bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjours les filles

    Aujourd hui j ai pas etais travailler car c est reparti depuis hier pertes de sang d avantage que jeudi dernier.Biensur sa ma pris hier au boulot alors aujourd hui je suis rester me reposer.J ai appeler mon gygy il va me refaire refaire une echo vendredi matin et j espere qu il va pouvoir voir queques chose .Le moral c est pas trop ça.

    Biz a toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ne t inquiete pas veronice.
      Refais aussi une prise de sang pour te rassurer
      Et dis toi que tu en a 2. J'aime pas dire ca mais peut etre qu'il y en a qu'un qui veut rester.
      Demande un arret. Il faudrait que tu reste allongee. Moi simone m avait dit que si encore repos total. Qu'est ce qu'il t on dit a toi ?

      Guf c'est vrai ce qu'a dit pluche. C'est beau c'est ce que je me dit. Ca ne peut pas etre autrement. Je serais maman d'un enfant que j'aurais porte.
      Ca nous bouste
      Moi j'attends pour l'adoption.
      Comme on a 1 h 30 de route avec mon mari pour le magn.. On va pouvoir parler.

      Fredvalencia ca va ma petite maman ? Ben reveil a 6 h pour dejeuner et preparer, y a du taf. Puis 1/2 h de route enfin presque.

      Bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Veronice, je pense que Fragnes a raison et que tu devrais faire une PDS car attendre jusqu'à vendredi c'est très long ... et trop dur moralement.

        Evita, on parle principalement de la Polynésie mais oui, je suis d'accord qu'il ne faut pas se fermer les portes. On ne va pas écrire origine internationale (de tte façon ayant plus de 40 ans et mariés depuis - de 5 ans, bcq de portes se ferment devant nous) mais spécifier 1 ou 2 pays en plus de la Polynésie. On insiste sur la Polynésie pour que la commission nous donne un agrément pour un enfant de - de 2 ans. Fragnes, comme tu l'as dit, pourquoi pas un petit frère ou petite soeur si une de nos tentatives IVI aboutit. On en a déja parlé avec mon mari mais c'est compliqué car l'agrément ne sera plus valide car la situation familiale aura changée. Il faudra faire la demande d'un nouvel agrément et me retaper l'AS : non merci !! Certaines de ses réflexions sont intéressantes et m'amène à explorer sur des sujets auxquels je n'aurais pas peut-être pas pensé mais je déteste la façon dont elle a à juger certaines choses de ma vie. Par exemple, pour elle c'est dramatique que j'ai passé ma jeunesse entre la France, l'Afrique, les USA et l'Asie car je suis déracinée alors que pour moi, j'ai été habitué à dès mon plus jeune âge à bouger sans avoir de racines bien ancrées sur une région, et ça me va très bien. Elle ne veut pas entendre que si je n'ai pas d'amis d'enfance, je m'en porte pas plus mal, que j'ai appris à vivre dans le présent avec mes amis du présent... Elle s'invente du négatif ... et ben non, bouger c'est génial !!!

        Tu sais Fragnes, moi je voulais commencer le dossier d'agrément quand on a arrêté les FIV en France et qu'on a décidé d'aller chez IVI mais mon mari n'était pas prêt. Je l'ai laissé y réfléchir et un jour c'est lui qui en a reparlé. Aujourd'hui, il est plus prêt que moi à adopter !

        Fragnes, raconte nous ton RDV chez le rebouteu !

        Biz

        Comment


          bonjour futures mamans

          Véronice [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] reste au repos le plus possible...
          J'espere que tout ira bien!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merçi les filles .Aujourd hui je fais du lit et du canape je me repose.J ai moins de pertes mais c est pas encore ça.Chez ivi elle m a dis de me reposer .Fragnes tes mignonne et j espere que ta raison que sur les 2 j en ai un au moin qui essai de resister.Alors raconte nous le rebouteu.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Fragnes, allez raconte nous....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Je suis desolee les filles. J'avais repondu vers 15 h sur la route mais j'ai tout perdu ce que j'avais ecrit

                En gros bof mais il detecte simplement ce qui va pas et il m a dit de ne pas y penser j'ai dis j'y arrivais pas

                Mais je vous detaillerais demain car la je regarde pekin espress et ca nous rappelle notre voyage a zanzibar. Alors je bois les images.

                A demain

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  On attend que tu nous racontes ...
                  Moi aussi je regarde P. Xpress ;-) Il y a de quoi s'enivrer avec cette eau turquoise ...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour
                    les filles,

                    Décidément, y'avait de l'audimat hier avec Pékin Express ! Bon je l’avoue
                    j’ai piqué du nez, j’ai du rater qq scènes ! … Qu’est ce que j’ai
                    rigolé !... Ca fait du bien !... Il ya eu des scènes terribles !!!!

                    Pluche, ca va ? Tu récupères ? De mon côté ca va, juste quand
                    je me mets debout j’ai l’impression que mon utérus est trop court , ca
                    tire, ca tire !...

