bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Stacy tu restes positive et c est ce qu il y a de mieux a faire ! Le week end a dû etre bien long dans l attente de la confirmation. Tiens nous au courant en attendant on croise toutes très fort les doigts.

    Lamie la biopsie doit etre partie pour l Espagne. J espère que tu gardes le moral.

    Bisous a toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou les filles

      Bon ce n'est pas pour cette fois-ci....taux négatif ce matin....

      ça va je le prends pas trop mal....enfin un peu triste quand même

      mais je suis inquiète et un peu démotivée car j'ai fait contrôler ma TSH et je suis à 10.95 alors que mi décembre j'étais à 1.30 pour mémoire si TSH supérieure à 2 risque de fausse couche...

      Pour cette FIV don j' ai pris la peine de prendre mon traitement substitutif de TSH à 5 h du mat pour éviter toute interaction avec le provames mais apparemment ça n'a pas suffit....je ne sais plus quoi faire..

      Heureusement Dr Gallo est endocrinologue et va pouvoir m'éclairer je l'espère...et de mon côté je vais reprendre rdv avec mon endocrino voir ce qu'elle en pense...

      Autant dire que ma prochaine tentative ce n'est pas pour demain car on met minimum 3 mois pour réguler à la normale...

      J'en ai marre de ce problème thyroidien si vous saviez...

      Bisous à très vite

      STACY292012-03-26 14:39:13

      Comment


        bonjour futures mamans

        Ma Stacy je ne sais quoi te dire si ce n est de ne pas perdre l espoir. Je comprends ta déception d autant plus que la 1ère pds laissait entrevoir que ce serait positif.
        Je suis sure que ton endocrino va te donner le bon traitement et meme s il faut attendre 3 mois tu mettras toutes les chances de ton coté.
        Ne baisse pas les bras.
        Tu es courageuse et positive tu vas y arriver
        Je te fais plein de bisous de réconfort ma belle

        Comment


          bonjour futures mamans

          Oh Stacy :-(
          je suis triste de découvrir ton message,
          Prends le temps de te remettre... c'est toujours tellement difficile de digérer un -- alors qu'il y avait eu un début de +.
          Je ne savais pas que Dr Gallo était aussi endocrino.... vu ses compétences et ses qualités elle devrait pouvoir te mettre dans les bonnes conditions pour une prochaine réussite...

          Je t'envoie tout pleins de gros bisous de soutien et de réconfort!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Je suis désolée pour toi, repose toi et reprends des forces. Tu vas y arriver avec tes 2 blasto qui t'attendent au frais.
            Je t'embrasse fort. Tita

            Comment


              bonjour futures mamans

              Ma Stacy,

              courage, tout n'est pas perdu comme je te l'ai dit ce matin.
              Je suis toujours là si tu as besoin d'une oreille attentive.

              Je t'embrasse bien fort.

              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Carole Pluche Jeanne Titama merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur et les autres copines je sais que vous me soutenez aussi mais que vous n'êtes pas collées à votre ordi [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                Je suis en train de digérer la nouvelle

                j'ai plein de courbatures surement les nerfs qui lâchent, j'ai les yeux éclatées car je n'ai dormi que 2 heures cette nuit (anxiété)... mais les larmes ne me montent plus aux yeux... j'ai mal au bidou j'appréhende l'arrivée des règles douloureuses...

                Demain en fin de matinée j'ai un débrief avec Dr Gallo.

                J'ai déjà pris rdv avec mon endocrinologue c'est le 21 mai [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                Voilà demain ça ira mieux et apres demain encore mieux...comme je te disais ma douce jeanne je ne suis pas prête de quitter le forum [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] Merci de ta présence [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                Mille Bisous à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oh ma Stacy je t'envoie mille pensées réconfortantes..c'est pas drôle tout ça ms repose-toi sur l experience du dr gallo..je pense FORT a toi, prends le temps ma belle pr digérer tt ca et puis je suis certaine que ton optimisme reprendra le dessus. Tu le mérites vmt,d'être maman!!!!je t embrasse fort et prends soin de toi.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Iniciado por STACY29
                    Carole Pluche Jeanne Titama merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur et les autres copines je sais que vous me soutenez aussi mais que vous n'êtes pas collées à votre ordi [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                    Je suis en train de digérer la nouvelle

                    j'ai plein de courbatures surement les nerfs qui lâchent, j'ai les yeux éclatées car je n'ai dormi que 2 heures cette nuit (anxiété)... mais les larmes ne me montent plus aux yeux... j'ai mal au bidou j'appréhende l'arrivée des règles douloureuses...

                    Demain en fin de matinée j'ai un débrief avec Dr Gallo.

