bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    on m'a transféré 2 embryons : 1 de 10/10 et 1 de 9/10 avec 0% de fragmentation, mais pour moi mm s'il n y en a qu'un c'est que du bonheur.

    Les embryons étaient de très bonne qualités, mais parfois ça ne suffit pas, il y a beaucoup de "dame nature" et un petit soupçon de chance.

    Alors j'éspère de tout mon coeur que "dame nature" et le "petit soupçon de chance" viendrons à la rencontre de nous toutes, pour qu'un jour nous puissions avoir la joie de tenir dans nos bras notre plus belle " victoire".

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour à toutes

      De retour dans la grisaille parisienne depuis dimanche. Après les dégradés de bleu des lagons polynésiens, c'est difficile ;-)

      Ma coordinatrice m'a confirmé que ma TEC aura bien lieu lundi 21 février. Je dois avouer que j'y pense à peine. Je n'ai même pas encore pris mes billets d'avion. Je crois que c'est parce que au plus profond de moi, je n'y crois plus du tout. C'est la première fois que je ne suis pas du tout excitée à l'idée de faire une FIV. Peut-être que je réagis comme ça (sans même le vouloir) pour me prémunir d'un nouvel échec. Le gros point positif c'est que du coup, je suis super zen. Alors, je pense à toi, Fredvalencia car je sais que tu étais également dans cet état d'esprit.

      Je me dis que je devrais être stressée car c'est ma dernière tentative (j'en ai tellement assez des traitements, des prises de sang, des RDV chez le gynéco, ...) mais zéro stress, zéro excitation. En fait, je ne ressens rien à part le fait de devoir aller à Barcelone car j'ai des embryons congelés et je DOIS tenter une dernière fois.

      @MINE : Ce n'est pas grave que ton taux soit bas, l'important c'est qu'il double tous les 2 ou 3 jours ! Je croise les doigts pour toi.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Hey Mantaray, te voilà de retour....aye aye aye quelle envie tu me donnes avec ton bleu des lagons polynésiens, essaies de nous mettre une photo histoire de nous faire saliver et de nous donner un peu de pêche...sinon, pour l'état d'esprit que tu décris, oui, moi j'étais exactement comme ça, j'en avais RIEN A FOUTRE, ce qui m'importait était de faire ce dernier transfert et te ne plus entendre parler de traitement, je ne dis pas non plus que c'est la recette miracle mais je crois que ça a contribué au résultat...Allez, à Barcelone, tu trouveras un peu de soleil, essayez d'y aller pour le weekend et de profiter de cette ville sympa...bonne chance et tiens nous au courant, Mine, je pense bien à toi, bises à toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour à toutes !

          me voilà moi aussi de retour, je vous ai suivi de près ces derniers temps, FredValencia, ouaahh trop contente pour toi, c'est génial, je te souhaite de profiter à fond de ta grossesse, tranquille tranquille !

          Mine, j'espère que ça ne va faire que grimper grimper ... !

          Aurélie, tout roule pour toi, c'est parfait, que du bonheur avec tes pti loups !

          SuperMaria ????

          pas de nouvelles bonnes nouvelles !

          A toutes les autres (j'ai perdu le fil...) bonne chance.

          Quant à moi, on retente sur le cycle prochain, pour nous ce sera cette année ou jamais !

          J'ai lu que "je ne sais plus qui" n'était pas ravi de IVI, moi je suis à Barcelone et ils sont adorables, ne pas hésiter à leur mettre la pression, nous on l'a suffisamment...

          FredValencia, je vais essayer d'être super zen comme toi, je suis persuadée que ça y fait, mais c'est raide d'y parvenir.

          Mantaray, quelle chance tu as, j'ai eu l'occasion d'y aller Tahiti, Moorea, bora bora... oh lalalalala

          Je vous embrasse toutes

          A bientôt

          BEBEBEBE

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles

            Bon ça s'annonce mal pour moi prise de sang qui n'a pas doublée au contraire je passe à 28ui

            Par contre mon mari a eu une personne du labo qui lui dit qu'il faut quand mm je refasse un prise de sang vendredi, que parfois le taux remonte d'un coup quand c'est le début.

            Moi je n'y crois plus du tout, le moral en dessous de zéro

            En plus je ne comprends pas, ça me tire dans le bas du ventre et ça me fait comme des décharges

            Comment


              bonjour futures mamans

              Argh, j'ai voulu te répondre toute l'AP mais il semblerait que le foro ait foiré, bon, pas cool si ça ne double pas, tu as déjà eu un résultat positif dans le passé? ou c'est ton tout premier?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles,

                Mantary, tu as raison d'y aller sans trop y penser, mais bon la date approche, et c'est vrai que Barcelone a un côté magique, quand nous nous sommes rendus la bas pour le transfert il y avait un soleil magnifique...

