bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles,

    Que de nouvelles depuis ma dernière venue sur le forum !... J'ai été très occupée car mon mari était en déplacement à l'étranger, et j'ai dû faire opérer ma chienne, tumeur mammaire et du coup en même temps stérilisation... des soins difficiles à faire... Elle a eu oedemes et infection.... je me suis faite du mouron pour ma petite "poilute" adorée.... Une fois la journée passée je n'ai pas eu l'énergie de venir faire un petit coucou sur le forum pour prendre de vos nouvelles....

    Alors je découvre toutes les nouvelles.... Jeanne j'espère de tout coeur que les nouvelles vont être bonnes !.... Et que l'entretien avec l'AS se sera bien déroulé, dans ce contexte déjà difficile....

    Fragnes : je pense bien à toi.... j'espère que tu as des activités ou évènements agréables de prévu d'ici le 11 juillet, pour faire diversion et ne pas te morfondre à attendre !....

    Nous hier nous avons été au pique nique de l'association EFA 62. De belles rencontres.... Et de magnifiques coups de soleil ! Il avait plein de petits bouts !!!!.... Nous avons expliqué à quelques personnes avec qui nous avons eu une conversation ouverte, que nous nous préparions à partir pour l'Espagne pour un don d'ovocytes. Réactions postives, compréhensions... presque de tout le monde.... [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Evita j'espère que tu vas bien....

    Fredvalencia aussi !!!!!!!!! J'espère que tu te sens bien, que tu arrives à trouver un peu d'air frais au vert....

    Je vous laisse pour aujourd'hui car je suis vannée....

    Bonne soirée à toutes et à bientot !

    Guf

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles, Agnès, tu as raison de croire aussi en l'adoption! Nous aussi on faisait les démarches pour l'agrément en parallèle et nous avons reçu l'agrément lorsque j'étais enceinte de deux mois. Pouvez vous me croire quand je vous dis que j'ai été déçue de devoir abandonner cette démarche, j'avais l'impression en même temps d'abandonner un enfant qui au bout du monde m'attendait. Avec mon mari, on a décidé qu'on reprendrait les démarches après la naissance (il faut attendre 1 an en Espagne, 6 mois en France). Je sais aussi maintenant avec du recul que d'avoir fait ces démarches m'ont aidé à sortir la tête de l'eau et m'ont emmené sur le chemin du ++++
      Guf, désolée pour ta poilute, j'espère qu'elle va aller bien maintenant.

      Moi ça va, je souffre de la chaleur c'est tout et je commence à être impatiente mais bon, il reste quand même qq semaines

      GROSSES BISES A TOUTES

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles

        Guf j espere que ta poilue va mieux est je comprend que tu te fesaia du souci.Ont les aime nos petite boule pleine de poils.

        Jeanne j espere que l entretiens avec l ass social ne seras pas trop penible.Et que t auras de bonne nouvelle.

        Fred a valence il doit faire tres chaud maintenant tu dois souhaiter une chose que le petit arrive au plus vite.

        Fragnes, Shaza comment ça va?

        Moi hier j ai fais mon echo et j ai vu mon petit bout bouger c etait super ses petit bras ,ses petite jambe mon mari et moi nous etions heureux.Il mesure 3 cm .

        L echo du 1er trimestre je la fais le 20 Juillet cette fois ci a l hpital car maintenant tout se passera la bas.Voila les news

        Bisous a toutes

        Vero

        Comment


          bonjour futures mamans

          Vero, je suis très contente que tu l'aies vu bouger....c'est super!!! As tu encore des saignements? es tu toujours en arrêt? Tu devrais te mettre une barre calendrier toi aussi maintenant non?
          Et sinon pour l'adoption, je me suis trompée, je parlais pas à Agnès mais à Jeanne...

          Grosses bises

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oui fred je suis en arret jusqu au 14 juillet et je n ai plus de saignement et tant mieu car j angoise.Il vas fallior que je commence a faire une barre mais je ne sais pas trop.

            Biz

            Comment


              bonjour futures mamans

              Veronice,

              Super d'avoir vu ta petite crevette, c'est un moment très émouvant, n'est-ce pas?

              Elle évole bien cette grossesse, c'est chouette.

              Je ne t'avais pas encore répondu pr ma date d'écho, c'était aujourd'hui.

              En fait, c'était une écho intermédiaire pr voir le col et le placement du placenta, tout va bien de ce côté là. J'ai le feu vert pr partir en vacances, ça tombe bien, on part samedi !

              Le gynéco nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'une petite fille... Nous sommes très heureux comme nous l'aurions été si ç'avait été un petit gars.

