bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Coucou mine!
    Cela fait plaisir de te lire,j'espère que tu vas mieux et que le moral est au beau fixe, en tout les cas on dirais que ça vas mieux..... Je suis d'accord avec toi 2011 seras notre année et fragnes vient de donner le top chrono .....
    Moi aussi je suis de Seine et Marne tu es d'où?????
    Avec mantary on avais déjà envisager une rencontre mais c'est un peu plus compliqué car elle habite dans le centre de Paris et a part pour faire mon écho c'est le seul moment ou je vais sur Paris!!!!
    Et même si que 50 km c'est toujours le même binsss pour y desendre bref ça d'organiser quoi!!!!!!
    Bref je suis contente de te sentir prête ......
    Bisous
    Amayline

    Comment


      bonjour futures mamans

      Mine heureuse de te voir de retour.

      J'ai souvent pense a toi.

      Rien n'est encore fait mais pour ma part c'est un mieux que ces cretins de barcelone de E. A ivi valence tu te sens soutenue par le doc et notre formidable simone

      J'ai eu peur aujourd hui car j'ai eu petites pertes foncees. Le doc gallo m a repondu que ca arrivait souvent et que ce n'etait pas grave. Ouf mais demain je serais plus rassuree.

      J'espere de tout coeur... Car pour nous toutes ce sera notre année....

      Vous avez de la chance de pouvoir vous voir... Mais si vous etes du cote de valenciennes ou cambrai, n'hesitez pas a faire un coucou, je sais qu'il y a des filles qui ont de la famille dans le coin.

      Bon pour moi repos... Même mon mari ne m a pas laisse aller voir mon doc avec ma voiture et demain pareille pour prise de sang.... Il veut même pas que j'aille chez le coiffeur... Il va vraiment finir par m attacher au canape

      Bises a toutes et un enorme bisou a toi mine

      Comment


        bonjour futures mamans

        Mine, contente de te retrouver! Et de voir que tu vas mieux [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

        Alors, moi je suis en RP aussi... dans le 91, mais pas très loin de Paris.

        Fragnes, vivement demain, que le taux aie bien monté...

        Bonne soirée et biz à toutes!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Moi aussi je contente de vous retrouver

          Pour le moral, je m'accroche il y a des jours sans et des jours avec.. pour le moment je soigne cette phlébite de MMerrdd... qui persiste. Je vois ma phlébo mercredi pour voire un peu si avec les médocs ça passe. mon généaliste m'a dit qu'il allait m'envoyer à paris ( je crois que c'est à l'hopital cognac jey) pour un examen complet et voire d'ou vient ça vient.

          Bref, passons à des choses plus gaies *****

          Amayline, nous sommes peut être voisine... moi je suis dans un petit village entre dammartin en goele et saint souplets... la campagne en plein dans les vaches..

          Fragnes, ton mari a raison pas de voiture, pas de stress, quoique le coiffeur il pourrait t emener c'est toujours un bon moment de détente de se faire belle

          Pluches, il suffit juste qu'un jour on s'organise

          moi je vais parfois voire ma meilleure amie elle habite Paris, mm si je n'aime pas trop y aller (enfin ça dépend des périodes, l'été c'est chouette surtout aout c'est la qu'il y a le moin de monde) je rigole toujours bien avec elle alors j'y vais avec plaisir.

          Fragnes, on compte sur toi (enfin sur le petit bout de chou ) c'est surtout lui qui va faire grimper le taux!!!!!!!!!! l'exploser même

          Bonne nuit les filles il faut se reposer

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou les filles

            Alors mine le moral remonte petit a petit tant mieux continu comme ça.

            Fragnes vivement demain les resultat de ta pds et ton homme a raison repose toi.

            Bonne nuit

            a

            Comment


              bonjour futures mamans

              Hola les filles, Fragnes, as tu fait ta PDS???? je suis préssée de connaitre le résultat, pour le coiffeur, attention! pas de mèches, pas de couleurs, c'est interdit au 1er trimestre!!!!! Grosses bises à toutes....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou

                La prise de sang a ete faite a 8 h. Resultats vers 14 h car pb informatique mais je vais appele plus tôt

                C'est cool si vous vous voyez. Ce serait marrant aussi que mine et aymeline habitent dans le même village.

                Fredvalencia merci de m avoir dit pour les meches. Je ne les aurais pas fait cette fois si mais d'ici un a deux mois.... Hier pour mon arret chez le doc j'ai eu le droit a mon chauffeur et ce matin pour ma prise de sang aussi...

                Smone m a appele suite a mon mail. Ils etaient fermes sam dim lundi. Et ben en espagne vous en avez des jours.elle m a dt pareille que doc gallo c'est pas grave e aarive souvent c'est du a l'implantation et a l'utrogestan. En plus presque rien. Par contre elle m a dit que si ca arrivait encore repos allongee. Déjà je fgais pas grand chose. La j'ai repasse un peu assise. C'galere mais je m epargne

                Je vous tiens au courAnt....

                Bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  salut les filles,
                  Fragnes, je pense a toi très fort!!
                  Ca m' énnerve j'ai pas les alertes pour les nouveaux messages...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    J'enrage. Les resultats ne sont toujours pas prets. En plus ils ont eu un pb informatique.
                    Grrrrr. Je ne sais pas quand je les aurais....

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Restes zen.....quand ont ils dit de rappeller?

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        rha lala... que c'est long!
                        Gros bisoux

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ben elle m a pas dit quand. Ce matin une nvelle m avait parle de 14 h sans les pb informatiques....
                          La derniere fois j'Ai eu les resultats a midi mais maintenant avec les pb....
                          J'ai confie la mission a mon cheri

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles,

                            1138. Simone me dit de faire echo debut semaine prochaine....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Toujours rien???
                              [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                1138 !!!! c'est super ça, tu avais combien il y a 4 jours? ils t'ont transféré combien de brybry???? C'est un super taux, la semaine pro, tu verras ton embryon en train de te squatter !!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X