Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
Ouf Pluche, grosses frayeurs passées :-)
Titama c'est qd ta pds?
Moi écho des 3 mois à 16h! c'est tjs un peu flippant.... hâte d'entendre ce petit coeur battre. Et puis ce soir, on pourra donc l'annoncer (bon on a déjà commencé un peu, j'avoue), enfin! Beaucoup d'émotions en vue! La fatigue disparait petit à petit, c'est pas plus mal comme ça.
Je vous embrasse les supernanas
Comment
-
bonjour futures mamans
Iniciado por carole14
De mon côté, tout va bien. Ma
grossesse se passe bien, j'ai retrouvée la forme depuis 2-3 semaines, la
fatigue s'est estompée progressivement, et je peux passer des soirées
au delà de 21 h sans tomber de sommeil. j'ai repris une activiité
physique : je fais des grandes marches et d' l'aquagym (les seules
activités autorisées, c'est toujours mieux que rien !).Mon ventre
s'arrondit doucement, j'ai du mal à fermer mes pantalons, il faudra
d'ici quelques temps enfiler les vêtements de grossesse. J'ai annoncé la nouvelle au bureau, ce qui a provoqué la surprise, et notamment celle de mon chef ! ;-)
voilà les filles je vous embrasse bien fort,
Ca me parait drolement long le moment ou on est fatiguée... je commence tout juste à etre hs une bonne partie de la journée.
C'est courageux l'exercice physique.. et c'est bien! et l'eau ça détend.
On a le droit à la marche à pied?
Tu vas bientot avoir un gros bidon [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
C'est génial que ta grossesse se passe bien! profites en bien et donnes nous des nouvelles !
gros bisous
Comment
-
bonjour futures mamans
Iniciado por MilouMoi écho des 3 mois à 16h! c'est tjs un peu flippant.... hâte d'entendre ce petit coeur battre. Et puis ce soir, on pourra donc l'annoncer (bon on a déjà commencé un peu, j'avoue), enfin! Beaucoup d'émotions en vue! La fatigue disparait petit à petit, c'est pas plus mal comme ça.
Je vous embrasse les supernanas
Bon courage pour ce moment angoissant, mais tu verras tout se passera bien!
Gros bisous
Comment
-
bonjour futures mamans
Coucou les filles,
Pluche, c'est super ce taux!
Milou, tu nous racontera l'echo, ça va être un super moment.
Carole, profite à fond.
Moi la pds est prévue pour lundi 14 mai, soit à j15 post transfert.
Pluche, tu nous parles de tes résultats à j13; tu as fait ta pds à quel moment?
J'ai l'impression que pour moi c super long.
Tu crois que la nidation de blasto peut se passer si tard?
Aujourd'hui moins de douleurs et non continues....
Je me repose à fond!
Biz
Comment
-
bonjour futures mamans
Titama, la 1ère pds était à J10 post transfert... mais ce sont des blastos qui ont été transférés...
Tu as eu des blastos toi aussi? c'est le docteur Gallo ton medecin à ivi? Je ne sais plus où tu vas?
Tuas eu ton transfert le 30 avril? On dit que la nidation se fait entre 24 et 48h pour des blasto et la nidation dure dans le temps.... si tu savais comme j'ai eu mal ces derniers jours alors que je ne ressentais rien depuis une semaine....
Là, je ne ressens plus grand chose sauf par moment, ça pique ou sa tire ou les douleurs ressemblent aux règles qui arrivent.
Mais de toute façon, c'est vraiment trop tot pour toi pour une pds !!!
Reste tranquillou!!! canap' télé et idées positives... trop facile ;-) je sais... n'hésite pas à aller faire une petite balade dans la nature si tu as pour oxygéner ton corps et aider la vascularisation de l'endo...
Bon courage et on croise les doigts!
Gros bisous
Comment
-
bonjour futures mamans
Pluche, oui moi aussi 2 blasto. En fait moi je suis à IVI Barcelone avec le doct Guerin.
Oui la je suis à j8, c'est trop tôt.
Mais jeudi ce sera j10.... Si je peux plus attendre jusqu'à lundi peut être je ferait une pds.
Merci pour tous ces renseignements et profites à fonds de ces moments positifs pour de vrai.
Comment
-
bonjour futures mamans
Super les filles il n y a que des bonnes nouvelles !!!
Pluche whaouh. C est un score epoustouflant !!!
Pluche si ca n est,pas trop indiscret. La serie d analyse que dr. Gallo t avait demande de faire. Finalement les resultats. N ont rien donne ? Ou bien on a pu tidentifier un pb qui a pu etre corrige pour cette fiv dd ?
On attends des news de l echo milou !!
Et. Je pense tres fort a toi titama. Courage pour ces derniers jours d attente
Gros bisous les filles
Comment
-
bonjour futures mamans
Titama, tu pourras demander au docteur Guerin d'avancer la pds... sinon, tu fais une pds "clandestine" jeudi ou vendredi... mais pas plus tôt, car un positif sera trop bas et va t'angoisser...
Stacy, en fait, les derniers examens n'ont rien donné et ça concernait la vascularisation et la fluidité du sang...
J'ai bien une mutation génétique qui pourrait perturber la vascularisation de l'endo et gygy pma m'a dit de prendre de l'aspegic nourrisson et visiblement à l'écho Doppler la vascularisation était très bonne...
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait le ++ ou simplement que les zozos de chéris étaient vraiment trop défaillants... et qu'on n'aurait jamais réussi sans double don...
Toutes les recherches sont bonnes de toute façon... faut pas hésiter à chercher...
Gros bisous les nenettes
Comment
-
bonjour futures mamans
Iniciado por titamaPluche, oui moi aussi 2 blasto. En fait moi je suis à IVI Barcelone avec le doct Guerin.
Oui la je suis à j8, c'est trop tôt.
Mais jeudi ce sera j10.... Si je peux plus attendre jusqu'à lundi peut être je ferait une pds.
Merci pour tous ces renseignements et profites à fonds de ces moments positifs pour de vrai.
bise
Lamie
Comment
-
bonjour futures mamans
Pluche courage pour cette période de grande fatigue. Il faut attendre la fin du 3ème mois pour retrouver la forme.
Tu peux faire de la marche mais pas d efforts inconsidérés ! Pas de rando sur des chemins escarpés ! Tu peux aussi nager ou faire de l aquagym ou encore du vélo en salle et tu t arrêtes si tu sens que tu fatigues trop.
Pour répondre a ta question j en suis a 3 mois et demi (16eme semaine pour etre précise)
Milou bravo pour ton écho c est toujours très émouvant. Tu as fait le test des marqueurs sériques ?
Pour moi ce serait un petit garçon mais sans certitude a 100%
Je ne ferai donc pas de couettes ;-)
Titama patience plus que quelques jours avant la pds. Cette période d attente est toujours très longue !
Bises a toutes
Comment
Comment