bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles,

    Calimero je suis désolée pour toi, ne baisse pas les bras, on va y arriver.

    Prends un peu de recule, ça fait du bien...

    Longtemps sans venir sur le forum, j'avais besoin de faire le vide est de ne plus penser à tout ça...

    Aprés ça devient une obsession et s'est pas bien...pour le moral et tout et tout....

    J'ai reçu des notifications sur ma boîte mail.

    Mine, on croise les doigts, essaye de pas trop y penser (partez en week end), je sais facile à dire....

    Plus d'embryons congelés, j'halucine....vu le prix qu'on paye. Sinon tu viens à Ivi Valencia !!

    Les filles ont y arrivera y'a pas de raison! ! !

    Aurélie, Fred.....nous sommes sur la liste des futures maman....

    Pour ma part je continue à prendre l'acide folique et Vitamine B6.

    Prochain transfert sur cycle naturel....on verra bien. Jamais 2 sans 3 !

    Bises à vous toutes.

    Et désolé si je ne viens pas souvent sur le forum...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour Mine,

      J'espère que tu aura ton positif.

      Moi je suis hyper déçue de cette clinique Eug

      Ils m'avaient promis un blasto, promesse non tenue

      Ils restaient 3 embryons congelés qui n'ont pas résisté

      Ils ne vitrifient pas les embryons ce qui fait énormément de perte

      C'est pourquoi je me suis orientée vers ivi valence où sans le demander ils m'ont indiqué m'implanter un blasto à cause de mon pb de santé.

      Ils restent sur leur acquis et sur réputation qui est en train de tomber (cf forum maia)

      Ivi valence est la premirère à avoir expérimenté et à plusieurs antennes et ne cessent d'évoluer

      Mais j'espère que ça marchera comme d'autres de là bas, y'a pas de raison

      Comment


        bonjour futures mamans

        mine

        Je te comprends, tu ne sais pas quoi penser + ou -

        J'ai déjà entendu dire qu'il y avait un ptit tiraillement voir des saignements à l'accroche

        Alors peut être un plus

        Je comprends que tu es impatiente mais je pense que pour avoir un bon résultat, mieux vaux attendre

        Tes règles vont être décalées car effectivement ils ont bloqué l'ovulation

        qu'est cd qui'l faut pas faire.....

        Moi je suis sous pillule, ils voulaient faire sur cycle naturel mais avec le décapetyl, ça m'a tout déréglée enfin je n'ai pas eu mes règles depuis le 8 novembre

        J'ai même eu un espoir en allant à la clinique, sans trop y croire mais...

        et non

        tiens nous au courant, ce serait une belle saint valentin

        bis

        Comment


          bonjour futures mamans

          J'espère effectivement karimeta

          tu verras ça nous arrivera

          bonne soiree

          Comment


            bonjour futures mamans

            Fragnes, tu verras avec IVI Valencia, tu ne seras pas déçue...moi des blasto j'en ai eu 4 et avec le 4eme transfert, ça a marché....Mine, tiens nous au courant...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,

              Aujourd'hui à J10 après transfert, j'ai pas pu attendre. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai qu'une envie c'est d'acheter un test et d'essayer.

              ça y est .... je les acheté, test fait vers les 14h15 et puis j'ai attendu mais rien ------- négatif

              j'ai jeté le test à la poubelle. Je ne sais pas pourquoi quelque chose me disait de le relire encore une fois et la !!!!!! un deuxième trait assez clair apparait ( pas aussi foncé que le trait du contrôle)

              Je suis plus que perdu, je ne me donne pas de fausse joie, en fait je ne réalise pas et me dis que c'est négatif sinon le trait aurait été foncé ou alors c'est trop top.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine, c'était un test à détection précoce? quelle marque? quand tu fais le test pipi si tôt dans ton cycle, le mieux est de le faire avec les premières urines du matin....le deuxième trait est apparu après combien de temps? c'est ce que je te disais hier sur les test pipi, ça donne des faux négatif et après tu es encore plus perdue....néanmoins si un trait est apparu....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  La marque c'est "révélatest" c'est ce que le pharmacien m'a vendu. Je ne sais pas parcque moi j'ai du attendre 2mns et je l'ai jetté... alors que j'aurais du attendre 4mns

                  j'ai du mal le faire, car meme pour le pipi je l'ai mis 5 secondes dans le verre.... mais le deuxième trait même aussi clair qu'il soit et bien la. je vais faire un prise de sang c'est beaucoup mieux

