bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Oui Pluche, c'est tout de suite ce que je me suis dit devant cette embrouille. On a donc fait un mail hier soir et elle ns a répondu hier soir aussi qu'elle ns téléphonera en début de semaine pr en discuter. Elle a sûrement ses raisons d'avoir changer la donne, on verra bien.

    Merci d'essayer de m'aider, c'est sympa.

    Tu démarres une nvelle fiv do Pluche? Et toi Fragnes, c'est un transfert d'une précédente fiv do ?

    Bon week-end.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Evita je pense que tu y verras plus clair avec cet appel.
      c'est mon premier don a ivi. Je suis passée avant par eugin et j'ai été très déçue. 1 seul transfert d'embryon et neg. Le second essai n'a pas eu lieu, les 3 embryons restant n'ont pAs résisté a la decongelation car eux ne vitrifie pas.
      Tu sais ils ont jamais été sûrs de ce qu'il disait ça changeait sans arrêt. La ils te proposent une autre solution mais il y a peut être des raisons. Ce ne sont pas des marchands d'espoir comme a eugin
      Courage

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut les filles, Evita, un blasto c'est mieux, plus de chance de s'implanter, moi, je prendrais 1 blasto plutôt que deux J3...par contre, oui, parles avec le Dr Gallo pour savoir ce qui s'est passé, ce changement de situation est un peu déroutant, je te comprends....mais en tous les cas, restes bien zen et cool, ce n'est pas le moment de t'énerver, il faut que tu prépare ton corps à accueillir le petit brybry qui va y rester 9 mois...En ce qui concerne les fallas, oui c'est en ce moment. Je sais plus qui me demandait ça, il faut absolument aller voir. Si tu veux donnes moi ton email en privé et dis moi oú ton mari va loger et le temps qu'il reste et je te dis ce qu'il faut voir en priorité...Guf et son mari sont en ce moment sur Valencia et on les a rencontré hier, c'était très sympa...Grosses bises les filles, Mine, comme vas-tu?

        Comment


          bonjour futures mamans

          En fait, je ne sais pas si j'ai le choix entre les 2. Ce n'est pas clair. Simone a parlé qu'ils avaient en ce moment qu'un seul blasto à ns proposer et devant notre déception, elle a dit qu'elle allait se renseigner mieux au labo puis le lendemain on a reçu un mail ns disant qu'ils avaient réservé 2 embryons en accord avec le labo et Mme Gallo. Mais comme elle ne précisait pas s'il s'agissait de 2 blasto, ce que moi je supposais, j'ai demandé confirmation et c'est là qu'elle m'a répondu que c'était 2 J3 mais de très très bonne qualité.

          Mais, bon, je fais confiance à Mme Gallo, elle aura sûrement une explication à me donner.

          C'est juste que je n'ai pas apprécié le chgmt sans être prévenu. Peut-être que ces 2 J3 valent aussi bien que 2 blasto, sait-on jamais.

          Pour le moment, d'après ce que j'ai compris, on est apparenté avec 2 J3, on ne me demande pas vraiment mon avis.

          On verra bien la semaine prochaine. Je reste zen !! Bye

          Comment


            bonjour futures mamans

            salut les filles

            j ai eu mon 1er rendez vous a IVIbilbao pour le 25 mars.et je me suis inscrite a maia mais j ai toujours pas eu ma carte d adh.erente.Voici mon parcoure ....J ai 44 ans pas d enfant une fausse couche il y a un an.Mon geneco ma fait 3 stimulation ovariene avec fustimon et ovitrelle et rien.Dont il m a orienter sur une fiv avec donneuse biensur a l etranger car voyant mon age en france ce n est pas possible.Mon mari lui a51ans donc on a pris cette clinque car pour nous ces la plus pres.Voila mon parcour

            A+.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Veronice. Ne t inquiète pas pour ta carte elle va arriver si jamais tu peux les appeler et leur demAnder de t envoyer le doc en mail.
              Pense a la demande de prise en charge de la secu. Je sais qu'il y a un age limite mais je ne sais plus lequel. Bon dimanche

