survivent pas chez Eug...

    C'est même louche: soit ils ne savent pas les conserver et c'est qd même malheureux ds une clinique qui fait de l'AMP ou alors, ils font exprès pour vs faire recommencer.

    Si c'est le cas, ce sont des malhonnêtes, voire des voleurs, non ?

    Ils ne vitrifient peut-être pas les embryons d'où les échecs de décongélation ms ce qui est bizarre ds votre histoire c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas survécu avt d'essayer de les transférer.

    Même en France, avec des techniques archaïques, on n'a pas autant d'échec de décongélation.

    Quelle honte de faire du business sur le dos des gens, enfin....
    Evita62 pour repondre a ton interpellation sur les resultats d'eugin,cela fesait deja un moment que je lisait le forum et comme je trouvais leur resultat super négatif en plein d'incohérence

    ex:reste 3 brybry a un couple le jour ou la femme se pointe sur la clinique on lui tel alors qu'elle est a 5min de la clinique et on lui annonce que aucun n'a survécue(désolée je ne me rapelle plus qui c'est)j'avais eté tellement choqué de ce qu'elle vivait que j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit ceci je cites ses propres mots hein VERIDIQUE

    "la différence entre ivi et eugin c'est que ivi c'est une donneuse par partiente et que eugin c'est une donneuse pour au minimum 2 patientes et on sait très bien tout les deux que la qualité des ovocytes n'est pas égale des le départ(on a toutes fait des fiv avant et on sait bien le nombre ovocytes du départ ne donne pas le meme nombre d'embryons et qu'ensuite certains embryons evolue moins bien donc on en perd encore.....,alors en gros on pouf pouf pouf et il se peux qu'une des deux femmes qui recoit les embryons ne parte pas avec un coté egalitaire car si elle a pas eu trop de chance dans le tri,,,en gros c'est mal barré,il m'a dit jamais je pourrais faire ce genre chose je pourrais pas regarder la futur mère en face"

    voila ce qu'il m'a dit,je vais peux etre pas en rassurer certaines qui y été ou qui y sont mais c'est ce qu'il m'a dit,et je vous assure que comme ici il font de la publicité tele si il ne m'avais pas conseiller dès le depart ivi il a aussi certaines possibilités que je choississe eugin vu qu'il apparaisse en permanence partout.........

    voili,voilou

    Mine j'ai une pensée pour toi j'espere que tu entendras son petit coeur batrre,c'est tellement beau ce bruit.....

    bisous a tout le mode

    Comment


      bonjour futures mamans

      Iniciado por fragnes
      Tu sais nous c'est soit bruxelles a une centaine de km soit beauvais dans les 100 aussi donc nous pas trop le choix. Quand on allait a barcelone s'etait vueling automatiquement
      On va voir avec les vacances a la rigueur on se fait conduire comme ca on peut changer de compagnie
      Nous je pense qu'on va prendre un des appary d'ivi
      du coup pour toi c'est du pareil au meme 100 km d'un coté ou de l'autre hein po le choix comme on dit.......

      Amayline

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por amayline
        Iniciado por Evita62
        Je vous relis et je trouve vraiment bizarre cette histoire d'embryons qui ne survivent pas chez Eug...

        C'est même louche: soit ils ne savent pas les conserver et c'est qd même malheureux ds une clinique qui fait de l'AMP ou alors, ils font exprès pour vs faire recommencer.

        Si c'est le cas, ce sont des malhonnêtes, voire des voleurs, non ?

        Ils ne vitrifient peut-être pas les embryons d'où les échecs de décongélation ms ce qui est bizarre ds votre histoire c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas survécu avt d'essayer de les transférer.

        Même en France, avec des techniques archaïques, on n'a pas autant d'échec de décongélation.

        Quelle honte de faire du business sur le dos des gens, enfin....
        Evita62 pour repondre a ton interpellation sur les resultats d'eugin,cela fesait deja un moment que je lisait le forum et comme je trouvais leur resultat super négatif en plein d'incohérence

        ex:reste 3 brybry a un couple le jour ou la femme se pointe sur la clinique on lui tel alors qu'elle est a 5min de la clinique et on lui annonce que aucun n'a survécue(désolée je ne me rapelle plus qui c'est)j'avais eté tellement choqué de ce qu'elle vivait que j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit ceci je cites ses propres mots hein VERIDIQUE

        "la différence entre ivi et eugin c'est que ivi c'est une donneuse par partiente et que eugin c'est une donneuse pour au minimum 2 patientes et on sait très bien tout les deux que la qualité des ovocytes n'est pas égale des le départ(on a toutes fait des fiv avant et on sait bien le nombre ovocytes du départ ne donne pas le meme nombre d'embryons et qu'ensuite certains embryons evolue moins bien donc on en perd encore.....,alors en gros on pouf pouf pouf et il se peux qu'une des deux femmes qui recoit les embryons ne parte pas avec un coté egalitaire car si elle a pas eu trop de chance dans le tri,,,en gros c'est mal barré,il m'a dit jamais je pourrais faire ce genre chose je pourrais pas regarder la futur mère en face"

        voila ce qu'il m'a dit,je vais peux etre pas en rassurer certaines qui y été ou qui y sont mais c'est ce qu'il m'a dit,et je vous assure que comme ici il font de la publicité tele si il ne m'avais pas conseiller dès le depart ivi il a aussi certaines possibilités que je choississe eugin vu qu'il apparaisse en permanence partout.........

        voili,voilou

        Mine j'ai une pensée pour toi j'espere que tu entendras son petit coeur batrre,c'est tellement beau ce bruit.....