                Pour les exams les prise de sang et surtout les prises de tête c'est épuisant moralement.

                Moi j'ai les deux bras en compote, j'ai fais une prise de sang encore hier matin, pourquoi?? je sais une envie et mon taux est passé de 28ui de mercredi à 30 ui hier matin, au moment ce cette prise de sang l'infirmière me dit qu'il n'y a plus aucune chance qu'il augmente ne serait ce que d'un seul ui que maintenant il ne va faire que chuter.

                Je viens d'en refaire une autre ce matin et j'attends le résultat pour 14H, à moins d'un miracle... mais c'est fini

                Fredvalencia, c'eest ton petit bout qu'on voit sur l'echo??

                Fred, pour répondre à ta question oui, il y a 3 ans quand nous nous sommes orienté sur les FIV avec mes ovocytes la première tentative un tout petit +, mais après quelques jours plus rien, cela avait donnée de l'éspoir à mon gynéco puisqu'il m'avait dit à l'époque que la machine repartait bien. Après 2ième transfert ( toujours avec mes ovocytes) un + mais c'était un oeuf clair mon plus grand taux a été de 2900 ensuite plus rien. malheureusement je ne répondais plus au stim puisque ma résèrve était épuisé, très peu de fofos et sans qualité. Alors orientation don.

                A savoir que j'ai déjà eu 2 enfants tout à fait naturellement, quand je l'ai désiré, à terme et jamais de fausses couches ou le moindre problème pendant mes grossesses. Des beaux bébés ( 4K5 - 54cm mon premier garçon il a 24ans; et le deuxième 3K990 -56cm le deuxième il a 15ans)

                Pour moi ça sera encore une tentative cette année et après j'arrête, je suis fatigué de tout ça, par contre une chose est sur je ne vais pas recommencer à Eugin, nous allons surement nous orienter sur IVI

                Bebebebe, je souhaite que cette année soit vraiment ton année et que ton bidou s'arrondisse!!!

                Bonne journée à vous toutes et à +++

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour,

                  Mine, je suis désolée de lire que ta tentative aie échoué. J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois avec IVI. J'ai une question qui peut paraître stupide mais, qu'est-ce qu'un oeuf clair exactement ?

                  Ce matin, je suis aussi allée faire une prise de sang pour
                  vérifier mes taux d’oestradiol et progestérone. Depuis 3 ans, avec tous les
                  examens et PDS, toutes les nanas du labo me connaissent maintenant ;-) Les
                  labos ne risquent pas de connaîtrent la crise avec nous !

                  Fred, dans combien de temps tu sauras si ta petite crevette est une fille ou un garçon ? T'as fait une amniosynthèse ou non ?

                  La date de ma TEC approche mais je m’en fout. Je crois que
                  la GEU lors de ma dernière tentative a été la goutte d’eau qui a fait déborder
                  le vase ! En plus, j’appréhende un peu de rencontrer la coordinatrice de
                  Barcelone car on ne se comprend pas. Elle continue de m’envoyer, pour le protocole à suivre avant
                  transfert, des éléments qui ne me concernent pas. J’ai eu beau lui téléphoner
                  pour lui dire que le protocole concernant les autres femmes ne m’intéressait
                  pas et que je souhaitais avoir seulement les éléments pour mon protocole afin d'éviter toute confusion, il
                  n’en est rien. Elle m’envoie des mails pour me dire d’arrêter le spray nasal
                  alors que ce médicament ne m’a jamais été prescrit … Bref, du grand n’importe
                  quoi alors vivement que tout cela s’arrête !! Avec mon mari on a même réservé nos prochaines vacances plongées pour le mois de juin, avec assurance annulation juste au cas où par bonheur ...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut les filles!
                    Mine je suis désolée moi aussi, ya pas grand chose que je peux dire mais saches qu'ici on comprend toute ta déception et ta tristesse...Si tu change de centre et tu tente l'IVI, il y a beaucoup de chance que ça marche la prochaine fois, en général, toutes les filles de l'IVI que je connais ont eu leur vrai positif après une grossesse biochimique....Essaies IVI Valencia, il y a des low cost entre Paris et Valencia, le voyage ne te coutera pas plus cher que d'aller à Barcelone et saches que Valencia aussi est une ville magique....

