bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    oui je sais je vous embètes encore!!!!

    voici une nfo que j'ai recu sur un autre forum pour toutes les personnes qui vont sur IVI

    je ne peux pas t'aider sur ce problème là ..... mais juste un petit tuyau par rapport à IVI (très bonne clinique) demande leur de bien préciser sur la facture "champ ambulatoire" !!! Moi j'ai du relancer ma mutuelle avec une nouvelle facture d'ivi où c'était précisé , du coup, 900€ de plus donc un total de 2100€ de remboursement (sans frais de transport !)

    A priori il semble que cette info doit etre noté sur les facture surtout pour les mutuelle apparement!!!

    voili voilou

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci Aymeline, c'est tres bon a savoir
      J'esper qu'au moins tu pourras avoir gain de cause.

      Pluche malheureusement le seul truc a faire c'est le repos. La dernier fois mon doc m avait mis un arret j'etais a 8,5 et il m a dit que si ma tension etait basse jamais il ne s'accrocherait cette petite crevette. Donc arret car on ne peut rien prendre comme on veut un ptit strouf.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut les filles, ça y est c'est le week end!!
        Grosses bises à toutes [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut pluche,

          Alors ca va mieux ? Moins fatiguee ?
          Moi j'ai le ventreb qui gonfle comme une baudruche.

          Mine, comment vas tu ?

          Vous avez ete calmes aujourd hui

          Bisous et bon week

          Veronice vient sur ce forum ci

          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Dites les filles, les infirmiers doivent passer a 18 h et chaque fois en retard. Hier 18 h 45, c'est une piqure ts les jours de cetrotide 0,25 pendant 7 jours. Moi ca me fait stresser car logiquement heure fixe. Une fois ma gyneco m a dit qu'une heure pas trop grave.

            Ca m enerve car ca me bloque. Heureusement Que ca s'arrete dimanche

            Comment


              bonjour futures mamans

              Dites les infirmiers viennent tjs en retard pour ma piqure de cetrotide 0,25
              Ils doivent venir a 18 h. Hier 18 h 45
              Ce n'est pas grave. Heureusement dimAnche derniere

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles,

                Marre, marre, marre, rien n'avance de mon côté !!

                J'ai pas encore reçu mes résultats de pds qui date du 25 février, pas reçu le courrier pr ma demande de prise en charge par mon gyneco et J12 après Enantone et tjs rien à part des seins gonflés et douloureux !!

                Marre, marre, marre, na !

                Allez bon week-end

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Evita envoi ton courrier quand même en precisant que celui du gyneco arrivera après
                  Au moins toi tu auras fait le necessaire ils vont comprendre que le gyneco rend tjs en retard
                  Moi j'ai fait ca et quand j'ai eu le courrier je l'ai envoye en recommande et je viens d'avoir l'accord y a qq jour car j'avais demande ou s'en etait sur amelie

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut Frangnes, Evita, ça va mieux... un peu moins fatiguée mais d'une humeur massacrante aujourd'hui...arff!!!

                    Fragnes, tu as eu une réponse de la cpam? moi rien du tout, donc c'est accordé puis que ça fait plus d'un mois qu'ils ont recu le recommandé, mais je vais faire comme toi, et faire une demande sur ameli... j'aimerai bien avoir le E112...

                    Dis ce serait bien un ventre qui gonfle pendant 9 mois.... [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                    Pour les pic, je ne crois pas qu'une heure de battement change quelque chose...

                    Evita, tu es sure que gygy a bien envoyé la lettre? tu devrais peut etre le relancer...

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut pluche,

                      Alors tu es grrrrr, c'est les hormones...
                      Mois c'etait depuis le mois de decembre qq avant de partir a ivi valence.donc je me disais que c'etait ok mais en envoyant les doc aux filles, je me suis dit que je n'avait pas de trace du 100 % donc j'ai edite attestation et il n'y avait que ma maladie donc j'ai fait un petit mot pour dire mon etonnement, ils m ont dit de pas m inquieter c'etait ok et qu'ils me faisaient parvenir attestation que j'ai eu ds les jours suivants. J'en avais profite pour demande aussi dans un second mail sur ameli, pour savoir ou en etait mon entente prealable de soins a l'etranger. Ils m ont repondu un peu plus tard, je pense le tps de verifier, que c'etait ok et j'ai recu ensuite le papier a la maison. Mais le e112 ne marche pas. Il faut telecharcher un doc sur ameli.
                      Bisou

