bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hola Evita, c'est prévu pour mi août....Pour le prénom, c'est pas encore sûr que ce sera celui-là, on a pas fait de choix définitif encore....bises à toutes et bonne journée

    Comment


      bonjour futures mamans

      Voilà, je suis rentrée hier soir. Un peu dépitée mais franchement confiante pour la suite... je vous explique :
      Donc hier matin, rendez vous avec le Docteur G, pour une écho et le test de transfert que je n'avais pas fait au 1er rdv, cause rrr.....
      Pendant notre entretien, je lui parle des "petites" pertes de sang que j'avais eu la veille... elle tique, du genre, c'est pas normal. Et puis j'ai eu mal au ventre comme si les rrr arrivaient.

      Nous passons de l'autre coté du paravent..
      Elle commence par le test et s'apercoit que "ça" ne passe pas, et qu'en effet j'ai trop mal. Elle a beau être douce comme une brise, J'AI MAL!

      Alors elle arrête et passe à l'echo pour voir ce qu'il y a ... et elle trouve des kystes à l'entrée de l'uterus (c'est ça qui fait mal) et va voir du coté de l'endo et là, ben c'est pas bon, l'endo se désagrège et est déjà bien trop épais. (hyperplasie...)

      Dans ces conditions là, pas de transfert, pas de fivdo cette fois ci!
      D'abord, je dois aller voir une gyneco parisienne avec qui doc. G travaille pour une hystéroscopie opératoire avec curetage de l'endo et retrait des kystes...

      Une nouvelle comme ça fait mal, même si je m'en doutais, a cause des douleurs de la veilles et des pertes de sang... mais quand même ça assomme un peu.

      C'est juste reculer pour mieux sauter en espérant que cette dernière hystéro suffira à régler le problème!

      Une dernière chose : le doct G est vraiment bien, très sérieuse, et très humaine. Elle ne laisse rien passer!!!

      Bises à toutes et une pensée particulière pour Fragnes que je n'ai pas rencontré après tout ça.
      En espérant que vous portez toutes au mieux!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Je suis bien désolée pour toi pluche si ça se trouve elle veut que tu aille voir la même gygy que moi a Paris et cette dame a été trop top et hyper douce elle(Mme Taylor) explique tout .... Tu as raison Mme gallo est hyper sérieuse et te mettras en super condition pour ton prochain transfert.... Ça vas etre un peu Plus long que prévue ,je sais c'est chiant mais c'est le passage obliger,ça va faire deux moi que j'attend la ponction et le premier mois g fais une Hysteroscopie c'est gggggrrrrr mais le choix bref .......la vie c'est parfois doute
        Bon courage pour la suite
        Bisous
        Amayline

        Comment


          bonjour futures mamans

          C'est bien cette dame que je dois aller voir Amayline. Mme Taylor semble bien, d'après ce que tu dis.... de toute façon nous avons intérêt à être suivie par des medecins compétents.... tout cela nous coute tellement cher, qu'il faut pas trop rater notre coup!
          C'est sur que tout cela est pénible, mais en effet vaut mieux être dans les meilleures conditions pour le transfert.
          Avec chéri, nous aurions été surpris si doc G. n'avais rien dit, et avait laissé courir! Sa réaction et ses choix montrent quelle est vraiment sérieuse! Je suis contente d'être à ivi Valence!!

          Bon courage à toi aussi pour la ponction du 17!
          Bises

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci Pluche il était temmps que cela arrive grrrr

            Est ce qu'elle t'on donné les coordonnées de madame Taylor,je me souviens que simone ne les avais pas j'ai du chercher toute seule comme une grande ce que l'on vas faire je vais te les envoyé par mail privée comme ca si c'est elle cela feras 5 minute de gagné et moi je decolle ce soir donc pas de conection avant demain.....

            Oui meme si c'est long et que parfois on a l'impression que ca ne s'arrètes jamais,Mme Gallo fait tout pour que cela se passe dans de bonnes condition et milles fois oui je suis daccord la clinique IVI est vraiment au top on est entre de bonnes mains et on vas y arriver!!!

            Demain j'ai RDV avec Fragnes elle a fait sa petite enquète on est juste l'une a coté de l'autre pour l'hotel.......cela vas faire du bien de mettre un visage sur cette petite voix et on se sent moins seule aussi,meme si Valence est une ville magnifique!!!!!accompagné c'est plus sympa!!!!

            voili,voilou j'attend dimanche avec impatience et je te souhaites bon courage pour la suite.......

            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci pour l'adresse du docteur Taylor, maois je l'ai trouvé et j'ai déjà pris rdv pour une 1ere consultation...
              Tu décolle de quelle aeroport? et tu vas dans quel hotel?
              Comme nous avions déjà acheté nos billets d'avions pour la semaine prochaine et le transfert :-( ben nous y retournons pour avoir quelques congés.... on ne va quand même pas jeter 500€ d'avion à la fenêtre comme ça!
              Alors si vous restez un peu vous aussi on aura des chances de se rencontrer!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oui c normal et ça te feras du bien
                Orly /Valence je suis a l'eurostar gran valenvia par contre on repart lundi matin a 7 heure c 'est la que cela coutait le Mons chère par contre si vous arrivez dimanche pas de soucis pour se voir cela sera avec plaisir de faire votre connaissance
                Bisouss

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  C'est raté alors, car nous arrivons à Valence à 11h30... Mais si tu es à Orly, c'est que tu es proche de Paris... moi je suis dans le 91.... on pourra toujours se rencontrer à Paris un peu plus tard...

