bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci Pluche c'est très gentil à toi, je t'ai envoyé mon mail en mp.

    je retiens ton conseil pour le zenith...

    bises

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonsoir les filles,

      Je m'étais présentée en juin sur le forum...et voilà je viens vous annoncer que j'ai mon premier rdv avec le Dr Gallo programmée le 19 décembre pour une fiv double don.

      En dehors des pds (hepatite hiv toxo..) qu'IVI demande par mail aviez vous pour votre 1er rdv d'autres examens que vous aviez fait ? j'aimerai gagner du temps et arriver avec mes examens faits [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

      Je vois ma gynéco le 10 octobre pour un frottis je vais en profiter pour lui demander si elle accepte de me suivre... c'est pas gagné [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

      J'ai des vagues souvenirs de mes examens faits pour mes FIV en 2007 du style : Echo à J ??? pour comptage des follicules c'est ça ??

      pouvez-vous me rafraichir les idées [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG] sur ce qu'il faut _ MERCI !!!!!

      Enfin je suis en train de voir pour les hôtels est ce que l'une d'entre vous pourrait me mailer la liste donnée par IVI et quels ont été vos coup de coeur pour ces hôtels ??? j'aimerai pas trop à avoir à faire trop de distance par rapport à la clinique....

      Je suis en train de relire le forum depuis le début et je félicite toutes celles qui sont maman[IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] et suis de toute coeur avec celles qui persévèrent et qui je n'en doute pas vont réaliser leurs rêves[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

      A très vite [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut Stacy, Rebienvenue alors!

        Pour ton rdv, un frottis, c'est bien, même si ce n'est pas dans la liste.
        A part les pds, rien ne m'a été demandé.
        Quand tu auras commencé le traitement tu auras a faire une écho (ou 2...) pour suivre l'évolution de l'endometre. Et peut être une pds, mais c'est en fonction du traitement

        Pour la liste des hôtel, je t'envoie un message privé.

        Comment


          bonjour futures mamans

          [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG] Coucou Pluche merci pour ton aide [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

          Bon aucun autre examen c'est trop cool ....lol même si je me voyais déjà refaire une hystéro (qui est très douloureux chez moi) mais bon j'aurai fait avec [IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] il faut bien passer par là quand il faut il faut [IMG]smileys/smiley24.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            [IMG]smileys/smiley38.gif[/IMG] une autre question avez-vous reçu par courrier un dossier d'inscription à remplir
            ou bien

            le mail de présentation reçu et l'appel téléphonique avec les quelques questions leurs suffisent pour le 1er rdv ???

            Comment


              bonjour futures mamans

              Stacy pour l'hystero, j'espere que tu n'en auras pas besoin....
              Lors du 1er rendez vous tu devras faire un test de transfert.... normalement ça ne fait pas mal!

              Ben, je n'ai pas reçu de dossier à remplir avant le 1er rdv. Ce dossier, sera à remplir et à signer là bas!
              Es tu en contact avec Simone? n'hésite pas à lui poser les questions qui t'ennuient.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci pluche pour ton mail [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                J'ai déjà préreserver l'hotel zenit car effectivement il restait que 4 chambres [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                Vous vous rendiez à pied à la clinique ?? ça le fait au niveau de la distance désolée mais je n'ai pas trop de notion...apparemment de l'hôtel il est pratique de se rendre à l'aéroport c'est bien et bien aussi pour se balader en centre ville

                J'ai été mise en relation avec une dame je ne sais pas son nom pour programmer le rdv et j'ai été appelée à 2 reprises par une dame qui s'appelle "maite" c'est elle qui m'a d'ailleurs envoyée le mail de confirmation.

                Ok pour le dossier et les examens donc y a plus qu'à attendre "the date"

                Merci Pluche pour tout ces éléments [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour les Filles.... [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                  Euhhhhh y a plus grand monde à ce que je vois [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG] dommage [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

                  Pluche je te souhaite un bon séjour à Valence et espère que ton test de transfert sera indolore et que ta FIV va pouvoir être envisagée

                  Gros bisous [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut les filles,

                    Comment allez vous?
                    Le forum est bien calme en ce moment.... a croire que tout le monde est en attente de quelque chose avant de venir papoter.
                    C'est mon cas!
                    Après demain, je vais à Valence pour faire le test de transfert... en espérant que cette fois ci soit la bonne et m'ouvre les portes du vrai transfert!

                    Y'aurait il d'autres filles parmi nous à ivi mercredi prochain?

                    Bonne après midi à toutes,
                    Bizz

                    Ps : les filles au gros bidon (même moins gros d'ailleurs) sont priées avec la plus grande des douceurs et tendresse de venir nous faire un ti coucou! [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut pluche

                      Cette fois c est la bonne ça vas marcher garde courage.Je penserai a toi.

                      bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merci veronice![IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                        Comment ça se passe pour toi?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Les filles, je suis tombée sur ce reportage par hasard.
                          Ça parle de la pma :
                          http://documentaires.france5.fr/documentaires/vitro-veritas

                          C'est bien loin de ce que nous vivons maintenant, mais si ça peut aider à faire comprendre nos histoires...

                          [IMG]smileys/smiley14.gif[/IMG]
                          Pluche2011-09-20 14:42:05

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            J'espère que tout se passe bien pour toi Pluche!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour à toutes, suis nouvelle et si j'ai bien compris tout le monde se trouve dans ce forum futures maman? Je reviens de IVI Valence pour une fivdo et je viens de commencer mon traitement, et c'est maintenant que je commence à stresser lol!

                              Amitiés

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Pluche coucou !

                                toutes mes bonnes ondes pour ce transfert !!! bonne chance pour tout ;-)

                                Comment

                                Working...
                                X