                  Je ne me fais pas de fausse joie, à mes autres FIV à chaque fois que j'ai fais le test Clear Blue, il n'y avait qu'un seul et unique trait et j'attendais toujours le 12 ou 13ième jours après transfert;

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à toutes,

                    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai été attiré par le sujet de discussion "futures mamans". Bien trouvé comme nom, j'espère qu'on aboutira toutes d'une façon ou d'une autre... à être des super mamans!

                    Je suis à la recherche d'infos ou de témoignages sur le don d'embryons (envoyée à IVI Valence par mon gynéco). J'ai parcouru un peu le forum, sans trouver d'infos. Visiblement, il est plus courant d'avoir recours à un don d'ovocytes...

                    Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui attendent.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut Evita, oui en effet, je t'avais répondu sur un autre post mais je ne sais pas grand chose sur le don d'embryon, tu peux très facilement envoyer un email en français si tu ne parle pas espagnol à l'info de l'ivi et ils te répondront très vite, ivi Valencia est au top
                      Mine, tiens nous au courant pour ta prise de sang

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Voila c'est fini pour moi

                        à J11 après transfert ma prise de sang de ce matin est négative.

                        Je viens de me prendre la plus grande de toute ma vie.

                        Je n'arrive pas à pleurer, je n'arrive pas à parler et je n'ai rien dis à mon mari

                        c'est le choc

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bien désolée pour toi Mine...

                          Je comprends ton désarroi, je suis passée par là, moi aussi, mais ne te décourage pas.

                          Il y a forcément un moyen pour toi de devenir maman.

                          Je ne connais pas ton histoire, je viens d'arriver, mais tout est possible: un nouvel essai, une autre technique, l'adoption, pourquoi pas?

                          Change toi les idées, sors de chez toi, vois des amis.

                          Bien avec toi ds ces moments difficiles.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oui, Fredvalencia,

                            j'avais bien eu ton message.

                            En fait, je cherchais plus des témoignages de personnes ayant bénéficié d'un don d'embryon pour connaître leur ressenti, leur parcours, mais ça ne fait rien, le don d'ovocytes n'est pas si éloigné que ça. En fait, ça ressemble à un TEC.

                            A bientôt et merci de m'avoir répondu.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine

                              Ne baisse pas les bras

                              Prends toi le temps qu'il faut

                              Nous dès notre déception avec Eugin, on a décidé de changer de clinique et nous nous sommes dirigés vers ivi Valence.

                              Comme fredvalencia a dit, ça ne marche pas toujours du premier coup, il faut plusieurs essais comme me l'a dit aussi le docteur gallo

                              Persévère et tu arriveras peut être à ton but

                              Prends ton temps, redécouvre un peu la vie sans ce stress

                              µCourage on est toutes passées par là

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Mine,

                                Je suis vraiment désolé, mais ne baisse pas les bras. Je sais facile à dire.....

                                Moi au bout de 3 IAC et 3 FIV en France pour entendre dire que j'ai une insuffisance ovarienne.... et on continue avec 2 FIV avec don d'ovule à IVI Valencia. la 1ère encore négatif, la 2ème grossesse biochimique, j'ai eu mon positif mais pas assez fort. Jamais 2 sans 3 !!

                                Nous avons pris un peu de recul depuis le mois d'octobre ça fait du bien de plus penser à tout ça....et de "vivre normalement" sans les traitements, echo et prise de sang.

                                On passe toutes par là.

                                Un conseil prends RDV a IVI Valencia ne continue pas a Eugin !!

                                Ils sont rapide pour le premier RDV. Tu verras elle est tip top cette clinique.

                                Grosses bises.

                                Comment

                                Working...
                                X