bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    ah oui mon ancien kyne doc était accupuncteur et mon mari me disait qu'il avait tourné à Gourou maintenant et qu'il fallait qu'il arrête la fumette

    Comment


      bonjour futures mamans

      Veronice, oui dans l'ensemble ma grossesse se passe bien mais bon c'est pas encore fini, il reste deux mois et ce sont des semaines importante pour le bebe alors je ne crie pas victoire mais tu sais avant ce +++, j'ai eu beaucoup de ---, beaucoup trop et j'ai fait une grossesse biochimique aussi....demain après ton écho, reviens vite nous dire ce que t'a dit le gine....

      Comment


        bonjour futures mamans

        bonjour les filles,

        Je tiens tout d'abord à écrire que je suis en admiration devant la patience et le sang froid de Veronice car à sa place je ferai une PDS tous les jours ! Je croise très fort les doigts pour toi demain et j'espère que tu nous reviendra avec une bonne nouvelle !!

        Merci à vous pour les conseils concernant les pays à évoquer pour l'agrément. C'est vrai qu'on pensait en mettre peu car car seulement quelques-uns ont des critères dans lesquels on entre mais comme vous le dites les choses évoluent (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs selon les pays).

        Guf, je pense que tu as raison d'attendre avant de contacter les OAA car il y a une différence entre faire les démarches pour l'agrément et faire les démarches auprès des OAA. Moi aussi j'attendrai d'avoir fini les FIVdo avant de contacter nos amis qui habitent en Polynésie pour qu'ils nous trouvent la famille prête à faire le don de leur enfant ou avant de contacter les OAA.

        Fragnes, en te lisant, je me dis aussi qu'il était vraiment naze ton magnétiseur ! Pour répondre à ta question, non il ne faut pas mentir si on a déja un enfant car lorsqu'on adopte, il y a l'adoption plénière qui se passe en France devant un tribunal et un état civil est alors demandé. Sur cet état civil, le 1er enfant apparaît. Mais au delà de cela, le cheminement à faire de la parentalité est différent quand on a jamais eu d'enfant et quand on en a déja un. D'autres questions se posent ...

        Fred, je suis contente que tout aille au mieux pour vous deux ! Bientôt ton petit homme sera dans tes bras. C'est génial !!

        Bises et bonne soirée à toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou Fred,

          Es tu déjà en congés ? Congé patho, ou congés d'été ? Je l'espère bien !.... Tu te sens en bonne forme ? Farniente sur la plage... Sitting à Biopark ? Il fait déjà chaud ?

          Alain vient juste de rentrer d'un déplacement de 3 jours à Bilbao et repart lundi pour 15 jours en Tunisie. Monsieur voyage... Il aime bien quand ça bouge !....

          Bonsoir à tous les deux de nous deux, portez-vous bien... tous les trois !.....

          Christelle & Alain

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci Guf! Je vois mon médecin traitant la semaine prochaine, je vais lui demander l'arrêt, j'espère qu'il acceptera...je vous tiendrais au courant....Cette année, je n'ai pris aucun congé, je les garde tous pour après la naissance, je suis partie juste une semaine en finissant mes congès de l'année dernière....Moi aussi je suis admirative devant le comportement de Veronice, j'attends avec impatience que tu nous donne des nouvelles ce matin....

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,

              Veronice, on attend de tes nouvelles.... et du petit

              Comment


                bonjour futures mamans

                Veronice, ou es tu????

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Les nouvelles sont bonne les filles.Je sors de l echo le geneco voit enfin l embryon il fais 3 mm et j ai vu le battement du coeur c etait emouvant.Il y en a qu un!!!Deja un c est bien.Nous sommes super heureux.Pour les saignements toujours a surveiller mais il l n y a pas de decollement au niveau de l uterus .Prochaine echo debut juillet si tout va bien .Surtout je voudrais plus avoir de saignement car ça m engoisse beaucoup.Je suis plus cool depuis l echo ily a beaucoup de chose qui passe dans la tete dans c est moment la mais il faut se faire une raison et surtout garder espoir mais c est pas facile et c est dur a surmonter.Il m a dis de faire attention car c est pas gagnee mais pour l instant c est bien.LLes filles bientot vous allez vivre se moment .Mantaray en juillet et septembre pour vous toutes.Et Fragnes toi c est pour quand?

                  Vous savez les filles j ai pas trop realiser car je stresser tellement

                  fred ça pas etait simple pour toi je vois que tu as eu plusieurs---mais maintenant c est du passer et tu vas nous faire deux beaux bebes IVI. Cest sur fait bien attention a toi.

                  Evita toi tu es a 3 mois c est bien mais fais aussi attention .

                  A+

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Rho lala!! vero c'est génial!! un tit brybry qui s'accroche farouchement au nid!!
                    Continue a te reposer, a faire attention à toi et surtout continue à y croire..... parce que là, c'est du bon!!
                    Gros bisous !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Merçi Pluche

                      bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Super Veronice, je suis vraiment très contente pr toi et ton mari.

                        Le gynéco t'a mise en arrêt, je suppose? Repose-toi bien, bref, suis les consignes des médecins, ils savent ce qu'ils font.

                        Et garde confiance, c'est bien parti. Je me revois tt à fait il y a qq semaines, mêmes doutes, mêmes inquiétudes au moindre "truc" qui paraît anormal. N'hésite pas à demander à ton gynéco si tu remarques qqch qui te tracasse, tu seras rassurée.

                        OUi, 3 mois de mon côté mais comme tu dis, je continue de faire attention, c'est tellement précieux et rien n'est jamais acquis. La route est encore longue.

                        Si je peux te donner un conseil: ne te tracasse pas trop qd même, juste ce qu'il faut, fais confiance à ce petit bout de vie qui commence et profite de l'instant présent où tout va bien.

                        Carpe diem !!

                        Gros bisous.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Hip hip hip hourra pour Veronice et son mari!!!! Celui-là c'est un champion!!!!

                          Veronice, je n'attends qu'un seul bébé!!! Comme toi!!!! C'est trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Super veronice
                            Un beau bebe...
                            Demande un arret alors s'il t a dit de faire attention ! Tu sais le stress et la route...

                            Je me disais bien fredvalencia... Tu m avais quand même pas cache ca !

                            Pour moi j'attends regles demAin et je commence trAitement donc 15 a 20 jours après. Donc je pense fin juin.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonsoir,

                              Ca fait super plaisir hop de se connecter et de lire une très bonne nouvelle : super Veronice !! J'imagine que tu vas passer une meilleure nuit !.... J'ai bcp aimé la petite phrase d'Evita : "fais confiance à ce petit bout de vie"... c'est très émouvant et ça m'a rappelé des propos de Fred à propos de son petit bonhomme, tout aussi émouvants, quand nous nous étions rencontrées à Valence... Pleins de belles émotions tout ça !!!!....

                              A bientot les filles !

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Salut les filles, j'espere que vous profiter bien du week end!

                                FFragnes, alors de ton coté les rrr sont arrivées? Tu as commencé le ttt?

                                Veronice, un gros bisous à toi et encore bravo pour ce petit brybry!

                                A bientot et bon dimanche!

                                Comment

                                Working...
                                X