bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Stacy, une pensée toute particulière pour toi
    Je xxxxx tous mes doigts et suis sure que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce soir !
    Ne nous fais pas trop attendre !
    Je t embrasse bien fort et te souhaite bon courage dans l attente des résultats

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oh ouii Stacy, une très grande pensée pour toi aujourd'hui. Ton côté zen et si optimiste va jouer en ta faveur aujourd'hui, j'en suis sûre.

      Bonne chance ma belle, et bon courage pour cette journée interminable :-)

      Viens vite nous donner des nouvelles!

      Gros bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oh Pluuuche, je n'avais pas vu ton post! C'est bien, tout se remet en place, et tu as même une date, super! Un mois, ça passe vite, surtout au soleil :-) Tu y seras bientôt!
        Gros bisou et pensée spéciale pour toi

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonsoir les filles merci de votre soutien vous êtes adorables...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

          je me remets de mes émotions....

          donc le résultat est vraiment tiré par les cheveux...c'est le cas de le dire....[IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG]

          Résultat : 10 UI

          Norme du labo : négative si inférieur à 5.3 UI

          résultat significatif si supérieur à 10

          titres attendus en fonction de l'âge gestationnel

          1ère semaine : 6 à 71 UI

          2ème semaine : 9.5 à 750 UI

          Donc l'espoir reste faible mais il reste une chance infime que ça évolue dans le bon sens...

          Vous imaginez bien ma déception lors de l'ouverture de l'enveloppe cet après midi mais ce soir je relativise et j'en rigole même car décidément je ne fais pas les choses comme tout le monde...

          Donc j'ai envoyé qu'à 18 h passés les infos au Dr Gallo

          Voilà mes belles je garde le sourire et j'attends patiemment samedi les résultats de la 2ème pds

          Je vous embrasse bien fort mes jolies

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oh Stacy, c'est un taux....... étrange :-(

            Après brybry s'est peut etre accroché un peu tard... ce qui pourrait expliquer que c'est pas très élevé....

            la pds 2 est prévue samedi?
            J'espère que ca montra bien!

            Pas encore de nouvelles du dr galo?

            Gros bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Oui ma ptite pluche quel drole de taux...

              j ai du envoyer mes resultats au dr gallo un peu tard Bon pas grave je connais deja sa reponse continuer le traitement et refaire une pds samedi... Demain j aurai donc de ses news mais il n y a pas grand chose a faire je crois juste a patienter que ca evolue dans un sens ou dans l autre...

              Contente de te voir de nouveau en selle pour de nouvelles aventures je t embrasse bien fort ma ptite pluche

              Comment


                bonjour futures mamans

                Ah.... On attend la suite avec impatience!!! Courage pour ces 3 jours d'attente en plus...
                Gros bisous et MEGA croisage de doigts en vue

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ma Stacy il est bizarre en effet ton taux. Il n y a pas d autre chose a faire que d attendre la 2ème pds en espérant que le verdict soit positif. J admire ta réaction et ta positivité. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette attente. Je t embrasse bien fort

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour Les filles merci de votre soutien vous êtes extra..

                    alors les news...

                    J'ai eu un mail très tard hier soir du Dr Gallo

                    elle me confirme que le résultat est bien positif mais qu'il est un peu faible donc me demande de continuer le traitement comme prévu et de faire une autre prise de sang lundi.

                    Sinon j'ai appris également hier que j'avais 2 blastos vitrifiés donc ça me laisse une chance supplémentaire en cas de problème.

                    Jeanne notre conversation téléphonique m'a fait du bien hier soir allez courage ma belle

                    Je vous souhaite un bon week end et vous donnerai des news lundi bien entendu

                    Big bisous à toutes [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bisou ma Stacy, je suis là quand tu en as besoin.
                      Doc. Gallo a dit que c'est bien positif, tu dois ne voir que cela et te préserver.

                      Tu es enceinte et il n'y a plus qu'à attendre que tes loulous se développent plus.
                      Pas de saut à la corde [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG], pas trop de voiture, du repos, du cocooning.
                      Favoriser l'accroche et le développement des petites cellules.

                      Je t'embrasse bien fort.

                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Stacy, tu as testé positif. c'est la seule chose qui compte pour le moment

                        bisous

                        Lamie

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          jeanne et lamie

                          Oui Je retiens que le positif. Ca va ma journee de travail s est bien passee et je sens que ca s accroche la dedans. J ai le moral c est le principal
                          je suis en mode canapage pour le week end
                          dr gallo n a pas du tout ete alarmiste et ca m a fait du bien

                          Jeanne merci tout plein ma belle

                          Bon week end les filles il s annonce ensoleille que du bonheur...STACY292012-03-23 17:44:06

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou ma stacy

                            comme je te disais sur l'autre fofo (mais je ne sais pas si tu as vu mon message) , j'ai bien confiance en ce que ça se développe dans ton bidou...

                            Garde la pêche comme tu as, c'est important de garder confiance...

                            COURAGE pour cette fin de week end...

                            je pense très fort à toi

                            TG BISOUS

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou ninou

                              Oui j ai bien lu ton message et je t ai repondu d ailleurs mais c est noye dans la masse des messages....
                              Evidemment j ai fait des recherches sur le net et il y a plein de cas ou c est une grossesse evolutive donc je me raccroche a ca... Hate d etre lundi pour voir comment ca evolue hihiii
                              Mais ca va on ne peut pas dire que je sois angoissee je le vis bien. De toute facon je vais etre fixee rapidement ... Et faut voir,le positif il y a eu accroche c est indeniable
                              Bisous ma ninou

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                juste un petit sourire pour le WE - ce petit Danois de deux ans qui danse le jive à l'institut de danse de ses parents est tout simplement adorable. Enjoy [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]











                                et la biopsie? Elle repose au frigo et attend l'envoie par DHL lundi après-midi. Tout s'est bien passé...




                                bise à toutes et une pensée particulière pour Stacy. Je t'avais dit que j'avais un bon présentiment pour toi, n'est-ce pas?

                                Profites bien de ton WE ensoleillé. Tu vas voir, lundi il brillera comme jamais [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]




                                bises

                                Lamie

                                lamie2012-03-24 18:58:14

                                Comment

                                Working...
                                X