bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ben en ce moment c'est juste chaud car on profite de la vague de froid venant de France et on a à peine 35 mais en temps normal, c'est chaud et humide et lourd (36-37-38 dimanche dernier!) ...mais attend, je viens de regarder la météo et il prévoit un sale temps pour ce weekend, pluie et 23º vendredi...bizarre!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oui, j'ai vu ça... ben ça va pas etre beaucoup mieux qu'en France.. mdr!

      Dis, comme tu connais bien valencia, il y a quoi comme billet de bus-metro pour 3 jours avec transport illimités? notre hotel est prés de la cité des arts et des sciences.... alors on va bien bouger en transport...

      Véronice, toujours pas de nouvelles?

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles

        Hier je suis rentrer tard de l hopital car c est a 70km de chez moi.Bon enfin tout va bien.J ai vu le petit bouger et entendu le battement de son coeur.Mais j ai pas pu encore le voir en 3D car il est trop petit.c etait genial et apres j ai etais faire la prise de sang pour la trisomie resultat dans 8 jour.Nous etions heureux Par contre j ai vu mon nouveau geneco il est bisard et pas du tout caussant il me plait pas trop.Voila les news .Je croise les doigts pour que tout continu jusqu au bout!!!!

        Bisous

        Pluche la prochaine c est toi tu veras tout se passera bien.

        Stress pas trop pour le controle chez ivi. tu seras rassureret profite de ses quelques jour pour visiter et surtout du soleil car chez nous c est vraiment moche.

        Par contre fred tu as pas trop chaud?Tu est fatiguer?C est pour quel date exactement?

        A+

        Comment


          bonjour futures mamans

          Oh véronice, tant mieux!! c'est émouvant d'entendre le cœur battre.
          Encore une étape de passée haut la main [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
          Ti mec ou tite nana? pas encore visible j'imagine à cette date là...

          Ah ces gyneco... des fois, ils font peur. Depuis la pma, j'en ai pas encore trouvé un bon et sympa. Soit il est violent dans les actes, soit il est franchement désagréable...
          Je crois qu'il ne faut pas hésiter à en changer quand ça passe pas... c'est trop important pour nous!

          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Super Vero !

            Y'a plus trop de raisons pour que ça ne continue pas sur cette lancée, c'est plus que bien parti !

            Je suis tout à fait d'accord avec Pluche, si le gynéco ne te plait pas, n'hésite pas à en changer si tu peux, c'est hyper important d'avoir confiance et de se sentir à l'aise.

            On n'a pas vu si c'est une fille ou un garçon ?

            A ma première écho, on m'avait dit que c'était sans doute une fille ms il fallait le confirmer plus tard, et toi ?

            Peut-être que vs ne voulez pas le dire...

            Fred, tu pourrais pas ns envoyer une dizaine de degrés et du soleil ???!!!!

            Quel temps de M.... ! C'est horrible.

            Pluche, Mantaray et les autres, ça va ?

            Biz.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Hola LES FILLES, Pluche, la carte mobilis, 3 jours / 8,65 euros
              Veronice, trop bien ça, maintenant il faut vraiment que tu mettes ton petit calendrier dans ta signature!!!!! Tu nous diras les résultats de la trisomie, comment font ils quand c'est des ovules d'une donneuse????

              Sinon, oui j'ai chaud (sauf aujourd'hui, les temp chutent, désolée Evita, je garde tout pour nous) et un peu fatiguée oui car en fait je dors plus, impossible de trouver une position avec le gros ventre + pipi toutes les 3 h + remontées acides quand je suis allongée mais comme je vous le dis les filles depuis le début C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!! La date prévue d'accouchement est le 17 août mais bien-sûr j'aimerais qu'il pointe son nez avant....

              Gros bisous à vous toutes


              Comment


                bonjour futures mamans

                Evita, tu as raison, temps de m*** et dire qu'a valence, va pas faire beaucoup mieux demain, ni ce week end.
                Dégoutée même si je n'aime pas la chaleur... j'aurai bien aimé un peu de soleil!

