bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Titama, reste au repos... canapé télé, et reste tranquille... mal au ventre, et au dos...? ça fait penser à une nidation ça!

    Moi pds à J13 : 3172ui/l
    Ca se passe bien je crois!
    Bisous à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ouf Pluche, grosses frayeurs passées :-)

      Titama c'est qd ta pds?

      Moi écho des 3 mois à 16h! c'est tjs un peu flippant.... hâte d'entendre ce petit coeur battre. Et puis ce soir, on pourra donc l'annoncer (bon on a déjà commencé un peu, j'avoue), enfin! Beaucoup d'émotions en vue! La fatigue disparait petit à petit, c'est pas plus mal comme ça.

      Je vous embrasse les supernanas

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por carole14

        De mon côté, tout va bien. Ma
        grossesse se passe bien, j'ai retrouvée la forme depuis 2-3 semaines, la
        fatigue s'est estompée progressivement, et je peux passer des soirées
        au delà de 21 h sans tomber de sommeil. j'ai repris une activiité
        physique : je fais des grandes marches et d' l'aquagym (les seules
        activités autorisées, c'est toujours mieux que rien !).Mon ventre
        s'arrondit doucement, j'ai du mal à fermer mes pantalons, il faudra
        d'ici quelques temps enfiler les vêtements de grossesse. J'ai annoncé la nouvelle au bureau, ce qui a provoqué la surprise, et notamment celle de mon chef ! ;-)

        voilà les filles je vous embrasse bien fort,
        Carole tu en es à combien de semaine de grossesse maintenant?
        Ca me parait drolement long le moment ou on est fatiguée... je commence tout juste à etre hs une bonne partie de la journée.

        C'est courageux l'exercice physique.. et c'est bien! et l'eau ça détend.
        On a le droit à la marche à pied?

        Tu vas bientot avoir un gros bidon [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

        C'est génial que ta grossesse se passe bien! profites en bien et donnes nous des nouvelles !
        gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Iniciado por Milou
          Moi écho des 3 mois à 16h! c'est tjs un peu flippant.... hâte d'entendre ce petit coeur battre. Et puis ce soir, on pourra donc l'annoncer (bon on a déjà commencé un peu, j'avoue), enfin! Beaucoup d'émotions en vue! La fatigue disparait petit à petit, c'est pas plus mal comme ça.

          Je vous embrasse les supernanas
          Viens vite nous donner des nouvelles du titi!!!

          Bon courage pour ce moment angoissant, mais tu verras tout se passera bien!
          Gros bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou les filles,
            Pluche, c'est super ce taux!
            Milou, tu nous racontera l'echo, ça va être un super moment.
            Carole, profite à fond.
            Moi la pds est prévue pour lundi 14 mai, soit à j15 post transfert.
            Pluche, tu nous parles de tes résultats à j13; tu as fait ta pds à quel moment?
            J'ai l'impression que pour moi c super long.
            Tu crois que la nidation de blasto peut se passer si tard?
            Aujourd'hui moins de douleurs et non continues....
            Je me repose à fond!
            Biz

            Comment


              bonjour futures mamans

              Titama, la 1ère pds était à J10 post transfert... mais ce sont des blastos qui ont été transférés...
              Tu as eu des blastos toi aussi? c'est le docteur Gallo ton medecin à ivi? Je ne sais plus où tu vas?

              Tuas eu ton transfert le 30 avril? On dit que la nidation se fait entre 24 et 48h pour des blasto et la nidation dure dans le temps.... si tu savais comme j'ai eu mal ces derniers jours alors que je ne ressentais rien depuis une semaine....
              Là, je ne ressens plus grand chose sauf par moment, ça pique ou sa tire ou les douleurs ressemblent aux règles qui arrivent.

              Mais de toute façon, c'est vraiment trop tot pour toi pour une pds !!!

              Reste tranquillou!!! canap' télé et idées positives... trop facile ;-) je sais... n'hésite pas à aller faire une petite balade dans la nature si tu as pour oxygéner ton corps et aider la vascularisation de l'endo...

              Bon courage et on croise les doigts!
              Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Pluche, oui moi aussi 2 blasto. En fait moi je suis à IVI Barcelone avec le doct Guerin.
                Oui la je suis à j8, c'est trop tôt.
                Mais jeudi ce sera j10.... Si je peux plus attendre jusqu'à lundi peut être je ferait une pds.
                Merci pour tous ces renseignements et profites à fonds de ces moments positifs pour de vrai.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Super les filles il n y a que des bonnes nouvelles !!!

