bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Félicitations Alleman! C'est une excellent nouvelle ça! Prends soin de toi surtout.

    Le printemps t'a donc été bénéfique!

    Voilà les stats d'IVI qui remontent!

    Bise

    Comment


      bonjour futures mamans

      OUI super nouvelle pour Alleman ...on espère encore une bonne nouvelle pour Janjop et pour plein d'autres ....

      Comment ca les stats d IVI remontent? Elles n'ont pas baissé je pense ....c'est juste que tout le monde ne passe pas par ici pour annoncer une bonne nouvelle !)

      Bon we à toutes ...

      Comment


        bonjour futures mamans

        Super Alleman!!!!! Félicitations,ça fait chaud au coeur!!!
        Allez,en mode couveuse mtnt ;-)
        Bisous à toutes!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour à toutes! Je vais me répéter, mais la découverte du forum a été importante pour moi... Pour se sentir moins seuls dans notre parcours, pour espérer en voyant les bonnes nouvelles qui arrivaient parfois après de longs parcours. J'ai lu tous vos messages, ça m'a pris une partie de la nuit! Nous sommes arrivés à IVI fin 2012, presque trois ans après nos premières démarches en PMA. Au bout de la première année de tentatives, nous avions pris un avis à l'hôpital Béclère, en espérant qu'une nouvelle porte s'ouvrirait, mais en fait, après de nouveaux examens, nous avons été orientés vers le don... Il nous a fallu une année de réflexion mais aussi pour retrouver des forces après de nombreuses déceptions. Donc, en octobre 2012, nous voici prêts à reprendre cette grande aventure, premier rendez-vous à IVI en novembre, rencontre du docteur Gallo, qui détecte un éventuel problème à confirmer par une hystéroscopie. Ce qui est fait en décembre, et effectivement une chirurgie est nécessaire pour rectifier la cloison utérine. Un problème jusque là jamais décelé malgré les examens. Nouvelle hystéroscopie de contrôle en janvier, prolongation de deux mois du traitement de cicatrisation, puis un mois après j'ai pu commencer le traitement de préparation pour le don. Voilà, il semble bien que la chance nous ait souri, car la prise de sang effectuée hier indique un taux de 1007, à douze jours! On se demande si la chance ne nous a pas souri doublement (deux blastocytes ont été transférés)! Et d'ailleurs, il ne s'agit pas que d'une question de chance mais d'être en de bonnes mains avec le docteur Gallo et son équipe. Bien sûr, maintenant, il y a neuf mois devant nous, je ne me sentirai pas soulagée avant d'avoir un beau ventre de plusieurs mois... Je vous souhaite que le printemps apporte beaucoup d'autres bonnes nouvelles aux unes et aus autres!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les forumettes,

            Félicitation janjop , oh comme je te comprends, je suis dans l angoisse permanente, j attends ma prise du 9 mai, mais je serai soulagée des que mon ventre sera gros ;pour l instant un jour a la fois

            big bisou a toutes
            alleman

            Comment


              bonjour futures mamans

              ;-);-);-)
              bonnes news...c est cool..!
              continuez comme ca les filles....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour tt le monde,
                De retour de Valencia, temps magnifique là bas! Le transfert s est bien passé.
                J ai pu discuter de mes peurs avec dr gallo qui est vraiment très humaine. Prise de sang à prévoir vers le 20 mai. Je vous avoue que je ne suis pas très optimiste mais cela fait partie de mon tempérament...ivi est une très bonne clinique et on a de la chance d avoir un tel médecin qui nous suit.
                Félicitations aux bonnes nouvelles! Ça nous donne à toute de l espoir pour le futur.
                Surtout les futures mamans donnez nous vos nouvelles.
                Bisous.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonsoir à toutes,
                  Bon courage Tat62 pour ces quelques jours avant les résultats avec au bout une très bonne nouvelle! De bonnes nouvelles également à Alleman, qui attend des résultats aujourd'hui je crois! Bon week-end à toutes!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci Janjop. Effectivement il faut du courage dans cette attente.
                    Bon we.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Félicitations à vous deux Janjop et Alleman. [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] Ca fait super plaisir de revenir sur ce forum pour lire des +++. Je veux juste vous dire de profiter de votre grossesse. Je sais que c'est difficile de ne pas angoisser après les galères que nous avons traversé pour tomber enceinte, mais PROFITEZ les filles. Moi, pendant la grossesse de ma fille, j'avais tellement peur de la perdre les premiers mois que je n'ai pas profité de ma grossesse et aujourd'hui je trouve que c'est dommage. Si je retombe enceinte, je sais que je vivrais ma grossesse très différemment. Restez confiante !
                      Tat62, j'espère que tu viendras aussi avec une très bonne nouvelle très bientôt !!

                      En ce qui me concerne, hystéroscopie opératoire vendredi prochain pour oter un polype et j'espère un transfert mi-juillet.

                      Bises à toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour à toutes et merci pour les petits messages encourageants! Nous avons l'impression de vivre sur une grande montagne russe, vendredi dernier les résultats du Bhcg étaient bons et la première écho nous a réservé une belle surprise, puisque les deux embryons étaient bien visibles! Quelques heures après l'écho, je me trouvais aux urgences: fortes douleurs de règles, saignements. Je suis consignée au lit pour une semaine. Toutefois, le médecin des urgences et le docteur Gallo nous ont rassuré, tout peut rentrer dans l'ordre avec du repos. Nous l'espérons très fort, l'espoir et le repos, c'est tout ce que nous pouvons faire! Bon courage Mantaray pour ton hystéroscopie. Bonne semaine à toutes!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonsoir a toutes
                          janjop ,repose toi bien ;mantary super gentil pour tes conseils et courage ,pour hystéroscopies
                          par rapport a moi ma prise de sang est passée de
                          1839 UI/L LE 2 MAI A 27330 UI/L LE 10 MAI
                          L ECHOS EST POUR JEUDI.ET JE STRESSE TOUT LE TEMPS
                          COMME TU LE DIS JANJOP ESPOIR ET REPOS
                          JE vous embrasse toutes forumettes d ivi
                          alleman

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            janjop tu es enceinte de combien de semaines???car je pensais que tu étais en même temps que moi; c a d 3 SEMAINES ET DEMI. TRANFERT LE 16 AVRIL

                            bisou
                            alleman

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Rebonjour! Alleman, le transfert a eu lieu le 22 avril pour nous. L'échographie de vendredi n'était pas prévue, ma gynéco l'a pratiquée lors d'une consultation pour le renouvellement de mon traitement. L'écho fixée par IVI est prévue ce vendredi, le 17. Tu sembles avoir un très bon taux de Bhcg, le mien était à plus de 22000 vendredi et c'était le signe que les deux embryons ont fait leur nid. Bon courage pour l'attente jusqu'à jeudi, et de bonnes nouvelles ce jour-là!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour,
                                La chance n a pas été de notre côté...prise de sang négative...déception assurée. 2014 peut être...heureusement que j ai un mari formidable!
                                Bon courage à toute.

                                Comment

                                Working...
                                X