bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Les filles j'ai mes résultats et tout va bien alors de retour très bientôt! youpi!!!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou,

      C'est super "supermaria" pour tes résultats, alors l'aventure continue!!!

      calimero, non je n'ai pas eu ton mail j'ai eu un souci avec mon internet, peux tu me le renvoyer??

      maintenant que tu as envoyé tes derniers résultats à Eugin, ça va aller plus vite.

      Bises à vous toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        dites les filles est ce que l'une de vous pourrait me faire parvenir le numéro de la clinique ivi à valence celle où tu vas Aurelie me semble tres bien bisous!!!!!!!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          COUCOU LES FILLES!!!!

          DESOLER DE NE PAS ECRIRE COMME AVANT MAIS COMME JE SUIS AVEC

          MES NAUSÉS JE SUIS PAS AU TOP MAIS JE SAIS PAS AUJOURD'HUI ON

          DIRAIS QUE JE VAIS UN PEU MIEUX J'ÉSPÈRE QUE SA VA CONTINUER.

          SE MATIN JE SUIS ALLAIS FAIRE MON ECHO ET MES PETIT BOUT VONT

          TRÉS BIEN ILS GRANDISSENT PETIT A PETIT 1 MESURE 9.5MM ET L'AUTRE

          8.5MM ET LEURS PETITS COEUR VONT TRES VITE C'EST SUPER.ILS

          COMMENSENT A PRENDRE FORME.JE DOIT REFAIRE UNE AUTRE ECHO

          MARDI PROCHAIN.

          SUPERMARIA JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TES RÉSULTAT MAINTENANT

          A REPRENDRE DE LA FORCE ET A L' ATTAQUE.

          CALIMERO TU VERA IL T'APPELERONT BIENTOT POUR TA DONEUSE.

          NIMPORTE QUELLE DATE JE TE DONNE LE NUMERO DE TEL:0034 963050900

          ET DEMANDE SI TU PEUT QUE SE SOIT LA DOCTEUR JUANA CRESPO ELLE ET

          SUPER ET SON ÉQUIPE AUSSI ENFERMIÉRE ECT....MOI ELLE MA APPELAIS

          POUR VOIR COMMENT J'ALLAIS.

          LES FILLES BONNE CHANCE A TOUTE!!!!!!!!!

          BISOUS

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hola

            n importe quel date, ne tarde pas à avoir la clinique Ivi de Valencia, j'ai eu une personne ce jour pour un RDV on m'a répondu pas avant le 14 avril, avec le Médecin JUanaCrespo, à beaucoup de monde.

            Parle toutes les langues sans aucun soucis et sont trés aimable au tél de la clinique.

            Aurélie super les deux baby vont à merveilles, repose toi.

            Tu a attendu beaucoup de temps pour la donneuse ?

            Lors du premier RDV il calcule un peu prés dans combien de temps il faudra revenir pour le transfert ?

            Et toutes les autres vous allez bien.

            Hasta pronto.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Mine nous attendons de tes nouvelles avec impatience.

              S'est toi qui est suivi à Clinique P2 au chesnay ?

              Bon courage.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Hello

                Aurélie , alors tes nausées sont toujours la ?

                ça doit être formidable d'entendre battre leur petit coeur.

                je suis super contente pour toi

                bon moi j'ai rdv ce soir avec le gygy, mais je ne crois pas être enceinte. C'est quelque chose que l'on ressent.

                J'ai eu aussi un mail de Eugin, nous devrions aller tous les 2 deux jours avant la ponction, car le sperm de mon mari n'est pas de bonne qualité alors ils veulent travailler avec du frais.

                C'est pas encore gagné ...... ça me décourage

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonsoir,

                  Bon les filles j'ai vu mon gygy ( ma pds est négtif) il m'a dit que c'était tout à fait normal qu'il arrivait parfois qu'un cycle de règle saute car le taux d'oestradiol est élevé. rien de grave.

                  Il m'a fait l'ordonnance pour mon traitement que je devrais prendre avant le transfert ( comme il me l'avait promis) et en plus il m'a fait l'ordonnance pour la donneuse et la je suis super contente car ça nous fait un moins sur le devis; on économise 1500e;

                  C'est vraiment un super gynéco ( je suis suivi à l'hopital Américain à neuilly sur seine)

                  à part tout ça je viens d être contacté par la clinique Eugin, qui m'annonce que dans les jours à venir ma coordinatrice va m'appeler pour commencer mon traitement.

                  ça se précise.... je suis super exité et j'ai peur mais c'est GENIAL!!!

                  Bon et vous les filles ??

                  A notre maman ,,,, Aurélie , comment ça se passe pour toi ?? comment vont tes petits bouts ??

                  tu vomis toujours????

                  Supermaria , alors c'est pour quand le début de ton traitement ?

