bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    hihi, j'ai eu un mail de simone ce matin et voilà ce qu'elle me dit : "Le transfert
    aura lieu le 18/04 début après-midi ou le 19/04 début après-midi (dans un
    principe toujours vers 14 :30-15h).
    "
    Voilàààààà!!!!

    Fred, une question à notre espagnole... est ce que ce sont les vacances chez vous cette semaine là? Pour les hotels, on a peut etre intérêt à pas trop trainer..?

    Comment


      bonjour futures mamans

      Moi dépôt sperme frais le 13 a 10 h.
      Endometre triple epaisseur et a 7,9 j'ai eu peur mais simone m a dit bien
      Faut qu'on se fixe rdv les filles

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oh oui Fragnes, a partir de 7mm, l'endo est bon et d'ici le 18, il aura encore épaissi!!! donc... c'est trop d'la balle!!![IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

        Oh le 13, nous c'est 10h30... mais c'est qu'on va se croiser dans les couloirs, miss!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour à vous toutes ,

          Désolé de n'avoir données de nouvelles avant, mais il fallait que bien des choses passent.

          Mon mari et moi avons pleuré en lisant ton message Evita **** que de joie *** c'est magnifique, comme quoi... parfois dame nature veut bien nous donner un petit coup de pouce.

          Prends soins de toi et savoure chaque instant, mais si ton petit est la c'est qu'il est bien accroché alors que du positif jusqu'au bout des 9 mois.

          De notre côté nous relevons la pente tout doucement. J'ai eu semaine dernière le mardi après midi mes premières douleures qui se sont intensifiées dans la nuit jusqu'à 2h du matin avec des contractions comme à un accouchement et beaucoup de perte de sang.

          Mon mari était blanc comme un linge. C'était un accouchement de sang et de douleur. J'étais en sueur les contractions venaient toutes les 2mns et j'avais l'impression qu'elles duraient des heures.

          Mercredi je suis resté allongé jusqu'à midi, et lorsque je me suis levé j'ai sentis comme quelque chose qui tombait de mon utérus dans ma serviette, et la ça été l'horreur, je ne le souhaite à personne.

          Une grosse masse entre mes jambes, de sang, un petit cordon, du gluant, le cauchemard c'est mon mari qui l'a prit, je hurlais je ne savais ce qui m'arrivait et lui encore moins.

          Il a appelé mon gynéco qui a dit que c'était normal

          J'ai fais un examen complet hier, il ne reste plus rien j'ai tout expulsé naturellement, biensur mon utérus est encore épais , d'après le gynéco c'est normal car il y avait grossesse, les saignements vont encore un peu continués et ensuite j'aurais l'arrivée de mes prochaines règles d'après lui fin avril.

          Un épisode douleureux qui nous à marqué tous les deux psychologiquement et physiquement, mais qui nous a rapproché encore plus au sein de notre couple.

          Je ne vais pas recommencer tout de suite, car ma phlébite est très profonde dans toute ma jambe gauche et malheureusement il faut impérativement que je la soigne meme si le verdict est tombé que je vais avoir des sequelles pour le reste de ma vie. Ma phlébo me dit que je peux recommencer un autre traitement mais il va falloir que je sois suivi de très près.

          J'avoue que physiquement et psychologiquement je ne suis pas prète, de crises de larmes en crises d'énèrvement, pour le moment je ne veux pas recommencer, je ne suis pas prète et je ne sais pas si je le serais un jour au grand déséspoir de mon mari qui est très attentif.

          C'est la première fois que je ressent l'abandon et plus la force de recommencer. Je vous envie de ça, car contrairement à moi vous êtes courageuse et forte.

          Je vous souhaite à toute en ce mois d'avril, non pas juste un bon traitement une bonne ponction , mais surtout de beaux embryons avec transfert et que des +++++ comme Fredvalencia et Evita.

          Désolé de vous avoir raconté un peu ce parcours pas très positif, mais il faut parfois regarder la réalité en face , ce que j'ai refusé de faire.

          Je vous lie chaque jour, et reviendrais quand le temps aura apaisé notre douleur.

          Je vous embrasse et vous dis "POSITIF" à vous t outes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oh Mine, je viens de lire tout ton message et ça me touche profondément. Ce que tu viens de vivre, cet "accouchement" est terrible. La perte de l'embryon est un "traumatisme" d'une violence sans nom...
            Il faut du temps, du repos, des larmes pour s'en remettre, mais pour l'avoir vécu il y a 2 ans, je peux t'assurer qu'on s'en remet... au moins suffisamment pour repartir sur le route de la pma. Bien sur, les choses seront un peu différentes, un peu moins évidentes. Mais c'est moins douloureux!

            En attendant, tu as raison de soigner ta phlébite, car c'est un problème majeur. Prenez du repos, et autant que possible du bon temps avec ton cher et tendre.C'est tellement important de se retrouver souder dans ces moments là!

            Je t'envoie tout mon soutien, et toute ma tendresse.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Oh Mine, je suis vraiment désolée pour toi, c'est très dur ce qui t'arrive et ça fait froid dans le dos...

              Repose toi bien et toi aussi, prends bien soin de toi.

              Maintenant, il vous faut vous reconstruire, tourner la page à votre rythme et puis...

              Super les filles, vos échos sont bonnes, vos dates se précisent, ça avance, c'est bien.

