bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ça veut dire donation des ovules!
    Pour le cariotype, ça dépend de ton gigi.
    Mais attends ta première consultation pour la faire, peut être tu n'as pas besoin.
    besitos

    Aurelie,
    relaxxxxxxxxxxxxxxxx

    Comment


      bonjour futures mamans

      ok merci pour la signification de ovo et à trés bientôt.

      conmigo puedes hablar en Espanol lo entiendo perfectamente y puedo mezclar los dos idiomas si quieres !

      Comment


        bonjour futures mamans

        youpi!!!!!!!!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou les filles comment allez vous? Au fait aurelie quoi de neuf ,alors cette echo?on a...............ttends bisous à toutes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonsoir les filles
            Un petit coucou et un grand bonjour a tous !
            Je vous souhaite un bon weekend a tous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi Aurelie !

            Comment


              bonjour futures mamans

              hummmmm, j'ai vu dans un autre post que elle est très inquiète parce que elle saigne un peu!
              beaucoup des besitos a notre petite Aurelie, nous sommes avec toi1 maintenant relax!![IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou les filles!!!!

                Désoler pour pas ecrire mes dans la nuit a mercredi a jeudi j'ai saigner un peu

                mes apres hier rien mes je doit rester coucher au cas ou et je suis allais au

                urgence me faire une echo et bien ils on toujour la les 2 et on a vu les mouvements

                du coeur au 2.je suis malade comme chien j'arrete pas d'avoir avis de vomir

                j'ai le corps bizarre mais bon le normal.Mardi je doit allais a la ivi pour faire

                la echo.je vous raconterais.

                bisous et merci a toutes!!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les filles

                  Bon je vois que les choses bougent et avancent pour tout le monde..

                  Aurélie, j'éspère que tu vas mieux et que les saignements ce n'est rien. Repose toi ma belle

                  quand aux vomissements, c'est normal

                  moi je n'ai toujours pas de nouvelles de Eugin, j'attends mais j'ai un gros souci c'est que mes règles devaient arriver le 14 et depuis rien ....... je ne sais pas quoi faire

                  Je me refuse d'acheter un test parcequ'il va encore être négatif.

                  alors j'attends.

                  calimero, et toi as tu eu des news de Eugin ??

                  ( voici mon mail ) chatelain.mirjana@orange.fr

                  PS. Moi je suis ok pour nous rencontrer sur paris ( je ne suis pas loi 35kms)

                  BISES à vous toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Aurélie = repos repos repos j'espére que ça va mieux. Vivement mardi pour avoir de tes news !

                    Bon week end les filles.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Ils mettent combien de temps pour répondre à un email a Ivi de Valencia, ? j'ai envoyé un message "que" hier soir...mais bon je suis trop pressé pour prendre mon premier RDV.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Regarder à la télé ce soir, France 4.

                        Belles images, explication de la grossesse ce que l'on va vivre toutes cette année !

                        Bises à vous.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les futurs mamans

                          quoi de neuf ?

                          Aurélie, comment va notre future mamans et ses deux petits anges ?

                          calimero, as tu eu des nouvelles d'eugin?

                          Supermaria, as tu reçu les résultats ?

                          karimeta, des nouvelles de la clinique IVI?

                          Nimporte quelle, bebebebe, ou en êtes vous?



                          pour info, je n'ai toujours pas mes règles je suis à 36 jours de mes dernières règles. Je vois mon gygy mercredi j'ai hâte. J'ais parfois la tête qui tourne, je mange beaucoup, envie de dormir, j'ai pas seins qui gonflent et très peu de nausées.... alors je ne sais quoi pensée

                          Je vous embrasse toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut mine

                            Je viens d'envoyer mon dernier documents à Eugin. Maintenant j'attende la confirmation que la recherche de la donneuse commence.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine
                              Tu as vu mon email que je t'est envoie il y a quelque jours?
                              Tu sais même si on crois plus au miracle, qui sais peut-être tu auras une super surprise!
                              Tu as vue l'émission sur France 4?

                              Aurélie, j'espère que tu auras des bonne nouvelles ce soir !!!!

                              Supermaria, Karimeta, comment allez - vous ?

                              Nimporte quelle, bebebebe, on n'a plus de nouvelles de votre part? J'espère que vous allez bien![IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                les filles comment allez vous quoi de neuf ce week end bien passer alors miss Aurelie que nous racontes tu de bons supermaria et toutes les autres quelles nouvelles moi je crois que cette semaine je vais appeller ivi pour avoir un petit peu plus de renseignements et puis je verrai pour le rdv gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X