bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Félicitations Fred, c'est merveilleux . Profite et régale toi a le voir et a le tenir près de toi. Cela nous donne plein d'espoir a nous toutes. C génial. Plein de biz a vous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Hola chicas,

      Bonjour à toutes, félicitations aux grossesses et nouveaux bébé du forum. Je suis Ninou et j'ai opté pour ivi valence. Je suis contente de vous rejoindre sur le forum des "futures mamans" qui porte bien son nom, à bientôt

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bienvenue ninou! J'espère que ton passage à Valence sera le plus rapide et le plus court possible!
        Bonne semaine à toutes, Bises

        Comment


          bonjour futures mamans

          bonjour les filles, comment allez vous?
          Je vous mets une photo de Tom.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci Pluche , c'est très gentil . On verra...le parcours apprend la patience! Et toi où en es tu ?

            Fred Valencia, quel beau Bébé!!! bravo

            à bientôt !

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,

              FELICITATION à toi Fred et à l'heureux PAPA

              Ton petit Tom est magnifique

              Profitez en bien!!!

              BISOUS

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merçi fred de cette adorable photo tom est tres mignon c est un beau bebe felicitation.Il pese combien?

                Bisous a tout les trois

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Fred, que ce petit tom est mignon!
                  Pas trop fatiguée?

                  Alors, de mon coté, j'ai commencé le traitement pour régler le problème de l'inflammation de l'uterus et permettre le test de transfert. C'est l'artillerie lourde là : un antibiotique, un anti-inflamatoire et un anti bactérien... Avec ça, le "truc" va pas résiter....

                  Un gros bisous à vous toutes!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à toutes,

                    Je suis nouvelle sur le forum. Cet été ma gynéco m'a dit que j'avais une insuffisance ovarienne et que je devais me tourner vers le don d'ovocytes si je voulais 1 enfant. Elle m'a conseillé IVI Valence. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont répondu très rapidement (3 jours seulement). J'ai RDV en octobre (je ne pouvais pas avant) mais je me pose des questions en lisant le différents messages du forum: beaucoup d'entre vous parlent de différents examens que vous avez effectués avant le 1er RDV avec IVI. Moi je n'ai que mes différentes prises de sang (FSH et AMH) et le spermogramme de mon ami. Est-ce que je dois venir avec d'autres examens? Si oui dois-je recontacter IVI pour qu'ils me fassent la liste? J'avais cru comprendre que les examens complémentaires dont ils avaient besoin se feraient sur place le jour du 1er RDV...

                    Si vous en savez un peu plus merci de me renseigner.

                    P: Félicitations à Fred pr le petit Tom et merci, ça fait du bien de constater que ça marche!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut ds, et bienvenue à Valencia... [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]
                      Pour les examens, je me souviens d'un frottis et de prises de sang pour certaines maladies... comme le hiv ou les hépatites. Mais je ne me souviens pas de la liste. Tu devrais demander ce que vous devez rapporter avec ton mari.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        J'oubliais ds, il y aun examen que tu devras faire à Valence, c'est le test de transfert. Sinon, le reste tu pourras les faire en France avant de partir....

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Merci pour ta rapide réponse!

                          Je vais voir pour les contacter par mail (comme ils m'ont écrit pour me confirmer le RDV) c'est peut-être plus évident qu'au téléphone...

                          C'est dommage parce que si j'avais su qu'il y avait une liste d'examens à fournir j'aurais pu le demander lundi quand ils m'ont appelé. La dame m'a seulement dit de ramener tous les examens que j'avais en ma possession mais sans me préciser lesquels.

                          Encore merci!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou tout le monde !

                            de retour de vacances ce jour, je rentre ressourcée pleine du soleil d'Italie, de souvenirs estivaux partagés avec des amis et d'espoirs pour la suite.
                            Je viens de voir qu'un petit Tom nous a rejoints dernièrement, alors toutes mes félicitations aux heureux parents et plein de bonnes choses pour vous trois dans cette nouvelle vie que vous démarrez.
                            Véronice, Evita, Fragnes et Mantaray sont les prochaines sur la liste si mes souvenirs sont bons ?
                            Quant aux autres dont je fais partie, hauts les coeurs, doigts croisés, on attend notre tour.

                            Bises à toutes et bonne rentrée !
                            Jeanne

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hello !

                              Pluche, on croise les doigts ; Jeanne je suis d'accord : on attend (très patiemment !) notre tour

                              Vous avez des hotels sympas et proches à recommander?je n'ai pas la liste ivi.

                              merci et bises à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                ninou, je peux t'envoyer la liste d'ivi si tu veux...
                                On a adoré le zenith Hotel...

                                Comment

                                Working...
                                X