                Fred merci pour l'info... je cois qu'on va se prendre une carte comme ça.
                Rho lala, c'est sympa une nuit de femme enceinte.... surtout les dernières semaines!
                Courage c'est bientot fini... hihiii!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Pluche courage est profite bien de c est quelque jour a Valence.Et des ton retour donne nous de tes nouvelles.

                  Alors Fred c est derniers jours sont les plus penible.Je comprend tu dois avoir hate qu elle montre le bout de son nez.C est ton premier?

                  Je ne sais pas Evita pour l instant si c est un petit gars ou une petite nana.Il ne m a rien dis.Oui nous voulons le savoir mais nous n avons pas de preference .

                  Jaurai les resultats de la trisomie pas avant 8 jour.Normalement il n y a pas de souci car ma donneuse a 33 ans mais il verifie.

                  Evita tu es en arret.Ton medecin sur l arret que marque t il?.Moi depuis le debut c est arret patologique.

                  Pas de nouvelles de Mantaray et Shaza et fragnes.J espere que vous allez bien et bientot avoir des news de vous.

                  Bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ben voila nous avons vu doc G. et malheurement il y tjrs un pb...
                    Pas pu faire le test de transfert.
                    Ca ne passe pas et c'est bien trop douloureux.
                    Elle ne tient pas a faire un transfert dans un cas pareil... ca ne pourra pas marcher.
                    je vais devoir prendre un antibiotique et un anti inflammatoire avant de retenter le test.
                    Et si ca ne va tjrs pas je devrais etre operee par un chirurgien d'Ivi.
                    Alors pour le moment stand by et pas de tentative avant octobre ou novembre.
                    C'est pas rejouissant et pendant ce temps les mois passent.
                    Gros bibis a toutes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Rho Pluche, mince alors...

                      Je suis bien désolée pour toi, quelles galères...

                      Bon, allez, faut pas te décourager pour autant, c'est partie remise.

                      Vaut mieux le savoir maintenant et y remédier tout de suite.

                      Ce qui est sûr c'est qu'en terme de patience, c'est formateur toutes ces épreuves.

                      Allez, courage, après, ça va aller, tu vas voir.

                      Vero, il écrit comme à toi mon gynéco : patho, mais là, je ne suis plus en arrêt, je suis en grandes vacances, instit. oblige !

                      Biz à toutes.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Vraiment pas de chance Pluche je n en reviens pas je croyais que cette fois c etait ok.Je suis vraiment desolee pour toi.Surtout prends bien tes antibio et peut etre que le transfere pourra se faire il faut garder espoir.

                        Heureusement que vous avez fais un test il valait mieux en aperçevoir maintenant que le jour J.Garde surtout le morale ne desespere pas.

                        Je te fais des gros bisous

                        Change toi les idees a Valence pas facile je sais fais un breck.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Grosse pensée pour toi Pluche.
                          J'imagine la déception que tu as pu avoir !
                          Ce ne sont pas de petits déplacements qu'on effectue à Valence, gros investissements en temps, en argent... le moins que l'on puisse dire c'est qu'on donne de sa personne alors quand le résultat escompté n'est pas au rendez-vous, c'est désolant.

                          Qu'est-ce qui coince ? N'y-a-t-il pas un moyen autre que l'opération ?
                          Que t'a conseillé le Docteur Gallo ?
                          Je croise les doigts pour toi afin que l'on trouve une solution rapide et soft à ton problème.

                          Grosses bises.
                          Jeanne

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou Pluche, désolée de lire que le test de transfert n'a pas marché mais il faut voir le positif: ils vont t'arranger tout ça et après à toi le ++++. c'est ce qui a bien chez IVI, ils ne laissent rien au hasard et vérifient tout pour arriver à atteindre l'objectif. Je connais une personne qui a du être opéré, un mois après c'était + et sa grossesse se déroule bien alors gardes l'espoir et le moral, c'est encore une autre épreuve mais je sais que comme toutes les autres, tu vas la surmonter...
                            Je t'embrasse

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour à toutes,

                              Je suis vraiment désolée Pluche d'apprendre que le test de transfert n'a pas été fructueux. Je suis sûre que le Dr Gallo va mettre toutes ses compétences en oeuvre pour faire avancer votre projet...

