bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    et oui on nous le dit sans arret 50% de réussite c'est dans la tete!!!!!!oui je saiseuuuuuu.......

    Evita,ca confirme vraiment que le psychique est important!!!!!!!et oui comme tu dis plus facile a dire qu'a faire mais on vas y arriver!!!

    et bien a la prochaine fiv si il y en a une hein,car on sait pas encore et bien je ferais la fete je boirais un ptit coup et en plus je ferais 3 heures de sport pas jours et surtout des abdos si si!!!!

    Nan je vous taquine j'en serais incapable ca c'est sur......quoi que!!!!!

    qu'est ce que c'est compliqué tout ca.

    J'attend le 11 pour savoir si la ponction de l'endometre se ferat bien le 18 avril grrrrrr c'est long et ensuite 15 jours d'attente pour résultat doure doure!!!!!

    Evita j'espere que tu pètes la forme meme si tu as encore du chemin a faire,laisse toi allez il faut que tu apprécie chaque moment!!!!!je sais plus facile a dire qu'a faire mais ca vas venir ,en tout les cas je pense a toi tout les jours et je suis super cotyente ca fais du bien a tout le monde de lire cette super bonne nouvelle,et on attend la suite avec impatience

    bisous a tout le monde

    Fragne tu vois on se posait la question hier sur la cpam et bien il semble que tu as trouvé la réponse,merci c'est sympa.

    Amayline

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour les filles, Fragnes, si c'est pour une nuit va a l'expo hotel elle a raison Pluche, sinon si c'est pour plus longtemps, il y a d'autres appart hotel dans Valencia mais je les trouve cher et vous serez à l'opposé de l'IVI

      Comment


        bonjour futures mamans

        Je me disais que c'etait encore calme mais je n'avais pas les notifications.

        Pluche pour le moment ca va mais je crois que c'est avec l'association patchs utrogestanv que ca me fatigue
        Oui dans le papier que simone m a envoye, elle dit qu'ils me donneront le nbre d'embryons aTtribues le 14 puis ils les fecondent et si il n'y a pas d'evenements indesieables ou un truc du genre le transfert sera prevu le 18 ou 19 ca veut dire qu'il n'est pas garanti... Ca fait froid avec les choses negatives qui m arrivent...
        Pour l'hotel je crois qu'on va y rester mais on vouylait un appart pour pas pAyer resto et pti dej A chaque fois, mon mari n'aime pas les sandwichs
        Ou on repart entre 2
        Pour la signature je les voyais pas sur mon tel et les vois tjs pas.
        Aymeline, c'est parce qu'on en a parle hier que j'ai pense a en parler. Je pense que c'etait limite fermeture car il fallait que j'attende rechargement. Que des piplettes.
        Gros bisous a toutes moi jsuis dans salle d'attende podologue.... Jsuis mal foutue alors faut rectifier

        Comment


          bonjour futures mamans

          Je me disais que c'etait encore calme mais je n'avais pas les notifications.

          Pluche pour le moment ca va mais je crois que c'est avec l'association patchs utrogestanv que ca me fatigue
          Oui dans le papier que simone m a envoye, elle dit qu'ils me donneront le nbre d'embryons aTtribues le 14 puis ils les fecondent et si il n'y a pas d'evenements indesieables ou un truc du genre le transfert sera prevu le 18 ou 19 ca veut dire qu'il n'est pas garanti... Ca fait froid avec les choses negatives qui m arrivent...
          Pour l'hotel je crois qu'on va y rester mais on vouylait un appart pour pas pAyer resto et pti dej A chaque fois, mon mari n'aime pas les sandwichs
          Ou on repart entre 2
          Pour la signature je les voyais pas sur mon tel et les vois tjs pas.
          Aymeline, c'est parce qu'on en a parle hier que j'ai pense a en parler. Je pense que c'etait limite fermeture car il fallait que j'attende rechargement. Que des piplettes.
          Gros bisous a toutes moi jsuis dans salle d'attende podologue.... Jsuis mal foutue alors faut rectifier

          Comment


            bonjour futures mamans

            J'suis desolee le seveur me mettait un pb et encore 2 fois
            Aymeline pas d'abdo quand même... Taquineuse va

            Comment


              bonjour futures mamans

              Et Mine, comment vas tu? est ce que tu as recommencé un nouveau cycle?

