bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut,
    je pas eu beaucoup du temps entre ma famille, la décente des hormones avec ses migraines et le retour chez moi.
    Comme tu vas Aurelie?,

    Besitos

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oh c'est pas grave au moins tu a bien profiter de ta famille.

      De retour a Paris pour se que je voit de retour a la routine.

      Comment c'est passer ton rendez vous a la IVI??????

      Moi sa va juste un peu balonnet mais bon sa va.Maintenant

      j'attend le 8 jannvier vendredi pour faire ma premiere eco de

      control on vera bien,et si apres je doit pas refaire de eco pour

      quelques jours on partira voir ma famille avant le transfer.

      J'éspère que tu et super animais pour recommensait 2010

      va etre notre année on va devenir maman.J'éspere que tes

      hormones vont mieux?????Les hormines c'est le pirre ou tu

      a chaud ,froid de mauvaise humeur tu pleure pour un rien

      c'est affreux.

      Les filles comment vous allez pas de nouvelles de vous toutes????

      Un gros bisous et a bientot!!!!!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour,
        passe des très bonnes vacances, et fait attention ici il fait vraiment très très froid!
        Comme tu vas avec les patchs, et quand est le grand jour??
        Besitos et a bientôt

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou,

          je tes ecrit sur ovo mais bon je le fait la aussi.Oui je vais en profiter

          avec ma famille quelques jours.Avec les patchs sa va j'ai des gazs et

          sa me géne un peu mais bon sa va,j'ai pas trop a me plaindre.Pour le

          grand jour il doivent m'appeller la IVI dans la semaine pour me le dire

          et si non lundi 18 je doit faire une autre eco mais pour se que ma dit la

          fille de la clinique peut etre j'aurais pas a la faire on vera bien.

          Et toi comment sa va???Ta commensait tes examens????J'éspère que tu

          et animais pour continuais et ton marit ou compagnon je sais pas lui aussi et

          animais on va y arrivais cette fois si c'est la notre.

          Bisous et merci

          Comment


            bonjour futures mamans

            Je suis en Madrid a la fin du mois pour des examens, si tout va bien nous retournons en Mars!!!

            Besitos

            Comment


              bonjour futures mamans

              Supermarie, est-ce que tu vas faire les nouvels examens que Velaskin t'a demandé, ici à Madrid? Alors, c'est mieux qu'en France?

              Bon, come ça tu peux profiter de visiter ta famille et d'acheter de la bouffe espagnole, . J'espère que a la fin de cet mois il sera plus chaud!!! Aujourd'hui il niege!!!

              Bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bon le filles,
                je doit vous raconter ce que m'est arrivée
                Je suis allée chez le gine pour qui me donne une ordonnance pour les tests que je doit faire, normalement je vais a un gigi assez cher et avec au moins une semaine de attente pour un R.V.,, alors pour des petits choses je vais voir quelqu'un d'autre.
                Elle commencé pour faire un peu la gueule, elle fait les ordonnances et commence a me dire que si j'ai cet problème est ma faute pour me avoir marie trop tard, est que les traitements de ovodonations sont pas bons!!!!, elle a commence a débiter des conneries anti-science!!!
                J'ai ne rien dit, amis je ne retournerais jamais voir cette co..........ise!!!

                Besitos

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Javes
                  il y a des traitements que je fais ici et autres la-bas.
                  En Espagne j'ai ne pas l'assurance de maladie (seguro medico).

                  Besitos

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    coucou les filles!!!!!!!!

                    super cette gine supermaria il y a de tout des bon et des mauvais

                    mais bon elle aurais put se le garder pour elle c'est pas trop professionel

                    tout sa et oui ne y reviens plus pour voir sa tête de cona.....se.S'il fallais

                    écouter tout le monde on aurais pas fini moi pour sa j'ai eut assez de chance

                    tout le monde ou je suis allais mon bien conseiller et mon dit que c'etait un

                    bon chemin se que j'ai prit mais comme je dit il y a de tout.Moi j'attend toujour

                    que ovo don m'appelle mais si se week end il mon pas appeller lundi eco et

                    estradiol.Moi je suis toujour chez ma famille sa fait du bien mais sa se fini demain

                    de retour a saragosse mais bon j'aurais passer quelques jours avec eut sa fait du

                    bien.Il a fait un froid le debut de semaine sa fesait longtemps qu'on avait pas vu

                    toute cette neige.

