bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
    Alors ça, c'est une SUPER NOUVELLE !
    Bravo ma Stacy !
    2 petits bry brys bien positionnés et en phase d'évolution !
    C'est super chouette !
    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Vraiment très heureuse pour toi.
    Le bonheur est là et plus réel de jour en jour.
    Prends bien soin de toi et d'eux pour qu'ils s'accrochent comme il faut.
    Profite et garde confiance.

    Je te suis et croise très fort les doigts pour toi.
    Grosses bises et douce nuit pleine de jolis rêves.

    Jeanne

    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci jeanne !

      Depuis que je sais qu ils sont deux je fais doublement attention [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

      Je t embrasse bien fort !

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oh stacy, c'est génial!
        Profites à fond de cette nouvelle merveilleuse.
        Je t'embrasse bien fort.
        Titama

        Comment


          bonjour futures mamans

          Stacy et jeanne - bravo à tte les deux! Je vais mieux mais suis encore sous antibiotiques, les plaies se sont enflammées! Je me repose et essaye de récupérer pour la 2ème opération dans un moi. Ce sera un peu court- suis a la plage avec mon homme. Je me dit que l'eau de mer c'est ce qu'il y a de mieux pour cicatriser. Gros bisous a vous toutes de PT
          Lamie

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci titama lamie. Jeanne

            Je vous souhaite le meme bonheur

            Je vous embrasse bien fort

            Et bonnes vacances a toutes !STACY292012-07-26 2049

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou les filles,

              je m'envole dans quelques heures pour la Sicile.
              Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, du repos pour les futures mamans et de la récup' pour celles en passe de le devenir (dont j'espère faire partie !)

              On se retrouve très bientôt !
              [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
              [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]
              Bises à toutes,

              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonnes vacances jeanne !

                Whaouhhh la.sicile ca me.fait,rever.... Profite ma belle

                Gros bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles
                  Me voilà de retour des vacances depuis hier soir - avec une grosse intoxication alimentaire dans les bagages![IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] Notre dernière soirée de vacances- lundi- on est allé au resto de poissons à la plage avec toute la belle-famille, et à partir de 2h du matin moi, mon homme et les beaux-parents n'ont fait que vomir! On a été malade comme des chiens!!! La belle-sœur (!), le frère de mon homme et leur fille n'ont rien eu. On avait notre avion le lendemain matin c.à.d hier mardi, et je vous laisse imaginer notre état dans les avions (en plus pas d'avion direct - on a dû faire escale -) On a survécu le voyage grâce au Coca et un sachet de chips. Au réveil ce matin, un thé vert et du pain grillé. On a toujours l'impression qu'un rouleur compresseur nous est passé dessus! En plus, le saignement a repris maintenant que je fais 7 jours de pause de Progynova et Progyluton. Je n'ai eu que 4 jours sans saignements depuis mon opération le 9 juillet! Heureusement, je ne reprends le boulot que lundi 6 - je suis vraiment KO..bises à toutes
                  Lamie
                  lamie2012-08-01 12:58:49

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Je souhaite bonnes vacances aux chanceuses qui partent !

                    Jeanne quel courage pour tes ovocytes...j'espère que ça payera...pourquoi ils doivent te faire une opération en plus?

                    Lamie ma pauvre, pas cool ton intox !! où étais tu en vacances ?

                    bizous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] coucou les filles,

                      Petit message et grosses pensées de Taormina in Sicilia où je profite d'une connection Wifi pour vous lire.
                      Grand beau soleil ici : nous atteignons les 40 degrés [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] .
                      Nous profitons de la vie à 2 en attendant impatiemment d'être 3 un jour.

                      Lamie : décidément, dur dur pour toi en ce moment. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
                      Stacy : comment vont tes ninos ?
                      Et les autres ?
                      Ninou : mon opération concerne l'ablation de fibromes.

                      Bisous à toutes et bel été.

                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou les filles

                        Le bonjour,de brcelone ou il fait beau et chaud mais moins que 40 degres lol ouf et heureusement pour moi... Car c est deja assez dur...

                        Aux dernieres nouvelles les ninos. Allaient bien 2 petits coeurs qui battaient...

                        Je profite tanquillment des vAcances

                        Lamie le retour a du eetre terrible ... Quel poisse cette intoxication lalimentaire!

                        Desolee pour les fautes Lol

                        Bisous les miss

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Back ....bronzée ...reposée ...enfin jusqu'à ce que l'on attrape aussi une sorte d'intoxication alimentaire comme lamie ....comment effacer 3 semaines de vacances en 2 jours !l!!

                          Bref ici , de la lecture à rattraper ...lamie déja quel feuilleton cette opération ! Je retiens quand même que tu as peut être résolu tes problèmes de non nidation ...c'est super ca ! Après tu n'es plus à 6 mois près ....l'essentiel est que cela marche ! j'espère que la 2ième sera plus "cool" post op ...on attend tes infos supp...