        bisous a tout le mode Amayline

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bon le message que j'avais envoye cette aprem ne s'est pas affiche
          Ca m a fait drole en te lisant evita 62. Cette fille c'etait moi. je me revois dans ce taxi alors que j'y allais zen sans y penser pour ne pas me mettre la pression.
          Alors eux effectivement ils ne vitrifient pas ils cryoconservent. Quand j'en ai parle a ma gyneco, elle n'en revenait pas avec le tArif qu'ils pratiquent et que elle le fait a st saulve.
          J'ai temoigne sur maiai et enfants kdos et ici aussi pour que les gens sachent

          Bon soit, pour l'hotel et l'avion j'attends l'echo et après le feu vert de simone

          Mine soit forte. Je croise les doigts pour toi

          Comment


            bonjour futures mamans

            Pluche je suis contente pour toi
            Voilà une bonne chose. Donc il faut que ton cheri soit prêt pour le 13 comme nous

            J'avais encore plein de critiqUe sur E mais j'ai pas envie de tout retaper et il faut savoir tourner la page
            Bizouille a toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Pluche je suis contente pour toi
              Voilà une bonne chose. Donc il faut que ton cheri soit prêt pour le 13 comme nous

              J'avais encore plein de critiqUe sur E mais j'ai pas envie de tout retaper et il faut savoir tourner la page
              Bizouille a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci Fragnes,

                Hier Mme G. m'a appelé (à20h30... elle travaille bien tard!) Et tout va bien, nous continuons sur la lancer du 18-19/04 et des ovocytes vitrifiés et des zozos frais... [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                Vous savez les filles, la plupart des cliniques font ça que pour l'argent, mais certaines sont plus humaines et respectueuses... Et puis certaines ne sont vraiment pas bonnes.... J'ai fait une tentative dans un autre centre avant ivi et leurs stats étaient bonnes (sur un forum qui suivait les filles en ttt) et puis tout d'un coup les --- se sont alignés et les +++ ont disparu. On ne sait pas pourquoi, ce qui s'est passé.... Pourtant c'était une donneuse-une receveuse, ils étaient sympa et plutôt pro....

                Fragnes tu as raison, tourne la page et mets toi en mode "POSITIVE ATTITioUDE"

                Bonne journée à toutes
                Pluche2011-03-24 07:42:04

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Pluche, 20h30 en Espagne c'est tôt!!!! d'ailleurs ils disent: 8 h de l'après-midi alors que nous, nous disons 8h du soir non?

                  Fragnes, moi aussi je suis passée par des trucs pas très chouettes et plutôt moches mais tu verras, la roue tourne et bientôt ce sera ton tour et tu auras alors ta vengeance sur tous ces trouducs qui n'ont rien pu faire pour toi...

                  Gros bisous les filles et POSITIVE ATTITUDE comme dit Pluche

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci les filles
                    Et oui moi aussi j'ai le droit A avoir un kdos de la vie
                    Je positive j'ecoute vos conseils
                    Pluche on est tout même
                    On se voit avec karineta et fredvalencia mais pas dans la salle de transfert hein !! Autourn d'une table

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] on va se faire un transfert de groupe....

                      Fred, cet été nous sommes allés à Madrid, et on a compris pourquoi l'Espagne avait ce rythme.... il faisait tellement chaud l'après midi que s'en était "douloureux" surtout pour moi qui ne supporte pas la chaleur (au dessus de 25°) mais le premier jour on s'est inquieté de voir tous les resto vides à 20h... parce que pauvres français que nous sommes nous avions faim.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        rho lala!!! chuis toute exitée comme une puce... ça se confirme! l'écho de ce matin est bonne. Et je commence les patchs ce soir. Nous devons être à Valencia le 12 au soir pour donner les zozos frais le 13 et le transfert aura lieu le 18 ou le 19...

                        Le seul point d'ombre c'est que je ne sais pas encore si on reste du 12 au 20 avril ou si nous rentrons entre ces deux dates...

                        Bon je suis contente et pressée d'y être, mais ça y est j'angoisse....

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Pluche, pourquoi t'angoisse?

                          Si vous pouvez rester, je veux dire au niveau financier et au niveau des congés aussi, moi je vous le conseille, passer 8 jours à Valencia va vous faire le plus grand bien, tu seras super relax pour ton transfert et après le transfert, vous rentrez à Paris vous reposez et toi pour couvez jijijii

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Et sinon, oui Madrid c'est horrible, il fait très chaud en été et très froid en hiver, Valencia est mieux l'été car il y a la mer et l'air de la mer qui rafraichit et puis il y a le rio que vous découvrirez et qui est un paradis l'été...

                            Comment


                              bonjour futures mamans


                              Vous moquez pas, hein, j'angoisse parce que j'abandonne ma tite chatte pour 9 jours et quelle est pas habituée la bestiole.... elle va pas aller vivre sous un pont, nan, elle va chez ma meilleure amie, mais elle va dans un ti' appart alors qu'ici elle a son jardin... j'culpabilise à fond. C'est débile![IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                              Mais ça me dit bien , ces quelques jours de vacances avec chéri (qui a encore 15 jours a prendre avant fin mai...)

                              Coté finance, je regarde les hôtels pas trop cher, bien placé et confortable dans la liste de ivi...
                              Tu aurais peut être des conseils pour les hotels Fred?
                              Y'en a qui ont l'air bien à 80-85€ avec petit dej compris dans la liste.... mais pas facile de choisir....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Pluche, tu peux trouver moins cher que 80 euros la nuit, c'est sûr, a 40 euros la nuit, tu as des hotels corrects...la, j'ai pas le temps mais si tu veux on en reparle....

                                Comment

                                Working...
                                X