bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci pour tous vos encouragements !

    Nous sommes rentrés sur Paris hier soir. Eh oui, pas trop envie de rester à Valence car même si la ville est sympa, une fois le transfert réalisé j'ai du mal à me mettre en mode 'tourisme' et gambader à travers la ville. J'ai donc commencé à mener ma petite vie tranquilou à la maison : fini le sport ;-) au moins qu'à la fin du mois. Après, on verra si il y a du bonus.

    Baboon, il est vivement conseillé d'attendre le lendemain du transfert pour reprendre l'avion. Pour l'hôtel, il n'est pas sur la liste d'IVI. J'avais réservé via booking.com à un tarif de 80€ la nuit (annulation gratuite). En fait j'avais réservé pas mal de nuits entre le 13 et le 20 juillet avant de partir en vacances et annulé toutes celles dont je n'avais pas besoin une fois que Simone m'a donné la date du transfert. Ca permet de ne pas se stresser pour trouver une chambre à la dernière minute. Pendant le transfert, je n'ai rien senti et pour l'instant je ne sens toujours rien. Je sais que ce n'est pas rare que certaines aient le ventre un peu ballonné ou un peu mal, mais moi je n'ai jamais eu ça. (Même enceinte à 7 ou 8 semaines je n'ai jamais eu de nausées) Le seul symptôme que j'ai eu de façon récurrente, c'était la poitrine douloureuse après une semaine ou 2 d'Utrogestan.

    bises

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou,

      Mantary, alors c'est partie pour l'aventure, je croise les doigts très fort pour que le 27 tu nous fasse un++++.

      Je rentre de Dordogne, et me prépare psychologiquement à notre futur déménagement et à quitter la région parisienne pour aller vivre la bas à la campagne. Nous avons des amis et nous adorons cette région depuis des années, et comme ma grossesse n'a pas évoluée nous avons décidé de faire ça avant cet hiver

      Alors à partir de demain je me retrouve encore toute seule avec mon toutou car mon mari repart à Périgueux pour travailler , je le rejoint tous les 15jours, alors mes journées et soirées sont longues.

      moi je suis toujours en arrêt maladie, et je commence à péter un cable en restant à la maison.. heureusement que je m'occupe, j'aurais préféré voire mon ventre s'arrondir et profiter tranquillement de ma grossesse mais bon, la vie en a voulue autrement.

      Je continue à soigner ma thrombose à la jambe qui est toujours gonflée et je suis toujours sous avk avec une prise de sang obligatoire une fois par semaine pour mon dosage. Je dois arrêter le traitement au mois d'octobre, aux dires de ma phlébologue je ne peux pas entamer un traitement et avoir une grossesse sous avk car c'est dangereux pour le foetus, il faudrait juste que je repasse aux piqures, elle m'a dit dés que je suis prète je lui en parle.

      Mais j'avoue que pour le moment, je ne le suis pas du tout.

      Ceci dit j'ai un gros retard de règles, moi qui suis réglé comme une horloge malgré mais 2x20ans +4, c'est très rare... Mon mari me trouve irritable depuis une semaine, j'ai du mal à dormir et une grosse fatigue me gagne chaque jour après le repas de midi. Je ne m'attend à rien de positive, quand on essui tellement de défaite il faut prendre les choses comme elles viennent.

      Voili Voilou, c'est beaucoup moins passionnant que vos petits bidous qui s'arrondissent, mais moins stressant que l'attente d'une pds.

      je vous fais de gros bisou à vous toutes et surtout prennez bien ssoins de vous

      R

      Comment


        bonjour futures mamans

        Un petit coucou...

        Me voilà de retour de la Loire où nous avons passé de très bonnes vacances. Le soleil était au rendez-vous mais il ne faisait pas trop chaud, bref, juste comme il faut pour les promenades.

        C'est une très jolie région, et les châteaux, ah, ça fait rêver !

        Hier, en rentrant notre minette était super heureuse de nous revoir, elle nous a fait une super fête avec des ronrons extras tte la soirée !!

        Bravo à Shaza, bonne continuation à toi et aux autres en attente d'une pds ou d'un début de ttt.

        Biz, bon week-end.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou les filles

          Alors Mine c est pas encore ça avec ta jambe vraiment c est la galere mais garde le moral surtout.

          Ton retard de regle c est peut etre un bon signe....

          Demain Shaza c est le jour J Donne nous de tes nouvelles.Fais nous un ++++++

          Et Mantaray ta pds c est a la fin du mois .Le combien?

