bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    je croise les doigts pour ton prochain transfert pardon je fais pas attention a ce que je note la !!!!

    j'avais pas fais attention a ce qui est noté sur ton profil,on serat peux etre ensemble la bas en juillet finalement

    bisous mantary

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bon alors, aujourd'hui c'est la journée de Fragnes!!!
      Alors Fragnes, on pense à toi, à la pds et au +++!
      Bises les filles, et bonne journée à vous toutes!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Fragnes aujourd hui c est ta journee comme dis pluche et je pense a toi le stress que tu dois avoir.Bon j attend que tu nous annonce que des++++++ça serai la meilleur nouvelle de la journee.

        Et toi pluche que de nouvelle Tu te fais opere quand garde le moral et repose toi pense a ta sante d abord avant tout.

        Evita profite de tes vacances et repose toi .

        Mantaray pour toi aussi c est pas evident de ce descider pour l adoption et c est tres long et beaucoup de demarche.Moi aussi j y pense mais j attend de voir .Car pour moi j ai 44 ans et le temps d attente et de 2 a3 je pense et j aurai pas un bebe donc c est a reflechir.

        amayline il faut garder espoire et surtout du courage.

        Pour moi toujours en traitement echo mercredi.Pour l instant j ai pas la date du transfere car elle est parti en vacance elle rentre mercredi et tant mieu car les autres personne parle pas français donc je l apellerai pour savoir.Par contre j ai un kyste au sein depuis le traitement rien de grave a l echo et mamo le radiologue m a dis .Mais il grossi de jour en jour si ça continu il va falloir me l enlever.Je le dirai a mon geneco mercredi.

        Bisous a toutes

        Vero

        Comment


          bonjour futures mamans

          Amayline, ne te pose pas 1000 questions. C'est génial que ton endomètre n'ait pas d'anomalie et ça ne sert à rien de se demander pourquoi ça n'a pas marché les tentatives précédentes. Ca n'a pas marché et c'est injuste et on peut se dire que c'est une pu**** de vie de me*** ce qui nous arrive mais une chose est sure : tant que rien de médical est décelé nous indiquant qu'il n'y a plus d'espoir il faut être méga forte et tenter, tenter, et tenter encore ... Fredvalencia est là pour nous montrer qu'un jour on y arrivera. alors, rebooste toi, mange équilibré, ... et je ne veux surtout pas être donneuse de leçon mais essaie de t'arrêter de fumer car de toutes façons le jour où ton embryon s'accrochera tu devras t'arrêter alors autant le faire maintenant ;-) Je ne sais pas si tu parles anglais mais je suis allée faire un tour sur le forum ivi en anglais (je suis bilingue français/anglais) et c'est intéressant de lire les discussions que les filles ont autour de la nutrition pour favoriser un bon endomètre, de bon zozos ...

          Fragnes, je pense très fort à toi et j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un ++++ dans quelques petites heures !!!!!

          Veronice, j'espère vraiment que ce kyste ne va pas remettre ton transfert à plus tard mais sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, je crois qu'il faut que tu te prépares à cette éventualité car chez IVI, ils veulent vraiment prendre toutes les précautions nécessaires pour notre santé. Je ne serai donc pas surprise qu'ils te demande de traiter ce kyste (aussi bénin soit-il) avant de faire un transfert.

          Concernant l'adoption, lors du 1er entretien avec l'assistante sociale, elle nous a aussi dit qu'un bébé vu notre age (moi 41 et mon mari 43), ça allait être difficile et là je l'ai détesté, haïs, quelle conne !!! mais on va se battre pour que sur l'agrément l'âge spécifié soit de 0 à 3 ans. Amayline, tu écrivais que tu as du arrêter la procédure car tu te sentais très mal à l'aise de mentir et surtout de te mentir à toi même, c'est une bonne raison pour mettre le projet entre parenthèse. Moi, je suis allée voir ma psy, au tout début de la procédure car je la lançais sans le vouloir et ça me mettait mal à l'aise aussi de mentir mais elle m'a convaincu en me disant que l'agrément était seulement une procédure administrative qui prenait du temps mais qui n'engageait à rien, que j'aurais tout le temps de réfléchir pendant et après. Elle a ajouté quelque chose de très important à mes yeux aussi : tout ce qui m'arrivait était injuste et très dure. Je devais donc penser à moi, à mes besoins et que si je devais mentir pour avoir l'agrément ce n'était vraiment pas grave car c'est débile de demander à une femme qui n'a pas d'enfant et qui a un parcours comme le notre de faire de deuil de la grossesse. Selon elle, ce deuil se fera naturellement le jour où on aura un enfant dans les bras (qu'il soit adopté ou non) mais il y a trop de souffrances psychologiques liées aux fausses couches et aux GEU pour faire le deuil avant cela.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hola les filles! Fragnes, oú es tu? j'espère que tu es en train de dégueuler dans les toilettes, ce serait très très bon signe ça hein?

