bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Veronice, nous penserons à toi demain pour le transfert et la vitalité du club des 7!
    J'espère qu'ils seront tous en forme pour en laisser un max au congélo!
    Que cette tentative soit la bonne pour toi et ton homme et pour nous la 1ere d'une longue liste de bébés!
    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      bonne chance Veronice ! J'espère que tu seras la prochaine sur la liste des mamans et tu n'auras donc pas besoin d'utiliser les brybrys restés sur la banquise.
      De mon côté, je pars demain matin pour Valence car nous avons RDV avec Dr. Gallo Lundi et avec mon mari on en profite pour visiter Valence ce week-end. Zéro stress car c'est juste un RDV pour faire un bilan sur mon cas. J'espère juste qu'elle ne va pas me demander de faire encore pleins d'examens médicaux.

      Bon week-end à vous toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour,

        Bon week-end Mantaray, profite bien de Valence, tu vas voir c'est une très jolie ville, pleine de charme. Bonnes balades.

        Veronice, on pense à toi et on t'envoie toutes les ondes positives qu'on a en magasin ! Bonne route.

        Fragnes, j'espère que tu vas mieux.

        Merci Mine de demander de mes nvelles. Moi, ça va, je suis au repos depuis lundi et jusqu'à la prochaine écho, le 26 mai pour un pb de saignement le week-end dernier. Rien de grave, un très léger décollement, le repos est plus par précaution. Ma petite crevette fait 3cm, donc rien de visible au niveau du ventre encore. Moi, je trouve qu'il est un peu plus tendu, mais il n'y a que moi qui peux le voir.

        A bientôt, biz.

        Comment


          bonjour futures mamans

          <
          ame2011-05-18 04:32:40

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hola les filles, me voici de retour, j'ai tout lu, je suis dégoutée pour Fragnes....mais même si c'est dur à lire, une grossesse bio c'est très positif! Ca prouve que le corps est prêt et que la machine fonctionne...un grand % de femme retombe enceinte après une grossesse bio et "pour de vrai". Il n'y a rien à faire pour les grossesses bio, l'embryon est de mauvaise qualité, il n'y a rien à faire contre ça, c'est la nature qui fait le tri...c'est pas pour toujours parler de moi mais avant mon ++++ j'ai fait une grossesse bio aussi et j'étais très triste mais à la fois je me disais que c'est très positif car c'est la 1ere fois que je tombais enceinte....sois forte Fragnes, je t'embrasse

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou les filles me revoila.Je vous remerçie a toutes de votre soutien vous etes vraiment super.Voila c est fait ils m ont transferer 2 embrions et il en reste 1 seul en congelation sur les 7 brybrys 3 survecu seulement.Maintenant on attend mardi la pds pour le verdict.J espere que vendredi 13 me portera chance!!!

              Gros bisous a vous toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou veronice,je croise les doigts pour toi!!!!!!!
                Mantary comment c'est passer ton week a Valence? C'est une ville superbe.
                Karimeta tu en est ou , c'est pour bientôt ou pas?
                Fragnes je pense a toi garde le morale!!!!!Fredvalencia a raison c'est un truc que j'avais lu mais je n'osais pas trop te le dire,c'est pas évident

                Pluche ça vas etre mouvmenté pour toi,cela vas bien se passer je pense a toi!tu vas repartir a 100 a l'heure aprés.
                Pour toutes celle que j'oublis désolée
                Bisous a tout ke monde

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut Veronice et bonne chance alors pour ce transfert! Combien de jours avaient les brybry qu'ils t'ont transféré? combien mesurait ton endometre? On croise les doigts!!!!!!

                  Mantaray, racontes Valencia!!!!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour les filles,

                    Je reviens parmi vous.
                    Veronice repose toi pour que ces petits bribris puissent bien s'installer. Je suis de tout coeur avec toi en croisant tout ce que je peux et surtout soit positive. Je suis sûre que ça va marcher...
                    Ils sont de combien de jours ?