                    J'ai déjà pris rdv avec mon endocrinologue c'est le 21 mai [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                    Voilà demain ça ira mieux et apres demain encore mieux...comme je te disais ma douce jeanne je ne suis pas prête de quitter le forum [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] Merci de ta présence [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                    Mille Bisous à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures
                    Ma chère Stacy

                    je suis navrée pour toi

                    Le monde PMA est cruel. Tout peut paraître bon et prometteur; mais ce n'est absolument pas une garantie d'être à l'abri d'une grosse déception. Je t'embrasse bien fort ma belle. [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                    Je ne te dirai pas que "oui, tu vas y arriver" - parce que personne ne le saura avec certitude. On a beau faire tout comme il faut -on est si petit en fin de compte... On joue contre des forces impossible à contrôler, et parfois on se demande vraiment pourquoi ça marche pour l'une et pas pour l'autre. Mais cela ne sert à rien, parce que même pas les médécins peuvent nous répondre....personellement, je me réserve le droit de me fâcher de temps en temps avec ce p...... de destin d'être infertile et d'avoir autant de mal à tomber enceinte. Je pense qu'il faut pouvoir s'accorder le luxe de ne pas se sentir obligée de tout accepter avec un grand sourire. Il faut reconnaître quand cela fait mal . Tu sais, je me suis dit que les règles extrèmement douleureuses après mon deuxième echec avec don, m'ont aidé à passer le cap. J'avais mal...vraiment mal, ce n'était pas juste le coeur qui était brisé, c'était tout le corps qui se révoltait contre la déception- et cela m'a donné le temps de me recroqueviller et accepter la blessure et m'en occuper - pour mieux me relever aprés....Je pense à toi pendant ce moment difficile.

                    De mon côté, j'attends les résultats du prélèvement de l'endométre de ce samedi et qui est déjà arrivée à Valence chez IVIOMICS. Ils m'ont promis le résulat le 11 avril. Et il sera sans doute - comme tous les autres résultats - "bon, parfait, rien à signaler"...et plus grande sera ma frustration qu'on ne trouve jamais "the missing link".

                    Sinon, il y a le "panel test" que j'ai fait faire aussi - dans trois semaines on me dira si dans le sang on a pu détecter quelque chose...mais cela m'étonnérai.

                    gros bisous Stacy et courage

                    Lamie

                    lamie2012-03-27 18:47:07

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour les filles, Merci pour votre soutien merci lamie pour ton message qui est si vrai...

                      Donc Aujourd'hui je me suis entretenue avec Dr G

                      Elle hallucine de voir mes taux de tsh surtout qu'il y a 3 mois tout était OK (TSH à 1.30 et stabilisée). elle m'a demandé de refaire une pds pour voir si le labo ne s'était pas trompé. D'après elle je réagis vraiment au moindre médoc et ça annule l'effet de ma prise de Lévothyrox...je suis déjà un dosage très élevé de lévo...c'est Bizarre elle ne comprend pas. En fait c'était comme si j'avais cessé pendant 3 mois de prendre le lévothyrox alors que je l'ai pris consciencieusement à distance des autres médocs pour éviter toutes interférences...

                      Elle me félicite d'avoir tester la tsh en même temps que les bétaHCG car elle n'aurait pas penser à me le donner à faire vu que c'était ok 3 mois avant. Je remercie mon médecin traitant qui m'a demandé de le faire, c'est grâce à lui qu'on peut isoler le problème.

                      Le problème de nidation/fausse couche est bien identifié donc il va falloir surveiller mes taux de tsh pendant le traitement du prochain transfert.

                      Mes Blastos sont de très bonnes qualités elle est confiante pour la suite sous condition que ce problème de TSH soit maîtrisé. Pour elle, un transfert sur juillet serait envisageable sous condition que je sois bien revenue bien en dessous de 2 pour la TSH (je suis à 10.95 là) y a du boulot. On Verra mais je lui ai dit que je pensais un transfert plus sur Octobre car par expérience un taux ne se remet pas aussi vite dans la norme enfin j'espère que je me trompe...

                      Elle dit aussi que le fait que j'arrête tout autre traitement (provames, etc) mon taux de TSH va vite se réguler comme avant..

                      et Surtout ne pas se précipiter à augmenter mon dosage de lévo pour éviter d'être en Hyperthyroidie.

                      Elle préconise d'essayer un autre protocole pour la préparation de l'endomètre pour voir si le mode d'administration de l'oestradiol pertube moins l'effet de ma prise de lévothyrox.

                      Donc à priori ce sera une préparation avec patch et provames par voie vaginale.

                      j'ai rdv avec mon endocrinologue lundi 21 mai pour faire le point sur mon problème et doit recontacter Dr G pour compte rendu.

                      Chaque mois je dois tester la TSH car c'est ça qui me donnera le top départ pour le prochain transfert. et pendant le traitement je vais devoir surveiller de près la TSH.

                      Au niveau poids j'ai perdu 6 kg en 2 mois (elle m'avait demandé lors du 1er rdv de perdre 5 kg) là elle me dit de continuer tranquillement car elle ne souhaite pas que je perde trop vite...que je continue mes efforts mais pour elle c'est déjà bien. Et rien que cette petite perte de poids aurait dû améliorer l'absorption du lévo...elle ne comprend pas ce qui s'est passé..

                      Pour elle je n'ai plus de problème de sténose du col et problème de transfert donc je n'aurais pas à séjourner 5 jours à Valencia lors de la prochaine tentative mais uniquement arriver la veille du transfert et repartir le jour suivant du transfert.

