bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hello Stacy ,

    Oui , on suit tes aventures sur l'autre forum , c'est clair , on sait que tu es super occupée ...16 biberons par jour OUAHHHH!!!!Mais tu sais que l'on pense beaucoup à toi ....très heureuse de voir que cela va beaucoup mieux , que vous organisez super bien ....

    Comme toujours tu m'impressionnes ....C'est sportif quand même les jumeaux ! On le savait mais je le réalise vraiment en lisant ton organisation ....

    Comme Jeanne je ne veux pas t'inonder de mails ou autres , mais on suit tes aventures )

    Oh oui on attend d'autres photos !

    biz à toute la breizh family....et particulièrement aux petits poupigs , très craquants c'est clair !!!!

    La puce

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou jeanne et la puce

      Je pense bien a vous et surtout ne pensez pas que je m interesse plus a vos parcours Je continuerai a vous suivre ici

      Pour tout vous dire j ai annonce la naissance de mes enfants que vendredi dernier a mon petit frere soit 15 jours apres leur naissance. J etais trop dans le coltard avant pour le faire avant et sereinement !

      Je vais beaucoup mieux et vous envioiedes photos promis !

      Bisous a tres vite

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour les filles,

        juste un petit mail pour vous donner quelques nouvelles.
        Je reviens de Paris où j'ai enfin eu mon opération ! ... celle que j'attends depuis septembre dernier.

        A l'aide d'une coelioscopie assistée par robot, on m'a enlevé un fibrome qui déformait un peu la paroi utérine et aurait gêné une nidation lors d'un futur transfert.
        On en a profité également pour enlever un kyste endométriosique et supprimer quelques adhérences liées à mon endométriose.
        Bref, on m'a dépoussiéré l'intérieur pour faire place nette dans l'espoir (un peu fou) d'une prochaine grossesse.

        Bonne chose de faite, j'ai une semaine de convalescence à la maison pour me retaper.

        Je suis allée voir sur le net ce qu'était une coelioscopie assistée par robot ... wow...je crois bien que c'est ROBOCOP qui m'a opérée.
        Bon, on n'arrête pas le progrès mais franchement, je préfère avoir visualisé "la chose" après coup.

        Lol.
        ET sinon, vous devenez quoi, vous ?
        Qui la prochaine pour un transfert ?

        Bisous les cop's.
        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          SUPER JEANNE,

          bientot le depart pour toi[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

          en principe le 16 avril transfert;;si echos du 12 ok

          j espere que le printemps va nous etre benefique a toutes

          STACY BIG BISOU A TES PETITS AMOURS ET REPOSES TOI BIEN AUSSI[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

          ET A VOUS TOUTES BIG BISOU

          ALLEMAN

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles,

            Je m'appelle Frédérique, je suis maintenant l'heureuse maman de deux enfants que j'ai obtenus après des années de traitement et plusieurs FIV. Mon histoire, je l'ai écrite et mon livre vient de sortir.

            Pour ma part, j’ai trouvé
            un immense soulagement à écrire. Il était vital pour moi de trouver un moyen de
            me sentir mieux, de cracher cette colère qui grandissait en moi. Je sais
            maintenant que d’avoir écrit m’a permis d’avancer sur le chemin de la
            parentalité, m’a libéré et m’a permis de connaître cette fin heureuse. Je
            souhaite que toutes les femmes en mal d’enfants lisent ce témoignagne et
            connaissent le même bonheur que le mien aujourd’hui. Je sais que pour
            certaines, mon histoire paraîtra bien douce, celles qui rencontrent des
            difficultés bien plus grandes ou celles qui n’ont pas pu avoir d’enfants mais
            en infertilité, il y a autant d’histoire que de couple et j’ai juste eu la
            prétention de livrer mon expérience avec ma propre sensibilité.