                    En tout cas je vous remercie toutes. Votre soutien a été d'un grand réconfort.
                    J'ai encore des moments ou je craque, mais c'est ma soupape. J'ai mon mari qui me remue car avec mes pb de santé il faut pas que je me laisse aller et il y en a qui nous attendent et ça va aller très vite

                    Hier matin j'ai refais une prise de sang et 5,8 donc pas encore zéro !
                    On va voir ce que dit simone
                    Merci de vos encourAgements et je sais que vous êtes toutes passées par la. Moi c'était mon premier positif... J'y ai cru.
                    Mais ça va arriver comme a nous toutes et en 2011 !!!
                    Gros bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Veronice, c'est génial 2 brybrys dans le buffet... [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] hihi... j'rigole![IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]
                      Combien de jours avaient ils? étaient ils de beaux blastos?

                      Amayline, [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                      Mantaray, ton week end a valence, alors, c'était comment? et ton rdv avec doc.G?

                      Fragnes, [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                      Fred.... un peu plus de 3 mois!! ça approche!
                      Mine, Ame, Evita, karimeta.... vous allez bien? des nouvelles?

                      Bisous à toutes et bon mardi!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Ma petite ylineFragnes je suis contente de te revoir c est normal que tu es encore des moments difficiles mais tu remonte petit a petit garde le moral.Il t en reste combien de brybry,?

                        Fred mon endometre mesure 6.6mm et les brybrys etaient a J3 qu en pensse tu?Pour toi ça continu tranquillement surtout repose toi.

                        Et toi amayline comment vas tu?

                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Veronice,

                          je croise les doigts pour toi et ton mari.

                          Fragnes, je suis très contente de t'entendre à nouveau. J'espère que tu pourras vite retenter un essai et que cette fois, ce sera LE positif.

                          Mantaray, alors, ton rendez-vous?

                          Bonne journée à toutes, biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci les filles

                            Prochaine tentative au prochain cycle. Et oui il faut aller vite

                            Il me reste deux embryons un à J6 et un Jumeau de celui que j'avais eu à J5

                            Mais ce n'est pas le positif qu'on vise c'est un bb à tenir dans nos bras car je me suis rendue compte malheureusement que le plus n 'était qu'une étape...... et que tout n'était pas gagné.

                            Veronice fait attention à toi, fais en le moins possible.

                            Moi j'ai failli tomber et me suis rattrapée et j'ai donc eu un geste brusque. Bon ce n'est peut être pas la raison d"après gynéco mais ???? bon maintenant c'est qu 'il avait un problème et qu'il vallait mieux que ce soit la que plus tard.

                            en tout cas merci de votre soutien et merci à celles que j'ai eu au tel et qui ont partagé leurs expériences avec moi. Ca m'a beaucoup aidé.

                            C'est un bienfait ce forum car on a pas toujours le soutien de la famille.....

                            gros bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Contente de voir dans le coin fragnes!!!!! [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
                              même si c'est pas toujours facile tu vas y arriver!!!
                              Merci veronice, je vais bien j'attend mes règles grrrrrr c'est long encore un mois avant le transfert
                              Repose toi bien et bonne chance......encore quelques jours d'attente
                              Bisous a tout le monde!!!!
                              Amayline

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour à toutes

                                Je suis rentrée hier soir mais avec un petit moral et ça ne
                                va pas vraiment mieux aujourd'hui. En fait, ça va peut-être vous paraître égoîste
                                et nulle comme réaction mais hier ma cousine m’a annoncé sa PDS +++ et j’ai
                                l’impression que ça va arriver à tout le monde sauf moi. [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] Elle était partie en
                                Belgique pour sa première FIV (elle a eu recours au don de sperme car elle n’a
                                pas d’homme dans sa vie et à 39 ans elle a ce désir d’enfant). Alors
                                bien-sûr, je ne suis pas un
                                monstre et d’un côté, je suis contente pour elle mais d’un autre côté, ça me
                                fait mal et je n’arrive pas à retenir les larmes. Tu vois, Amayline, je ne suis pas infaillible ;-) Autant, je suis réellement heureuse
                                quand l’une d’entre vous nous annonce une PDS +++ car je connais toute
                                l’attente et la souffrance qui nous lient sur ce forum mais je n’arrive pas à
                                ressentir la même chose pour les autres femmes (même si je pense que ma cousine est une femme super sympa ...)