              Comment


                bonjour futures mamans

                J'suis desolee le seveur me mettait un pb et encore 2 fois
                Aymeline pas d'abdo quand même... Taquineuse va

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci Fragnes!!!

                  Dites les filles je commencais a regarder les prix pour Valence pour le 18 meme si je suis pas sur de la date je regarde et les tarifs ont explosé en partance de paris,en decembre et en février j'étais très loin de ce prix la c'est par ce que c'est le printemps ou quoi......alors la je suis perdue je me demande ce que ca donne en été....peux etre attendre le dernier moment mais le risque est de ne pas avoir de place....c'est complikette tout ca!!!!

                  En partance de beauvais le moins chere que je trouve c'est 160 euros,et je pars pas le jours ou je veux en +++++gggrrrrrr je vous dis meme pas le prix de retour.......et sur paris c'est la cata pas la peine de noter les prix ca me donne mal a la tete la!!

                  Allez fragnes ca vas allez mieux avec ce soleil,il fait trop beau

                  bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ben c'est parce que c'est les vacances de Pâques.
                    Faut pas demande plus après...
                    Si beauvais est moins cher il faut peut etre y regarde. Leurs prix explosent aussi et en plus il n'y a pas de prix sans taxe. Dire que la derniere fois on en avait eu pour 90 pour nous deux aller retour

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oui yé sait je resterais plusieurs jours je le prendrais différement mais juste aller retour dans la même journée ça me fou un peu les boules....d'habitude je réserve une semaine avant toute façon donc je vais tenter on vas voir.....c'est la vida comme on dit

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Dites les filles, comment avez vous fait le virement pour ivi? ben parce que j'essaie de le faire depuis le site web de ma banque, mais leurs numéros ne passent pas...
                        Est ce qu'il faut que j'aille a ma banque?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles,

                          c'est quoi ce site qui beugue tt le tps !!

                          Je disais donc que j'appréciais bcp vos messages de soutien... parce qu'on a beau être la plus heureuse des femmes, il y a tjs cette trouille qui vous tient, mais, bon, y'a pas de raison s'il s'est accroché à la vie ce petit, pourquoi changerait-il d'avis ???

                          Pds ok aujourd'hui: 8024, le gygy dit que c'est bien, car doublé (je croyais qu'il fallait que ce soit scrupuleusement le double, ms non !!), y'a plus qu'à laisser pousser !

                          J'ai qd même droit à utrogestan 2/jour parce que sous enantone + acide folique.

                          Prochaine étape: echo ds 2 semaines.

                          Sinon, ça va, je travaille normalement, j'ai juste l'appétit un peu capricieux: genre j'ai faim et qd je mange ça ne passe pas trop, ms rien de grave.

                          En tt cas, je pense bien à vous aussi, je suis avec bcp d'aciduité vos aventures respectives et vs souhaite à ttes un beau ++++ très vite.

                          J'ai encore du mal à réaliser vraiment ce qui m'arrive, à plus de vs lire, biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Evita, c'est génial!!! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]
                            Pour le taux, il peut doubler oui toutes les 24h, mais x1,5 suffit ! mais ça va se calmer, un moment ça ne grossira plus beaucoup et c'est normal!! Donc de ce coté là, tu peux etre sereine!
                            J'ose te le dire : Tu es enceinte!!
                            Et vivement dans 2 semaines pour rencontrer brybry!!
                            Biz

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Pluche, mon mari avait saisi le rib au lieu de l'iban
                              Verifie si tu fais pas cette erreur.
                              Nous on a du s'inscrire a un truc a la banque
                              Pour info nous les frais par internet 80 cts contre 18 euros au guichet. Bon c'est rien mais un sous est un sous
                              Evita super. Moi c'est ce que j'esperais tout le temps.prends soin de toi et de ta petite crevette. Vivement que tu le vois

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Merci Fragnes, en fait ua crédit agricole, faut aller au guichet et ça coute 4€. Comme tu dis un sou est un sou.... surtout pour eux! mais c'est encore moins cher que pour vous.

                                [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] les filles

                                Comment

                                Working...
                                X