                    J'éspère que tes examens avance bien?????

                    Javes tu et française??????????

                    Besiko

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Profite de ton sejour!!!!!

                      Besitos

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut Les filles, tout d'abord je vous souhaite à toutes un Feliz y Prospero Ano Nuevo 2010 avec tout pleins de baby, bonheurs et prospérité !

                        En décembre retard de régle, mais fausse joie après un test de grossesse...négative. J'ai refait des examens hormonaux demandé par mon gygy. Mes ovaires sont faibles, le gauche est difficile à voir et le droit ne produit pas assez....et pourtant je n'ai que 39 ans ! Après la visite chez mon gynéco nous avons décidé avec mon mari de retenter ce mois-ci. J'attends d'avoir mes régles.

                        Pour le don d'ovule j'imagine qu'il y a un dossier de constituer avec l'ivi. Mon mari mesure 1M87 et moi 1M84 j'appréhende le fait d'avoir un baby qui ne me ressemble pas ....Si j'ai bien compris il vaut mieux prendre l'ivi de Valencia que les autres, on a plus de chance si la donneuse fournit beaucoup au cas ou. Mais 9000 euros ça fait cher...Je sais que s'est pour une bonne cause, mais prendre un crédit pour avoir un baby, c fou ! Bises à vous toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonjour Karimera,

                          Pour ton mari il vont utiliser les "petits soldats" de ton mari, et pour ta donation de ovocytes pas de problèmes!, en Espagne il y a aussi des filles que font plus de 1,60cm!!! Il vont te trouver une donneuse qui te ressemble.
                          Et oui est très cher!!! mais...
                          A bientôt

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou les filles de retour a ma maison fini mon petit séjour

                            mais bon c'est pour une bonne cause si entre demain et dimanche

                            ovo don ne m'appelle pas lundi eco j'éspère que tout va allais bien.

                            karimeta ne temps fait pas il trouverons comme supermaria ta dit

                            il vont utiliser les petits soldats de ton mari et pour toi il trouverons

                            ne temps fait pas.L'age a rien avoir parce que moi j'ai 29 ans et je

                            doit allais a ovules de donante alors tu voit mais bon c'est la vie

                            et pour lárgent c'est assez cher mais bon c'est pour une bonne cause

                            enfin pour moi que le rêve le plus cher au monde c'est etre maman et

                            j'éspère que su le forum 2010 soit l'année de plein de bébé.

                            supermaria j'éspère que tes examens vont petit a petit et que tout va bien.

                            On a passer un froid c'est jour ci chez moi en france affreux.

                            Un bisous a toute!!!!!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonsoir Karimeta, tu vois, à 24 ans je n'avais plus de règles (et peut-être même avant)... fini! il m'a fallut des années pour économiser et puis avec mon mari on a cassé la tirelire. Cela n'a pas marché du premier coup, on avait encore des ovocytes congelés, et la deuxième fois, cela a marché. Notre petit coeur a 11 mois maintenant et puis moi je vais sur mes 38. Notre bébé ressemble tellement à mon mari puis, je trouve que quelque part il me ressemble aussi et on l'AAAAIIIIIMMMMMMEEEEEE SI FORT. Je te souhaite plein de CHANCE. [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Oh, grin, si jolie ce que tu viens d'écrire! Il me fait rêver avec mes prochains bbs, jeje

                                Bon courage a toutes, les filles!

                                Cett année va être très positive pour nous!!

                                Bisous

                                Comment

                                Working...
                                X