Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Iniciado por lamieIniciado por blancheneige212non je n'ai pas encore pris de rendez-vous j'aimerais d'abord savoir si c'est possible pour moi vu mon age et combien ça coute ?
Lamie
biz
Stacy super tes liens, surtout celui du point où Barbara a eu une pds +++ comme c'est noel, on aime lire ce genre d'histoires...en même temps si c'était moins il n'y aurait pas d'articles
bizz
Comment
-
bonjour futures mamans
Iniciado por MilouAu fait, merci 1000 x pr l'info sur Maïa!
Je viens de m'y inscrire, et Simone m'a confirmé aujourd'hui qu'on avait 5% sur le montant total (hors médocs pour la donneuse) donc sur 8.750 € il s'agit d'une réduction de 438€ environ, c'est toujours ça!
bonne année
Lamie
Comment
-
bonjour futures mamans
Iniciado por ninouIniciado por lamieIniciado por blancheneige212non je n'ai pas encore pris de rendez-vous j'aimerais d'abord savoir si c'est possible pour moi vu mon age et combien ça coute ?
Lamie
biz
Stacy super tes liens, surtout celui du point où Barbara a eu une pds +++ comme c'est noel, on aime lire ce genre d'histoires...en même temps si c'était moins il n'y aurait pas d'articles
bizz
merci de prendre de mes nouvelles; Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce forum "bonjour futures mamans" comme je crains de ne pas me trouver dans le groupe cible....après 11 échecs, je me demande, si je suis vraiment une "future maman ...[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]
Mais pour te répondre: je suis allée au premier RV à Madrid au mois d'octobre. L'entretien s'est bien passé, mais le médécin, dr. Velasco, m'a conseillé une hystéroscopie ainsi qu'une dilatation du cervix. Je viens de faire faire les deux interventions ici en Belgique juste avant Nöel. Je suis au 6mg Progynova et attend une date pour le transfert. Nous devons y aller tous les deux comme on se servira de la technique IMSI à cause de la mauvaise qualité de sperme de Monsieur, alors on sera parti pour un séjour de presque une semaine en Espagne...je pense d'ici trois à quatre semaines. Le scanning de demain nous dira si l'endomètre est prêt. On a accepté des ovocytes cryopréservés pour éviter le stress d'une donneuse qui ne répondrait pas bien au traitement, mais on ne veut pas me dire s'ils ont déjà prélevé les ovocytes ou s'ils en ont depuis longtemps au congélateur. J'aimerai bien connaître le nombre donné, mais on ne sait rien. je pense que c'est un peu étrange, mais cela fait apparemment partie du jeu: les premiers concernés sont les derniers avertis...
bise
Lamie
lamie2012-01-02 15:55:14
Comment
Comment