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut pluche,

                        Alors tu es grrrrr, c'est les hormones...
                        Mois c'etait depuis le mois de decembre qq avant de partir a ivi valence.donc je me disais que c'etait ok mais en envoyant les doc aux filles, je me suis dit que je n'avait pas de trace du 100 % donc j'ai edite attestation et il n'y avait que ma maladie donc j'ai fait un petit mot pour dire mon etonnement, ils m ont dit de pas m inquieter c'etait ok et qu'ils me faisaient parvenir attestation que j'ai eu ds les jours suivants. J'en avais profite pour demande aussi dans un second mail sur ameli, pour savoir ou en etait mon entente prealable de soins a l'etranger. Ils m ont repondu un peu plus tard, je pense le tps de verifier, que c'etait ok et j'ai recu ensuite le papier a la maison. Mais le e112 ne marche pas. Il faut telecharcher un doc sur ameli.
                        Bisou

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Oui, comme tu dis je suis grrrr... fichues hormones!

                          Ben pour le E112, j'en avais reçu un pour la 1ere fiv a Madrid... je vais réclamer sur ameli...
                          Par contre le 100% j'ai toujours et je vais faire faire un renouvellement en revenant de Valencia.
                          C'est quoi le doc qu'il faut télécharger sur ameli? Comme je n'ai pas eu de souci pour la fivdo et le tev, je dois avoir tous les docs importants, mais on ne sait jamais...

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            J'avais cru que mon message n'avait pas marche et je vois qu'il a ete mis 2 fois
                            Oui moi aussi ils m ont envoye le E112 je l'ai complete mais comme nous c'est une clinique privee, il faut que tu telecharge l'imprime pour soins a l'etranger et tu mets l'avion et l'hotel en plus. Je ne sais plus le nom exact mais je vAis regarder le mail que j'ai envoye aux filles, il est dedans. Je te renvoie tt ca sur ta boite perso

                            Bisous a toutes

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les filles,

                              Je viens de lire vos messages.

                              j'étais assez prise avec le déménagement de ma Sté. ça chamboule tout !

                              Plus de repére.....s'est sûr j'ai penser à autre chose !

                              Mais là je suis en plein dedans, ma piqûre d'Ovitrelle m'attends dans le frigo !

                              Cette fois ci pas de traitement, juste avec mon ovulation.

                              j'aurais quand même le droit aux ovules toutes les 12 heures le truc tip top !!

                              J'ai fait mon Echo vendredi mon follicule dominant est elevé.

                              je dois refaire une Echo lundi matin et Simone me contactera dans la matinée pour me dire la suite des évenements.....mais dépend du follicules dominant. Trés technique tout ça !!!

                              Pour l'imprimée E112 je confirme, on ne peux pas l'utiliser avec IVI car clinique privée.

                              Sur AMELI.FR vous pouvez télécharger l'imprimé soins à l'étranger.

                              Demander facture acquitée avec tampon "pagado" (payé) + signature.

                              Garder toute vos preuves de paiement.

                              Moi la sécu aprés avoir envoyé les factures acquitées, il fallait en plus les relevés de compte bancaires !

                              Vous pouvez même vu les quantités à payer , réglé directement sur internet en demandant les codes banques de la clinique. Iban etc....

                              Pas de frais bancaire. Nous on procéde comme ça et si jamais vous avez réglé en trop il rembourse directement sur votre compte.

                              OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE D ADHERENT ASSOCIATION MAIA, pas négligeable 5% sur chaque acte.

                              Faite votre dossier de demande de remboursement en 3 exemplaires ; la sécu, mutuelle, et pour vous.

                              Voici quelques conseils,

                              Bon dimanche à vous.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Ben alors les filles. On fait la marmotte.
                                Aujourd hui c'était le baptême de mon filleul de 1 an.
                                J'ai joue a la maman :je lui ai donne a manger et l'ai souvent pris dans mes bras et on a été caresse l'âne du resto. Il est super souriAnt
                                J'aimerais tant que ça m arrive car je trouve que ce rôle me va très bien. On a fait des câlins et il me serrait dans ses bras. J'ai adore.
                                Y a pas de raison qu'on ne connaisse pas cette joie
                                La vie est injuste.
                                Grave a ivi on connaîtra cette joie, ça ne peut pas être autrement
                                Bisous a toutes

                                Comment

                                Working...
                                X