          Bisous

          Bon dimanche

          Comment


            bonjour futures mamans

            Shaza je te dis n importe quoi ou j ai la tete c est l echo demain pas la pds tu dois l avoir au moins dans la semaine .C est 10 jours apres le transfere .Escuse moi.

            Bizzzzzzzzzzzzzz

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles,
              Voilà déjà quelques jours que je n'ai pas écrit... J'avais pas grand chose à dire, et puis besoin de prendre un peu de distance avec la fivdo, et puis un ti coup de blues.... et puis, et puis.....
              C'est vrai qu'une pause de 3 mois peut faire du bien, mais l'attente est vraiment difficile par moment....
              Bon, là ça va mieux!

              Je dois faire un test de transfert pour s'assurer que l'opération du mois dernier à bien tout nettoyé et que le passage est aisé. Je devais le faire à Paris avec le doct. Olivenne, mais comme il va être en vacances, on va aller à Valence pour le faire avec le doc G. Elle voulait en faire un elle meme et pour éviter une autre annulation du transfert, on va y aller avant le ttt.

              Pour la plupart d'entre nous un transfert est anodin, mais pour moi, c'est l'angoisse.... les deux derniers transfert ont été vraiment trop douloureux.... alors j'espère que ça ira bien!

              Donc nous partons vendredi pour un week end soleil, balades et paella!

              Bonnes journées à toutes!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Comment ça Pluche un coup de blues????? Courage ma belle, tu y es presque, un petit aller-retour ce weekend, un autre un peu plus tard pour le transfert et voilà, c'est fini!!!! Valencia, tu n'y remettras pas les pieds hein????
                Allez, perds pas le contrôle, restes bien zen et positive c'est important et fais confiance à l'équipe de l'IVI, ce sont des super PROS!!!!!

                Bonne semaine à toutes, Evita de retour, j'espère que tu es en grande forme....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Contente d avoir de tes nouvelles Pluche.

                  Reste zen maintenant tu tiens le bon bout tout iras bien est garde surtout le morale c est tres important.Deja tu seras rassurer apres avoir vu le docteur a ivi.

                  Profite bien de ses quelques jours a valence!!

                  A+

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    merci les filles de m'encourager! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                    En fait, fred, on y va en fin de semaine juste pour un test de transfert, et on y retourne le 20 sept pour donner les zozos et vérifier l'endo, puis le 25 pour le transfert des embryons...
                    Ça va quand même nous faire 6 allers retours dans l'année.
                    Quand je pense que j'avais une peur bleue de l'avion... maintenant, c'est les doigts dans le nez!

                    Fred, continue à bien te porter surtout!!!
                    Veronice, comment vas tu?

                    Evita, ça va toujours pour toi aussi, n'est ce pas?

                    J'ai vu pour shaza!! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] tu viendras nous donner des nouvelles de ton écho?!?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou,

                      Oui, oui, je suis là et en pleine forme !

                      Merci les filles de demander.

                      Bon, alors Pluche, c'est quoi ce coup de blues ?? Non, pas maintenant, tu as fait le plus difficile, il me semble, ton petit nid est tout prêt et tout beau pour un petit brybry, allez, courage, ça va aller.

                      En plus, te voilà une pro de l'aéronautique...

                      Shaza, Fragnes, des nouvelles?

                      A bientôt, biz à toutes.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Moi Pluche ça va pour l instant ça suis son cours.Beaucoup de nausees.Demain je vais a ma premiere echo du trimestre, je stress un peu.J espere que tout se pasera bien.

                        Garde le moral et tout va bien se passer pour la fin de la semaine.Tu seras rassure.

                        Fred petit a petit ça approche!!!!!Couve tranquillement ses quelqueq semaine qui te reste pour nous faire un beau bebe.

                        Bisous a toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Veronice, Evita, c'est cool que tout aille bien pour vous deux!
                          Continuez comme ça les filles.... on vous suit à la trace!
                          Gros bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Véronice, c'est a qu'elle heure ton écho?
                            Tu viens nous donner des nouvelles!?!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Je venais voir si on avait des nouvelles de Veronice mais bon, pour l'instant non...je reviens plus tard, gros bisous à toutes
                              Pluche, tu as fini ta valise? ici pas besoin de grand chose, IL FAIT CHAUD, 35-37, je le dis pcq je sais qu'en France.....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Toujours rien de véronice?

                                Wouais, en France, c'est 18° et pluie.... mais on va pas se plaindre, c'est le jardin qui apprécie.

                                Il fait vraiment si chaud, Fred? Chaud et lourd? ou juste chaud?

                                Et la valise ce sera demain.... chéri, est toujours en déplacement, et c'est lui qui a le trollet! ;-)

                                Comment

                                Working...
                                X