bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ah ouiais Frédérique , tu habites Valencia????Tu marques des points là !!!Trop bien!!!

    tu es passée par l'IVI aussi !?

    Bon ben je vais étudier la question de la dédicace alors !!!

    Mantaray désolé pour toi pour ce transfert "manqué".... oui la question est difficile , j'avoue que l'espérience de Stacy me fait réfléchir aussi ... pas forcément facile de se retrouver avec des jumeaux...je comprends que ton choix soit cornélien ! Si gallo te dit un , suis la non ?!

    Bon sinon jeanne , tu vas bien ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles !?



    Stacy ....euh comment dire tu avais un peu autre chose à faire je te rappelle que de t'occuper de ma petite personne , ben oui sinon je suis allée deux fois à valence en un mois ! lol ! ne sois pas fachée ....et ne me frappe pas , une mère doit donner l'exemple à ces petits ( que j'embrasse au passage ! ) , c'est cool que tu restes par ici et que ca commence à aller mieux , même si le rythme doit être encore bien soutenu ...

    je commence à saturer de la paella avec ces allers retours !( non ce n'est même pas vrai ! )

    Petit problème à résoudre pour moi ....fait la connaissance du docteur Ferro , hop deux petites interventions , check up....réparations , ca y est je suis apte !! ( il serait temps ! ) Enfin il faut attendre une vérifif ds 3 mois pour être certains....

    Bon oui surement un transfert pour cet été !

    Bon et les autres alors ?Vous pouvez sortir de votre tannière , c'est bon, l hiver est fini je vous signale !?Vous êtes où?!

    Je vous embrasse toutes , même celles qui postent pas ! ( enfin une bise de moins quand même pour vous ! )

    La puce

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ben oui, je suis passée par l'Ivi valencia...si vous êtes dans le coin, faites moi signe pour une rencontre en chair et en os

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou tout le monde!
        Me revoilà après plusieurs mois de silence..besoin de faire un break de tt cela.
        Me voilà répartie pour une nouvelle tentative pour début mai, essai du dernier embryon!
        Y a t il d autres personnes également?
        Petite question pratique : savez vous me dire les heures de transfert des embryons decongeles? Ça nous embête d y aller encore la veille...espérant que vous allez toutes bien.
        A bientôt.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Quels hôtels me conseillez vous? A proximité de la clinique par exemple...merci! Faut que je réserve tt cela comme d hab à la dernière minute.

          Comment


            bonjour futures mamans

            merci frederique , faut voir ....pourquoi pas !?

            Tat 62 : hôtel gran valencia à 20 min de l'ivi à pieds , et réduc si tu dis venir de l'ivi ....Pour le reste je ne comprends pas ta question et pourquoi devoir y aller la veille ???

            Bonne chance pour cette tentative ...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,
              bon ben Gallo avait hélas raison. J'ai un polype et je vais devoir le faire disparaître avant une nouvelle tentative car il est plus que probablement à l'origine du décrochage de l'embryon transféré. Ca veut dire hystéroscopie opératoire ; puis laisser passer un ou deux cycles avant une nouvelle tentative. Bref, je pense qu'il n'y aura pas de tentative avant début septembre ;-( d'ici là, j'espère bien lire de jolis +++ sur ce forum.

              Tat62: moi aussi ils me demandent tjs de venir la veille mais la prochaine fois je ne le ferai pas car à chaque fois j'ai un mon transfert dans l'après-midi et le dernier était même à 18h.

              Bises à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir,
                Mantaray: tu réponds exactement à ma question! et oui ils se prennent une sacrée marge en nous demandant de venir la veille pour un transfert qui n'a jamais lieu le matin mais tjrs l'am!

                Mon 1er transfert avait eu lieu vers 16h-17h...

                C'est bon j'ai demandé à Maité de planifier le transfert l'am, donc je ne suis pas obligée de venir la veille!!! ça fait gagné une journée de travail! J'ai eu une dérogation...

                ça y est j'ai fait les réservations de TGV, avion et hôtel: Sorolla Centro (dans le centre ville ce qui permettra de profiter le lendemain du transfert). Merci la puce pour ton hôtel peut être en 2014, lol.