                              De mon côté je lui suis vraiment reconnaissante de m'avoir orientée vers l'un de ses anciens collègues à Lille que je trouve très professionnel... Je suis allée faire une visite de contrôle après l'ablation d'un fibrome sous muqueux. Il souhaite faire une hystéro avec caméra pour aller vérifier l'état des cicatrices. Le "risque" bien sûr c'est éventuellement de constater que mon utérus n'est pas prêt pour une Fiv Do à la rentrée (nous sommes maintenant plus autour de début octobre) mais je suis d'accord pour vérifier tous les paramètres d'abord...

                              Petite question à vous toutes : êtes vous toutes en activité professionnelle ? Je suis en effet dans une situation professionnelle inconfortable (harcèlement moral, par mon directeur). La tentation est forte de quitter mon boulot maintenant, pour me protéger et être le mieux possible en octobre. Mais la raison (argent, mutuelle, sécurité sociale, ...) me dit de rester encore... D'essayer encore de gérer cette situation pourtant inadmissible...L'une d'entre vous a t-elle connu une telle situation ? Ca fait trois ans que j'ai commencé ce boulot, pour me rapprocher de la maison. Trois ans que j'essaie différentes stratégies ; je suis allée voir une thérapeute, j'ai appris des techniques de communication qui se sont révélées payantes, mais voilà que le conflit a encore évolué... C'est pas le moment !!!

                              Bon, dans les bonnes nouvelles : nous partons 10 jours à Malaga pour nos vacances, début septembre ; depuis que l'IVI Valence est apparue dans notre vie, nous avons envie de connaitre l'Espagne et les Espagnols !!!!!

                              Bonne fin de week end, les petites mamans prenez bien soin de vous, et prenez bien soin de vous aussi les futures mamans, nous y arriverons !!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Guf, je vois ton message, là.... je n'ai jamais vécu de harcelement moral au boulot, alors je ne peux pas te conseiller, mais juste te souhaiter bon courage!
                                Il n'y aurait pas un moyen "légal" de calmer le monsieur? C'est public ou privé ton boulot?
                                Tu ne pourrais pas t'adresser à la médecine du travail?

                                Alors, pour notre entretien avec doc G. je peux vous en dire plus : c'est en fait quelle ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé pour que ça fasse si mal et que "ça" bloque.
                                Elle voit juste une inflammation à l'entrée de l'utérus, juste après le col.
                                Il n'y a plus de polypes, et plus de synéchie. Mais c'est comme si la cicatrisation de ne faisant pas.
                                Pour elle s'est un transfert qui devrait etre très simple puisque mon utérus est bon...
                                Alors, elle veut en parler avec l'équipe d'IVI et me donner un anti inflammatoire et un antibiotique en première intention. Après ça on refera un test de transfert. Si c'est ok on part pour la fivdo sinon, elle veut me faire opérer à IVI pour voir ce qui se passe. Elle veut voir par elle même!
                                Comme elle est en vacances, les anti inflammatoires ne seront que sur le cycle de septembre.

                                C'est vrai que c'est long tout ça, mais Doc G. est sérieuse, et elle ne laissera rien passer! Elle est d'une douceur infinie! L'essai de test de transfert à durer près de 30min. Elle a avancé tout doucement et reculait à la moindre douleur. Et quand elle a vu que ce n'était vraiment pas possible, alors que je l'encourageais à continuer, elle a arrêté! Elle ne voulais pas continuer à me faire mal!
                                Je n'ai jamais vu de médecin comme elle! tous les docs que j'ai pu croiser n'en avait rien à faire de la douleur... même si elle déclenchait des hurlements.
                                Doc G. cherche le pourquoi de tout problème parce qu'elle veut des reussites... elle n'est vraiment pas comme certains médecins dans d'autres centre qui veulent surtout du chiffre d'affaire; elle, elle veut des grossesses et des bébé 9 mois après!
                                On peut vraiment lui faire confiance!

                                Gros bisous à toutes et merci beaucoup pour vos messages!

                                Comment

                                Working...
                                X