              Comment


                bonjour futures mamans

                Veronice, la carte peut mettre un peu de temps a arriver.... comme c'est un peu urgent, tu devrais téléphoner à Maia...
                Fragnes, ben le 100% c'est jusqu'a 42-43 ans. Après c'est plus possible.... désolée veronice.
                Evita, quelque soit ce que vous récupérez comme brybrys, je vous souhaite un beau +++. Tu sais en France, certains centre ne jurent que par les blasto, d'autres ne veulent pas en entendre parler... Si les enbryons sont de bonne qualité ils s'accrocheront que ce soit à J2, J3 ou J5...
                Je croise les doigts pour nous toutes!
                bizz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci,

                  de toute façon, je n'ai pas très envie de choisir moi-même, trop difficile comme décision, je vais me laisser guider par le doc Gallo, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et comme je disais, elle a quelque expérience en la matière: ...

                  Veronice, ne t'inquiète pas pr la carte maia, je suis allée à mon 1° rdv à Valence sans et ils m'ont fait confiance. Ils m'ont demandé de leur envoyer une copie de l'attestation dès réception, par mail, ce que j'ai fait cette semaine. J'ai reçu la carte environ 3 semaines après l'envoi du chèque, à peine.

                  Dites les filles, comment faites-vous pour avoir une prise en charge? Je suis plus à 100% depuis bien longtps, vu qu'on avait arrêté tt ça.

                  Bon dimanche, bye.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Evita, pour l'explication de la prise en charge, je t'envoie un message privé...Pluche2011-03-13 1138

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Le 100 % stérilité c'est ton gyneco qui le demande. Toi de ton cote tu demande la carte européenne. Demande a ton gyneco de faire un courrier expliquant ton cas et les raisons pour lesquelles tu dois avoir recours a un don. De votre cote vous faite une lettre de motuivatuon expliquant vos raisons et vos envies de vivre une grossesse. Vous envoyez le tout en lettre recommandée avec ar a la secu et tout cela au minimum 15 avant la clinique enfin surtout le transfert. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Pluche on s'est croisees dans la reponse
                        Biz

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          ;-))

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            bonjour les filles,
                            Pour le 100% sécu avec un transfert en Espagne, ça marche même si on habite en France ???

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mantaray, le 100% sécu n'est pas pour l'espagne mais il est important pour faire une demande d'entente préalable de soins à l'étranger.
                              Comme l'espagne est en europe , la secu ne peut pas refuser la prise en charge partielle des frais (1500€ pour une fivdo) à condition d'avoir l'age requis pour le 100%.
                              Voilou!

                              Languesen>fr YahooCEerror

                              < id="bfeditField" style=": n&#111;ne repeat scroll 0% 0% rgb168, 236, 255 ! imant; font-family: arial ! imant; font-size: 12px ! imant; color: rgb0, 0, 0 ! imant; line-height: normal ! imant; font-weight: normal ! imant; vertical-align: middle ! imant; border: 0pt n&#111;ne ! imant; margin: 1px ! imant;">

                              Mantaray, sécu 100% de le n& 039 ; le pas d'est versent l& 039 ; l'est de l'IL de mais de l'Espagne important versent le demande d& 039 d'une de faire ; à préalable l& 039 de de soins d'entente ; étranger. Comme l& 039 ; en l'Europe, La d'est de l'Espagne de refuser de pas de peut de Ne de secu de La prise l'état d& 039 d'à de frais de DES de partielle de charge d'en (1500€ versent le fivdo d'une) ; poids du commerce l& 039 ; les requis d'âge versent le le

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Dis Pluche,

                                Il faut forcément avoir le 100% stérilité ?

                                Parce que si c'est le cas, je n'aurai jamais le temps de réunir ts les papiers ds les tps, dommage...!

                                C'est quoi la carte européenne ?

                                as-tu déjà été remboursée ?

                                Autre souci, les courriers sont rédigés pour une fiv do, ns on est en don d'embryons.

                                Ah, là, là, ça me parait bien compliqué tt ça, enfin, merci qd même pr les infos, c'est très sympa.

                                Comment

                                Working...
                                X