                  Bises

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    et bien c'est raté alors peux etre la prochaine fois........si mon resultat est positif cela voudras dire que l'on pourrat recommencer d'ici la je pense que se sera en juin voir juillet.......j'espere!!!!

                    Voui c'est exact je suis du 77 seine et marne,j'aurais une penser pour vous lundi a priori tu decolle quand on arrive on dirais.....allez profiter bien de votre semaine et fragnes reste dans le coin de toute facon.....

                    Amayline

                    Bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonsoir,

                      Oh Fragnes, je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine bien ta déception !!!

                      Bon, le bon côté c'est que ça s'est vu là maintenant et que tu ne perds pas ton temps et ton argent à faire un transfert pour rien.

                      Maigre consolation tu me diras, mais allez, c'est reculer pour mieux sauter la prochaine fois, courage.

                      Tu avais déjà eu des problèmes du même genre ? Que se passe-t-il avec les zozos de ton chéri? Ils sont mis au frais ou la fécondation a été faite pour plus tard ?

                      Dis donc Amayline, un rdv un dimanche, c'est pas courant !

                      Courage à toutes, biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        bonjour les ivinettes,
                        Je suis désolée Pluche. A chaque fois, je redoute qu'on me dise que le transfert tant attendu ne soit pas possible pour des raisons inverses à la tienne : j'ai toujours un endomètre dans la limite basse pour un transfert possible. Tu as l'air de bien accuser la coup et je te dis bravo car même si c'est reporter pour une bonne raison, ça reste difficile. En tout cas, je te souhaite de très vite remédier à ton problème et d'avoir un transfert dans de super conditions bientôt !
                        Amayline, sais-tu ce qu'ils vont chercher avec ta ponction d'endomètre ? Auras-tu les résultats rapidement ? Si tu as ton prochain transfert en juillet, on devrait l'avoir le même mois. J'en saurai plus après le 16 mai, date de mon 1er rendez-vous avec le dr. Gallo.

                        Fragnes, je t'envoie plein d'ondes positives !!

                        Fred, toujours aussi fatiguée ou c'est phase est-elle un peu passée ?

                        Evita, comment vas-tu ? Toujours sur ton petit nuage, j'imagine.

                        Bonne soirée à vous toutes !!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les filles

                          Je vous est ecouter les filles me voila sur se forum de future maman et sa bouge plus que sur l autre merçi du conseil.Alors desoler ma pauvre pluche pour cette nouvelle j espere que tout ça vas se resoudre rapidement pour que tu puise avoir r ce foutu transfere Quel douche froide quand on t annonce ça a quelque jour du transfere.Mais je pensse a toi et courage .

                          Pour toi fragnes je te dis M---- et je croise les doigts

                          Pour moi j ai commençer la pilule et les vitamine et ma 1er echo est mercredi pour voir comment sont les ovaires et voir quand j arrete la pilule.Voila les filles

                          bonne soiree a toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les nenettes,
                            Bon pas trop le moral ce matin.... c'est dingue comme la prise de conscience se fait avec retard!
                            Le truc positif dans tout ça, c'est que nous allons quand même a Valencia, rien que pour profiter du lieu, de la plage et de la bonne cuisine! C'est ça d'acheter les billets d'avion sans être sur!

                            Veronice, reste donc sur le post des futures mamans... tout le monde se retrouve ici!!

                            FGragnes, Amayline, j'espère que tout se passe bien pour vous!

                            Bises à toutes!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hola les filles, je viens aux nouvelles et je vois qu'il y a des hauts et des bas, je sais ce que c'est, j'ai connu ça, d'ailleurs, à un moment, yavait même plus que des bas....gardez espoir et patience, patience, ça va venir, avec IVI valencia c'est sûr!!!!!

                              Mantaray, tu es bientôt sur Valencia, c'est cool, parles bien de ton endomêtre avec le médecin, je suis certaine de ça aussi, il trouvera une solution...sinon moi la fatigue, en effet il semblerait que ça aille mieux, il est temps, 5 mois de fatigue mais c'est bien je me couche tôt et je rêve de mon petit bout....grosses bises les filles, bon weekend, restez zen, confiantes, patientes et positives....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou Mantary!!

                                Il faut 3 semaines pour avoir resultat de l'endometre ,l'examen part au USA...

                                Si j'ai bien tout compris il vont allez voir si problème de nidation pour les brybrys et aussi regarder plus en profondeur si problèmes genetique en gros c'est ca......donc je ferais pas de commentaire la dessus!!!!!ya plus qu'a attendre et c'est le plus facile ca d'attendre je suis plus a ca près!!!!c'est le resultat qui m'interesse,car si cela revient avec des problème on arretes tout et si sa revient nikel on passeras au blasto et si cela ne prend pas non plus en gros j'aurais pas droit a quarante essais etant donné mes antécédent (stérilité declaré en 1992 ),Mme Gallo m'a dit qu'il faudrait arreter,donc c'est une journée super difficille.

                                J'ai une pensée pour pluche qui arrive demain sur Valencia!!!!!!

                                Et aussi pour Fragnes qui aurat surement son transfert lundi fais nous un énorme +++++++++

                                Sinon pour les bonnes nouvelle car il se d'autre chose quand meme hein!!!!!on a vu fragnes et karimeta avec grand plaisir.......merci a karimeta pour tes petites infos essentiel pour visiter Valencia,et tes petits bon plan comme allez manger a "neco" on y a été avec fragnes et je te confirme que mon mari en a bien profité et doublement hein!!!Tres bonne idée.

                                Je suppose que tu attend ton rdv avec impatience allez encore un mois cela vas bien se passer pour toi il vont trouver une solution pour ton endometre.....

                                Bisous

                                Amayline

                                Comment

                                Working...
                                X