                          Pareil pour toi jeanne .... il ne te faudra pas 6 mois pr te remettre de l'opération ( t'es pas une chochotte non !!!?) sois contente de tes 9 ovocytes récoltés et ne stresse pas sur la qualité et blabla ....attends de voir ...tout ira bien !!!...d'ailleurs qu'est ce que tu fais ici toi ??? ....plonge dans la piscine ou dans la mer !!!( je me suis trompée sur la non connection ! lol ! ) pffff....

                          Et titama alors ?

                          Stacy super pour les battements cardiaques , tout semble bien se mettre en place....tu dois rester quand même cool à Barcelone j'imagine , pas de grandes marches dans la ville ...comment tu te sens ?Attention à ce que tu manges !pas le moment de faire comme nous !C'est une trop bonne nouvelle ....tu nous traces la voie ...on va faire comme toi...et comme toutes les anciennes de ce forum ... .allez les filles on y croit !On ne peut pas ramener qu"une seule médaille d'or de l'ivi valencia !!!Nous aussi ,on veut notre médaille même de bronze avec un seul bb !

                          prenez soin de vous !

                          la puce super bronzée ! ouais !

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou les filles

                            ravie de vous retrouver - que ce soit en tant que bronzées, en vacances, intoxiquées ou pour les plus chanceuses - enceintes

                            Oui, comme tu dis Stacy - quelle poisse une intox alimentaire-!!! et comme la Puce je peux confirmer qu'en quelques heures en ne faisant que vomir - et ayant des symptomes de grippe avec sueur froide et de tremblements et crampes d'estomac, le bienfaits de 10 jours de vacances pour ma part ont vite été effacés!!! Je ne me sens toujours pas en forme et cela fait une semaine que je n'ai vraiment pas d'appétit et surtout pas envie de manger ni poissoin ni viande. Pour Monsieur c'est la même chose. c'est drôle, parce qu'en fait, j'était végétarienne, quand on s'est rencontrés il y a 12 ans, - pas vraiment par conviction mais plutôt parce que je me sentais mieux, en laissant de côte la viande et en mangeant plus de légumes. Mais il est Portugais et ils mangent pas mal de viande et évidemment de poissons alors pour ne pas faire trop la difficile lors des séjours là-bas, j'ai lentement réintroduis les animaux morts dans mon alimentation....maintenant ils resortent tout doucement chez nous deux

                            Donc pour te répondre Ninou -nous étions tout simplement à Lisbonne!! Rien de tellement exotique! Mon homme a voyagé pas mal en Afrique et il a mangé dans des resto vraiment horribles, mais il n'y a jamais été malade, et ça le tue que ceci devait lui arriver "chez lui"....ah ces Portugais avec leur "saudade"....

                            Apart cela, j'ai repris ce matin le boulot mais aussi le traitement hormonal - le dernier cycle en préparation de mon opération le 4 septembre prochain. J'espère que c'est cela notre solution, mais j'entends constamment Dr. Crespo me dire "ce sera difficile...." ....en me disant: et avant, c'était quoi????

                            Bon les filles, je vous laisse. Demain j'ai RV pour une scéance d'acupuncture et je VEUX reprendre les bonnes habitudes avec du sport, de la médiation et un peu de massage pour me réconforter et me rassurer et surtout me récompenser pour tout ce que j'ai vécue cet été....je ne vous dis même pas comment je me suis sentie en compagnie avec la belle soeur et sa fille pendant les 10 jours au PT.....il vaux mieux que je n'épilogue pas ladessus,mais disons que c'était dur....

                            big bisous à toutes

                            Lamie
                            lamie2012-08-09 19:14:33

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Dans mon magazine tv cette semaine - un dossier sur le thème" les secrets" , un entretien interessant avec le psy Serge tisseron:

                              Question du journaliste: quels sont les types de secrets de famille les plus répandus?

                              "Toutes les blessures gardées secrètes peuvent engendrer des secrets pychiques. Les plus importants , aujourd'hui sont liés à[....] et à la procréation médicale assistée. Dans ce dernier cas, le silence est lié à la fois au fait que ces méthodes sont douloureuses et que les parents n'ont souvent pas de mot pour en parler."

                              Il a écrit un livre" le mystère des graines à bébé" pour que" les parents puissent expliquer avec des mots simples"aux jeunes enfants comment ils ont été conçus. Il dit aussi " il y a les parents qui n'en parlent pas de peur que leurs propres parents les désavouent. Quand ils me demandent conseil, je leur réponds qu 'il y a des situations oü , malheureusement, il faut choisir entre rester l'enfant de ses parents ou devenir le parent de ses propres enfants ".





                              Nous on a retrouvé la forme , un peu parano pdt qq jours sur les aliments , mais la gourmandise revient très vite et impossible pour ma part de se passer d'une bonne côte de boeuf !Pour les poissons c'est vrai que je les aime surtout sous l'eau mais bon je les mange quand même aussi à l'occasion ;-)) Je sais c'est mal Lamie mais bon tant pis ....Remets toi bien et oui un peu de méditation ca fait du bien ...pour ma part séance d'hypnose....

                              Les autres continuez bien et Stacy j'espère que tout roule toujours ....ca a l'air !

                              biz la puce ( au fait n'oubliez pas ma particule!!l)

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Pourquoi t es noble ???? [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                                Comment

                                Working...
                                X