                  Karimeta, bebebebe, nimportequelle, et vous quoi de neuf ???

                  nimportequelle, as tu eu la clinque d'IVI?

                  Calimero, as tu des nouvelles de eugin te concernant ??

                  tu vois ma belle ça va vite.... puisque moi c'est 1mois ( à peine) après ma première visite, et comme nous avons été pratiquement à la mm date à Barcelonne, et que ton dossier est maintenant complet, attend toi à ce qu'ils te contact dans les jours à venir.

                  bonne nuit à vous toutes

                  bisous bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir Mine
                    C'est vraiment super que ton gyco te soutien et qui ta fait une ordonnance. Tu sais ici en Suisse on n'a aucune Mutuel ou scu qui prend en changer le medoc. [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

                    Tu as vraiment de la chance que Eugin ta téléphoner et je te tiens le pouse pour que ca va encore plus vite.
                    Eugin ma téléphoner 3x hier, pour discuter du rapport qu'ils ont reçu. Mais pour moi c'est juste le début! Ils commence seulement maintenant la recherche de la donneuse, puisque mon dossier est maintenant complet.
                    Tu as reçu mon Email?

                    Aurélie: J'ai toujours bcp de plaisir de lire tes messages ! Je te souhaite de tout cœur bcp bcp de courage pour le début de ta grossesse avec très peut de nocer.....[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                    Supermaria: Let's gooooo......
                    .

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      bonsoir les filles,

                      si si j'ai donné de mes nouvelles à tout le monde !!

                      pour nous toujours en attente du résultat cariotype, normalement demain ou lundi au plus tard. la ca commence a faire long, ensuite IVI barcelone cherche ma donneuse et youpi pour la suite...

                      Supermaria, je suis ravie pour toi, le meilleur reste à venir

                      Aurélie, tranquille tranquille, tu vas voir ton bidon s'arrondir c'est trop bien tu verras !

                      Karimeta, c'est moi qui suis suivi à P2 !

                      Mine tu as de l'avance sur moi, nous c'est le cariotype qui nous a donné du retard.

                      N'importe quelle date, tu en es ou ?

                      Calimero, ca roule apparemment ...

                      j'espère que je n'oublie personne,

                      Souhaitons nous que de bonnes nouvelles pour les jours à venir !!!!

                      bonne soirée

                      bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        bonsoir a toutes !

                        si si j'ai donné des mes nouvelles à tout le monde.

                        J'espère que vous allez toutes très bien,

                        Supermaria, le meilleur reste donc à venir.

                        Aurélie, tu vas voir maintenant ton bidon s'arrondir , tu vs voir c'est trop mignon !

                        Mine, tu as de l'avance sur moi, c'était quand ton 1er RDV ?

                        Karimeta, c'est moi qui suis suivi a P2 !

                        N'importe quelle date, tu en es ou ?

                        Calimero, ça avance aussi, c'est cool !

                        j'espère oublier personne, il y a plein de futures mamans maintenant ....

                        Nous on attend fin de semaine ou lundi au plus tard le résultat cariotype, cest trop long, on a perdu du temps à cause de ça, mais vous , vous ne l'avez pas eu a faire cet examen ??? ca m'inquiète un peu ????

                        Bisous à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Karimeta,

                          moi je l'avais déjà vu cette émission, j 'avais trouvé ça magique ! c'est trop beau.

                          A Bientôt

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles,

                            Nous avons notre premier RDV a Ivi de Valencia le 08 avril.

                            J'ai hâte d'y être.

                            Comme quoi tout dépend des gygy, le mien m'a fait comprendre qu'il me fera les ordo pour moi mais pas la donneuse....secu etc...peut être mon médecin est-il trop sérieux..sur les principes.

                            Une de vous va à la clinique Ivi Valencia ?

                            Bon courage à vous toutes.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              un grand coucou à toutes comment allez vous ? Aurelie j'espère que tout se passe bien pour toi,mine quoi de neuf et toi supermaria que racontes tu de beaux ,Karimeta quand tu iras à ivi valencia tiens moi imformer de ta 1ere visite ,car je pense m'y rendre aussi ,enfin des que ivi aura répondu à mes nombreux appels car le problème que je rencontre en essayant de les contacter est de taille jamais personne pour me parler en francais et personne ne comprends ce que je dis alors,,,que faire????Mine et Bebebe je vous envoient milles baisers

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles un grand bonjour à vous toutes ,Aurelie quoi de neuf sous le soleil?Supermaria donne de tes nouvelles ,Mine,Bebebebe,comment allez vous?Karimeta quand tu te rendras à ivi valencia tu me raconteras ta 1ere visite car moi je n'arrive toujours pas à les joindre cela devient desespèrant au standard personne qui parle le francais et des que cela semble trop difficile les nanas raccrochent !!!galère

                                Comment

                                Working...
                                X