            Je souhaite qu’à travers
            ce livre un message d’espoir libère la douleur des femmes et des couples vivant
            l’infertilité. Et à la fois, interpellent les couples concevant des bébés de
            manière traditionnelle, les sensibilisent, qu’ils sachent qu’autour d’eux des
            couples traversent l’expérience certainement la plus difficile pour deux êtres
            qui s’aiment.

            Je vous invite à découvrir ce livre sur:

            http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782342004595

            Je serai très heureuse de lire vos commentaires sur cet ouvrage et de savoir s'il vous a aidé

            A très bientôt

            Frédérique

            Comment


              bonjour futures mamans

              Jeanne et alleman jé pense bien a vous mes belles

              Repose toi bien jeanne une bonne chose de faite

              Alleman je te souhaite une bonne prepararaition. et un bon transfert

              La puce une pensee pour toi ma belle

              Moi je me remets tout doucement de l accouchement c est long j ai ete bien cassee physiquement
              mais j ai le moral ! Mes bebes sont supers ! Je vaiś. essayer de vous mettre des photos il faut que je trouve juste le temps...

              Gros bisous a toutes !

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oui, je me ménage et je récupère vite.
                Et toi, fais de même Stacy parce que 2 bébés, c'est du sport !

                Plein de bonnes choses à toi Alleman pour le transfert.

                Bonjour Frédérique, c'est chouette cette expérience littéraire de coucher sur le papier avec ses mots, son vécu, son ressenti et cette jolie délivrance qui a pris forme avec tes 2 enfants.
                Quelque soit ton parcours, il fait forcément écho aux nôtres dans ce sens qu'il exprime une blessure, un manque et parfois plus que cela encore.
                La souffrance n'est pas quantifiable, elle se ressent et s'exprime.
                C'est tout.

                J'irai le découvrir prochainement.
                Promis.

                Bonne soirée à toutes
                (et plus particulièrement à une Valencienne en transit actuellement...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG])

                Bises,

                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci Jeanne, j'espère qu'il te plaira et qu'il t'aidera d'une manière ou d'une autre...à te sentir moins seule face à ce combat, face à l'incompréhension des gens, ces hyperfertiles qui souvent ne comprennent pas notre souffrance...
                  Bonne chance à toutes! Surtout ne perdez pas espoir!

                  Frédérique Vincent

                  La promesse du Mois - Edition Publibook

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hello les Filles !

                    Alors déja Satcy c'est cool que tu continues à nous suivre , ( de toutes façons on ne va pas te lacher comme ca non plus non mais ...

                    Oui oui des photos dès que tu peux ! Tu parles ....lol on comprend bien que tu sois un peu beaucoup débordée ! Pas grave on a nos sources ailleurs

                    Jeanne : ah robocop c'est vrai ? c'est peut être pour ca que le docteur n'a pas besoin d'être présent dans le fond !? hi hi ....

                    Bon qui c'est celle là à Valence sans rien dire ? pfff .....tu crois qu elle mérite une bise !!!?



                    Alleman dis donc .....cela approche ....!? Evidemment beaucoup de pensées pour toi ....tiens nous au courant de ton aventure ....enfin si tu veux !

                    Et les autres ?

                    Perso , stand by ....on verra plus tard !Cet été ?!

                    Bon ok merci pour le lien pour le livre , c'est effectivement une chouette idée de raconter cette aventure , j'irai jeter un oeil....

                    Donc cela se fait bien d'écrire un livre sur FIV ou aventure PMA...tout ce que l 'on vit , tout ce que l'on se prend en pleine face , tous ces gens que l 'on rencontre , ces quiches exaspérantes , des supers docs ( ou pas ! ) , toutes ces joies et ces peines ....il y aurait tant à dire , surtout si on a des supers tournures de phrases...

                    JDCJDR.....hein ?!!!

                    Bises les filles !

                    Hasta la vista ....

                    la puce

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      La puce, tu me diras ce que tu en as pensè du livre si tu le lis...j'ai hâte de connaitre vos commentaires...