                    Veronice je pense bien à toi j'espère que tu vas pouvoir faire une pds
                    aujourd'hui pour être éclairée sur ce qui se passe "dedans". Courage
                    !... Nous pensons de tout coeur à toi !...

                    Sur le sujet du magnétiseur,
                    l'une de mes tantes en Belgique m'a donné la semaine dernière le numéro de tél.
                    d'une personne en Belgique qui a aidé des personnes / problème pour porter un
                    enfant. Evidemment je me questionne.... Cette même tante a le don pour couper
                    le feu... J’en suis totalement convaincue. Couper le feu par ici est un sujet
                    toujours d'actualité dans la région pour les gens qui travaillent à la verrerie
                    d'Arques, comme mon mari.

                    Concernant l’adoption : de
                    notre côté, j’hésite… je crois qu’on va appuyer sur pause qq semaines. Bien que
                    notre agrément soit tout frais « en poche », il est difficile d’écrire
                    aux OAA en ayant à 200% l’IVI en tête et une date clé : septembre. En
                    revanche on se tient au courant sur l’actu des pays car ça évolue pas mal. Mantaray, au sujet de ton agrément 0-2 ans,
                    je ne pense pas que le CG puisse vous donner un agrément pour un enfant plus
                    âgé si ce n’est pas votre projet. En revanche il me semble qu’ils peuvent mal interpréter
                    votre limitation à qq pays. Tout dépend comment vous le motivez aussi… Une fois
                    que vous aurez votre agrément, libre à vous de faire vos choix, de solliciter
                    des OAA qui travaillent avec des pays où les enfants adoptables sont tout
                    petits. Mais avec un agrément « tout pays » vous serez libres comme
                    le dit Evita d’évoluer au fil du temps, de vous adapter éventuellement à l’actualité
                    internationale et aux réponses des OAA que vous aurez contactés… Pour nous,
                    avec notre âge (mon mari 42 et moi 38) et notre année de mariage (euh ben oui
                    juste un an après 7 ans de vie commune), le nombre de pays qui nous sont ouverts
                    est extrêmement restreint. Ensuite nous espérons que les OAA agrées dans notre
                    région et travaillant sur ces pays, nous ouvriront leur porte…

                    Evita je vais t’envoyer un
                    message en privé, je crois qu’on est sur un périmètre géographique très proche !!!!

                    Je vous souhaite une bonne journée, Véronice : tiens bon..... nous attendons de tes nouvelles,

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Dites les filles, quand je serais décidée, je vous demanderais des conseils pour l'adoption.

                      Bon, la je tape sur l'ordi au bureau et ça fait du bien de voir vos petites banderoles.

                      Mantary, dans le message d'hier qui ne s'est pas marqué, je disais, il y a pas moyen de leur caché si un bb arrive entre temps ? Ils ne sont pas sensé le savoir.

                      enfin, je sais pas du tout comment ça marche

                      En tout, cas, je vous félicite. il faut énormément de courage et de force. Moi je ne me sens pas capable.

                      Guf, à la rigueur, tu me diras pour cette personne en Belgique. Je suis pas loin. J'habite entre Valenciennes et cambrai.

                      bon pour le gars, sur la route mon mari me disait que ce n'était pas un marabou et en sortant que c'était pas vraiment un magnétiseur non plus mais qu'il repérait ce qui allait ou pas. Il a vu que son collègue avait un déchirement à la jambe.

                      Bon quand je suis rentrée, je me suis dis : merde qu'est ce que je fou ici !

                      IL m'a dit bonjour et m'a invité à m'asseoir sur un tabouret dos à lui.

                      Il m'a passé une machine le long du dos et je santais un peu le magnétisme (pour l'avoir santi avec mon kyné, une espèce de gros aidé qui fait l'équivalent de 100 avec l'électricité)

                      Donc je ne disais rien

                      Il me disait que j'avais un manque de magnésium ce qui entrainait des fatigues (pourtant j'ai fini à la mi-avril une cure de magnésium)

                      Des problèmes dans le bas du dos et le dos. (j'ai souvent des déplacements de vertèbres)

                      Vous c'est les nerf. Il m'a dit qu'il fallait que je me relasse. Que je sois zen. La il m'a demandé ce que je faisais. Il m'a dit ben le soir vous faite dejà votre journée de demain. J'ai dis moins qu'avant et pas trop en ce moment. Quoi que !

                      Il m'a dit que le stress jouait sur mes intestins : spasmes, constipation ou autres quand stress.

                      Que le stress pouvait jouer sur le coeur

                      Apres il a eu fini et m'a dit : elle a quelque chose à demander ?

                      J 'ai expliqué que je voulais un bb. Il m'a dit que ça allait qu'effectivement il aurait fallut qu'on s'y prenne plus tot ! mais qu'il n'y avait rien qui genait sauf mon stress. Qu 'il fallait que j'arrête d'y penser et qu'il arriverait. Je lui ai dit qu'avec les examens et traitemnts pas évident.

