bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    si si moi j'ai une super copine qui est célibataire ;-)

    IVI Barcelone vient de m'appeler car il y a ENCORE un problème avec le transfert de mon embryon. J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent tout et n'importe quoi pour ne pas le faire. J'ai envoyé un mail à Simone pour qu'elle se charge de faire le nécessaire puisqu'on a signé les papiers pour le transport de l'embryon avec elle. Arghhhhh [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG] Ils sont vraiment NULS à IVI Barcelone. Fuyez cette clinique !!!! Ca m'énerve et me stresse car cela fait maintenant 4 mois qu'on leur a fait part de notre souhait de quitter Barcelone pour Valence... et ils n'ont jamais été foutu de m'envoyer les bon papiers nécessaires pour le faire. Du coup, on en a profité pour signer les bons papiers avec Simone qui se chargeait de le faire parvenir à Barcelone. Je commence à me demander si mon transfert prévu pour mi-juillet va avoir lieu [IMG]smileys/smiley22.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      ah super Mantary. J avais compris en septembre, le 18 ça approche ! dans un mois et 2 jours.....

      Comment


        bonjour futures mamans

        Septembre, c'est si la FIVdo de juillet ne donne rien. J'anticipe ...

        Comment


          bonjour futures mamans

          non, ce sera juillet après la plongée.

          on est toutes pareilles.... mais juillet, tu as la possibilité donc ça va marcher

          biz

          Comment


            bonjour futures mamans

            Mantaray, arf, ivi Barcelone, tu n'as vraiment pas de chance avec eux! J'espere que Simlone pourra faire le nécessaire, elle qui est si efficace et sympa!
            Et puis juillet est un super mois pour tomber enceinte.... un peu de soleil, la mer de Valence et hop un titi dans le bidon!
            Bon croisons fort pour toi!

            Veronice, que ce soit valence ou bilbao, ces deux centres ont l'air bien efficaces... n'est ce pas? Et pi si une nouvelle arrive sur le forum et est à Bilbao, tu ourras l'accueillir comme il se doit!!! On pourra t'appeler "Vero, la Reine de Bilbao!!! "

            J'ai envoyé un mail au doc G. pour la suite, pour avoir son avis sur une hystero de controle...

            Pendant que je suis en train de vous écrire, ma minette à décretté "heure de calin" et m'a grippé dessus donc je dois vous laisser..
            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir, juste un petit témoignage. Je suis a IVI Barcelone et lors de mon dernier transfert ( -- malheureusement) le doc a été super, il est venu avant, pendant et apres. J'ai eut une grande discussion ap mon échec et il a compris que je voulais faire une pause de qqs mois avant de recommencer en double don.
              Par contre, c'est vrai que le cote administratif est très tranchant. J'ai du faire plusieurs fois le point avec ma coordinatrice, qui j'ai vraiment l'impression n'y été pour rien.
              Mantaray, c'est vrai que c'est énervant, je te comprends mais je pense (et j'espère plus que tout) que techniquement ils sont aussi au top.

              Comment


                bonjour futures mamans

                C'est pas étonnant, les catalans c'est des ...... jeje c'est ce qu'on dit à Valencia...courage Mantaray, laisses Simone s'en occuper, pas de stress pour toi.....A Valencia, ce sont des pros!
                Les filles, je suis en arrêt...ouf quel soulagement!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Titama je pense aussi que techniquement il n'y a pas de différence avec les autres cliniques IVI mais pour tout le reste, à IVI Barcelone, ils fument un peu trop la moquette !! Je ne vais pas revenir sur tous les problèmes que j'ai eu avec eux (la liste est trop longue) mais pour ma part, IVI Barcelone restera une très mauvaise expérience avec un médecin et une coordinatrice de merde même pas capable de lire mon dossier correctement. Ils faisaient tellement d'erreurs que j'en venais à me demander si ils n'allaient pas se tromper d'embryon le jour du transfert. Lors de mon 1er transfert qui s'est soldé par une GEU, dr. Guérin n'a même pas daigné m'appeler ...