                    Mantaray, un oeuf clair c'est quand se développe la poche mais qu'il n'y a pas d'embryon à l'intérieur mais Mine devrait pouvoir mieux t'expliquer que moi...

                    Sinon, oui la photo c'est notre petite crevette, c'était à la révision du premier trimestre, il mesure 8,3 cm et non, la chance continue à nous sourire car nous n'avons pas à faire d'amniosynthèse, on a eu des résultats très, très bons au triple screening (1/89000 pour Down et 1/100 000 pour Edwards). En ce qui concerne le sexe, à l'échographie de lundi, la giné a cru voir que c'était un petit garçon mais elle a dit qu'elle n'était pas sûre du tout alors on attendra la prochaine éco pour commencer à penser aux noms!!!

                    Les filles, je vous parle de tout cela, j'espère que je ne fais du mal à personne et je vous embrasse toutes bien fort!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      !!!! alors la c'est le pompom du pompom

                      ma prise de sang de mercredi a doublée!!!

                      je ne sais pas quoi faire ????

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        mrd alors...je n'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil!!!!...A chaque fois tu as fait tes prises de sang dans le même labo? As tu parlé à Eug...?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Comme tu le dis grosse caca......

                          Oui j'ai toujours fais les prises de sang dans le mm labo, lundi mercredi et aujourd'hui mm labo

                          sauf hier dans un labo différent

                          lundi 30ui, mercredi 28Ui , hier dans le labo différent ils m'ont dit que je devait m'attendre à un résultat encore plus bas, normalement à 14, 15UI, mais hier il était à nouveau à 30ui et aujourd'hui 50ui....

                          Je viens d'avoir Eugin , qui ne veut pas que j'arrête le traitement puisque le taux double, je dois refaire une prise de sang lundi si mon taux augmente je referais une prise de sang une semaine après avec une écho.

                          D'après la coordinatrice que j'ai eu elle me dit que si c'était une fausse couche mon taux descend doucement jusqu'aux saignements. Elle me dit avoir eu des patientes qui ont démarées avec un taux à 8ui, 10ui et qui au bout de 3,4 jours redémarre, que ça dépend de chaque femme de notre corps et surtout du brybry s'il s'accroche ou pas.

                          Elle me dit que pour le corps médicale de toute façon l'hormone HCG est présente dans le sang uniquement si tu ai enceinte.

                          Alors la j'ai plus qu'à attendre lundi, avec un WE cool est calme, mon mari m'interdit de faire quoi que ce soit.

                          A part manger, me laver, et aller aux toilettes c'est tout ce que j'ai le droit de faire.

                          Je mange, je dors j'ai mal aux seins, j'ai à nouveau des tiraillements dans le bas du ventre sur les côtés , et un peu sensible aux odeurs...

                          A+

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut Mine,

                            Ben, ça alors!!

                            Qu'est-ce que c'est que ce petit coquin qui s'amuse à faire le yoyo !!

                            Allez, on continue d'y croire et de croiser les doigts.

                            Courage et bon week-end.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              A qui le dis tu.... il doit tenir de son papa, un vrai petit farceur, il commence déjà à me rendre chèvre!!!!

                              pourvu que ça dur.....................

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Même si tes bras sont en compote, je crois que tu vas devoir continuer les PDS encore quelques fois. Fais comme même attention à ne pas te réjouir trop vite, la chute ne sera que plus dure si ta prochaine PDS n'augmente pas. En tout cas j'ai lu que parfois, le taux a du mal à démarrer et qu'il décolle d'un coup après. alors, je te souhaite de tout coeur que ce soit ça !!! Demande au médecin qui te suit ce qu'il en pense.

                                Fred, merci pour tes explications. Je pense qu'on est toutes sur ce forum pour se soutenir, partager nos joies et nos souffrances alors quand les FIV fonctionnent pour certaines, c'est un énorme message d'espoir pour celles qui attendent patiemment leur tour. Moi, en tout cas, je suis plus que ravie pour toi ! Bien sûr quand je viens de subir un échec, ça me fait un peu mal de lire que d'autres ont réussi (et je m'éloigne du forum pour quelques petites semaines) car j'ai l'impression que vous réussirez toutes sauf moi. C'est humain et je crois qu'on pense toutes ça après une tentative qui échoue ou qui tourne mal. Je reviens quand j'ai digéré mon échec et je suis vraiment heureuse de lire des bonnes nouvelles. Alors, j'espère qu'il y aura pleins de bonnes nouvelles dans les semaines et mois à venir !

                                Comment

                                Working...
                                X