bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    http://www.leparisien.fr/societe/francois-olivennes-une-perte-de-chance-dramatique-pour-les-couples-07-02-2011-1305950.php

    Comment


      bonjour futures mamans

      bon je trouve plus le lien qui fait reference a la reduc des francaises grace au pr olivennes j arrete mes recherches pour ce soir. je reprendra ca plus tard et si je le retrouve je le posterais ici !

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oui Stacy, tu as le droit de te reposer... par contre, si tu trouves par hasard ;-) la video de l'émission de france5... je veux bien,
        J'ai cherché mais je trouve rien!

        Gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          oui je chercherai ca aussi c est passe aux environs de octobre sur france 5

          Comment


            bonjour futures mamans

            le lien n a pas l air disponiblr pour revoir l emission mais voila le lien qui parle de l emission

            http://www.france5.fr/sante/enquete-de-sante/emission/2011-09-20

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci Stacy!
              [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci Stacy pour cet article.
                Il est vraiment bien!!
                Iniciado por STACY29
                http://www.lepoint.fr/societe/la-clinique-qui-fabrique-des-bebes-a-volonte-14-04-2011-1321808_23.php

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Iniciado por lamie
                  Iniciado por blancheneige212
                  non je n'ai pas encore pris de rendez-vous j'aimerais d'abord savoir si c'est possible pour moi vu mon age et combien ça coute ?
                  Bonne chance

                  Lamie
                  Lamie hello ! que deviens tu ? comment s'était passé ton rdv à Madrid? des dates en vue ?

                  biz

                  Stacy super tes liens, surtout celui du point où Barbara a eu une pds +++ comme c'est noel, on aime lire ce genre d'histoires...en même temps si c'était moins il n'y aurait pas d'articles

                  bizz

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]Bonne soirée à toutes et bonne année 2012!!
                    Que cette année soit celle des bébés pour chacune d'entre nous!
                    Gros bisous!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      [IMG]smileys/smiley42.gif[/IMG] Merci pluche !!!

                      OUI A TOUTES ICI LES COPINES QUE CETTE ANNEE 2012 METTE FIN A NOS NOEL SANS BEBE.....[IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                      GROS BISOUS BON REVEILLON [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        bon réveillon à vous les filles !!!

                        moi aussi je souhaite que ce noel et réveillon soit le dernier sans bébé pour nous

                        que des pds +++ pleuvent dans les prochaines semaines !!

                        grosssssssss bizous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          FELIZ 2012 les filles!

                          J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes, et on sait toutes que se souhaiter pour 2012, des bébés des bébés et des bébés!

                          Bisous bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Au fait, merci 1000 x pr l'info sur Maïa!

                            Je viens de m'y inscrire, et Simone m'a confirmé aujourd'hui qu'on avait 5% sur le montant total (hors médocs pour la donneuse) donc sur 8.750 € il s'agit d'une réduction de 438€ environ, c'est toujours ça!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Iniciado por Milou
                              Au fait, merci 1000 x pr l'info sur Maïa!

                              Je viens de m'y inscrire, et Simone m'a confirmé aujourd'hui qu'on avait 5% sur le montant total (hors médocs pour la donneuse) donc sur 8.750 € il s'agit d'une réduction de 438€ environ, c'est toujours ça!
                              par rapport aux prix officiels de IVI c'est en réalité plus....Apparemment il y a un prix négocié entre Maia et IVI (et d'autres cliniques) et sur ses tarifs spéciaux il y a en plus 5%. Toutes les cliniques ne sont pourtant pas au courant. Quand je suis allée à IVI Madrid, j'ai dû insister pour qu'ils se renseignent auprès de IVI Valence pour pouvoir profiter du taux IVI ainsi que de la remise supplémentaire. Je me suis rendue compte, après avoir été en contact avec des femmes vivant en Espagne, que le taux spécial négocié avec Maia est en fait le prix demandé aux patientes espagnoles...

                              bonne année

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por ninou
                                Iniciado por lamie
                                Iniciado por blancheneige212
                                non je n'ai pas encore pris de rendez-vous j'aimerais d'abord savoir si c'est possible pour moi vu mon age et combien ça coute ?
                                Bonne chance

                                Lamie
                                Lamie hello ! que deviens tu ? comment s'était passé ton rdv à Madrid? des dates en vue ?

                                biz

                                Stacy super tes liens, surtout celui du point où Barbara a eu une pds +++ comme c'est noel, on aime lire ce genre d'histoires...en même temps si c'était moins il n'y aurait pas d'articles

                                bizz
                                bonjour ninou

                                merci de prendre de mes nouvelles; Je n'ai pas beaucoup écrit sur ce forum "bonjour futures mamans" comme je crains de ne pas me trouver dans le groupe cible....après 11 échecs, je me demande, si je suis vraiment une "future maman ...[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]

                                Mais pour te répondre: je suis allée au premier RV à Madrid au mois d'octobre. L'entretien s'est bien passé, mais le médécin, dr. Velasco, m'a conseillé une hystéroscopie ainsi qu'une dilatation du cervix. Je viens de faire faire les deux interventions ici en Belgique juste avant Nöel. Je suis au 6mg Progynova et attend une date pour le transfert. Nous devons y aller tous les deux comme on se servira de la technique IMSI à cause de la mauvaise qualité de sperme de Monsieur, alors on sera parti pour un séjour de presque une semaine en Espagne...je pense d'ici trois à quatre semaines. Le scanning de demain nous dira si l'endomètre est prêt. On a accepté des ovocytes cryopréservés pour éviter le stress d'une donneuse qui ne répondrait pas bien au traitement, mais on ne veut pas me dire s'ils ont déjà prélevé les ovocytes ou s'ils en ont depuis longtemps au congélateur. J'aimerai bien connaître le nombre donné, mais on ne sait rien. je pense que c'est un peu étrange, mais cela fait apparemment partie du jeu: les premiers concernés sont les derniers avertis...

                                bise

                                Lamie

                                lamie2012-01-02 15:55:14

                                Comment

                                Working...
                                X