                      En tout cas cela m'a fait vraiment du bien de lui parler de lui dire mes inquiétudes mes doutes sur ces problèmes de thyroides même si on ne connaît pas encore la solution il va falloir tâtonner...

                      J'espère et j'attends beaucoup de mon rendez vous avec l'endocrinologue.

                      J'ai des inquiétudes car mon dosage de lévo est déjà très élevé et que pour que le corps réagisse à une augmentation du lévo il faut 6 semaines..donc pour bien faire il faudrait déjà m'augmenter bien avant le traitement FIV avec le risque d'etre en Hyperthyroidie... C'est pas simple...

                      Aujourd'hui la douleur était moins forte le fait de m'exprimer avec Dr G m'a soulagée je ne suis pas rassurée car il n'y a pas pour l'instant de solution miracle...

                      à bientôt les filles Bisous et merci encore de votre soutien

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour les filles,

                        alors Stacy, ce serait ton taux élevé de TSH qui aurait empêché une grossesse évolutive ?
                        C'est ce que j'ai compris en te lisant.
                        Je ne savais pas que tu avais des problèmes de thyroïde.
                        C'est bizarre que le Docteur Gallo n'ait pas pensé à contrôler ton taux régulièrement, surtout s'il y a des risques de fausse couche avec une TSH élevée.
                        D'autant plus qu'elle est endocrinologue...
                        Bon, on ne peut pas être parfait mais c'est rageant si on avait pu l'éviter.

                        C'est chouette que tes blastos soient de très bonne qualité, c'est plein de promesses pour la suite.
                        En plus, si on a réussi à isoler le problème qui a fait que ça n'a pas marché ce coup-ci c'est plutôt bon signe pour la prochaine fois : on sait ce qui cloche, ce qu'il faut réguler, on sait où agir.

                        Lamie, j'espère qu'on saura très vite pour toi aussi ce qui pose problème et qu'on pourra trouver des solutions.
                        Moi, je vais essayer de retenter une ponction le mois prochain si tout va bien.

                        GROSSES BISES et bon courage,

                        Jeanne

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou à toutes

                          ma stacy,

                          très contente que tu aies pu avoir une explication par Doc Gallo et surtout une chemin à suivre pour les mois à venir...

                          C'est bien rassurant de savoir qu'elle te suit de très près.

                          je ne suis pas voyante, c'est sûr mais on va dire que comme le qualité des brybrys en dd est top, il faut chercher ailleurs la cause de non nidation et si on trouve la cause alors , on peut raisonnablement penser que les chances de succès sont maximales....

                          Je mets toujours un pronostic positif sur cette issue stacy....!!!

                          lamie : j'espère vraiment que tu auras toi aussi des résultats qui te meneront sur une piste à suivre, sinon au moins tu auras tout essayé pour comprendre

                          milou : comment vas tu ? alors as tu fait ta première écho? 1 ou 2 brybry?

                          carole : comment ça se passe ? tu tiens le coup au boulot?

                          Jeanne et celles qui sont en cours d'essais, bon courage à vous

                          gros bisous à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour les filles Merci !!!vos messages me vont droit au coeur....

                            Bon je vais bien j'ai digéré et je suis de nouveau pleine d'espoir...

                            Alors jeanne pour répondre à ta question...

                            Dr gallo ne s'est pas méfiée car j'étais largement à fin décembre dans les conditions optimales pour la TSH, en principe une fois stabilisée...ça n'évolue pas comme ça... donc il n'y avait aucune raison de tester avant que je tombe enceinte...

                            La consigne était dès la pds +++ dosage de la TSH pour ajustement du traitement et éviter fausse couche et malformation...

                            ET maintenant la consigne c'est de tester chaque semaine....pendant le traitementde la FIV don pour ajuster si besoin mais tout en sachant que toute modification du traitement ne peut se voir que 6 semaines après lors de la prise de sang. C'est pour ça pour que la Tsh on contrôle que tous les 3 mois si on n'est pas stabilisé...

                            Je suis allé voir mon doc traitant hier il m'a dit qu'il me suivrait pas à pas pour la tsh lors de la prochaine tentative et augmentera mon traitement avant même d'avoir commencer le suivi FIV DON. Pour lui l'injection de blocage "enantone" y est pour beaucoup aussi....

                            J'attends l'avis de l'endocrinologue le 21 mai mais je sais que je ne suis pas seule pour gérer cette fichue tsh...

                            Pluche fais tu un TEC ou une fiv double don ?

                            Si c'est un Tec je voulais savoir si tu avais une pic pic de blocage ?

                            Plein de bisous à toutes

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour à toutes,
                              Ce soir 1re piqûre de decap.
                              Ça y est, c'est parti!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Titama, te voila lancée ! Tu verras tout va aller très vite maintenant !
                                Lamie quand auras tu les résultats de la biopsie ?
                                Pluche comment va le moral?
                                Stacy j espère que tu remontes doucement la pente
                                Jeanne, Milou, Ninou comment aller vous ?
                                Ninou tu as du faire l écho des 2 mois et demi non ?
                                Bisous a toutes

                                Comment

                                Working...
                                X