bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Déjà de mettre les ovules durant 14 jours c chiant mais là si s'est à long terme, au secours ! mais bon c pour une bonne cause !

    Le coup de vomir de temps en temps c le début de la grossesse aprés ça passe Aurélie, enfin c toujours ce que l'on m'a dit.

    Avec l'Association MAIA à Paris, nous avons des avantages avec la carte d'adhésion, et les bénévoles sont au top, super sympa et nous donne de bon conseils.

    Bises à vous toutes.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Elles sont super, sont des filles que ont vécu tout ça!
      Karimeta les ovules sont pas très romantiques!!!!

      besitos

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour a tous
        C'est super d'avoir de tes nouvelles Aurélie et de tes 2 petit........
        Moi j'ai eu ma coordinatrice il y a quelque jours et j'ai commancer aujourd'hui avec les patchs.

        Ma grand aventure commence.

        Ma tête me tourne est-ce que c'est normal? Est-ce que vous pouvais me donner vos expériences ?

        Biz les filles

        Comment


          bonjour futures mamans

          COUCOU LES FILLES!!!!!

          CALIMERO SUPER TU A COMMNSAIT AVEC LES PATCHS

          ET POUR LE MAL A LA TÊTE A MOI SA MES ARRIVAIS MAIS

          AU DEBUT JUSTE UN DE TEMPS EN TEMPS MAINTENANT ET

          J'ÉSPÈRE QUE TOI ET LES AUTRES FILLES VOUS AUREZ LA

          MEME CHANCE QUE MOI JE SUIS ENCORE AVEC LES PATCHS

          ET LES OVULES QUE SA C'EST LE PIRRE IL ME TARDE DE ME

          LES ENLEVER LE 20 MARS FINI JE SERAIS DE 10 SEMAINES.

          kARIMETA COMME JE DISAIS SI TU TOMBE ENCEINTE LES OVULES

          JUSQU'A LA SEMAINE 10 OU 12 TOUT DEPEND DE TON MEDOC.

          SUPERMARIA COMME VA TU MA BELLE??TA DEJA PREVU LA DATE

          DE COMMENSAIT DE NOUVEAU????

          MOI LE 18 JE DOIT ALLAIS AU GYNECO IL ME TARDE ET JE VOMIT PLUS

          CAR IL MON DONNER UN CACHETS A PRENDRE ET SA VA MIEUX MAIS C'EST

          PAS LE TOP ET J'ÉSPÈRE QUE SA PASSERA BIENTOT.

          BONNE CHANCE A TOUTES 2010 TOUTES MAMAN.

          BISOUS

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonsoir les filles,

            Super Calimero ! tu a commencé ton traitement.

            Alors comme ça les Patch ça fait tourner la tête... ça sert à quoi les Patch au juste ?

            Tu dois les coller combien de fois ? et où ?

            Dèjà les ovules s'est pas tip top, ou comme dit Supermaria pas du tout romantique...j'en passe les détails !

            Supermaria tu a reçu la doc ?



            Bon week end à vous toutes.

            Besitos.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci pour l'info Aurélie.

              J'ai l'impression que les traitements que j'ai fait jusqu'à maintenant c rien, comparé à ce qui m'attend, si patch + ovules jusqu'à 10 ou 12 semaines....! ! ! mais le but c que ça s'accroche !



              bon week.

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou les filles contente de voir que tout va pour le mieux pour chacune d'entre vous

                Aurelie super contente que les choses aillent de mieux en mieux pour les petits et toi ,Karimeta,Supermaria,ET toutes les autres je vous souhaitent de passer un superbe week end bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles,
                  les patchs est progestérone, soit en patch soit en pilules il faut prendre progestérone pour faire grossir l'endomètre.
                  Et il y a des effets secondaires sont petits mais tu peut appeler la clinique si tu te sent vraiment mal.
                  Moi perso je préfère les catchs.
                  Romantique...n'est pas!!

                  Besitos les filles
                  Bon W.E.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    je vois donc ce qui m'attends mais c pour la bonne cause alors je dirai que j'ai hâte d'y être atoutes bon week end!!!!!!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans



                      Bonjour à vous toutes

                      ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.

                      Bon je vois qu'il y a pleins de bonnes nouvelles et ça me réjouit.