                      J'ai dit aussi que c'était ce que disait mon mari. Qu'il fallait que je prenne de la distance mais je n'y arrivait pas.

                      J'ai aussi parlé de ma SEP. Il m'a dit oui mais c'est un début de SEp. Que je n'étais pas fort prise.J'ai dit oui parceque je n'ai pas de béquille ni de fauteuils.

                      Il m'a dit que pour ça aussi. Zen......qu'il fallait que je m'arrête pendant 1 mois !

                      ne penser à rien et vivre.

                      Voila !

                      Il n'a rien fait de plus mais c'est plus pour détecter apparemment

                      c'est ce que m' a dit mon mari

                      Ah oui il m'a fait une liste avec des médocs homéopatique à prendre : du magnésium, un autre truc et du truc que mon doc m'a déjà donné

                      Pour pékin, ça m'a fait rêvé.......je m'y revoyais. On a vu des endroits où on est allé.....

                      Mantary, tu avais un avant goût aussi des vacances

                      Ils partent en afrique du sud et c'est où tu vas non ?

                      bisous les copinautes

                      En ce moment je ne reçois plus trop les notifications de messages...

                      allez j'y vais

                      ah oui aussi, je viens d'avoir un appel de simone elle en reparle au doc gallo car elle me disait de commencer le traitement mais je lui ai dit que c'était prévu pour samedi et que c'était vraiment presque rien. Une larme.... on verra demain

                      la clinique est ouverte jusque fin juillet...

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Et Fragnes, tu as pensé quoi alors de cet entretien? Il t'a paru bon ou pas? Le fait qu'il t'ai pas parlé de la sep, même sans la nommer, mais juste parler des problèmes que ça engendre, ça parait un peu léger... Le coup du magnesium alors que tu en as pris, c'est bof, parce que on sait que les humains sont souvent en manque de magnesium... c'est un fait commun ça!

                        Guf, contente que ça aille pour toi! tu as de drôles de sensations dis-moi...
                        Moi j'ai un sale contre coup de l'anesthésie.... alors repos encore quelques jours...
                        Gros bisous et bon jeudi à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Fragnes il t a paru comment se magnetiseur?Moi aussi avant le transfere j ai etais voir un magnetiseur guerisseur.Il ma fais coucher et il ma passer ses mains sur le corp sans me toucher pour rejeter tout le mauvais que j ai sur moi.Il m a dis que de l exterieur j etais jeune mais de l interieur mes organes etaient vieux, c est comme si j etais menoposer.Il m a fais sourire!!Il a trvailler sur uterus pour le renforcer.Par contre il avait vu que j allais avoir 2 embrys .Il m adis lui aussi que j aurais du veniir plus tot.J y suis aller 2 fois en suivant juste avant le transfere.Pour y retourner il faut attendre un peu que les brybrys soient bien accrocher.Faut que je le tiennes au courant.

                          Avec mon hommes j en ri je lui dis souvent " ta une femme jeune exterieurement mais vielle interieurement."!!!J avais les organes plus vieux que mon age!!

                          Aujourd hui aussi je reste me reposer.Hier IVI m a rappeler a 21h avec le docteur et faut je me repose jusqu a l echo de demain pas besoin de prise de sang on veras demain.

                          Guf et Pluche reposez vous.C est encore recent vos operations faut attendre que tout se remettent bien.

                          Bonne journee A+

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hola les filles, Veronice, c'est à quelle heure ton echo demain? restes bien zen.....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Et toi fred comment vas tu?Tu as eu combien de fivdo en tout?Tes petits bout comment vont ils?

                              Dans l enss.emble tu n as pas eu trop de souci pour cette grossesse .

                              Mon echo est prevu pour demain 11h.

                              Bisous vero

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                ben pour moi c'est nul.

                                Le dos beaucoup de grands en souffrent. Les intestins beaucoup de femme. La fatigue aussi alors....

                                Mon mari qui n'y croyait pas a dit qu'il y avait quand même des trucs, mais moi je pensais qu'il allait faire quelque chose pour moi. Maintenant c'est moi qui me dit que c'est nul. Les nerfs il a du voir à certaines choses que j'étais nerveuse

                                J'avais été voir un médecin qui est kiné, ostéo, hypnotiseur....

                                c'est lui qui m'avait recommandé les pierres. Il m'a passer une machine aussi sur mon utérus mais....entre temps eugin à merder donc j'y suis pas retournée

                                Il m'avait même dit à mon 1er transfert eugin que j'étais enceinte. Et rien. alors j'y crois plus

                                Qu'est ce qui va pas Guff ?

                                Véronice j'espère que ça s'est arrêté. Et vivement demain

                                tu nous dis quoi hein ?

                                Comment

                                Working...
                                X