bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles

    J espere que vous aller bien.

    me voila sur ce forums en effet ça bouge plus que l autre.Dont je vois que vous parlez toutes remboursement secu. c est jusqu a 43ans qu il prenne en charge cote secu .Moi 44 ans trop vielle!!!Je peut meme pas me faire prescrire les meds por la donneuse le geneco et le generaliste ne veulent pas peur de controle.donc aucun rembourssement.

    A+les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut,

      Ben, ça y est, j'ai enfin reçu mes résultats de pds, ouf, après 5 semaines !!!

      Tout a l'air correct, je ne comprends pas grand chose, sauf que mes résultats sont dans la norme.

      En fait, ce sont en partie des recherches génétiques pour éliminer un pb de coagulation congénitale qui aurait pu expliquer des fausses couches très prématurées.

      Sinon, tjs pas mes rrrrrrr !

      Simone m'a dit de faire une écho dès que possible, puis, on verra les instructions !

      Voilà, voilà pour les news du jour, bye.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Ben alors, tout le monde est en pause ???

        Ben, il m'arrive une drôle d'histoire !

        Moi-même, je n'en reviens pas.

        Je suis allée ce midi chez mon gygy, comme convenu avec Mme G hier et Simone à cause de mes rrrrr qui n'arrivent pas.

        Et ben là, il y avait une belle surprise qui m'attendait: un petit sac intra utérin de 8-9 mm!!!

        Sur le coup, le gygy me dit que ça peut aussi être un caillot de sang puisqu'on attendait mes rrrrr. Donc, il m'a fait faire une pds direct et j'ai eu le résultat ce soir, c'est +++++ les filles !!!

        Jamais arrivé de ma vie...

        taux à 4500, à contrôler ds 48h !

        Le tout au bout de quasi 8 ans d'essais et sous Enantone ! Comme quoi, la nature est tjs la plus forte et qu'il faut tjs y croire, les miracles existent.

        Je vous tiens au courant, biz.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Miracle je te jure que avec mon mari on s'est mis a pleurer comme deux gamin oui les miracle existe un c le plus bue miracle au monde qui pouvais vous arrivez a tout les deux!!!!!je pense toi très fort et surtout je suis heureuse de ce qui t'arrive,tient nous au courant de la suite je vous embrasse tout les deux Amayline

          Comment


            bonjour futures mamans

            Waou Evita, c'est hallucinant !! Je suis sûre que toi et ton mari allez faire de beaux rêves cette nuit [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
            je suis tellement excitée pour vous 2 que je n'arrive pas à m'endormir. Vous êtes plusieurs à avoir votre transfert ce mois ci alors je vous souhaite à toutes un joli +++. le mois d'avril réserve apparemment de belles surprises ! Dommage que je dois attendre juillet.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Super evita
              Quelle bonne nouvelle. comme quoi quand on lache prise tu as un super taux. Je suis contente pour toi
              Tu ne seras pas des notre alors pour valence
              Tant mieux pour toi
              Le miracle de la vie
              Fais de beaux reves
              Biz a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Evita, je viens de lire ton message...
                C'est génial!!!! un bébé couette!! c'est un miracle en effet!et c'est super génial!

                Prends bien soin de toi et de ce que tu portes.
                Gros [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hip hip hip ................Hourra pour Evita et son mari!!! c'est trop cool!!!!! je suis émue....quand refais tu PDS ou eco?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à toutes,

                    et merci pour vos petits messages, je suis très touchée. J'ai eu ma petite larme en vous lisant car j'ai réalisé ce qui se passait seulement ce matin, je crois. Hier a été une drôle de journée pour moi. Je suis allée le midi chez le gygy, casée entre 2 rdv, mon mari était en formation ds sa boîte, donc pas joignable de l'après midi. Alors, j'ai tout vécu tte seule comme une grande. En même tps, j'étais contente que ça se passe comme ça, il a eu une belle surprise en rentrant: je l'attendais avec une écho où on voit un petit haricot et une pds à 4500 !! Pas mal, non?

                    Il a pleuré comme un gamin...

                    Bon, maintenant, il faut que ça continue et que tout se passe bien. Je suis bien consciente que rien n'est joué, qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, qu'il y a encore des caps à passer mais c'est un bon début, on va dire et je suis confiante.

                    Et dire que j'avais repris le sport (jogging) plus sérieusement dps 3 ou 4 semaines, comme quoi, qd ça doit se faire, ça se fait, c'est le mystère de la vie !Il ne faut pas vs arrêter de vivre après votre transfert les filles.

                    J'ai eu Simone tt à l'heure au tél, tte émue de la nvelle: elle a annulé le transfert du 20 avril !!!

                    Je refais une pds demain matin, pas d'écho de programmée pr l'instant.

                    Bonne journée, à +, biz.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Evita, de combien serais tu enceinte? 4500 c'est un très beau taux et puis à l'eco, ya qq chose...c'est très très bien tout ça...moi aussi les filles, quand ça a marché, ça était le mois où je m'en suis le plus fichu, je refaisais du jogging, je suis sortie et j'ai bu après le tranfert et j'attendais mes règles car j'étais persuadée qu'elles allaient venir et voilà...comme quoi, je sais que c'est difficile à faire mais il faut arriver à vous détacher de tout cela le plus possible....

