bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    salut les filles j'ai contacter ivi par e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponses sur les questions que je leur demandais notamment les tarifs pratiqués et le mode de réglement est ce que l'une de vous peut me dire a quel moment on paye la premiere partie est-ce le jour de la 1ere consultation ou apres et pour la 1ere consultation qu'enmmene t-on? merci d'avance les filles pour vos réponses

    Comment


      bonjour futures mamans

      La première consultation est 150 euros, il te font un devis et après tu
      peut payer la moitie avant la moitie le jour du transfer.
      Si tu est dans l'asso Maia tu as une remise de 5%,.
      Si tu va a Valencia demande être avec la docteur Crespo.

      Besitos

      Comment


        bonjour futures mamans

        merci supermaria autre choses désolé je parle beaucoup mais c'est pour être sure de mon choix qui sans conteste va pour cette clinique le jour de la 1ere consultation est -ce qu'ils prennent une bonne fois pour toutes un peu de spermme pour le congelé ou faut-il revenir pour la ponction bises

        Comment


          bonjour futures mamans

          Ça je ne sais pas, mais demande quand tu prends ton R.V.

          Besitos

          Comment


            bonjour futures mamans

            Demande aussi parce que les petits soldats doit être pris trois jours après des"câlins"

            Comment


              bonjour futures mamans

              milles merci supermaria et pour toi les choses avancent?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Nannnn, j'attends encore!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci pour tout vos encouragements.

                  Pour moi mon seule espoir d'être mére= Ivi de Valencia.

                  Supermaria merci pour toute tes infos. J'essaie de te joindre demain en sortant déjeuner.

                  La réduction de 5 % est valable al IVI de Valencia ? avec l'assoc Maia.

                  Je suis suivie à la clinique Parly 2 du Chesnay par le Docteur Meicler.

                  J'ai fais 3 inséminations et 3 FIV. La 2éme ne se compte pas puisque mes ovaires n'ont pas répondu au traitement. 3ème tentative 2 embryons implantés mais Négatif.

                  Donc il faut espérer tomber sur une bonne donneuse qui produit pas mal d'ovocyte et pas mal d'embryons, et le mieux de pouvoir en congelés. Si plus d'embryons congelés il faut repayer a chaque tentative ? que de questions..

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Pour le conges il faut payer le tranfer de nouveau +ou- 3000 euros.
                    mais il faut positiver et penser que ca va marcher a la premiere!!
                    La réduction de 5 % est pour yous les IVI, et aussi des autres cliniques.
                    Besitos

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      L'assos maia est vraiment bien, ne hesitez pas!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        et l'examen cariotype doit se faire en Espagne oubien je peux faire l'examen ici en France ?

                        Peux-etre que ça rentre dans les gros frais...?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Normalement pour une Ovo ils ont pas besoin, mais si tu veut tu peut faire ton cariotype ici en France.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mon mari a fait son cariotype ici et moi non car je suis de ovo.

                            besitos

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Karimeta,

                              moi aussi j'ai étais suivi à la clinique de P2 par le Dr SOUDRE qui n'avait pas de solution pour nous, donc nous avons demandé un autre avis et comme le Dr SOUDRE nous a orienté vers l'espagne.

                              Regarde mes précedents messages, je donne des infos sur notre parcours depuis que nous sommes en contact avec IVI barcelone, ils sont supers tu sais.

                              On doit etre un peu voisine si tu vas à la clinique de Parly 2 !!! on peut se voir si tu veux pour en parler.

                              Supermaria, pas de souci pour un Kfé, je t'apl quand je trouve du temps.

                              Aurélie, repose toi surtout.

                              GROS BISOUS A TOUTES

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Que signifie Ovo ? moi et les abréviations.....L'examen cariotype est pris en charge par la sécu Française ou pas, quel est son coût ? Aurélie au repos, tu boss ou en arrêt ?

                                Comment

                                Working...
                                X