bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    COUCOU LES FILLES!!!!!!!

    NIMPORTE QUELLE DATE QUAND TU APPELLLE TU LEUR DIT QUE TU ET FRANÇAISE ET QUE TU AIMERAIS PARLER POUR DES RENSEIGNEMENTS ET S'IL NE COMPRENNE PAS DIT LEUR QUE QUAND TU PEUT RAPPELLAIS POUR PARLER AVEC QUELQU'UN EN FRANÇAIS ET SI NON MOI J'APPELLE POUR

    TOI JE LEUR DIT QUE A TEL HEURE VA APPELLAIS UNE FRANÇAISE ET POUR QUI ET QUELQU'UN

    POUR TE PARLER OU QU'IL ME DISE UNE HEURE QUE IL Y A QUELQU'UN QUI PARLE FRANÇAIS.

    C'EST TOI QUI LE VOIT.

    KARIMETA MOI JE SUIS A IVI VALENCE MEME SI JE VIT PAS A VALENCE JE VIT A 3 HEURES DE LA.

    ET JE PEUT TE DIRE QUE MOI SA ETAIT SUPER TOUT QUOI CONTACT AVEC MA DOCTEUR ENFERMIÉRE

    TOUT QUOI C'EST GÉNIAL ET TU VOIT ENCEINTE ET DE 2.

    BEBEBEBE NOUS ON A PAS FAIT CET EXAMEN ALORS JE PEUT PAS T'AIDER.COURAGE ILS ARRIVERONT BIENTOT TES RÉSULTAT PASIENCE.

    MINE POUR LE SPERME NE TEMPS FAIT PAS IL EN FAUT JUSTE 1 POUR CHAQUE OVULES

    COURAGE CELUI DE MON MARIT ÉTAIT PAS BIEN IL LUI ON FAIT UNE BIOPSIE ET REGARDE

    ALORS SI IL TE DISE EN FRAIS C'EST QUE SA SERA MEILLEUR.COURAGE

    CALIMERO A MOI EN 3 SEMAINES IL MON TROUVER MA DONNEUSE ET IL MON FAIT MON TRANSFER

    ALORS COURAGE.

    SUPERMARIA PROFITE BIEN DE TON VOYAGE RACONTE AU RETOUR.REPOSE TOI BIEN POUR

    LE RETOUR A L'ATTAQUE POUR ETRE MAMAN.SUERTE

    MOI JE VAIS BIEN DE TEMPS EN TEMPS J'AI MES NAUSÉ MAIS BON LE NORMAL MOI QUI AVAIT LE VENTRE PLAT MAINTENANT IL COMMENSE A SORTIR.MAIS BON C'EST PAS GRAVE.MARDI JE DOIT REVENIR FAIRE UNE AUTRE ECHO ET SUREMENT QUE C'EST FINI JE POURRAIS PASSER A LA S.S

    C'EST QUE CHAQUE ECHO 90€ ET A LA S.S GRATUIT ENTRE TOUT C'EST VRAI QUE SA FAIT CHER MAIS BON MAINTENANT QU'IL SON LA ON VA EN PROFITER AU MAXIMUM.

    COURAGE ET BISOUS A TOUTES

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou,

      Aurélie, alors ton bidou grossit?? c'est génial

      calimero, j'ai pas reçu ton mail, peux tu le renvoyer? ( chatelain.mirjana@orange.fr )

      nimportequelle, c'est bien domage que tu n'arrives pas à communiqué avec eux, il y a surement quelqu un qui parle le francais. c'est bien embétant

      Supermaria, alors on voyage ,? tu as bien raison il faut beaucoup de repos

      karimeta, bebebebe, vous inquiétez pas ça va aller plus vite que vous ne le pensée une fois que le dossier est complet.

      bon w end à vous toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        bONSOIR à toutes !

        regardez dimanche soir l'emission CAPITAL sur la 6.

        " grossesse, quand notre corps devient un business"

        bonne fin de week-end !

        bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          N importe quelle date : je trouve ça pas normal que tu es du mal à les joindre, a IVI c'est pas comme ça... super accueil même téléphonique . Contacte IVI !!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            n importe quelle date , désolée j'avais pas vu que c'était IVI que tu avais contactée, En tout cas moi à barcelone super accueil . c'est quel IVI toi ??

            Comment


              bonjour futures mamans

              merci à toutes les filles votre soutien moral est super et dons je reessayerai des lundi mat bisous bon week end à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir niporte quelle date
                Tu es sûr que tu as le bon numéro ?

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut mine
                  J'ai déjà renvoyer il y a quelque jours. Mais là je vais le refaire ! T
                  Tu as des nouvelles de Eugin? Tu es pas tout impatiente ? Moi j'attend depuis 1 semaine qui me confirme que mon dossier est complet ! J'éspére que il vont le faire dès lundi !

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir les filles,

                    Nous avons notre premier RDV le 08 avril au matin à L'Ivi de Valencia.

                    Nous passerons les fêtes de Pâques en Cie de la famille.

                    J'ai hâte d'y être.

                    Bon week end à vous toutes.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Merci pour l'info bebebe, on enregistrera l'émission.

                      Bon week end

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour les nanas,

                        Super l'émission d'hier soir sur M6, mais un peu courte.

                        bon maintenant nous avons entendu notre ministre de la santé nous confirmer en direct que les soins à l'étranger que nous avons pour le don d ovocytes est remboursé en France. ça tombe bien pour loi qui dépose mon dossier à la sécurité social.

                        J'éspère que vous avez toutes passé un bon WE

                        Caliméro , tu as vu ils ont parlé de notre clinique Eugin ?? ça m'a fait tout drôle de la revoir.

                        Maintenant elle va devenir encore plus célèbre tout le monde va se ruer la bas.

                        Bisous bisous

                        au faite l'émission repasse mardi soir tard dans la nuit à 1h du matin ( pour celles qui n'ont pas pu la voire°

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          coucou les filles avez vous passer un bon week end?je vais app la clinique des que j'aurai fini et pour l'emission je la regarderai mardi soir car j'allais partir pour le boulot quand elle commencait je vais app et je vous tiens au courant bisous à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            nimporte quelle date tu a eu ton RDV ?

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              salut les filles

                              j'ai enfin pu avoir la clinique ivi un tres grand merci à toutes Karimeta....merci l'assistante simone est tres cool et m'a bien expliquer les choses pour le paiement aussi là elle va me faire parvenir la liste des examens que je dois fournir lors du 1er rdv je vous tiens au courant kisss!!!!!!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                bONJOUR,

                                super !! nimporte quelle , c'est bien que tu ai pu joindre la clinique comme ça tu avance encore d'un pas.

                                QUOI de neuf chez les autres ?

                                biz

                                Comment

                                Working...
                                X