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Evita, [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] je suis vraiment contente pour toi et ton homme!!! c'est dingue de se dire que tu partais faire un don d'ovo et que tu te retrouve enceinte, naturellement, comme ça!
                        Dis, ton homme a des soucis coté zozos ou tout va bien de se coté là? c'est con comme question, mais j'essaie de me rassurer.. peut être que ça pourrait le faire aussi pour moi... hihihi!

                        Ce matin, j'ai eu une pensée pour toi.... je suis allée faire l'echo de contrôle et c'est bon, j'ai un endo de 11mm... donc parfait d'après gygy.

                        Mais alors à vous lire fred et evita, plus on fait attention, moins c'est bon! mieux vaut vraiment pas y faire attention et "oublier" qu'on a fait un transfert, ou qu'on veut un bébé...

                        Gros bisous à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Vous voyez donc comme ils sont très forts chez Ivi Valencia: 1 rdv et hop, enceinte naturellement !!

                          En fait, on s'orientait sur un don d'embryon, mon gygy me l'a encore dit avt de me faire cette fameuse écho que c'était mieux pr nous. En fait, on ne savait pas dire ce qui clochait chez ns et donc, on ne pouvait absolument pas affirmer qu'en remplaçant l'un ou l'autre, on pourrait réussir, d'où le don d'embryon, comme ça les 2 sont remplacés.

                          Séparément, on n'avait rien ni l'un, ni l'autre qui justifiait de la PMA, on était une mauvaise association, dixit le même gygy pdt ma consult de routine en janvier. On avait d'ailleurs tt arrêté dps 2 ans, on avait l'agrément dps 1 an et on était vraiment partis là dedans. C'est le gygy qui a relancé la question en janvier qd je l'ai vu pr un contrôle de routine en me proposant le don d'embryon. Comme on avait par ailleurs eu bcp de déboires en adoption, on s'est laissé tenter par l'idée... et vs connaissez la suite !

                          Sinon, oui, je pense que ça peut arriver à n'importe qui. Ma mère connaît une dame à qui on avait dit qu'elle était en ménopause précoce, qui a donc adopté un enfant et qq tps après, pouf enceinte !

                          Je crois qu'il y a aussi l'état d'esprit qui joue, être vraiment détendue, détachée du pb, bien ds sa tête, c'est important. Maintenant vs allez hurler en lisant ça, je le sais, j'aurai été la première à le dire: plus facile à dire qu'à faire !!

                          Allez, il faut y croire, chacun a droit à son bonheur, seulement, il n'a pas tjs le visage que l'on croit.

                          Mais 2011 est l'année des bébés, je l'ai déjà dit plusieurs fois à des amies qui ont eu leur part de galère et qui sont enceintes.

                          Biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Quelle histoire en effet.. le fait que les doc n'aient rien trouvé expliquant votre infertilité peut expliquer l'arrivée d'un bébé couette! Vous aviez peut être besoin d'aller au bout des "méthodes alternatives" pour être parents pour y arriver naturellement! une espece de lacher prise en somme...?!?
                            C'est dinnnngue! et je suis super, méga contente de ce qui vous arrive!
                            Biz.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ben vous vous souvenez de ma collègue à qui s'est arrivé quand elle devait partir pour un don à Barcelone avec la salle clinique.

                              On lui avait dit que les traitements ne marchaient pas pour elle et puis clac, un bébé couette

                              Je suis contente pour toi Evita

                              Dites les filles je ne trouve pas d'appart. Auriez vous des adresses.

                              Si non tant pis, je prends un hotel mais je ne sais pas sur quel site. Pas évident, ou je reprend l'expo hotel et je serais avec toi pluche

                              Si vous avez des tuyaus surtout toi Fredvalencia comme tu es sur place

                              je vais recontacter Mariane des relations internationales

                              Pour info, j'ai appelé la sécu cette aprem (quand mon tel était rechargé; ) et la dame m'a conseillé de refaire une demande pour chaque transfert, au cas où. Je me prépare.....

                              Bon j'ai ajouté ma signature, merci de tes conseils pluche, j'espère que ça a marché

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                De rien pour pour la signature [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] fragnes,
                                C'est cool de voir ou on en est rapidement comme ça!

                                Dis moi, c'est le 14 que vous saurez pour le nombre d'ovo donnés?
                                Pareil pour le transf : 18/19... donc on ira le 18 au matin et on restera 2 nuits...
                                C'est bien stressant de ne pas savoir exactement quel jour ce sera...
                                Tu n'as toujours pas de chambre pour le 12/03?? ça commence à être juste là! pour une nuit prends l'expo hôtel, c'est dans les 60€ la nuit avé le tidej..
                                Et comment te sens tu après quelques jours de patchs?

                                Veronice, comment vas tu?

                                Karimeta, pour toi, ça avance aussi?

                                Evita, je m'en remets pas de ce qui vous arrive...[IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] j'ai saoulé mon père avec tout ça hier... et chéri aussi qui n'en revenait pas!

                                Amayline, Mantaray, et toutes les autres, bonne journée!

                                Comment

                                Working...
                                X