            Je vous embrasse toutes les filles et Manaaray, je voulais te donner un tuyau pour avoir un enfant de 0-3 ans plus facilement c'est de dire que vous êtes prêt à accueillir un enfant ayant une maladie qui se soigne en Europe, ça fera toute la différence entre votre dossier et celui d'un autre couple...je reviens plus tard voir s'il y a des news de Fragnes...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour les filles, alors le labo n'a pas voulu dire a mon mari si positif ou pas. Ils lui ont dit de voir avec l'amp. Ils ont donne un taux de 133,7. J'ai envoye un mail a ma gyneco qui m a dit super positif. A controler dans les 48 h avec un taux qui doit avoir presque double.
              J'arrive pas a joindre ivi et mon centre d'amp mais ma gyneco m a confirme.
              Premiere etape on attend lundi car dimanche le centre de prise de sAng est surement ferme
              J'ai lu vos messagees d'encouragement qui m ont fait du bien. A chaque fois je versais une larme en me diant qu'avec tous ces encouragements et le reste. Ca ne pouvait que marcher. Merci a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Fragnes, comment que le labo n'a pas voulu te dire si positif ou pas, 133, c'est POSITIF!!!!!! FELICITATIONS MA BELLE, tu es bien enceinte, tu refais PDS lundi?

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Je viens d'avoir simone. Confirmation. Comme les taux c'est toutes les 48 heures et que ca arrive dimanche. Elle m a dit de la refaire mardi pour mieux controler le taux.
                  Merci encore les filles

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    mais oui notre petite fragnes a un super positif hou la la quest ce que ca fait du bien ca......

                    On est super content pour vous deux cela a l'air d'etre super bien partit le taux est super honorable ya pas de raison que cela ne suive pas son cours maintenant...........

                    C'est une journée sans soleil a Paris mais c'est toi mon rayon de soleil aujourd'hui je suis super contente pour toi

                    Et en plus un peu egoistement je dirait que ce plusssssss me donne envie de recommencer a fond la si si c'est vrai 2011 vas etre notre année les filles y a pas de raisons!!!!!

                    Mantary je te lis avec attention si tu savais......cela me fais vraiment du bien de te lire et je sais que tu as raison si si,j'ai un gros travail a faire la mais je vais y arriver.........et ca me fais du bien de te lire de voir comment tu avance je te trouve super courageuse et très mure je sais pas comment dire,bref tu me fais du bien car j'ai bien compris que ton parcours est très chargé et que tu ne baisse pas les bras......en juillet ca serat ton tour tu verras!!!!

                    Véronice j'espere que cette boule au seins ne vas pas te bloquer au niveau de ton transfert......je croise les doigts pour toi

                    bises a tout le monde

                    Amayline

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Waouh !!!

                      Super Fragnes, félicitaions à toi et ton mari, biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        hip hip hip ... hourra pour Fragnes et son mari !!! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] Je suis super contente pour vous et vous souhaite un bon week-end.

                        Je n'ai pas l'impression d'être si courageuse que ça Amayline. J'ai énormément pleuré ces 4 dernières années mais je me suis jurée que mes larmes ne resteraient pas vaines et qu'un jour ça sera mon tour d'être maman. Et oui, contrairement à beaucoup d'entre vous, ça fait à peine 4 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais je peux vous dire que ça a été 4 années très denses en traitements et tentatives. Parfois, j'ai l'impression d'être devenue une guerrière : j'ai perdu des batailles mais la guerre continue et je ne baisserai pas les bras ;-) et c'est pas une connasse d'assitante sociale qui m'empêchera d'avoir un bébé. Merci pour le tuyau Fred mais on va surtout mettre en avant notre souhait d'adopter un enfant Fa'amu dans la tradition polynésienne et ça veut dire avoir un enfant dès sa naissance. Vu qu'on ne passera pas par une OAA ou autres organismes d'adoption, notre age ne posera pas de problème tant que l'agrément nous autorise à adopter un bébé.

                        Amayline, j'habite dans le centre de Paris. Si tu veux qu'on aille boire un verre ensemble et qu'on discute de tout cela, ce sera avec plaisir.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Tu m'as bien fait rire avec ta conasse d'assistance social tu as bien raison.....et bien pourquoi pas faire connaissance autour d'un verre!!!!! On en reparle sur mail privée.....
                          Bisoussss

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Felicitation fragnes je suis heureuse pour toi.J ai beaucup penser a toi aujourd hui

                            Maintenant relax toi et tu veras mardi .

                            Passe un exellent week end toi et ton mari

                            bisous

                            vero

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Oh tite fragnes, c'est génial!
                              Chuis toute contente pour toi et ton homme!
                              Tout a l'heure au téléphone, je suis tombée en panne de batterie, c'est pour ça que je t'ai lâché sans te dire au revoir!

                              A propos du taux, toutes les 48h, le taux fait entre x1.5 et x2. C'est pâs une science exacte d'accord... alors zenouille, d'accord! pas de stress en trop si ça fait pas x2... et 133 à J16, c'est très bien!

                              Te fais de gros bisous!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour à toutes

                                Fragne, quelle merveilleuse nouvelle..... Youpi!!! c'est partie pour toi, je suis très contente de voire qu'il y a quand mm de bonne nouvelle, prends soin de toi au maximum

                                Evita, comment te senstu??? Vive les vomis , la fatigue, miam miam bien manger, alors les symptomes..??

                                Pluche, je vois que tu rencontre qq petits soucis... espérons de tout coeur que ça ira =, ce n'est que partie remise

                                2011 devrait être une bonne année, que dis je , un excellent cru!!

                                Amayline, Veronice,mantary, je pense bien à vous et je viens chaque jour sur le forum pour vous lire mm si je n'écris rien je suis quand mm la à vous suivre.

                                pour celles qui sont en R Parisienne, on pourrait peut être à l'occasion se boire un petit café ensemble ??? quand dites vous... moi je suis en seine et marne

                                fredvalencia, alors se bidou il est énorme?

                                Gros gros bisou

                                Fragnes donne des news dés que tu as ta pds

                                Comment

                                Working...
                                X