                                Revenons à mon RDV avec Dr Gallo et Simone. Rien n’explique
                                vraiment tous mes échecs. Elle a regardé le résultat de tous mes examens et m’a
                                fait une écho : selon elle tout va bien. Elle m’a assurée qu’un endomètre
                                autour de 7mm, c’était bien
                                suffisant pour une nidation. On a planifié le transfert de l’embryon congelé
                                restant pour la semaine du 18 juillet. Juste de temps de rentrer de vacances et hop, un petit tour à Valence ! D’ailleurs à ce propos, je tiens à
                                souligner une fois de plus l’incompétence d’IVI Barcelone puisque ma
                                coordinatrice à Barcelone m’avait dit qu’il n’y avait qu’un seul papier à
                                signer pour le transfert de mon dossier ET de l’embryon à Valence alors qu’il y a 2 formulaires bien
                                distincts. Du coup, seul mon dossier administratif a été
                                transféré et non l’embryon restant. On a rempli un nouveau formulaire hier avec
                                Simone ! Ils sont vraiment NULS à Barcelone !! [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG] Je suis sûre que je
                                suis désormais dans de biens meilleures mains avec Simone et dr. Gallo.

                                Si la tentative de juillet ne marche pas (eh oui, je sais,
                                je suis négative aujourd’hui mais faut pas rêver : 25% de chance de
                                réussite avec un embryon = 75% d’échec !!!), on recommencera tout le processus avec une nouvelle donneuse
                                et un transfert vers septembre ou octobre. Dr. Gallo nous a proposé de
                                transférer alors des blastocytes plutôt que des embryons à J3. Il y en aura
                                sans doute moins, mais les chances d’implantation avec des blasto sont plus
                                élevées.

                                Fragnes, je suis contente que tu ailles mieux et comme
                                tu le dis c’est super d’avoir ce forum pour se soutenir. Je suis très contente pour toi que tu
                                puisses retenter aussi vite. Rien de mieux pour se rebooster qu’une nouvelle
                                tentative. Moi aussi je ne peux absolument pas compter sur ma famille !
                                J’ai entendu des choses de mes parents qui m’ont même profondément choqué et
                                blessé.

                                Veronice, un endomètre de 6.6mm, ça suffit ! Hier Dr.
                                Gallo me disait qu’à partir de 6mm, ça allait et je t’assure qu’on a abordé ce
                                sujet précisément car je n’ai jamais des endomètres très épais. Alors, une
                                petite vie pépère sans trop de stress jusqu’à ta PDS qu’on te souhaite toutes
                                bien-sûr positive !!!

                                Evita, t’es à combien de semaines de grossesse
                                maintenant ? Moi, le week-end prochain, je vais faire plein de choses
                                qu’une femme enceinte n’a pas le droit de faire dont de la plongée sous-marine !!
                                C’est ma meilleure thérapie quand
                                je suis triste de ne pas être enceinte moi aussi ;-)

                                Fred, avec mon mari, nous avons bien profité de ta petite
                                ville. Tellement bien d’ailleurs que malgré toutes les promenades dans la
                                vieille ville, le Rio, la cité des sciences, le jardin botanique … j’ai pris
                                plus d’un kilo. On a goûté à l’Horchata mais j’ai eu du
                                mal à finir. C'étaient bien ces vacances ??

                                Amayline, un mois ça va super vite passé !! C'est des blasto ou des embryons à J3 qu'on va te transférer ?

                                Pluche, tu penses que tu pourras retenter dans combien de temps ?

                                bises à toutes

                                Comment

                                Working...
                                X