                      Aurélie, ton petit bidou grossit? Tu vomis un peu moins?

                      je suis contente que ça avance pour vous toutes, même si c'est tout doucement, je pense que l'année 2010 est une excellente année pour nous toutes.

                      rien de nouveau pour moi, je dois attendre comme mes règles n'étaient pas arrivées en février et que j'ai eu un retard de + de 15 jours la elles viennent de finir, donc eugin attend un peu avant que je commence le traitement. normalement ça ne devrait pas tarder.

                      calimero, tu as de la chance toi c'est avec des patchs moi j'ai d'abord une piqure et ensuite des médicaments + la chose la plus romantique qui existe "les ovules" alors ça je ne supporte pas parceque ça coule berkkk.

                      Comment te sent tu ma belle? tu as eu Eugin ?

                      Supermaria, karimeta, bebebebe, nimporte quelle, (et toutes les autres si j'en oublie) gros bisous et j'éspère que vous allez vite commencer votre traitement

                      Biz biz à plus

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bebebebe,

                        je t'ai pas demandé alors le caryotype il était bon??

                        As tu des nouvelles de IVI barcelonne ?? çà avance pour toi ??

                        BIzou

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          COUCOU LES FILLES!!!!!!

                          KARIMETA MOI LES PATCHS JE LES METS 2 CHAQUE 2 JOURS ET JE LES CHANGE ET JE ME LES METS SUR LES FESSES ET JE CHANGE D'ENDROIT A CHAQUE FOIS PARCE QUE SI NON LA PEAU DEVIENT SENSIBLE.BIENTOT A VALENCE NERVEUSE????

                          N'IMPORTE QUELLE DATE NE TEMPS FAIT PAS APRÉS PETIT A PETIT SA FAIT PARTI DE TA VIE METTRE PATCHS ET OVULE C'EST LA ROUTINE DE TOUT LES JOURS.

                          MINE J'ÉSPÈRE QUE LA REGLIS VIENDRONS BIENTOT PASIENCE.

                          CALIMERO SA VA MIEUX????TU T'HABITUE AU PATCHS.

                          BEBEBEBE TANT ET OU??J'ÉSPÈRE QUE TON CARYOTYPE ETAIT BON???

                          SUPERMARIA SA VA??QUAND C'EST QUE TU PRÉVU RECOMMENÇAIT???

                          BEN MOI DERNIÉRE SEMAINE POUR LES OVULES ET PATCHS ENFIN PARCE QUE JE COMMENSAIT EN AVOIR MARRE SURTOUT DES OVULES C'EST DÉGEU.MOI JE VAIS UN PEU MIEUX JE PREND UN CACHETS POUR PAS VOMIR PARCE QUE J'AI PASSAIS 3 JOURS AU WC AFFREUX ET MAINTENANT AU MOINS JE VOMIT PAS JE SUIS PAS BIEN MAIS AU MOINS LE PEUT QUE JE MANGE JE LE GARDE.JE COMMENSE A AVOIR UN PEUT DE VENTRE MAIS J'AI PAS GROSSIT.JE SUIS MAINTENANT DE 9 SEMAINES ET 3 JOURS PETIT A PETIT ON AVANCE.JEUDI JE DOIT ALLAIS FAIRE LES PAPIERS POUR ALLAIS A LA S.S PARCE QUE LA IVI C'EST FINI J'IRAIS JUSTE POUR ME FAIRE LA 4 D A LA SEMAINE 19 A PEUT PRES.

                          BONNE CHANCE A TOUTES BISOUS

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour à toutes,
                            C'est la première fois que j'écris sur un foro et j'ai choisi d'écrire sur celui de l'IVI. Je suis actuellement en traitement à l'IVI Valencia et j'en suis extremement contente, après avoir été en traitement dans le public où ça a été un vrai désastre. J'habite à Valencia. Ya t'il des Françaises à l'IVI Valencia? Si vous avez besoin d'info sur l'IVI valencia n'hésitez pas à me contacter....Je suis en attente de prise de sang et comme vous le savez toutes, c'est long! Pleins d'onde positives à toutes!!!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour,

                              bienvenue au forum!! j'espère que sa va marcher très bien pour toi.
                              Aurelie est a Zaragoza mais elle fait ses tratms a Valencia et aussi il y a une fille a
                              Madrid mais elle ne rentre pas beaucoup dans le forum.
                              Moi je suis espagnole mais je vis en France.
                              Besitos

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                fredvalencia un grand bonjour à toi et surtout bienvenue parmi nous ,supermaria t'en es ou ,aurelie contente d'avoir de tes nouvelles ;bebebebe et karimeta un grand bonjour au fait Karimeta merci pour les infos que tu m'as envoyer je vais les utiliser des que possible milles baisers pour vous toutes de la guadeloupe kiss!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X