bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Hello les filles!

    De retour :-)

    Pluchette, je te souhaite un bon voyage et surtout un bon transfert ds 2 jours, je penserai fort à toi !!! C'est reparti pour un tour, pourvu que ce soit le bon. Profitez aussi bien du soleil espagnol, ça vous détendra!

    Jeanne, je suis désolée d'apprendre que tu as du passer ton tour ce mois-ci. Le prochain sera le bon... courage

    Lamie, Stacy, beaucoup de bisous à vs 2 et ... et courage!!!!

    J'ai vu lors de mon rapide tour sur le forum qu'il y avait des nouvelles! welcome :-)

    Carole, Ninou, tout va bien?

    de mon côté, tout est ok!!!

    J'ai entendu qqn ds mon entourage, avec un long parcours PMA dans le dos, qui va tenter sa chance en Angleterre, après la Belgique et l'Espagne; ils sont à la pointe ds ce pays? ça vous dit qqch? C'est la première fois que j'en entends parler..

    A toutes (+ celles que j'aurais oublié), des bisous et à bientôt!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou milou !!!
      Contente de ton passage !! Merci pour ton gentil message
      Aucune idee pour l angleterre ???? [IMG]smileys/smiley22.gif[/IMG] je peux pas t en dire plus
      C est gentil tout ca !!! Mais toi comment vas tu ?
      Raconte nous un peu... Ca m aidera a patienter.... [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]
      Moi toujours le moral et moins fatiguee tjrs en attente de,mon rdv endocrino le 21 mai patience patience..,
      Bisous milou !

      Comment


        bonjour futures mamans

        Héhé la stacy est de retour aussi
        Et bien tout va vraiment pr le mieux!on a eu une écho la semaine dernière,et petit scoubidou bougeait ds ts les sens,on a entendu son coeur battre aussi. Grosse émotion! Prochaine écho le 7 mai et on pourra enfin l'annoncer sinon j ai de la chance car pas de nausées pr moi!
        Et toi, comment ca va?
        Gros bisous les filles!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour les filles,
          Ça y est, ça approche: je dois me rendre à IVI Barcelone samedi pour le transfert. Normalement à j5 donc lundi mais ils me demandent d'y être samedi si les embryons ne sont pas de super qualités et que du coup ils fassent un transfert j3. Ça me stress un peu car j'espère bcp que le j5 par rapport à la nidation.  Quelqu'un a déjà eut ça? 
          Autrement après un abcès dentaire qui a nécessité antibiotiques, maintenant début se sinusite et ce soir je me suis cassée un dent!!!! Grrrr. Je suis super fatiguée!
          J'espère qu'il va être super fort mon petit embryon car la j'en ai besoin!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oups j avais lu trop vite Stacy.. Rdv ds un mois alors,ok. Courage jusque là! Bravo pour ton moral, il t'amènera loin celui-là!!

            Titama super tu y es presque. Je n ai jms eu des j5 donc désolée je ne peux pas te répondre! Marrant je m'étais aussi cassée une dent avant mon transfert . Vite la réparer car après ils ne peuvent plus mettre bcp d'anestesiant si tu es enceinte.

            Besos chicas

            Comment


              bonjour futures mamans

              Hihiii milou
              J etais toujours la ... [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]
              Mais j allais.pas parler toute seule [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] J attendais,que l une d entre vous passe sur le.forum

              Allez courage titama... Je n ai pas non plus. Dexperience de transfert a j 5
              Reste positive crois en toi !! Et en ton futur brybry !!!
              Oui comme milou ce serait mieux de reparer ta dent,avant que,bebe se nide dans ton petit,ventre

              Milou ce n est que du bonheur ! Le 7 mai ce sera l echo des 12 sa ???
              Super si tu n es pas malade comme ca tu profites a fond et sans nuisance de ta grossesse

              Je,vous embrasse bien fort !!! Et meme les absentes

              Bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup par ici!

                Vous allez bien les filles?

                300% avec vous!!!

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  On est là...en mode veilleuse..;-)

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    coucou à toutes...moi aussi de retour d'un break mais avec le temps pourri, je suis malade, suis donc en arrêt avec plein de médocs et bien crevée...donc pas bcp de news de mon côté...le bidou continue de grossir, ce doit être bon signe ;-)

                    bizouilles les copines

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      titama
                      juste pour te dire, qu'on m'a tranféré 2 blatocystes de super bonne qualité au jour 5 lors de mon traitment avec don d'ovocytes à Madrid au mois de janvier - sans pour autant tomber enceinte.

