bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles, juste vous dire qu'au journal de France 2 hier soir il y a eu un reportage sur IVI Valencia. Vous pouvez le revoir à cette adresse: http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-02-07-20h00.html
    Il faut attendre env 10 min pour que le reportage commence....

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles
      Voilà je suis à nouveaux là, mais pour la dernière fois. Pour vous dire que malheureusement j'ai dû faire une interruption de grossesse à 12 semaines. Mais bon, la vie continue. Le plus important c'est que on garde la santé.
      Auréli et tout les autre filles je pense à vous et je vous souhaite tout le bonheurs du monde.
      Je vous embrasses
      le petit Calimero !

      Comment


        bonjour futures mamans

        Calimero, je suis désolée! Je sais comme ce moment là est douloureux! Reçois tout mon soutien!

        Fredvalencia, merci beaucoup pour le lien... ça fait toujours du bien de voir qu'on parle de ça en france et sans petite phrase négative pour une fois! Et voir le docteur gallo est réconfortant!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Calimero, je suis désolée. Mais je ne comprends pas car tu dis que tu as du faire une IG, qu'est ce qui s'est passé?

          Comment


            bonjour futures mamans

            De bonnes ondes pour toi,je pense que c'est surement pas une désicion facile et pas du tout le but en ce qui nous concernne,j'imagine que c'est lier a un problème de santé .

            j'espere que ca vas allez mieux et que tu vas t'en remettre au sujet de ta santé,c'est ce qui est le plus important pour l'instant....je suis désolée pour vous

            hier soir soir j'ai vu le docteur Gallo sur la 2 c'est vrai que ca fait quelque chose,de voir cette clinique et de l'écouter parler....cela confirme notre ressentit et que l'on vas a la bonne clinique et surtout on est trés bien accompagnée

            Ca vas marché

            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Je suis désolée pour toi Calimero

              Je pense qu'il va te falloir un temps avant de repenser à d'autre chose et de recommencer ces démarches

              >On y arrivera un jour regarde fredvalencia

              Ca donne du beaume au coeur

              que J'aimerai y être aussi

              Prends bien soin de ton petit bb qui pousse

              Tu sais le sexe ?

              Comment


                bonjour futures mamans

                merci pour le lien

                je vais regarder ça de prêt

                biz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Calimero, je suis désolée, cela doit être très très dur. Courage, il faut reprendre espoir et de dire que la prochaine fois cela va marcher jusqu'au bout. Ca vaut le coup d'y croire.
                  Fredvalencia, tu nous donnes de la force.
                  Pour nous toutes, il ne faut rien lâcher, on va y arriver!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Fragnes, non, on connait pas encore le sexe, ils pourront nous le dire peut être le mois prochain, à cette échographie là, il a rien vu le gyné
                    Les filles, je suis contente si mon expérience vous encourage et vous donne des forces, il faut pas perdre espoir, vous allez y arriver....

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour à vous toutes

                      Il y a bien longtemps que je ne suis venu sur le forum... Je vois qu'il y a beaucoup de news

                      Aurélie, tes deux bébés sont magnifiques

                      Supermaria, alors ou en est tu ??

                      Fredvalencia, cette grossesse se passe bien ?

                      Bon courage aussi à toutes celles qui comme moi attendent

                      Je ne suis pas à la clinique IVI, moi je suis à Eug...., j'ai eu mon transfert lundi dernier le 31/01 de 2 embryons avec un endomètre de 9mm ( 1 de qualité 10/10 et l'autre 9/10 ) 6 autres embryons n'ont pas pu être congelés. C'est notre plus grande déception car pas d'autre transfert il faudra tout refaire à nouveau.

                      Pour le moment j'attends de faire ma prise de sang le 14 mais je n'y crois pas du tout, je n'ai aucun symptomes, c'est devenu dramatique pour nous... je voudrais faire un test pipi mais je n'ose pas ou peut être une prise de sang mais es ce que c'est pas trop tôt??

                      J'ai tellement peur qu'ils ne soient plus la

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou mine, alors je te rassure tout de suite, les symptomes ce n'est pas obligé et moi, je n'en ai eu aucun jusqu'à très tard, c'est à partir de la 6e, 7eme semaine que j'ai commencé à avoir l'estomac en compote, envie de vomir et tout ça mais sinon avant, rien de rien, même pas la poitrine gonflée, ni la fatigue. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à y croire...alors ne te fais pas de bile si tu n'as pas de symptômes...la prise de sang, tu peux la faire 2 ou 3 jours avant l'arrivée présumée de tes règles....BONNE CHANCE!!!! Tiens nous au courant

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          merci beaucoup fredvalencia,

                          Il est vrai que pour le moment les symptomes sont loins très loins, j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre la semaine dernière ainsi que des gargouillements. Ce matin j'ai eu la tête qui tourne plusieurs fois alors je ne fais pas de geste brusque.

                          Par contre moi je ne sais pas quand mes règles vont arrivées les dernières dates du 05 janvier date à laquelle j'ai commencé mon Provames pour préparer mon endomètre ( et je le prends toujours ) en + j'ai l'Acide Follique et ce cher Utrogestan ( qui coule!!! ) quel joie.

                          Alors je ne peux mm pas calculer leur arrivée!!!! en fait j 'y comprends rien !!! je pense que Provames bloque en mm temps les règles, non ?

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Je peux pas te dire pour le provames car je ne l'ai jamais pris. Le 31 janvier, tes embryons avaient combien de jours? mais tu sais, le mieux est de patienter tranquillement jusqu'au 14, s'ils t'ont dit le 14 c'est qu'il faut attendre jusque là, sois zen et sereine, prends soin de toi comme si ça avait marché, restes tranquille et positive et le 14 tu nous annoncera à toutes la bonne nouvelle [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              La ponction de la donneuse a eu lieu le samedi 29, ( 8 ovocytes de bons ) et mon mari c'est rendu la bas aller retour le jour mm pour le sperme frais.

                              Le dimanche appel, pour transfert lundi 13h30. Donc c'était des brys brys de 2 jours ( 4 cellules chacun )

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Donc logiquement et si tu as envie demain ou après demain tu pourrais faire une prise de sang....tu peux aussi faire test pipi à détection précoce mais je ne te le conseille pas car il pourrait sortir un faux négatif et donc tu te retrouverais au même point alors que la prise de sang est fiable à 100 %
                                Tiens nous au courant et pleins d'ondes positives

                                Comment

                                Working...
                                X