bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir,a toutes

    Titama je croise bien fort les doigts pour toi Allez il faut que ca marche plein d ondes positives...
    Bon retour en france et repose toi bien

    Oui le stade blasto est risque car on,prend aussi le risque de n avoir aucun brybry transferes
    Pluche a eu un resultat exceptionnel 2 blastos tranferes et 3 au congelo c est un bon score
    Ninou et moi avons une cops qui a 9 blastos congeles elle est enceinte et a de quoi agrandir sa petite famille tiens j aimerai avoir,cette donneuse lol
    Et pourtant elle s est pointee le jour j et sa donneuse initiale a mal repondu au traitement du coup ivi valence a devitrifie des.ovocytes et bien quel resultat !! A en faire palir plus d'une....

    Bisous a toutes STACY292012-05-02 20:54:17

    Comment


      bonjour futures mamans

      mais oui, courage à toutes persévérez pour que votre rêve se réalise...

      je pense fort à vous toutes qui attendez, vous avez raison d'espérer ! c'est arrivé à plusieurs d'entre nous donc il faut continuer à y croire...

      dis donc stacy quelle mémoire ?! 9 !!my godness ça en fait des petits schtroumpfs dans la maison ;-) j'avais oublié!

      pour les brybrys bidous et en stock je dirai que j'ai tellemnt lu d'histoires différentes sur la réussite qu'on ne peut pas en établir des règles...il suffit d'un ;-)

      bon je suis toujours bien malade et n'arrive pas à récupérer c'est la cata côté médocs rien ne marche, ni antibio ne médecine naturelle mais tout le monde est d'accord pour que je me repose.

      biz à toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Ohhhh ninou merdouille ca fait deja 15 jours que tu traines ca... Il y a meme pas un mieux avec les antibios ?
        Bon tant,mieux si tu restes au,chaud a la maison a te reposer. Tu gueriras plus facilement en faisant de gros dodos recuperateurs

        Oui ninou impressionnant son score de blasto congele Un truc comme ca tu m etonnes que j ai retenu...

        Bisous ma ninou

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles,

          Titama, je te souhaite une bonne couvade et un super +++ le 14...
          Ce sera mon anniv alors c'est un bon jour le 14 mai![IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

          Demain, pds pour moi et sans être plus négative que nécessaire, je suis convaincue que c'est raté.... du transfert jusqu'a lundi dernier, je ressentais des "trucs" dans le ventre, mais depuis lundi plus rien.... j'ai resserré ma ceinture, mon ventre ne me fait plus mal....
          Stacy, quand repars tu?
          Ninou, Milou, Carole, portez vous bien!!!

          Gros bisous les filles

          Comment


            bonjour futures mamans

            Pluche, c'est demain "déjà" ! Franchement, faut pas faire gaffe à ces symptômes, je partais perdante aussi car je ne ressentais rien du tout. Tout est encore possible! Tiens-nous au courant ... et bonne chance d'ici là :-)

            Titama, je te souhaite une attente aussi zen que possible! prends bien soin de toi, pas de folies!!

            Gros bisous à toutes les autres

            Comment


              bonjour futures mamans

              Courage Pluche,

              rien n'est joué.
              Y a plein de filles qui ne ressentent rien et qui sont bel et bien enceintes.
              Je pense très fort à toi demain.
              Pour moi, demain sera journée d'information sur l'adoption en Chine à l'AFA.

              Bises à toutes,

              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Iniciado por Pluche
                Salut les filles,

                ".... du transfert jusqu'a lundi dernier, je ressentais des "trucs" dans le ventre, mais depuis lundi plus rien.... j'ai resserré ma ceinture, mon ventre ne me fait plus mal...."

                bonjour Pluche

                Pour mes 12 transfert - j'ai toujours senti un tas de truc depuis le transfert jusqu'au jour du test - et comme tu sais, tous les test ont été négatifs. je pense que c'est bon que tu ne te rende compte de rien...Pour moi, c'était clair que mon corps voulait évacuer "la chose" dès le transfert...

                bisous et courage jusque demain
                Gros bisous les filles

                Lamie
                lamie2012-05-03 13:41:31

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Iniciado por STACY29
                  Bonsoir,a toutes

                  Titama je croise bien fort les doigts pour toi Allez il faut que ca marche plein d ondes positives...
                  Bon retour en france et repose toi bien

                  Oui le stade blasto est risque car on,prend aussi le risque de n avoir aucun brybry transferes
                  Pluche a eu un resultat exceptionnel 2 blastos tranferes et 3 au congelo c est un bon score
                  Ninou et moi avons une cops qui a 9 blastos congeles elle est enceinte et a de quoi agrandir sa petite famille tiens j aimerai avoir,cette donneuse lol
                  Et pourtant elle s est pointee le jour j et sa donneuse initiale a mal repondu au traitement du coup ivi valence a devitrifie des.ovocytes et bien quel resultat !! A en faire palir plus d'une....