                  Pluche whaouh. C est un score epoustouflant !!!
                  Pluche si ca n est,pas trop indiscret. La serie d analyse que dr. Gallo t avait demande de faire. Finalement les resultats. N ont rien donne ? Ou bien on a pu tidentifier un pb qui a pu etre corrige pour cette fiv dd ?

                  On attends des news de l echo milou !!

                  Et. Je pense tres fort a toi titama. Courage pour ces derniers jours d attente

                  Gros bisous les filles

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Titama, tu pourras demander au docteur Guerin d'avancer la pds... sinon, tu fais une pds "clandestine" jeudi ou vendredi... mais pas plus tôt, car un positif sera trop bas et va t'angoisser...

                    Stacy, en fait, les derniers examens n'ont rien donné et ça concernait la vascularisation et la fluidité du sang...
                    J'ai bien une mutation génétique qui pourrait perturber la vascularisation de l'endo et gygy pma m'a dit de prendre de l'aspegic nourrisson et visiblement à l'écho Doppler la vascularisation était très bonne...
                    Je ne sais pas si c'est ça qui a fait le ++ ou simplement que les zozos de chéris étaient vraiment trop défaillants... et qu'on n'aurait jamais réussi sans double don...

                    Toutes les recherches sont bonnes de toute façon... faut pas hésiter à chercher...

                    Gros bisous les nenettes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Tout s'est bien passé,la crevette grandit bien!! C'était très très émouvant. On a eu aussi une hypothèse sur le sexe, ms rien de 100% sûr : ce serait une petite fille! Carole et Ninou vs en savez plus?
                      Gros gros bisous a toutes, Carole bon sport! Vais m'y mettre aussi

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Tout s'est bien passé,la crevette grandit bien!! C'était très très émouvant. On a eu aussi une hypothèse sur le sexe, ms rien de 100% sûr : ce serait une petite fille! Carole et Ninou vs en savez plus?
                        Gros gros bisous a toutes, Carole bon sport! Vais m'y mettre aussi

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ohhh ben c est super ca milou. Tu vas pouvoir te regaler pour les petites robes.

                          Merci pluche c est sympa de m avoir repondu. ce qui compte c est que c est une belle reussite ! Comme on aimerait en avoir toutes
                          Encore bravo pour ta perseverance. !!

                          Bisous a toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por titama
                            Pluche, oui moi aussi 2 blasto. En fait moi je suis à IVI Barcelone avec le doct Guerin.
                            Oui la je suis à j8, c'est trop tôt.
                            Mais jeudi ce sera j10.... Si je peux plus attendre jusqu'à lundi peut être je ferait une pds.
                            Merci pour tous ces renseignements et profites à fonds de ces moments positifs pour de vrai.
                            Renseignes-toi éventuellement à la clinique. Dans mon cas, IVI Madrid s'était trompé dans le calcul du moment du test....C'est moi-même qui me suis rendue compte. Comme on m'avait transféré des blatocystes, je me disais que c'était bizarre de devoir attendre 15 jour comme après les autres tranferts que j'avais faits d'embryons j2 ou j3. Ils ont avoué l'erreur et j'ai pu tester j10...mais aussi j15 en espérant que le premier était quand même fait trop tôt.... Le temps d'attente est difficile - on espère et on crains le pire et analyse tous les symptomes - et on ne pense qu'à ça. Courage ma belle....

                            bise

                            Lamie

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Pluche courage pour cette période de grande fatigue. Il faut attendre la fin du 3ème mois pour retrouver la forme.
                              Tu peux faire de la marche mais pas d efforts inconsidérés ! Pas de rando sur des chemins escarpés ! Tu peux aussi nager ou faire de l aquagym ou encore du vélo en salle et tu t arrêtes si tu sens que tu fatigues trop.
                              Pour répondre a ta question j en suis a 3 mois et demi (16eme semaine pour etre précise)

                              Milou bravo pour ton écho c est toujours très émouvant. Tu as fait le test des marqueurs sériques ?
                              Pour moi ce serait un petit garçon mais sans certitude a 100%
                              Je ne ferai donc pas de couettes ;-)

                              Titama patience plus que quelques jours avant la pds. Cette période d attente est toujours très longue !

                              Bises a toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les filles

                                Juste un passage vite fait pour donner du soutien a titama
                                Les derniers jours et heures sont interminables

                                Tiens bon ma belle

                                Je croise fort les.doigts

                                Bisous les filles

                                Comment

                                Working...
                                X