                      Lors des 11 tentatives précedentes on m'a toujours tranféré des j3, alors je pensais - et les médécins le pensaient aussi - que la solution serait des blatocystes, c.à.d des embryons de 5 voire 6 jours. - ce qu'on avait d'ailleurs refusé de me faire à la clinique au DK, vue les grandes pertes d'embryons vivable en attendant aussi longtemps un transfert. On m'avait convaincue que les embryons se porteront mieux dans l'utérus que dans un laboratoire. Un bon embryon j3 qui aurait pu mener à une grossesse risque d'arrêter son développement dans le milieu artificiel qu'est le laboratoire.

                      Je pense qu'un embryon vivable s'accrochera jour 3 s'il le faut - et ne s'accrochera pas jour 5 s'il y a un problème. Le grand défi est de trouver ce que c'est, le problème. Dans mon cas tout a toujours eu l'air bon - j 3 ou j 5. Ce qui compte est la bonne division cellulaire et peu de fragments et puis - surtout -un esprit zen et la confiance que ce qu'il y a de mieux t'arrivera. Apparemment, c'était mieux pour moi de ne pas encore y réussir. J'espère un jour comprendre pourquoi, et j'espère que le Dr. Crespo pourra soit m'aider, soit me faire accepter, que c'est mieux comme ça.

                      bon courage ce WE...

                      Lamie

                      lamie2012-04-26 09:25:56

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou Pluche, tu as fait ton transfert hier je pense...... très fort pensé à toi!
                        Comment te sens-tu?
                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          et Titama qui part ds 2 jours, pleine d'espoir! tout va bien, tu es prête? plus de soucis de santé?
                          Faut être gonflée à bloc :-)
                          Bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir.les filles

                            Titama je,te souhaite un bon voyage et un bon transfert reste positive il n y a pas de raison que cela ne se passe pas bien

                            J,ai,eu des nouvelles.de.pluche,et elles sont tres.bonnes elle passera surement vous les relater

                            A bientot. STACY292012-04-26 21:51:07

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou les filles,

                              Connectée en wifi depuis un café sur la côte, je vous laisse un petit message plein de pensées et d'ondes positives pour celles qui font le grand saut cette semaine et pour les autres aussi bien sûr.
                              Je suis en vacances et j'essaie de mettre mon esprit en mode off de PMA et tous ses tracas également.
                              Pas super simple car on est avec des amis actuellement qui ont un adorable petit garçon de 2 ans et qui nous rappelle tous les jours ce qu' on est infoutu de faire, nous. Enfin surtout moi.
                              Mais on ne peut pas vivre sous cloche, n'est-ce pas ?
                              Nous découvrons la région et faisons le tour des petites églises typiques.
                              J'y laisse une prière tantôt pleine d'espoirs, tantôt pleine de désarrois au grè de mon humeur.
                              La semaine prochaine, ré-boulot et Provamès pour redémarrer un espoir de nouvelle stimulation, de nouveau cycle.
                              Comme quand on efface une page pleine de ratures pour démarrer sur une page blanche, vierge de kystes, de gros follicules, de taux hormonaux mauvais, une page qui annonce, comme onl'espère chaque mois, tous les possibles.

                              Ici, le temps est gris (aujourd'hui) et venteux.
                              J'ai envie de soleil, de chaleur, d'insouciance, de ma part de bonheur et de normalité comme toutes ces filles que je croise avec 1, 2, 3 enfants et qui ne se sont jamais posé la question de savoir si ce serait possible un jour... La maternité.
                              Alors en attendant ce doux rêve qui ne viendra sûrement jamais, je vis en ado attardée, qui vit au jour le jour et qui se fait plaisir.
                              Un maillot de bain 2 pièces pour cet été ben oui, pas de bébé pas de vergetures et un bidon tout plat.
                              C petits plaisirs sont bien petits mais l'on se console comme on peut, n'est-ce pas ?

                              Allez bisous les filles, mon chéri commence à trouver le temps long.
                              On va rejoindre la troupe.
                              À très vite.

                              Jeanne

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles,
                                Super pour Pluche, il faut qu'elle se repose maintenant.
                                Moi je pars demain pour Barcelone mais le transfert est confirmé pour lundi à j5.
                                J'essaie de rester zen et positive... Mais pour l'instant je suis super fatiguée alors mission du wk: repos!
                                Bisous a toutes et merci pour votre soutien qui faut du bien.

                                Comment

                                Working...
                                X