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        J ai dit j'irai voir et je cliquerai sur le lien; pas acheter le livre .... en fait j'attends mon exemplaire dédicacé !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ah que oui que je vais continuer a vous suivre ici soutenir toutes les ivinettes !

                          C est qui qui est partie sans rien dire ? Je suis curieuse hihi ... C est pas toi la puce ? Ohhhh tu m aurais prevenue quand meme .... Bon fonalement c est pour cet ete ?

                          Bon mes bebes poussent bien ils mettent du 1 mois a 1 mois taille mannequin je vous dis mdr

                          on bataille un peu avec swann pour trouver un lait anti colique qui lui convienne en attendant il profite bien des bras de maman le veinard c est dur de voir son bebe souffiir

                          Sinon le premier mois avec des jumeaux est tres dur le rythme des biberons est infernal .... Ma mere et moi on etait des zombies lol la depuis une semaine mes grands espacent leur bib toutes les 4 heures et on a le temps de se laver lol d aller au petit coin et de manger l essentiel quoi !

                          Bisous a vous toutes !

                          Frederique jolie initiative ! Je ne suis pas douee pour l ecriture et personnellement je prefere regarder vers l avenir... Je ne veux plus me replonger dans ce dur parcours ni par la lecture ni dans les faits...

                          Je ne suis pas nostalgique de ma grossesse et encore moins de mon accouchement que je ne voudrais pas revivre pour rien au monde mais je suis en paix avec mon histoire...

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Frederique si ton livre peut aider des femmes qui en ont besoin c est super ! Bisous !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Stacy29, je te comprends. Profites bien de tes juju. Peut être un jour, plus tard, tu voudras lire mon histoire...
                              Quant à la Puce, j'habite Valencia. La prochaine fois que tu viens par ici, je te dédicace ton livre, promis!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour,

                                De retour de Valence pour tenter le petit frère ou la petite soeur mais j'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon médical une grossesse chimique; ie taux de Bhcg positif mais très bas (à 11) et deux jours plus bas le taux était à 2. Vu que je n'ai plus de trompes, ça ne pouvait pas être une GEU. Je retourne faire une autre tentative au plus vite mais avant je dois faire une hystérosonographie pour vérifier que je n'ai pas de polypes qui aient causé le décrochage du blastocyte.

                                Frédérique, c'est très bien d'avoir pu poser des mots sur ton expérience si ça peut aider certaines femmes dans leur parcours et si ça a pu également te libérer. Pour ma part, je m'intéresse plus à des témoignages en rapport aux FIV avec don de gamètes car même si tu as traversé des épreuves similaires liées à l'infertilité et tous les traitements nécessaires, tu as eu la chance de ne pas devoir gérer la dimension du don et c'est cet aspect de la FIV qui m'intéresse pour être sûre de bien répondre aux futures questions de ma petite fille (et autre enfant si une des prochaines tentatives s'avèrent positives).

                                Stacy, Félicitations !!! et quel courage pour tes jujus. J'espère que tes petits bout'chou n'auront plus leurs maux de ventre rapidement. Pour notre petite fille, seuls nos bras la soulageait les premiers mois et ça nous a épuisé. En plus, attention car nos petits bout'chou adorent les bras de leurs parents et s'y habituent très vite. On a eu énormément de mal à endormir notre petite fille hors des bras une fois ses coliques terminées. Tes témoignages sur tes premiers mois avec des jumeaux m'intéressent vraiment car on a 7 bastocytes qui nous attentent à Valence. Dr Gallo préconise qu'à la prochaine tentative on n'en mette qu'un car avec une petite fille de 13 mois, si on en mets 2 et que les 2 s'accrochent bien, je ne sais pas comment on fera tant au niveau de l'organisation des premiers mois qu'au niveau matériel (on habite le centre de Paris et notre appart est trop petit pour 3 enfants,...) Mais en mettre deux augmentent vraiment les chances qu'au moins un s'accroche alors ... je ne sais pas quelle décision prendre: 1 ou 2.

                                Comment

                                Working...
                                X