                Personne ne se rend sur Valence le 8-9 mai? Un verre en centre ville, non?

                Et oui on espère toutes de jolis +...

                Bonne soirée à toutes.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ok je comprends maintenant ," venir la veille" , je croyais que c'était venir à l'ivi la veille ....je n'arrive pas à concevoir d'arriver juste le jour J à Valencia ....

                  Pour moi indispensable la veille et même avant veille ...

                  j'aime bien prendre mes marques ...." mon temps" comme dirait ma cop's!

                  Et j'aime bien aussi être proche de l'ivi ....pas dans un hôtel du centre ville ...

                  Bref, tout à l'envers de vous ! lol!

                  Tat 62 ,non pas à Valencia à ces dates mais on croisera les doigts pour toi ...( jamais tu iras à gran valencia !!!

                  Mantaray , dommage pour le contre temps ...la PMA c'est souvent ca , de l'attente , ...

                  septembre ce n'est pas trop loin quand même et il fera moins chaud ....Gallo , trop trop forte quand même !

                  Bises les ivi's girls !

                  la puce

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour les forumettes d ivi

                    Donc transfert le 16 AVRIL;;;;et prise de sang ce lundi

                    aucun symptome a part et c est pas tres joli

                    des pertes urinaire depuis 4 JOURS mais bon

                    je vous embrasse toutes

                    bisou

                    alleman

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Je croise très fort les doigts pour toi Alleman!
                      Passes un bon we!

                      [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour à toutes,
                        Je suis nouvelle sur le forum mais pas en PMA. Insémination, FIV sans transfert, puis stimulations sans ponction, nous avons avec mon conjoint vécu ce parcours auquel on ne s'attend pas, mais qui vous mène un jour au don d'ovocyte... Vous lire sur ce forum m'a donné de l'espoir, en lisant les réussites mais aussi votre soutien mutuel. Nous revenons d'IVI Valence, deux blastocytes de 5 jours m'ont été transférés il y a une semaine. Nous sommes revenus avec beaucoup d'espoir. Et ce matin on se demande si nos espoirs ne sont pas en train de s'envoler, avec la venue de légers saignements. Est-ce que l'une d'entre vous aurait connu cette situation?
                        Merci pour vos réponses!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Alleman tu ns donnes des nouvelles?
                          j espère des bonnes....
                          Janjop....au contraire les saignements peuvent être TRES bon signe...cela se produit parfois au moment de
                          l 'accroche et de la nidation de l embryon...ne surtt pas arrêter le traitement.....
                          on croise les doigts....c est bien parti;-)
                          biZ à toutes ...encore plus aux terribles qui lisent:-P
                          La puce

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci beaucoup la puce. J'ai contacté la clinique IVI, ils m'ont conseillé de rester au repos toute la semaine et d'augmenter l'utrogestan. Les saignements ont commencé une semaine après le transfert et ont duré 2 jours et demi. Ils ont également été rassurants à IVI, mais ont insisté sur le repos, les douleurs de type douleurs de règles étaient plutôt fortes. Tout s'est arrêté à partir du moment où je suis restée allongée, y compris dans la journée. J'espère également que tout s'est bien passé pour alleman, que les nouvelles sont bonnes. Pour nous, la prise de sang est demain, un peu plus de trois ans après les premières démarches en PMA... Bon courage à toutes!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              BONSOIR LES FORUMETTES
                              ALORS LUNDI J AI FAIT MA PRISE DE SANG
                              MON TAUX ETAIT A 488 UI/L
                              AUJOURD HUI 1839 UI/L

                              J EN REVIENS TOUJOURS PAS
                              PROCHAINE ETAPE PRISE DE SANG LE JEUDI PROCHAIN
                              ET 1 ERE ECHOS LE 16 AVRIL
                              JANJOP JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI
                              BISOU A TOUTES
                              ALLEMAN

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Alleman, c'est une très bonne nouvelle, je te souhaite une grossesse sereine tout au long des neuf mois!
                                Merci pour tes encouragements pour demain!

                                Comment

                                Working...
                                X