              Bonne soirée, biz.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Elle évolue bien !!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  hip hip hip hourra pour la petite fille d'Evita....trop contente que tout se passe bien....

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Guf
                    C'est quoi cette association ?
                    Ben comme tu es du 62 et moi 59 on aurait pu mettre nos 2 poilus ensemble...
                    Donc ca y est tu as rdv a valence ?

                    Veronice cool ! Tu es de combien ? Ca va vite.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Merçi les filles.

                      Je suis a 7 semaines edemi deja ça passe vite.

                      Tant mieu Evita que tout se passe bien et que vous pouvez partir tranquille en vacance.Tu pars loin?

                      Bon c est une petite nana c est super!!! maintenant plus de doute.

                      Un petit mec c etait geniale aussi je suis d accord avec toi.Poour nous c est tellement la galere pour avoir un petit bout que notre choix n a pas d importance.

                      Et toi Fragnes comment vas tu?Ressens tu quelle chose?

                      Les filles i pouvez vous me dire si IVI vous a comuniquer l age de la donneuse et son rhesus?Et peut etre d autre renseignement.

                      Bonne jornee

                      BIZZZZZ

                      Vero

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merci Fred, c'est très gentil, t'es la meilleure !

                        Je ne sais pas si je vais continuer à venir sur le forum car je sens si ce n'est de l'hostilité, du moins de l'indifférence à mon égard de la part d'une personne et ce n'est pas très agréable: jamais un encouragement, jamais un petit mot gentil, jamais une réponse à mes messages envers elle. J'ai beau me dire que ce n'est pas grave, qu'on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde, je ne comprends pas pourquoi j'ai mérité ça et je vois que ça me blesse et me contrarie bien plus que ce que je voudrais, alors, il n'y a pas 36 solutions...

                        Bonne continuation à toutes, je vous souhaite tout le succès que vous espérez.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Evita pas de soucis.
                          Je sais que j'ai pris des distances avec le forum

                          Ne te contrarie pas.
                          Pense a ta petite et a tes vacances
                          Tu sais ce n'est pas évident pour bon nombre d'entre nous. Nous n'avons pas ta chance.
                          Et certaines paroles peuvent blesser

                          Toutes les mamans doivent bien se porter car elle couve un petit.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Alors Evita nous fais pas ça reste sur le forum.Nous avons toujours plaisir a te lire.

                            Nous echangeons beaucoup de chose entre nous c est geniale.

                            Pense a tes vacances et a ta petite crevette et a rien d autre si j oublier a ton petit mari!!!!!

                            Bisous

                            Vero

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou les filles !!!

                              sa fait ongtemps que j'écrit pas mais je suis comme evita depuis que j'ai eut mes petits bébés a chaque fois que j'ai ecrit personnes ne ma répondu alors j'ecrit plus il me semble que je suis en dehors maintenant.

                              fredvalencia j'éspere que tout va bien.j'éspère que ta pas trop chaud ma belle.courage plus que quelques mois.

                              bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les filles,

                                alors, un peu d'eau dans le gaz, on dirait ? [IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG]... ce sont des choses qui arrivent (même au sein d'une même famille).
                                Je pense qu'il ne faut pas se formaliser et que le plus important c'est le(s) petit(s) bébé(s) que vous avez eu(s) ou allez avoir très bientôt.
                                Le plus important de tout, c'est cet amour qui se développe en vous et pour le reste, c'est douceur, compréhension et tolérance... qu'il faut cultiver.
                                Quand on a autant d'amour en soi, c'est plus facile d'en donner.

                                Pour celles comme moi, qui sont en attente et en désespérance parfois aussi, courage, ça va venir, forcément, j'y crois et vous devez y croire aussi.
                                Réjouissons-nous pour celles qui ont souffert comme nous et qui voient aujourd'hui leur rêve se réaliser parce que votre tour, notre tour arrivera comme pour elles.
                                C'est au contraire, un formidable espoir de voir que ça peut marcher.

                                Alors, on se donne toutes les chances, on positive, on fonce et on y croit.
                                Bon, c'est sûr que la semaine dernière, j'étais loin de cette image de "pom-pom girl de la PMA".

                                Mais, c'est normal d'avoir des coups de mous !
                                On est très courageuse.
                                Alors je dis un "Hip hip hip hourra" pour les futures mamans qu'elles soient enceintes ou en passe de l'être !
                                Tout le monde a sa place ici dans cet espace d'expression, d'échanges et d'espoir.

                                Grosses bises à toutes.
                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X