                  Simone m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi IVI Barcelone m'avait appelé hier. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que mon embryon est arrivé à Valence depuis plus d'une semaine !! Alors vous voyez, je ne suis pas même pas sûre que ce soit QUE la moquette qu'ils fument à IVI Barcelone ! ils sont complètement à côté de la plaque ...

                  Enfin ... le principal est que mes embryons sont à Valence, alors tout va bien ! J'ai vraiment apprécié l'appel de Simone qui a tout de suite voulu me rassurer. Elle est vraiment bien cette femme !!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Fred, génial pour ton arrêt !
                    c'est des catalans, c'est des ... glands ou .... des incompétents jeje

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mantaray je te comprends tu dois stresser mais d ici le 18 juillet ils auront reçu ton brybry.C est un brybry voyageur !!!! tout iras bien.Heureusement que simone est la pour resoudre tout c est problemes. C est vrai que barcelone a l aire moin au point que Valence.Moi a Bilbao je parle jamais au medecin c est toujour a la coordinatrice que j ai a faire .Elle est super comme simone.

                      Hier j ai etais chez mon generaliste il m a arreter jusqu au 14 juillet faut me reposer et pas faire de voiture il me la deconseiller et m allonger le plus possible car j ai mal un peu au ventre et pour les pertes de sang si ça continu il faut que je consulte un gygy a l hopital pour faire un bilan.Il m a prescrit une prise de sang pour verifier le taux pour la fin du mois.Comme je dois revoir mon gygy debut juillet je pensed que j irai a l hopital la semaine prochaine.Vos mieux deux avis qu un seul.

                      Il m a donner spasfon pour le mal au ventre c est tout et du repos.

                      Fragnes moi je prends 3 par jour de provames et deux ovules de 400mg matin et soir(800mg par jour).

                      Voila les news les filles

                      Bisous a toutes

                      vero

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Génial fred pour ton arret, tu vas pouvoir profiter des dernieres semaines!

                        Mantaray, c'est génial aussi!! le brybry attends patiement de te retrouver et bientot il sera là ou il doit etre!
                        Et Génial encore pour notre reine de Bilbao qui va enfin pouvoir se reposer ! Prends bien soin de toi!

                        C'est chouette une matinée comme ça, où il n'y a que des bonnes nouvelles!
                        Bisous à toutes!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut à toutes,

                          Surtout repose-toi bien Vero, suis bien les consignes qu'on te donne. Dis, ton gygy habituel est pas un peu light sur le sujet ? Tu as bien raison d'aller en voir un autre pr avis, j'aurais fait la même chose. Apparemment, ton médecin traitant t'a bien prise en main. Bonne continuation et bonnes méditations avec ton canapé !!

                          Mantaray, c'est incroyable une incompétence pareille, ils t'ont réservé un traitement de faveur tu crois ?? Ce qui compte, c'est que finalement, l'embryon est arrivé à bon port, il est entre de bonnes mains maintenant. OUi, Simone ou Mme Gallo téléphonent tt de suite qd on a un souci ou une question, elles sont super.

                          Fred, te voilà au repos aussi, c'est bien, continue à couver ton petit gars bien tranquillement (c'est bien un petit gars ?). Ce st tes congés pathos ? Pas trop dures les dernières semaines?

                          A plus, biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Veronice et Fredvalencia , super pour votre arrêt

                            Il était temps

                            on s'inquiète nous pour nos futures mamans...

                            Mantary, ben alors, il aura déjà voyagé le petit brybry, pas encore un foestus et déjà la bougeotte.

                            Il tient de sa maman...... hihihi

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              tu vois mantary, ce sera pour juillet

                              Je viens d'apprendre une bonne nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux, enfin ça y est, elle est tombée.

                              (nouvelle que je garde pour moi, désolée)

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                la larme est tombée....

                                Comment

                                Working...
                                X