              Bonne continuation et bon week-end, biz.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine je suis navree.
                Ce doit etre dur a vivre. J'en ai ete toute retournee.
                Courage

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Mine, n'hésite pas à te faire aider par un psy. Il m'est arrivé la même chose que toi avant mes G.E.U et consulter m'a aidé à me relever et à retenter encore et encore. Ce qui t'arrive est très douloureux et le restera très longtemps. Parmi toutes les épreuves que la PMA m'a réservé, cette FC reste de loin l'expérience la plus traumatisante. Je ne comprends pas trop les gyneco qui nous laissent évacuer les embryons naturellement !! En plus, je travaillais et il ne m'avait arrêté que 5 jours. Autant vous dire qu'à mon retour au bureau, j'étais minable. Mes collègues femmes n'étaient pas du tout compréhensives, j'avais des crises de larmes très fréquentes et j'ai pété un plomb quelques semaines plus tard. Alors la seconde fois que j'ai fait une FC j'avais refusé une expulsion naturelle et j'avais eu un curetage et 3 semaines d'arrêt !! Bref, je pense qu'il ne faut pas hesiter à voir un psy

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Mantaray a raison, il ne faut pas hésiter à se faire aider.... pouvoir mettre des mots sur cette expérience est important..

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mine

                      Je sais que cette expérience est particulière a vivre et très traumatisante....evidement comme certaines je l'ai vécu.......faut que tu te laisse du temps et surtout fait toi aider si tu vois que tu n'arrive pas a remonter la pente!!!!

                      La route est longue et je sais que quand on ne vas pas bien on est tout a fait capable de lacher,ce qui est tout a fait normal,c'est sur la durée qu'il faut que tu ne lache pas ,ce que je veux dire c'est prend le temps de digerer mais pas trop......perso j'ai un peu fait cette connerie j'ai attendu 6 ans a près ma grossese extra utérine....ben oui parce que ca je l'ai vécue aussi......j'ai tout fait comme ca c'est clair.....et je m'en mord encore les doigts pour etre polie....

                      essaie de te mettre en tete qu'il y a aucune raison que cela recommence,plus facile a dire qu'a faire,mais dis toi que toi aussi tu vas y arriver si cela ne s'est pas installer c'est surement que la qualité de l'emnbryon était pas bonne,la nature fait son travail et tu n'est pas responsable......essaie de sortir ce week avec ton chéri il vas faire beau,essaie d'évacuer ce qui tu as ressentit pour allez de l'avant....

                      J'espere que tu comprend ce que je veux dire et que tu te sent pas mal quand je te dis ca!!!!

                      Je sais que tu vas pas bien et que quoi que je dise ca change rien......

                      Je pense bien a toi et j'espere te voir bientot sur le site avec un meilleur morale

                      bisous

                      Amayline

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou,

                        Tout est si calme !

                        Alors mesdames, vous accompagnez vos hommes le 13 ?

                        ça va, les billets sont dans la poche ?

                        Finalement vous revenez entre les deux dates ou pas ?

                        Bonne continuation, biz à toutes.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Tu as raison evita, nous sommes bien calmes!

                          Comment vas tu toi? tout se passe bien?

                          Pour chéri et moi, ce sera un aller retour sur 2 jours, ensembles car je dois aussi faire le test de transfert. Et nous retournerons à ivi pour le 18 au matin, pour un hypothétique transfert!
                          J'ai acheter un peu en catastrophe les billets pour le voyage du transfert... il restait plus beaucoup de places dans l'avion. Que de stress tout ça!

                          Et mercredi, je rencontre notre Fragnes! c'est chouette!!

                          Bises les filles
                          Pluche2011-04-11 18:42:40

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Ben moi, je vais bien, merci.

                            J'ai goûté aux fameuses nausées matinales qui envahissent pas mal la journée d'ailleurs et à la petite fatigue (je m'endors dvt la télé à 21h30 ts les soirs !!) mais tout cela reste raisonnable et c'est tellement pour la bonne cause !! Et ds un sens ça me rappelle qu'il est bien là ce petit bout. Tout ça est encore si hallucinant. On ne l'a pas encore annoncé autour de nous, c'est prévu pour dimanche prochain pr mon côté et un peu plus tard pr les parents de mon chéri car ils st en vacances.

                            Surtout restez cool et zen, même si c'est stressant... Je suis de tout coeur avec vous, biz.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hola les filles, je rentre d'un weekend à .............Paris, on y a été pour le marathon, mon homme a couru...il a fait un temps super chouette!!!! et les pains au chocolat! miam quel délice!!!!

                              Mine je suis désolée ma belle, sois forte il n'y a pas de raison que ça recommence! Remets toi bien, prends le temps qu'il fut et oh! de nouveau à l'attaque!!!!

                              Evita, je suis contente que tout suit son cours, tu auras bientôt ton écho, tu nous raconteras!!! par contre, les nausées et tous les désagréments de la grossesse, sur ce foro, c'est que du bonheur hein?????

                              Je ne sais plus qui me demandait sur les vacances en ce moment à Valencia, elles commencent la semaine prochaine, enfin vendredi qui vient et pour 15 jours

                              Grosses bises à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fred,

                                Oui, bien sûr, j'ai tant attendu ce moment, ce n'est pas pour me plaindre maintenant. Et comme je disais, ça rend la grossesse plus concrète au moins !

                                Il est prévu pour quand ton petit Tom ?

                                En ce qui me concerne, en ce moment le chocolat et le café n'ont pas la côte du tout !!

                                A bientôt, biz.

                                Comment

                                Working...
                                X