bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    fredvalencia je suis désoler je savait pas que tu etait en beta esperante

    mais ne perd pas l'esperance moi je pensais que j'allais jamais avoir mon

    positif et a la fin j'y suis arrivais alors toutes vous allez y arriver.Je sais que

    maisntenant c'est difficile de penser a autre chose que a ton négatif mais

    petit a petit sa passera et surtout ne perd jamais l'éspèrance d'etre maman.

    bonne chance a toutes!!!!!toutes cet année enceinte.

    Bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci SuperMaria, j'ai rendez vous vendredi à la clinique, on verra ce qu'ils me disent, je vous tiendrais au courant...Mais j'ai pas trop d'espoir car je l'ai faite à 15 dpo!!!! Sinon je voulais vous dire que j'habite à 5 minutes de l'IVI et que nous avons une chambre de libre dans notre appartement alors si ça peut vous dépanner, on vous accueille chez nous avec plaisir pour que vous puissiez aller à vos rendez-vous sans souci de logement. Et puis comme j'habite à côté, quand vous venez ça me ferait plaisir de vous rencontrer, de boire un café...bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Merci Aurelie aussi, j'avais pas vu ton message, vous êtes toutes des amours!

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou fred valencia reste zen tu verras cela ira je te fais de gros bisous et surtout ne baisse pas les bras .Au fait merci pour l'invitation je te prends au mot aallez courage gros bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Fredvalencia ne te décourage pas, t'en a 3 qui t'attendent, alors fonce.

            Te décourage pas.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Karimeta a raison j'aurai aimer en avoir 3 qui m'attendent mais ce n'est malheureusement pas le cas alors tiens bon pour nous toutes et courage!!!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oui les filles vous avez raison, je sais que c'est bien d'en avoir trois qui m'attendent mais vous devez certainement savoir la peur que c'est qu'ils ne se décongèlent pas bien, la peur d'un nouveau échec, la peur que quelque chose encore foire! Pour ce cycle, ce qui est décevant c'est que j'avais joué sur tous les fronts: psychologue, osthéopathe, acupuncteur, régime alimentaire (plus d'alcool, café, sucre, chocolat, viande biologique, beaucoup de poissons et de légumes), j'ai pris un arrêt aussi pour pas rajouter le stress du travail....puis on me transfère un blasto qui ont ils dit était magnifique, alors forcement on y croit, on se dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et pis, bing, la chute!!!!! c'est dur de garder espoir après tout ça mais oui je me force à être positive car je commence vraiment à croire que je suis maudite!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour à toutes

                  Fred courage ma belle, et continue ton traitement parfois le taux monte d'un seul coup, il faut se dire que ce n'est pas une grossesse normal, que ce sont des petits foetus fabriqués différements plus fragile alors leur évolution par rapport à un bébé normalement conçu est différente.

                  C'est un laborentin à l'hopital Américain qui m'a dit ça, l'année dernière quand j'étais négatif, et que seulement au but de 20 jours mon taux était à + de 700.

                  Attend ton rdv de vendredi, il ne faut jamais désespérer, tu n'ai pas maudite, c'est dame nature qui décide.

                  Et puis c'est vrai tu en as 3 autres qui t'attendent .

                  Juste un petit conseil ( ne le prend pas mal) c'est bien d'arrêter café alcool ça c'est mauvais) mais après le transfert prend un peu de repos mais te focalise pas sur l'embryon, essai d'avoir une vie normal ( biensur en évitant le stress) je sais que c'est pas facile à faire car on compte les jours pour avoir le résultat et qu'on ne pense qu'à ça mais le psychologique joue beaucoup

                  Courage, tu verras

                  Tiens nous au courant après ton rdv

                  Bises à vous toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    coucou Mine, je ne prends pas mal ton conseil, ne t'inquietes pas! Pour l'alcool et le cafe, j'ai vu tellement de femmes tombées enceinte en buvant une cafetiere par jour et en picolant bien que je pensais pas que ça pouvait influencer de boire un verre de vin de temps en temps mais il se trouve que oui....Pour le boulot, mon binome avec lequel je ne m'entends pas du tout est enceinte de 6 mois, pour moi c'est dur de retourner au travail et de l'avoir en face de moi, je peux pas l'éviter, c'est impossible! En plus, c'est le genre de femme enceinte qui croit être le 1ere femme enceinte au monde et elle se plaint à longueur de journée, vous comprenez? bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      COUCOU fred valencia ,je comprends ce que tu peux ressentir tu sais moi lors de ma 1ere fiv j'ai eu une accroche et j'étais enceinte tout de suite j'étais super heureuse mais à 10sa j'ai fais une fausse couche apres pour retourner au boulot c'était la croix et la banniere tellement que c'était dur quand j'ai repris apres mon congé de maladie il y avait pas moins de 3 nanas enceintes dans mon service parmi elle deux avec lesquelles je ne m'entendait pas du tout ,je ne pouvais pas les eviter car je travaille à l'hopital et nous sommes dans le meme service ,j'ai cru que j'allais devenir fo.......lle!! mais je m'en suis remise alors sois forte et dis toi que celle là t'es mieux qu'elle ok? reste cool bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles
                        Eh bennnnnn... je crois que c'est l'année de femme enceinte...... Dans ma famile il y a 4 qu'ils le sont...
                        Toute sont entrain de parler que de leurs grossesses. Même si ils savent que je ne peut pas en avoir. D'un sense je les comprend qu' ils sont super contante et que tout ce tourne autour du meme sujet. Mais pour nous c'est dure et je crois qu'une femme qui était pas dans notre situation a bcp de peine de le comprendre.

                        Moi, je suis de retour de mes vacances. C'était super. Je met mes batchs comme je doit, mais ca me fatiguer. Aujourd'hui ca fait 15 jours depuis le commencement. Je continue jusque ma Clinique me téléphone pour m'annonce mon transfert. Mais je le prend avec philosophie et je vie ma vie comme d'habitude. Dodo, boulot ect. Depuis 11 ans j'ai fait la part des choses[IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                        Je vous souhaite une super bonne soirée et je vous embrasse toussssssssssssss.....[IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonne chance Calimero!!!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Je viens de revenir de mon rendez vous et nous devons avoir 1 mois de repos avant de pouvoir faire le TEC...je sais pas si je suis contente ou pas car je suis impatiente et 1 mois ça me parait long! mais quand on attend depuis plus de trois ans, à la fois c'est pas grand chose!
                            Bonne chance Calimero et bon courage avec tes patchs

                            Plein d'ondes positives à toutes...

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              salut les filles fredvalencia je suis super contente pour toi je crois que c'est déjà un bon début et avec de bons espoirs à toutes passez un tres bon week end bisouuuuuuuuuuuuus!!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fred, un mois ça passe très rapide!!
                                le mois prochain je recommence aussi! nous irons a le meme temps, youpi!!!

                                Comment

                                Working...
                                X