                  Bisous a toutes
                  .....et cela confirme ce que Dr. Velasco m'avait dit lors du premier entretien à Madrid au mois d'octobre: les chances avec les vitrifiés sont tout aussi bonnes qu'avec des fraîches. D'ailleurs, il prévoit que d'ici quelques années, le don d'ovocyte se fera uniquement avec des vitrifiés - comme c'est le cas avec les dons de sperme. Il m'a expliqué que cela leur laissait le temps de faire des plus amples examens des ovocytes données et que de toute façon les résultats ne sont absolument pas pire avec les vitrifiés. À te lire Stacy, je dirais même au contraire!!!

                  Personellement, j'aurai préféré des vitrifiés aussi pour plus de facilité de planification. C'était trop stressant d'attendre le dernier scanning de la donneuse avant de réserver son billet et l'hôtel...J'espère qu'à Valence, ce sera un protocole "vitrifié"...

                  bise les filles et courage aux deux qui attendent les ++++....

                  Lamie
                  lamie2012-05-03 19:39:28

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Lamie, tu devrais rclamer des ovocytes vitrifiés, parce qu'en effet ils sont très bonset c'est plus zen pour nous.

                    Jeanne, bon courage pour ta journée de demain... ca doit etre stressant le parcours adoption!

                    Ninou, tu as vu mon MP?

                    Merci les filles !
                    J'ai eu des nouvelles des brybrys retardataires et l'un d'eux a été vitrifié.... alors ça nous en fait '4 au congélo!
                    Gros bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      merci pluchette !! je viens de te répondre

                      oui pluche d'ac av les filles : là aussi il y a de tout comme témoignages, dur de s'y fier... moi j'ai eu des signes tous les jours depuis le transfert mais d'autres n'ont strictement rien ressenti et pourtant c'était bien +, donc, tout est possible à ce stade ! si tu craques aujourd'hui y a tjs les test pipi...

                      je croise très fort les doigts pour demain ....en tout cas c'est super pour les brybrys au frais : 4 c'est top !! de quoi faire une belle petite famille ;-)...

                      et pour vous rejoindre sur la conversation de réussite tec p/r au frais, ça doit bien faire 50-50...! donc plein d'espoir pour celles qui vont tenter les tec!

                      bah oui stacy toujours malade ;-(( , ni l'homéo ni les antibios...je vais tenter l'acupuncture...

                      bisous à toutes, les filles !

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Oh nan, pas de test pipi.... je suis tombée enceinte une fois depuis la pma et le test pipi était négatif avec une pds "petitement" positif.... je préfère encore attendre le "négatif" sur le papier qui ne laisse aucune doute. Et pi, j'en ai "bouffé" du test pipi en 5 ans alors pour les fivDo, je me suis promise de ne plus en prendre.

                        Milou, c'est vrai tu ne sentais rien avant la pds? ça a commencé au bout de combien de temps les symptomes?
                        Gros bisous les filles

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Lamie, tu as peut etre raison.... en tout cas j'espère que tu as raion, et que c'est bon signe que je resssente rien la veille de la pds!

                          Je te souhaite d'y arriver rapidement!
                          Gros bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou les,filles

                            Allez.pluche je croise fort les doigts. Moi j y crois pour toi plus dune a ete surprise par aucun symptome !! Et tu a des champions les meilleurs d autant plus que tu as 4 autres winners au congelo si c est,pas une reussite ca !!!
                            Courage ma ptite pluche !!! Je te serre fort dans mes bras

                            Moi je teste ma.tsh dans 15 jours. Donc je serais fixee et contacterait dr gallo pour,la tenir informee
                            Je pense que ce sera encore trop juste car j ai encore tous les symptomes de l hypothiroidie. Il faut que pour mi juin tout soit rentre dans l ordre je,testerai a nouveau ma,tsh a ce moment la
                            hum hum j ai des.doutes Alors je crois que je me suis faite une raison et je.prepare mes vacances d,ete activement pour me.projeter sur une autre distraction
                            Le tec se fera donc sur octobre avec une preparation sur septembre
                            A moins que Ca s arrange d un coup de baguette magique ...

                            Pluche la derniere fois avec mon taux foireux ca n a pas ete detecte au test pipi c etait mon dernier test que j ai voulu utiliser pour m en debarrasser et comme toi maintenant je me fierai qu aux pds

                            Je vous,embrasse toutes bien fort

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Une. Pensee pour toi jeanne pour ce joli,parcours de l adoption !!! Bonne journee demain

                              Gros bisous miss

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Non pluche, je te promets je ne sentais rien du tout,tu peux regarder mes posts d'il y a 2 mois ;-). Les symptomes st arrivés a un mois apres le transfert:tiraillements, et grosse fatigue!
                                Allez ne te fie pas à ça ! Je pense fort a toi pr demain..
                                Bisous et Jeanne,bonne prise d'infos!

                                Comment

                                Working...
                                X