bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour,

    supermaria il te reste pas longtemps pour avoir tes eskimalito

    avec toi.Bonne chance.

    Moi j'ai commensait la anty baby et je sais pas pourquoi j'ai un

    mal au ventre je sais pas si c'est normal mais cette fois si je le

    passe un peu mal mais bon c'est pour une bonne cause.

    Bisous a toute!!!!!!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Supermaria bonne chance pour demain.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour,

        Merci de m'avoir répondu.

        Je trouve que s'est cher 9000 Euros.... pour combien de tentative de FIV ?

        Sont inclus les différents examens biologique ?

        Y a t-il de bon médecin ?

        Et vous vous en êtes contente ?

        Si on m'annonce que j'ai une insuffisance ovarienne alors nous n'aurons pas le choix que d'aller à IVI de Valence. (J'ai toute ma famille là bas.)

        Bonne chance à vous.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour,

          je suis également Française.

          Recherche de Baby depuis 1 ans, 3 IAC et 1 FIV.

          Lors de la deuxième FIV arrêt immédiat du traitement car ovaires ne répondait pas au traitement.

          Je dois faire un bilan hormonal + prise de sang pour savoir si je pourrais prétendre à d'autres tentative de FIV.

          Si j'ai une insuffisance ovarienne mon gygy m'a annoncé qu'il fallait faire appel à un don à l'étranger....dur à entendre...

          La sécurité sociale Française prend elle en compte les examens ?

          Aurélie m'a dit le coût 9000 euros, mais pour combien de tentative ?

          cela inclus les examens biologiques ?

          Ma famille habite à Valencia.

          Y'a t -il des bon médecin al IVI ?

          Est-ce juste une clinique à récupérer notre argent ?

          Facilité de paiement ?

          Comment vous avez fait ?

          Merci pour votre réponse.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour Karimeta!!!!!!

            Pour répondre a tes questions le de la sécurité sociale de france je sais pas parce que je vit en espagne mais pour se que j'ai put voir je croit que non mais supermaria a mit qu'il y a une association qui aide sa dépend du traitement,mais si tu a fait les examens sa fait pas longtemps j'imagine que il te dirons de les amener c'est appeller et demander les examens qui te demande avant de commensait.Les 9000€ c'est en tout tu a droit si ta donante fait on va dire 6 ovules tu pourra faire 3 fois mais bon j'éspère que tu aura pas besoin de tous.Dans les 9000€tout et compter médications de la donantes eco de control ect.... quand tu commense il te demande les 4000€ et apres a la transference il te demande le reste pour se qu'il mon dit a moi a la IVI. A la IVI Valence moi je suis avec la Dra Juana Crespo elle et super moi j'ai deja fait une fiv icsi avec elle et bien mais bon je doit allais a don d'ovules mais tout les docteurs de la bas son bon .Toute façon tu peut appellais a la IVI Valence qu'il te donnera toute la informations que tu veut il parle français.

            J'éspère avoir put t'aider un peu.

            supermaria je m'en souvenais plus demain transfer super bonne chanceiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii

            Moi toujour pareil j'attend le 23 d'allais a la clinique.

            Bisous et bonne chance a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci Aurelie,
              demain transfert youpi!!!
              Besitos

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour,
                Ca y est mes petits sont avec moi!!!!

                Besitos

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonne chance supermaria

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Supermaria enfin du les a mit au chaud tu vera il resterons avec

                    toi les 9 mois.Bonne chance.

                    Les filles comment vous allez ???????

                    Bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles

                      J'éspère que vous allez toutes bien ,

                      Supermaria , ça y est les petits sont la, je suis super contente, ça va marcher. Dehors il fait froid ils ne vont plus te quitter, cà va être ton plus beau cadeau de noel

                      Nous nous allons en Espagne le 25 janvier.

                      Nous essayons de ne pas trop y penser.

                      Aurélie, ton mal de ventre va mieux?

                      Gros bisou et bon courage à vous toutes

                      Supermaria, tiens nous au courant

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Mine, ça me fait plaisir avoir de tes nouvelles!!!,
                        Ça y est j'ai mes petits avec moi, par l'instant je n'ai pas des symptômes, aucun!!
                        Je suis ici chez mes parents a Madrid ici il fait très froid ils on pas l'habitude jijiji.
                        J'espère que ça va aller très très bien pour ton rendez vous, tu vas a Barcelone???
                        Tu est déjà membre de l'assos Maia??? Si tu est membre tu as une remise dans la clinique!!
                        Besitos

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les filles!!!!

                          c'est bien t'avoir de tes nouvelles Mine je suis contente que bientot

                          tu a ton rendez vous tu vera sa passera vite.Tu va ou???????

                          supermaria sa c'est super bien que tu a pas de symptomes tu vera

                          que sa sera un super positifs pour les fêtes.Ben moi j'ai toujour mal

                          au ventre se matin meme j'ai crut voir en allant au wc un peu rose sur

                          le papier mais bon mercredi quand on la visite et la biopsie de mon mari

                          on vera bien se quelle nous dit ma docteur.

                          Bisous a toute en esperant avoir de vaut nouvelles bientot.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Aurelie,
                            bonne chance pour ta consultation, je suis sure que les douleurs est rien, et que ça va s'arrêter bientôt,
                            je veut des bons nouvelles de Aurelieeeee
                            Besitos preciosa

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour,

                              Comment ça va ce matin maria? quand vas tu faire le test ? comment te sent tu?

                              Je suis d'accord avec aurélie, ce sera un ++++++++++++++++ et tu verras une merveilleuse nouvelle année devant toi.

                              Aurélie, et toi ton mal de ventre il se calme ou pas? depuis combien de temps as tu mal?

                              Nous nous allons à Barcelonne. J'ai hâte d'y aller mais j'ai peur, très peur. Moi mes règles sont arrivées ce matin, et nous essayons à chaque fois de faire ce bébé nous même avec toujours plein d'espoir de réussir. nous essayerons encore avant de faire ce voyage.

                              j'ai vu qu il fait froid en Espagne, ici à Paris aussi en plus avec la neige. Mais moi j'adore ça, c'est plus magique c'est vraiment noël!!! mes parents m'ont appelés et en Croatie il fait -15° et il y a 1m de neige!!! youpi

                              Bon je vous souhaite une bonne journée, Maria reste au chaud et protège bien tes petits anges.

                              Aurélie, tiens nous au courant pour ton ventre.

                              Bisou

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Mine,
                                A Madrid il neige de nouveau mieux a la maison!!!
                                Ça veut dire que je doit rester au chaud a la maison sans sortir, grrrrr.
                                Est assez bizarre qui neige ici et Barcelone est encore plus inhabituel.
                                Sûrement la semaine prochain les températures normales pour la saison seront de retour.
                                Quand tu seras a Barcelone???
                                Ça va a Paris??? chez mes beaux parents ils ont - 10 dégrées!!! a un heure de Paris!!!
                                Et toi ça va??? et tes parents???
                                N'inquiètes pas pour le traitements, il sont des grands professionnels et très douces, tu vas te sentir très entourée.
                                Par ici pas des symptômes, mais je suis tranquille ou presque!!!
                                Besitos

                                Comment

                                Working...
                                X